Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Terre, le berceau. (libre)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Liline07
Dragonnet
Liline07


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:16

En voyant Silfurion se transformer et s'approcher d'elle Saphy se mit à envoyer les boules d'anti-matière sur lui. Mais le démon ne semblait pas se défendre, et le jeune fille continuait à envoyer de plus en plus de projectile mais Silfurion arriva prêt de la jeune fille et la pris dans se bras. Il ne voulait pas se battre.

Bats-toi ! BATS TOI !

Hurlait Saphy sans que le gardien ne l'écoute. Pourquoi ne voulait-il pas se battre ? C'était quelque chose que la princesse ne pouvais pas comprendre et elle continuait, même dans ses bras, d'enfoncer ses boules d'anti-matière dans l'armure du démon, détruisant le métal et bientôt la chair.

BATS-TOI !!! BATS-TOI OU TU VAS MOURIR !

Continuait de crier Saphy voyant le sang de Silfurion couler à flot sans que celui-ci ne réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 16:34

Les boules d'anti-matière grillaient son armure pourtant si solide, mais il allait le plus vite possible dans le ciel... mais bientot les boules attégnaient le centre de son armure. alors il dut prendre une décision difficile. dans des grognement de colères interieur, il attrappa de son immense main les maigres poignets de la princesse pour l'arreter d'attaquer et dit:

-je ne voulait pas en arriver la princesse. mais je préfère me punir moimême après ceci!

Il lacha les bras de la princesse et lui donna un coup dans la nuque pour l'assomer. puis il se dirigea vers un batiment abandonné pour s'y réfugier.
dans ce batiment, il reprit forme humaine après avoir déposé la princesse sur une botte de paille. puis il se lincha la main qui avait frappé la jeune femme avec le manche d'une épée; le membre ressemblait de moins en moins a une mains, mais Silfer ne semblait pas vouloir arreter sa scarification mortuaire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:24

Séraphin était allongé sur le dos, sous la pluie. La douleur s'atténuait. Il mourait. Son sang se déversait sur la chaussée. Il regarda le ciel. Soudain, il aperçut un gardien face à un petite, dans le ciel. La fille lui lança des boules d'antimatière et l'aura du gardien se brouilla. Il assomma la fillette et disparut dans un building. Séraphin sentit la vie le quitter. Il ne voulait pas mourir. Il voulait retrouver M. Les trois démons qui l'avait attaqué arrivèrent et le fixèrent. L'un d'eux parla:

"-Vous êtes pitoyable, Maître. Autrefois, je suis sûr que vous pouviez vaincre Belzébuth et maintenant, vous devenez peu à peu un humain. J'aimerais savoir...c'est comment, une sensation?"

Séraphin allait lui cracher à la figure quand un décharge d'énergie le submergea. Il ne contrôlait plus son corps. Un esprit inconnu infiltra son cerveau; Séraphin ferma les yeux. Quand il les rouvrit, il n'y avait plus de douleur et plus de blessures; Son essence était intacte, son aura aussi. Il faisait face aux démons, horrifié. Il dit avec jubilation:

"-Lorsque vous avez détruit l'avion, vous avez pu appréciez au joies que mon aura peut procurer. On recommence?"

Les démons hurlèrent et Séraphin déploya ses ailes noires...

Cela n'avait pas duré longtemps, un petite heure. Ils les avait fait souffrir. Terriblement souffrir. Il alla se cacher dans un immeuble. Des démons pouvaient rappliquer d'une minute à l'autre. Il passa par une fenêtre et vit, étendue et inconsciente, un petite fille. Il caressa son front et murmura:

"-Saphy...tu n'as pas changé..."

Un cri retentit dans l'ombre. Séraphin ne bougea même pas un cil. Il se contenta de s'adresser à la silhouette gémissante:

"-Silfurion, tu as grandi."

Le gardien l'avait pas reconnu. Il le regarda, intrigué. Séraphin allait sortir de la pièce.

C'est ainsi que commença la quête de Séraphin.


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 19:53

Silfer s'arreta et fixa la personne qui l'avait interpellé, il le fixa longuement et se leva.il s'en repartait mais silfer avanca vers l'homme et finalement se mit entre lui et la jeune princesse. il souria; des taches de sang marquait son visage ainsi que des marque de larmes couleurs rouge. sa main ne ressemblait plus trop a quelques chose d'organique, des flots de sang coulait de celle-ci. après quelques seconde d'observations il dit tranquillement pour que celui ci s'arrete et l'écoute:

-Grandi...? c'est toi qui me dit sa Seraphin. j'ai du vivre bien plus lontemps que toi. que viens-tu faire ici, la dernière fois tu as massacré de nombreux de mes démons; cite-moi une bonne raison de ne pas t'arracher la tête du simple fait que te tiens a moins d'un metre d'elle...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:06

Alors là plus rien n'allait, d'abors la forte aura, ensuite une aura de démon royal, puissance submergente terrifiente, ou presque pour ceux qui peuvent se mesurer à cette aura, ensuite celle d'un gardien, sans doute Silfurion. Et enfin une autre aura puissante. des démons ou des anges avaient rejoins le puit des âmes, et cella dans d'atroces souffrance. Les trois aura se retrouvrèent concentré en un endroit. Illudriël s'envola en direction de l'aura. il chercha dans l'immeuble jusqu'a trouvé qui il cherchait.

-"Et bien ! Autant de démons puissant au même endroit ! Il y quelques années j'aurais fait un carnages ici ... tout le monde va bien ?"

Mince, Lucis venait de laissé fillé une sentiment, enfaite, il aimait bien Silfurion, il avait dur espect pour lui. il vit sa mains...

-"Par les cieux ! Que t'est il arrivé ? pourquoi tu ne te guéris pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:39

Un ange entra dans la pièce. Vu son aura, il devait être un ange déchu. Séraphin n'en avait cure. Il continua de parler:

"-La bonne raison, Silfurion? La bonne raison est que je suis pressé. J'ai un ange à voir. Je dois le voir d'urgence. J'étais agonisant il y a à peine une heure et maintenant, je suis en forme. Il m'a appelé et je dois le rencontrer. Je tuerais ceux qui m'entrave, compris? Tu oublies que je suis aussi un démon. Mon aura ne te laissera m'entraver. (Sa voix devint alors implorante) Je deviens humain, Silfurion. C'est horrible. Les sentiments sont insoutenables. Un humain se pose des questions. Je n'aime pas me poser des questions. Tu dois me laisser passer, Silfurion."

Son aura apparut, ses ailes noires se déployèrent. Il devint un être de feu, un créature presque invisible. perceptible seulement grâce à la lumière rouge qu'elle dégageait. A l'intérieur, on pouvait deviner la silhouette de Séraphin, la bave au lèvres.

"-Je ne veux pas faire du mal. Ni à toi, ni à Saphy, ni au banni."
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:53

Illudrïel était là, il aurait voulut parler mais Séraphin voulait avoir Saphy. s'il avait voulut il se serait écarté, car il s'en fouttait. mais comme d'habitude sa saloperie d'honneur l'obligeait à la défendre. il dévoila son énorme forme (voir posts au dessus) et les murs craquelèrent, éclatèrent et tout s'éffondra. pendant ceci, il prit la jeune fille et la mit dans son armure pour la protégé. puis il partit le plus vite possible, utilisant sa vitesse gargantuesque. mais avant de partir il avait fixé Illudrïel dans les yeux comme pour lui dire:

*suis-moi*
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:07

Séraphin regarda s'éloigner Silfurion avec un air de victoire. Il n'y avait plus personne pour l'entraver, maintenant. Il jeta un regard au banni puis s'en alla.
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:14

[fait des post plus lon kidi]

Le démon ne laissa pas le temps à Silfurion de répondre, celui-ci s'en alla sous sa forme titanesque en faisant comprendre au déchu qu'il devait le suivre. Avant de s'envoler, Lucis dit a l'autre démon :

-"N'oublie pas qu'avant d'avoir été un démon, tu as été humains !"

Et le déchu décolla à la suite de Silfurion. une fois l'avoir ratrapé, il voulait en savoir plus .

-"C'était qui ? je ne l'ai jamais rencontré et pourtant ! j'ai vu énormément de démons puissant et je les connais presque tous ! c'est étonnant que celui-ci ne me dise rien ! je parle de l'hote..."
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:55

Silfurion se régénérais maintenant difficilement, un troisième bras et un quatrième bras sortirent de son corps la jeune princesse dans ses bras enveloppé d'une fourrure douce et soyeuse. sa voix ténébreuse et chaotique, percant de mille épine chaque coeur humain qui l'entendait sonna:

-C'était Séraphin, un ange qui attaqué mes ligne, il a dut prendre la fuite après décimer de nombreuses ligne de défence nous n'avons échangé qu'a peine quelques coups. A mon avis, il doit être un né-ange, quelqu'un étant très proche de Dieu, enfin qui est apparut il y a très lontemps. mais en même temps, les nés-anges restes aux cieux, alors il doit être un banni, comme certains. je suis épuisé Illudrïel, il ne nous suis pas, trouvons un endroit il faut que je me repose veux-tu... après il faudra que je trouve une solution pour la princesse...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Joey Cartoon
Oeuf de dragon
Joey Cartoon


Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 17/11/2007

Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:07

Joey était toujours sur le sol. Ils les avaient vus partir, se sauvés, lui qui cherchait la bagarre n'avait trouvé que la solitude. Les autres démons n'avaient pas fui ,eux. Ceux là devaient être différents. Il semblait que l'autre démon, Silfurion avait-il entendu, avait protéger Saphy. Il n'avait pas voulu répondre a sa provocation et Joey se retrouvait donc seul dans la ruelle, sans personne à tuer, chose qu'il ne pouvait tolérer après avoir bu de l'alcool et qui plus est un grand cru d'excellente qualité . Joey furieux, se leva après être resté un bon moment sur le sol,il s'était engourdit les papates mais parvint tout de même a se lever et s'éleva dans le ciel assis sur son baton tel un sorcier sur son balai. Cherchant quelque chose a tuer, il voyait un peu partout des humains mais il s'était jurer de ne plus jamais tuer ces êtres. Il chercha encore puis vit un batiment se détruire, et quelques démons en sortir mais ne voyait pas Saphy. Il se dirigea vers le batiment, malheureusement les démons étaient déjà parti et étaient trop loin pour qu'il puisse les rattraper. Joey poussa un cri de fureur, il ne tuera pas aujourd'hui. Le jeune démon se posa au sol, l'alcool dans son corps ne faisait presque plus effet et ses poches étaient vides. Une épicerie était au coin de la rue. Un petit vol s'imposait. Son article volé, il erra dans les rues et trouva refuge dans l'une des ruelles de shinjuku
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 19:56

-"suit moi je connais de nombreuse cachette hors senseur démioniaque et angélique, ce qui ma permit de me cacher lors de la mise à prix de ma tête."

L'ange guida le gardien jusqu'a une petite clairière, il y avait une cascade non loin. Illudriël s'avança vers la cascade et passa à trvers le mince filet d'eau. Une grande caverne éclairé par des cristaux verdatres s'offrait au démon.

-"C'est un point d'énèrgie tellurique, tu récupèrera rapidement."
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 20:08

Illudrïel l'enmena dans un endroit de repos, il reprit sa forme humaine. on pouvait voir qu'il était grievement bléssé, des trous parsemait son corps et sa main était toujours gravement bléssé. il déposa tout d'abords le plus délicatement possible la jeune princesse, puis il s'assit lourdement par terre en s'adossant sur un mur, haletant esayant le mieux possible de se régénérer...

-Allez dit moi Lucis, que t'est-il arrivé depuis que l'on s'est vu a la bataille de korigorr?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Liline07
Dragonnet
Liline07


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 20:22

Entrouvrant lentement les yeux, réveillée par un bruit de cascade, Saphy se redressa lentement. Elle regarda autour d'elle et aperçu qu'Illduriël et Silphurion causaient ensemble.
Sans faire attention au blessure du démon, la princesse s'approcha du gardien et s'assit à ses côtés.

Tu est plus pitoyable que je ne l'aurais cru Silfurion...

Dit-elle en soupirant, se remémorant l'instant ou il ne voulait pas se battre et avait finit par l'assommer pour éviter le conflit violent. Mais il avait gagné, et Saphy se devait de le suivre à présent, elle était devenue son arme et rien ne pourait l'en empêcher. Elle savait très bien que le démon n'accepterait pas, mais elle s'en fichait et était déterminée à en faire son maitre.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 22:56

Avant qu'Illudriël commence son récit, Saphy intervint pour insulté silfurion mais pour s'asseoir finalement à coté de lui.

-"Je ne sait si je peut ... devant elle ... Rho et puis tant pis ! la dernière fois à korigorr, comme tu le sait nous nous sommes affronté toi et moi, et mes hommes au tiens. j'ai oublié la raison pour laquelle nous nous bations,mais alors que nous étions en train degagner, Dieu nous à rappelez à lui, me faisant manqué d'ailleur à la mission qu'il m'avait confié, te tuer. je pense que maintenant on peut tous ce diren c'est du passé. Je disait donc, Dieu nous à rappelé.

Il nous annonça qu'il avait d'autre projet pour nous, une mission qui pourrait empècher la venu d'un grand nombre d'âme, et donc de possible-future-démon, à vos coté. Dieu avait peur que vous leviez une armée. Nous devions donc simmulé une attaque terroriste pour vous empecher d'agir. Mais je me suis rendu compte que cette mission, dont j'avais été nommé le chef, avait pour but de rammener un grand nombre d'âme au Paradis pour servirent Dieu dans sa prochaine Croisade !

lorsque j'ai appris ça, j'ai été voir Dieu pour lui dire que c'était un lache un hypocrite et un menteur, et je me suis emporté, et je l'ai attaqué, vous pensez bien que j'ai été vite arrètez. Tous les Trône qui m'accompagnais ont été torturé puis tué et ce fut à mon tour d'être jugé. heureusement pour moi, j'avais quelque amis dans l'assemblé de juges et il plaidères en ma faveurs, ce qui m'a évité la peine de mort.

Cependant Dieu ordonné qu'ont m'arrache les ailes et qu'on me prive de mes pouvoirs puir de me renvoyer sur terre. Là encore mes amis intèrvinrent et ils y ont perdu la confience de dieu, j'ai encore mes ailes et certains de mes pouvoirs gràce à eux mais je ne peu même pas les remerciers. Lors de ma chute du paradis, j'ai fait une rencontre des plus ... surprenantes, ce qui à dnné lieu à une légendes, cette légende tu doit la connaitre et je peu t'affirmer qu'elle est vrais mais pas totalement. Je garde la version original pour moi.

Un jour un fanatique très puissants proche de Dieu, mécontent du jugement ma traqué. Je crois même que c'est Dieu lui même qui l'a envoyé, mais ça personne ne le saura jamais même pas moi. C'est à ce moment là que j'ai découvert ce genre de lieu où nous nous trouvons. Bref, je fut pourchassé à travers le monde et chaque fois j'ai du m'exiler. mais la confrontation était invéitable et j'ai du affronter ce fanatique. Le combat a duré 12 jours et 12 nuits, 12 jours de tempète au dessus de la mer pour finalement en sortir vainceur. Lorsque dieu l'a appris, fou de rage il à mis ma tête à prix et diffusé l'info partout, même au monde souterrains. Et oui chère Saphy, certains des votres sont des traitres et ce sont allié à Dieu, des Gens plus proches que vous ne le croyez !

C'est alors que des démons et des anges du monde entier sont venu me traquer, même des bannis souvieux de recouvrer leur honneurs ! et comme je suis toujours là cella veut dire qu'ils ont échoué au prix de leurs vie ... en tuant toutes ces âmes, ma puissance fut décuplé, voila pourquoi je possèdent certains pouvoirs des deux camps. je suis un peu l'aiguille de la balance...

Voila Silfurion, tu connais mon histoire depuis notre rencontre. Biensur il manque énormément de détail car si je te les révèlait, toi ou Saphy ne me croirais pas, ou certaines informations alimenterais votre cupidité naturel, même si je pense que ta nature à dépassé ce sentimant de basse classes Silfurion."


Illudriël se leva et regrda la fontaine. laissant voire ses ailes d'or sans plumes. Quelques stygmates etrenels de son jugements apparaissait, dépassant de sa tunique.

-"Une guerre couve ! j'espère que vous en êtes conscient ! l'enjeu vaux bien plus que nimporte quelle bataille futile que nous avons mené. il en va du sort du monde !"
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 14:29

Silfurion écoutait attentivement l'histoire d'Illudrïel puis quand il eut finit il regarda d'un air triste la jeune fille en sachant déja la suite de leur contact. il regarda finalment Illudrïel et dit sombrement:

-Je m'en doutait Lucis, mes informateur du paradis m'avaient dit avant leurs éxecution que les cieux se déchiraient; mais sache que cela en est de même pour les enfers: des traitres, des coup bas, des secrets bien-gardés, des batailles fraternels. oui, c'est sur, La Guerre que nous redoutions tous va finalement débuté; je pense qu'elle prendra une envergure inimaginé, beaucoup d'humain rejoindront trop tôt chaque camps; tout deux rassembleront le plus d'ames possible jusqu'a vidé le monde des vivants et la Bataille Ultime détruira tout. l'enfer et les cieux, sur un pied d'égalité n'engendreront que l'éffacement total de toute chose... moi je ne peut que servir mes maitres et rejoindre les rangs de l'armée; devoir me battre pour la splandeur des enfer, c'est mon destin de servir nos souverains, tel est la mission d'un démon-gardien et étant l'un des dernier représentant de pur race, je dois faire honneur a mes frères et me battre jusqu'au bout. je comprend maintenant pourquoi ils m'ont envoyés ici, je tue plusieur humain en une journée et tous tué de la main d'un démon vont en enfer. c'est pire que je croyais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 21:34

-"Tu peu te libéré des tes chaines qui te rende servile ! La fatalité n'est pas gage d'avenirs ! On ma chatié ! mais avec du recule je me rend-compte qu'on ma libéré ! je peux t'aider ! il n'est plus question d'honneur mais de survie, et l'honneur est inutile sans vie."

Dans la tête d'Illudriël germa une idée. Et si silfurion acceptais ! serait il le premier d'une longue liste ? pour l'instant, Lucis n'avait rallié à sa cause que quelques bannis peu puissant mais motiver ainsi que quelques anges. Ses effectifent montait au chiffre futile de 9. Si les démon, même les plus puissant tel que silfurion, doutait. c'était l'ocasion de leur ouvrirent les yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 15:12

Silfurion restait silencieux et fixait la jeune fille. il pensait sans doute a ses siècles de services en enfer sans aucune gratitude de la part de ses maitres. il dit sombrement:

-Je vais te raconter l'histoire des démons-gardiens: il y a très lontemps, les roi des enfers cherchait des gardes du corps assez loyal pour donner leur vie a leurs maitres et ils trouvèrent des petits démons attrofiés et leurs promirent la puissance infernale en échange d'une loyauté indestructible; mes frères accéptèrent et devinrent par la suite des démons très puissant et très respécté, mais a cause de leur pacte ils n'étaitent que de simples pion que l'on pouvait tuer juste avec une autorisation des démons royal... tu vois, j'aimerais tant être libre, mais ce pacte réside dans mes veines jusqu'a ma mort. seul un démons royal peut brisé ce pacte en méllant son sang au miens puis en gravant le sigle de notre clan sur sa main... mais quiquonque démon ferait ceci serait un traitre a jamais...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 18:47

-"Tu souhaite donc te libérer de tes chaines ! je te rapelle que la demoiselle que tu as avec toi est de sang royal ! et tu est son maitre ! donc si tu te libère elle devra te suivre tu pourra la protéger ! nous pourrons la protéger ! immagine ta puissance aus ervice de l'équilibre des forces !nous pouvons changer le monde, les cieux et les ténèbres ! Maintenant c'est à toi de saisir ta chance !"

Silfurion avait la possibilté de se libérer !et cela sans faire de mal à qui que ce soit ! Une occasion unique ! Illudriël espérait vraiment que Silfurion saisirait sa chance ! Il espèrait ... voila longtemps que cette espoirs l'avait quitté, Et silfurion, Un démon ! le lui avait rendu ! Lucis était maintenant redevable enverle gardien !
Revenir en haut Aller en bas
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév 2008 - 14:07

Séraphin regardait autour de lui. Ils étaient dans cette caverne...

La folie qui le prenait de temps en temps le rattrapait. Il n'avait plus qu'une envie: tuer tous ceux qu'il croiserait. Et il y avait de grandes puissances dans cette caverne. Il y entra et, mettant ses mains en porte-voix, hurla:

"VENEZ VOUS BATTRE!"
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Terre, le berceau. (libre)   Terre, le berceau. (libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Terre, le berceau. (libre)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chapitre 2 : La chute du berceau
» Terre découverte.
» Les Chroniques de la Terre du Milieu
» Debout les damnés de la terre
» L'évènement (RP libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: