Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne

Aller en bas 
+2
Mathanael
Kiara
6 participants
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne Empty
MessageSujet: Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne   Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 15:13

Voici un clip video crée par moi.
Qualité de son et d'image très médiocre, j'essaye d'arranger ça.

https://www.dailymotion.com/Helfear/video/x41ewb_sysy-video-hommage_people
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne Empty
MessageSujet: Re: Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne   Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:21

c'est pas mal ! ta travaillé avec windows movie maker ? parce que avec tu as des transitions pour les images. la video fait très débutants mais ça tu le sais nempèche elle est pas mal, belle homage pour la dame ^^ un peu triste quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne Empty
MessageSujet: Re: Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne   Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:22

la musique est très belle. c'est triste de perdre quelqu'un... enfin bon c'est déja pas mal continu comme sa.
bientot tu pourras faire une dédicace a Splitworlds le bô gosse xD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne Empty
MessageSujet: Re: Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne   Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:39

Je viens de la refaire, rajoue de photo, cette fois-ci avec videospin qui m'a parut plus simple d'utilisation et largement plus performant !
( ne faite pas confiance à windows)

https://www.dailymotion.com/Helfear/video/x42fuz_hommage-pour-sysy-lacrima-mosa_music
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne Empty
MessageSujet: Re: Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne   Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:49

rien ne sert de pleurer les gens qu'on aime et qui sont partient, réjouissons nous au contraire de les avoirs connus car il resterons toujours avec nous dans notre coeur et dans nos souvenirs jusqu'a ce que nous allions les rejoindres
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne Empty
MessageSujet: Re: Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne   Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 16:55

Vous n'êtes pas là de débattre de mon amie morte mais de cette video. Point barre.
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne Empty
MessageSujet: Re: Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne   Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:39

Ouais, ben t'aurais pu mettre autre chose Kiara, on est pas la pour rendre des hommages non plus, ça désole tout le monde de voir quelqu'un qui perd un proche, c'est normal. Tu ne peux pas leur en vouloir d'essayer de te réconforter, c'est dans la nature humaine. Tu savais pertinemment qu'en postant une vidéo de ce type, tu aurais ce genre de remarque, alors ne soit pas agressive veux tu ?

Quant à la vidéo, il me semble que ce n'est ni plus ni moins qu'un diaporama en musique... même si tu as utilisé autre chose que Microsoft Power Point, le résultat reste le même, je peux te féliciter pour les photos de début et de fin surement faite par toshop, mais un montage vidéo de la sorte n'a vraiment rien d'extraordinaire.

Je suis ptèt un peu dur mais je ne vois vraiment pas ce que ça fout dans cette section en plus, réservé aux dessin. Evil or Very Mad

Et désolé d'en remettre une couche, mais moi aussi ça me fout les boules alors toute mes condoléances pour ton amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne Empty
MessageSujet: Re: Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne   Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 19:43

Désolé Emm mais c'était que j'étais déjà en boule moi...
Sinon ou veux-tu que je mette cette vidéo ? dans le flood ? cela me semblait pas bien
approprié, car cela est une création, et pour moi la section de l'elfe déssinateur était une section pour montrer ses créations.

Et quant à mes soucis de divinations de condoléance, je n'ais pas de radar pour, je n'y pensais même pas, j'attendais juste des conseils. Un vulgaire diaporama certes, j'y conscens totalement.
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne Empty
MessageSujet: Re: Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne   Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 2:45

Penses à te mettre en boule en dehors du forum, ça reste un lieu de détente avant d'être un lieu d'engueulade...
Sinon, laisse ta vidéo ici, elle devrait y avoir sa place aussi je pense.
Et pis si tu te mets aux montages vidéo, essaie de rajouter des effets spécifiques aux montages vidéos Wink
Ou bien achètes toi une caméra Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne Empty
MessageSujet: Re: Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne   Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:26

C'est cher une caméra ... O_O
Eh puis ce que j'aimerais c'est des effets au moment du défilement des
images, mais ça, je ne sais pas encore comment faire... si vous pouvez m'éclairer .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne Empty
MessageSujet: Re: Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne   Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 15:30

Je vais essayer de t'avoir le lien pour télécharger un logiciel de retouche vidéo ^^ j'ai un ami bossant dans le multimédia, je pense qu'il pourra me filer sa mais je ne promet rien Confused
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne Empty
MessageSujet: Re: Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne   Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 17:32

Mdr merci ! mais j'ai déjà un bon logiciel =/
VideoSpin me semble plutôt performant.
Revenir en haut Aller en bas
Raviel
Dragon adulte
Raviel


Nombre de messages : 344
Age : 35
Localisation : gauchy (02430)
Date d'inscription : 05/01/2008

Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne Empty
MessageSujet: Re: Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne   Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:04

Ah oui pas mal en effet, un peu simpliste sur certains points mais il offre pas mal de possibilitées
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne Empty
MessageSujet: Re: Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne   Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 20:07

Moi j'ai un super couple d logiciel :
After Effects pour les... Effets.
Et windows movie maker
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne Empty
MessageSujet: Re: Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne   Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:05

Windows movie maker à un sérieux problème avec les format video !
Revenir en haut Aller en bas
Conan
Dragon
Conan


Nombre de messages : 176
Age : 30
Date d'inscription : 15/01/2008

Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne Empty
MessageSujet: Re: Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne   Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:35

Pas grave, je transformes les vidéos en avi automatiquement avec AE, et pour voir un peu de mon travail, direction Daily, en cherchant Conan3D.
Sinon, pas mal ce que t'a fait, ca manque juste un peu de vidéo...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne Empty
MessageSujet: Re: Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne   Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 21:59

Je n'en n'ais pas. =/
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne Empty
MessageSujet: Re: Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne   Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 22:12

Bon double poste pour ma nouvelle video ...
musique : A perfect Circle - Orestes
Image : dessin de moi et image diverses à partir de D-gray Man

https://www.dailymotion.com/Helfear/video/x4392q_a-perfect-circle-orestes-notre-chan_creation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne Empty
MessageSujet: Re: Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne   Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand je me mets à la video ...voila ce que ça donne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le roi oublié
» Diverses considérations sur ce bas-monde
» Quand je m'amuse avec les crayons
» Dessin Morg-Pred
» Un crâne et deux tibias le beau pavillon que voilà !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: A l'Elfe Dessinateur.-
Sauter vers: