Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Aux abords de Benlégore, un enfant perdue

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Aux abords de Benlégore, un enfant perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de Benlégore, un enfant perdue   Aux abords de Benlégore, un enfant perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 18:35

Les quelques jours passés au camp passèrent très lentement pour Selfia. Malgré son apparence calme et froide, elle bouillait intérieurement. Elle désirait plus que tout rentrer au palais et voir sa mère : il fallait qu’elles parlent toutes les deux de la protection du royaume. Son enlèvement, au lieu de la pousser à rester cloîtrée en tremblant de peur, lui donnait plutôt de l’inquiétude pour son royaume : si quelqu’un était capable d’enlever la princesse, c’est qu’il y avait une plus grande menace derrière. Délindel Palkenis avait lancé des avertissements à Etharis au sujet d’une puissance énorme … Il fallait absolument prendre les devants.
Seul le bon rétablissement d’Etharis l’aidait à patienter. Son impatience et son cœur s’adoucissaient à la vue du Cavagon. Elle ne savait toujours pas comment le remercier de l’avoir sauvée. Une fois au palais, elle trouverait sûrement. Plusieurs fois, elle avait surpris ses regards sur elle. Elle en était troublée : comment devait-elle réagir ? Elle ne savait pas si son imagination lui jouait des tours. Elle fit semblant de ne rien remarquer. Elle ne voulait surtout qu’elle et lui se retrouvent dans une situation embarrassante.
Elle passa une partie de son temps seule dans sa chambre, s’entraînant à canaliser les flux de magie qui la traversait, ou alors elle allait s’entraîner à l’épée et à l’arc avec les gardes. Elle n’était pas spécialement douée, mais son agilité et sa rapidité la sortait de toutes les situations.
Lors du trajet du retour, alors qu’elle était juchée sur le dragon de Fingolfin, son désir de devenir Cavagon lui étreignit le cœur. Elle était envieuse de la complicité que le Cavagon entretenait avec son dragon. Peut-être que maintenant, c’était trop tard pour elle de réaliser ce rêve …
A ce moment là, Sylpher évita le projectile sombre. Aegnor dévia sa trajectoire afin de protéger ses cavaliers. Selfia aperçut la silhouette sombre d’une femme vêtue de noir, mais ils volaient trop haut pour apercevoir son visage. Selfia chercha Etharis du regard. Sylpher évitait agilement les attaques de la femme. L’angoisse étreignit le cœur de la princesse : c’était Etharis que l’inconnue visait. Elle cria à Aegnor de s’approcher pour lui venir en aide. Le dragon obéit. Des éclairs crépitèrent des doigts de Selfia. Elle envoya une décharge vers la silhouette, mais celle-ci esquiva habilement. Des éclairs, mais qui n’étaient pas les siens jaillirent dans tous les sens. Selfia fut aveuglée, ainsi que Aegnor et Fingolfin. Elle entendit un sifflement qui s’approchait d’eux. La princesse baissa la tête, mais elle un serpent sombre lui effleura le bras gauche. Immédiatement, elle sentit une vive brûlure sur sa peau. Elle hurla de douleur et s’agrippa à Fingolfin. A travers ses larmes, elle jeta un œil à sa blessure : le tissu de sa robe était comme brûlé, et sa peau rougissait commençait à se couvrir de cloques. La douleur lui parcourait le bras, même si la surface touchée n’était pas très grande. Elle lutta contre l’évanouissement. Instinctivement, la magie la submergea. Elle aperçut la forme sombre qui les attaquait. Elle lâcha une décharge électrique puissante dans sa direction, puis elle s’écroula contre Fingolfin. Elle ne savait pas si elle avait atteint sa cible.
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Aux abords de Benlégore, un enfant perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de Benlégore, un enfant perdue   Aux abords de Benlégore, un enfant perdue - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil 2008 - 13:29

[ hrp : Bon l'histoire est peut-être morte mais bon, qui sais, Raviel reviendra peut-être ]

L'éclair fila, aussi vite que la résistance de l'air en était totalement négligeable, la masse sombre vint à éviter le projectile électrifié, Fingolfin n'eut pas le temps de s'occuper de la princesse, il y avait un plus grand danger, cette masse presque informe se jetait à toute vitesse sur Aegnor, un combat s'engagea dans les airs, le dragon vint à essayer de se dépêtrer de cette chose, la créature n'avait qu'un but, les faire tombé.
Se débattant à coups de griffes acérés, de pattes puissante, le combat semblait s'éterniser pendant qu'ils tombait de haut.
Le dragon miroir attrapa ce qui aurait put être le cou de l'adversaire, enfonçant ses crocs puissant dans la chair de la créature entouré de brouillard noir, une lumière rouge transperça celle si, ou plutôt un éclair de la couleur du sang vint à en finir de la sale créature,
La masse noire se décrocha du dragon et finit par s'écraser sur le sol, Aegnor se remit en vol, Fingolfin se retourna et constata que la princesse était dans un état d'inconscience, il fallait se poser pour voir l'étendue des dégâts mais aucune clairière n'était visible de près ou de loin.
Revenir en haut Aller en bas
linesta
Oeuf de dragon
linesta


Nombre de messages : 21
Age : 27
Localisation : quand tu est massacrer,c'est la.
Date d'inscription : 11/01/2010

Aux abords de Benlégore, un enfant perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de Benlégore, un enfant perdue   Aux abords de Benlégore, un enfant perdue - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 19:08

et,silver,sa te dit de tuer le ga qui a tuer cette bête noir?

ouai,je veut bien.
linesta se rapprocha du jeune homme et cracha un jet de glace.au dernier moment,silver dévia le jet glacer.linesta atterrit près du jeune homme.silver descendit de la dragonne avant quelle ne se transforme en elfe noir."qui est tu?demanda linesta en sortant sont épée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aux abords de Benlégore, un enfant perdue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux abords de Benlégore, un enfant perdue   Aux abords de Benlégore, un enfant perdue - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aux abords de Benlégore, un enfant perdue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Patrouille aux abords du Washington Park
» Faire les présentations.
» La quête de la dimension perdue. [Topic secours pour le bar]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: