Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 La Larme de Sang (Complet)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

La Larme de Sang (Complet) Empty
MessageSujet: La Larme de Sang (Complet)   La Larme de Sang (Complet) Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 14:19

"Lorsque vous penserez avoir définitivement éradiqué vos ennemis ancestraux, méfiez-vous, Vampires, car dans votre orgueilleuse assurance, ils vous leurreront. Ces loups démons son des êtres fait de patience et de ruses, ils ressurgiront de leurs sombres tanières, guidées par un ennemi sans scrupule déterminé à exterminer les derniers représentants de votre race au déclin. Ils ressortiront d’une période de prolifération, plus forts que jamais.
Mais ne désespérez pas ! Vous, derniers représentant d’une race fière et noble car une pierre naîtra des cendres de vos ancêtres. La larme de Sang, ainsi l’appellerez-vous. Elle pourra…"

Les souvenirs d’Isil s’arrêtaient là. Elle pesta.
Cela faisait près de trois heures que Bayushi et elle volaient sous la forme de deux faucons. Ils avaient quitté la forêt pour dépasser une ville avant de survoler une autre forêt. La vampire poussa un crie et vira de l’aile, suivie de peu par Bayushi. Ils piquèrent tous deux vers le sol et le vampire toucha le sol avant elle. Ils reprirent forme humaine avec un léger sourire. Voler apportait toujours autant de plaisir.
Les deux vampires se retournèrent et distinguèrent une sorte de porte de pierre à travers les arbres et s’en approchèrent doucement. La porte ornée de multiples gravures anciennes était l’ouverture menant à une crypte creusée à même la montagne.


- C’est là… murmura Isil en prenant la main de Bayushi.

Ils s’avancèrent vers la crypte d’un pas méfiant.


Dernière édition par le Mar 19 Sep 2006 - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

La Larme de Sang (Complet) Empty
MessageSujet: Re: La Larme de Sang (Complet)   La Larme de Sang (Complet) Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 20:49

Alexirhoé se sentait seule depuis un certain temps, dans cette forêt inconnue. Elle flânait d'un pas tranquille lorsqu'elle entendit le cri d'un oiseau qui ne lui sembla que peu naturel. Elle s'approcha plus discrètement de l'endroit où celui-ci semblait avoir atterri. Elle découvrit alors ce qu'elle recherchait depuis quelques temps: de la compagnie. Cependant, ils semblaient en couple, et très occupés par une chose qu'Alexirhoé ne pouvait voir sans s'approcher davantage. Elle se dit:
"Quelque chose me dit que ce n'est pas en me découvrant cachée derrière cet arbre qu'ils vont m'accepter avec eux, quelle que soit leur identité..."

Elle se résolut donc à signaler bruyamment sa présence en rentrant dans la crypte, et à se découvrir avec autant de dignité qu'elle le put:
"Pardonnez-moi de vous déranger, je me nomme Alexirhoé. Puis-je vous être utile en quelque façon que ce soit?"
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

La Larme de Sang (Complet) Empty
MessageSujet: Re: La Larme de Sang (Complet)   La Larme de Sang (Complet) Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 23:32

Isil sursauta et se retourna en sortant les griffe lorsqu'elle entendit la personne parler derrière elle puis se calma en apperçevant une autre vampire comme elle.

- Je suis Isil et voici mon compagnon Bayushi, dit-elle, toujours un peu méfiante. Nous nous rendons dans cette crypte aménagée par un de nos paires., aussi, je ne pense pas que vous puissiez nous être utile.

Isil resta un moment pensive puis regarda Bayushi, une sorte de communication sembla s'installer entre eux puis le vampire hocha la tête et Isil regarda la nouvelle venue.

- En réalité, je pense que vous pourriez nous aider... Bien que ce ne soit qu'une petite aide. Voyez-vous, nous sommes à la recherche d'un vieil ouvrage relatant une sorte de .... prophétie, ça peu paraître ridicule, mais.... nous en avons besoin. Or il se trouve que cette crypte renferme une très grande bibliothèque et nous ne seront pas de trop pour réussir à le trouver, cet ouvrage....

La vampire avait l'impression de pouvoir faire confiance à Alexirhoé. Elle espéait ne pas s'être trompée.
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

La Larme de Sang (Complet) Empty
MessageSujet: Re: La Larme de Sang (Complet)   La Larme de Sang (Complet) Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 11:17

"Rien ne pourrait me faire plus plaisir qu'aider mes congénères, je dois vous l'avouer. Cependant, je me dois de vous demander des explications sur cet ouvrage... quelle prophétie relate-t-il?"

Alexirhoé semblait heureuse qu'on lui ait adressé la parole et pas chassé comme une malpropre. Elle n'avait eu aucun doute quant à l'aura de ces jeunes vampires de " bonnes personnes ", autant que peut l'être un vampire... De bonne foi, Alexirhoé déchargea ses fusils à pompe devant eux, puis les rengaina, attendant la précision sur l'onbjet de leur quête.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Oeuf de dragon
Lilith


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2006

La Larme de Sang (Complet) Empty
MessageSujet: Re: La Larme de Sang (Complet)   La Larme de Sang (Complet) Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 19:07

[/i] Lilith sursauta, se sentant mal. Son univers était troublé, des gens s’en approchaient, des ombres se mouvaient a l’entré de la crypte, des bruits de pas, des mots lancés écorchaient ces oreilles habituées au silence depuis tant d’année. Car même lorsqu’elle sortait pour ces festins, ce n’était que lorsque la lune se faisait voire.
Hors d’elle, la rage montant, elle affûta la dague en argent qui ne lui avait pas servi depuis des années, attendant que ses visiteurs s’avancent dans son entre.[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

La Larme de Sang (Complet) Empty
MessageSujet: Re: La Larme de Sang (Complet)   La Larme de Sang (Complet) Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 19:45

- La prophétie parle du retour les loup-garous que nous avons crus exterminés, dit Isil tout en les invitant à la suivre. Mais nous aurons plus de renseignements lorsque nous auront retrouver ce livre.

Les trois vampires avancèrent dans un silence méfiant lorsque tout à coup, une silhouette se matérialisa à l'entrée de la crypte. Les Gangrels sortirent les griffes sous l'effet de la surprise puis se tinrent près au combat. La silhouette était celle d'une vampire assez grande et élancée. Alexirhoé et Bayshi virent Isil se détendre légèrement.

- Calme, ma soeur, ce n'est que moi... dit Isil en s'écartant de ses compagnons. Je te présente tout d'abord Alexirhoé et ... Bayushi. Nous sommes venus car les loup-garous ont renaqui, nous pensions les avoirs éradiqués de cette terre, mais il n'en ai rien. Il me semble qu'un ouvrage de ta bibliothèque en parlait...

Isil sentit que la vampire face à elle avait compris qui était Bayushi pour elle et se retourna puis vit la mine surprise des deux autres Gangrels.

- Pardonnez-moi de ne vous pas vous l'avoir dit, mais cette vampire s'appelle Lilith, elle est.... ma soeur, bien que nous ayons chacune été mordue par un vampire différent et ayons chacune suivit un chemin différent.... Elle a préféré rester recluse dans cette crypte alors que je préférais la forêt. Nous sommes restées en contact bien que nous ne nous voyons que rarement. Si je ne vous avais pas dit qu'elle était là, c'est parce que je redoutais qu'il lui soit arrivé quelque chose.

Un hurlement de loup retentit dans le lointain, comme pour appuyer ces propos.
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

La Larme de Sang (Complet) Empty
MessageSujet: Re: La Larme de Sang (Complet)   La Larme de Sang (Complet) Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 19:58

Assez myennement rassurée, Alexirhoé se perdit dans les rayons de la bibliothèque pour recharger son arme. Elle commença alors à fouiller dans les rayons. Heureusement qu'elle avait appris à lire depuis qu'elle était vampire, vraiment, cela ne lui amenait que des amis. Elle feuilleta des choses diverses avant d'entendre une voix féminine la rappeler. Elle s'approcha alors des trois autres vampires, notant la ressemblance entre Isil et Lilith.
"Vous avez trouvé? C'est parfait. Nous n'avons plus qu'à le lire maintenant..."

La perspective de lire un livre avec trois autres personnes autour la gênait un peu, elle n'était pas sure de tout comprendre, de poser des questions idiotes et d'être rejetée...encore...
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

La Larme de Sang (Complet) Empty
MessageSujet: Re: La Larme de Sang (Complet)   La Larme de Sang (Complet) Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 20:35

Isil portait un vieil, très vieil ouvrage dans ces mains. Elle fit un vague signe de tête à l'arrivée de Alexirhoé et posa le livre sur une table. Elle l'ouvrit et le feuilleta délicatement, avec respect quelques instants avant de s'arrêter à une page. Elle commença à lire à haute voix.

- "Lorsque vous penserez avoir définitivement éradiqué vos ennemis ancestraux, méfiez-vous, Vampires, car dans votre orgueilleuse assurance, ils vous leurreront. Ces loups démons son des êtres fait de patience et de ruses, ils ressurgiront de leurs sombres tanières, guidées par un ennemi sans scrupule déterminé à exterminer les derniers représentants de votre race au déclin. Ils ressortiront d’une période de prolifération, plus forts que jamais.
Mais ne désespérez pas ! Vous, derniers représentant d’une race fière et noble car une pierre naîtra des cendres de vos ancêtres. La Larme de Sang, ainsi l’appellerez-vous. Elle pourra vaincre vos ennemis de manière à la fois définitive et...", Isil jura. Il y a une tache à cet endroit, mais ça continu un peu plus bas.
"Oh toi, vampire qui lit ces lignes sache que la Larme de Sang se trouve dans le lieu maudit qui abrite vos innombrables ennemis... ainsi que leur auguste chef !
Il vous faudra chercher dans les profondeurs de votre Mère, cette mère voulant garder jalousement tous ces enfants, et ceux au prix de nombreuses pertes inutiles, mais elle sait se montrer ferme et douce, dans les pires moments, gardez fois en elle." Le texte à été mangé par des mites à cet endroit et l'on ne peu en voir que la fin : "Vampires, partez en terres ennemis et revenez victorieux !"
Le texte s'arrête donc là.... Mais qui est cette "Mère" dont il parle?

Les quatres vampires restèrent songeurs un instant puis Alexirhoé émit une hypothèse des plus valables.

- Et si c'était... la Terre? Cela coordonnerait avec ce que nous savons des loup-garous : ils aiment se terrer sous terre. Mais à présent reste à savoir où se trouve leur planque...
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Oeuf de dragon
Lilith


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2006

La Larme de Sang (Complet) Empty
MessageSujet: Re: La Larme de Sang (Complet)   La Larme de Sang (Complet) Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 8:46

Lilith dévisageait tour a tour tout les compagnons de sa soeur, solitaire? Elle l'était, mais tout de fois elle proposa;

- puis-je vous être d'une quelconque aide????
Je pourrai peut être réussir a vous guider et a résoudre avec vous cette question de loups-garous?

Timidement, elle attendit que sa soeur et ses amis lui répondent, son regard métallique et glacial, pour une fois plus doux.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

La Larme de Sang (Complet) Empty
MessageSujet: Re: La Larme de Sang (Complet)   La Larme de Sang (Complet) Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 13:36

Isil sursauta en entendant sa soeur dire ces paroles puis un petit sourire retroussa ses fines lèvre. Elle manqua de peu de tomber dans les bras de Lilith, comme dans leur enfance... il y avait tellement longtemps.... Un sentiment de nostalgie l'envahit, des souvenirs qu'elle croyait perdus ressurgirent, la prirent dans leurs serres. La vampire s'ébroua et se tourna vers Lilith.

- J'en serais ravie, ma soeur ! Et une combattante de plus nous aiderait bien ! A présent, il nous faut savoir où aller....
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Oeuf de dragon
Lilith


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2006

La Larme de Sang (Complet) Empty
MessageSujet: Re: La Larme de Sang (Complet)   La Larme de Sang (Complet) Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 14:10

Très touchée, les lèvres de Lilith dessinèrent un franc sourire comme peu de fois elle en eut.

-Il nous faut sûrement plus de renseignements sur les loups-garous pour savoir ou continue notre route, non?
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

La Larme de Sang (Complet) Empty
MessageSujet: Re: La Larme de Sang (Complet)   La Larme de Sang (Complet) Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 14:26

Isil acquiesça, rendant son sourire à Lilith, c'était presque comme si leur complicité d'antant était revenue au galop pour monter qu'elle existait encore.
Le visage de la vampire se fit songeur et son regard se perdit dans le vague alors qu'elle réfléchissait.


- De toute manière, il nous faudrait nous préparer avant de sanger à nous jeter dans le gueule du loup, et c'est le cas de le dire.... Il nous faudrait bien évidamment des armes, des renseignements, connaître le lieu où se trouve la Larme de Sang..... Je me suis habituée à me battre contre des vampires donc je ne possède que des armes blanches. Il nous faudrait des armes à feu, et... de l'argent. Savez-vous où trouver tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Oeuf de dragon
Lilith


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2006

La Larme de Sang (Complet) Empty
MessageSujet: Re: La Larme de Sang (Complet)   La Larme de Sang (Complet) Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 15:59

pensive, elle regardait les mouvements des pierres de sa crypte

-pour toutes ces infos, je pense qu'il nous faut connaitre failles et lieux des loups-garous, il nous faut les connaitre pour les vaincre.
Mais la question qui se pose est ou cela peut nous etre révélé?
Les livres de ma bibliothéque sont surement trop superficiels pour nos recherche....
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

La Larme de Sang (Complet) Empty
MessageSujet: Re: La Larme de Sang (Complet)   La Larme de Sang (Complet) Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 19:03

"Vous savez qu'il existe des Vampire qui ne servent qu'à donner des renseignements? Il suffit de les payer... mais cela revient au problème de l'argent qui n'en est pas un... J'ai un ami, un Ventrue... Ne me regardez pas comme ça, tout le monde peut avoir une part de gentillesse!! J'ai donc un ami, qui me doit une fière chandelle pour une fois où je l'ai dépanner... Il avait eu un problème, une goule qu'il avait créee et qu'il n'arrivait pas à contrôler, je ne vous raconte pas le carnage, or il advint que j'ai tué cette goule, et il n'a jamais eu l'occasion de se racheter!! Sinon, pour les armes, j'ai quelques amis humains, qui sont armuriers... Ils avaient des problèmes de chauve-souris alors...
-C'est bon on a compris, ça va!!!"

Après cette interruption, ils décidèrent de la marche à suivre.

[hrp] Suivant ce que vous déciderez, je mènerais la conversation, comme c'est mon ami, mais si vous voulez le faire... libre à vous tant que je joue bien mon rôle ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Oeuf de dragon
Lilith


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2006

La Larme de Sang (Complet) Empty
MessageSujet: Re: La Larme de Sang (Complet)   La Larme de Sang (Complet) Icon_minitimeMer 14 Juin 2006 - 19:23

-moi sa ne ma dérange pas de te suivre là-bas, même si ma méfiance est assez tenace....Reste a avoir l'avi d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

La Larme de Sang (Complet) Empty
MessageSujet: Re: La Larme de Sang (Complet)   La Larme de Sang (Complet) Icon_minitimeJeu 15 Juin 2006 - 20:34

Isil et Bayushi se concertèrent du regard et hochèrent de la tête puis la vampire se tourna vers Alexirhoé.

-Nous sommes d'accord.

Après cela, Lilith invita ses ôtes à passer la journée dans sa crypte et de repartir le lendemain au crépuscule. Chacun se vit attribué une chambre. La Meket avait beau aimer la solitude, sa crypte n'en était pas plus petite et accueillante.
Le lendemain au soir, les vampires se réveillèrent de leur sommeil et se firent un petit repas du sang que Lilith gardait pour les grandes occasions. Peu après, ils se mirent en route après que la soeur d'Isil ai finis les préparatifs de son départ : elle ne savait pas combien de temps elle mettrait avant de pouvoir remettre les pieds dans son habitat.
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
Oeuf de dragon
Lilith


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 07/06/2006

La Larme de Sang (Complet) Empty
MessageSujet: Re: La Larme de Sang (Complet)   La Larme de Sang (Complet) Icon_minitimeVen 16 Juin 2006 - 14:30

Ils se mirent a marcher en silence.Lilith sentait le vent la parcourir, et un faible sourire s'afficha sur ces lèvres, Isil accouru:

-Ma chère soeur, que t'arrive t'il? Je ne t'est jamais vu autant sourire! Sauf quand ce minable de Lirut te faisait la coure!!

Toutes deux explosèrent de rire en se souvenant de cette mésaventure tordante

-Il faut avouer Lilith que c'était pitoyable!! S'exclama une nouvelle fois sa soeur.

-ouai bon! J'avoue... Mais ne croit pas t'en tirer comme sa! Moi aussi j'ai a raconter sur ton sort!

Le groupe continuait, et les autres rirent de tant de bêtises et expériences inoubliablent des deux jeunes femmes.
Bientôt arriver a 6 heures de marche, ils trouvèrent un petit cabanon dont les propriétaires allaient leur servirent de repas.
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

La Larme de Sang (Complet) Empty
MessageSujet: Re: La Larme de Sang (Complet)   La Larme de Sang (Complet) Icon_minitimeDim 18 Juin 2006 - 11:37

Le vieillard n'offrit aucune résistance. Et son sang n'était pas si bon. Mais c'était toujours ça... Il repartirent vers la ville, lorsqu'ils entendirent des hurlements. Dirigés vers la lune. A à peine quelques mètres d'eux. Aleirhoé demanda à partir en éclaireur, et se métamorphosa en chouette. Elle reparu quelques minutes après, avec des plumes en moins et un peu de sang coulant d'une de ses ailes.
"Ils ne sont pas beaucoup, six, en amont de la rivière, à une dizaine de mètres à peine. Ils ne nous ont pas encore repéré, je crois, mais ça ne saurait tarder... Et ne vous en faites pas pour moi, j'ai juste été imprudente..."

Ils partirent donc vers l'endroit indiqué, Alexirhoé ouvrant la marche, et Bayushi la fermant. Sur un signe de la vampire, ils sortorent leurs armes, se préparant au combat. Ils étaient bie nsix, bavant et grognant, montrant les crocs. Dès qu'ils sentirent les vampires, ils bondirent. Un, sur la gauche, reçu deux cartouches de fusil à pompe en plein thorax. L'argent contenu dedans le tua. Et chacun, comme s'ils s'étaient déjà battus des milliers de fois ensemble, prit sa position, combattant efficacement sans gêner les autres. Bayushi, qui était remontén accusait la charge, freinant les ennemis. Isil, à droite, interceptant les ennemis qui étaient passés au travers du sabre du vampire. Lilith, à gauche, occupant la même fonction que sa soeur. Et Alexirhoé, derrière, couvrant une éventuelle prise à revers, et tirant sur les loup-garous. Très rapidement, ils vinrent à bout de ceux-ci. Meurtrie d'avoir tiré avec son bras blessé, Alexirhoé s'écroula le long d'un arbre. Bayushi annonça qu'il partait vérifier qu'il n'y en avait plus, alors que les deux femmes restaient avec la souffrante.
Celles-ci nettoyèrent la blessure, qui risquait de s'infecter comme le font couvent les morsures de loup-garou. Le temps de la bander, et le vampire revint, annonçant qu'il avait retrouvé le cadavre de quatre autres de leurs ennemis. Regardant la jeune vampire qui s'était endormie, ils décidèrent de trouver un refuge, et d'attendre la nuit prochaine pour continuer leur voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

La Larme de Sang (Complet) Empty
MessageSujet: Re: La Larme de Sang (Complet)   La Larme de Sang (Complet) Icon_minitimeMar 20 Juin 2006 - 19:59

Alexirhoé avait trouvée la force de se métamorphosée en une colombe pour permettre aux autres vampires de la porter plus facilement. Ce fut à Isil qui la porta le plus délicatement possible tandis que Bayushi montrait le chemin d'une grotte qu’il avait repéré plus tôt et que Lilith parcourait les alentours à la recherche d'un quelconque danger.
Ils ne tardèrent pas à arriver à la grotte avec l'aide du Gangrel et déposèrent Alexirhoé sur une paillasse improvisée et elle repris sa forme habituelle. Avec le pouvoir de régénération propre aux vampires, le lendemain devrait la voir debout et ses forces presque intégralement revenues, bien qu'une légère faiblesse persisterait. Les trois autres prirent leurs aises et s'assirent pour faire le point avant que l'aube n'arrive et qu'ils ne doivent dormir, bien que l'un d'eux resterait à chaque fois de garde pour veiller Alexirhoé et prévenir en cas de danger.


- Bayushi, tu as dit qu'il y avait quatre autres cadavres de loups-garous, c'est assez inquiétant... Je serais curieuse de savoir s'ils se sont entretués ou si on les y a.... aidés...
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

La Larme de Sang (Complet) Empty
MessageSujet: Re: La Larme de Sang (Complet)   La Larme de Sang (Complet) Icon_minitimeMer 21 Juin 2006 - 11:40

"C'est moi... L'élocution d'Alexirhoé était des plus laborieuses. C'est moi qui les ai tué... C'est pour ça que je suis dans cet état. Mais ça va aller, on va pouvoir partir dès que le jour sera tombé, il suffit que je mange un peu... C'est fou ce que les vampires peuvent être fatigués pendant la journée..."

La soirée venue, ils sortirent de la grotte où ils s'étaient réfugiés pour la journée. Ils trouvèrent rapidement de quoi "manger", quelques vaches grasses dans un champ. Ils se dirigèrent ensuite vers la ville, de nouveau. Il faudrait bien y arriver un jour. De loin, sur la colline basse où ils se trouvaient, ils l'aperçurent. Elle était vaste et lumineuse. Un peu trop, mais comme toujours.
"Je vais vous conduire à notre bon vieux Johannsen. Il est très aimable du moment qu'on ne menace ni sa femme ni ses enfants... Il a la belle vie cet homme."

Alexirhoé semblait se repérer à merveille dans cet environnement. Une rue à gauche, puis une à droite, puis un cul-de-sac, et une immense maison.A l'entrée, un vampire en livrée. La jeune fille pencha la tête sur le côté, puis demanda à parler au maître des lieux. Pas là pour l'instant. Il les introduisit cependant dans un vestibule richement décoré, leur servit un verre d'un sang encore chaud, et leur demanda aimablement d'attendre. Ca commençait à être long, lorsqu'un homme, relativement âgé, de très belle prestance, entra dans la pièce. Il dévisagea Bayushi, puis Lilith et Isil, avant que son regard ne se pose sur Alexirhoé. Son visage grave se fendit alors d'un sourire.
"Mon idiot de portier n'avait pas été capable de me dire qui m'attendait. Je suis bien heureux de te voir. On a des problèmes de loups-garous dans la région, si tu savais...
- Je sais mon vieil ami, je le sais... C'est de cela et d'autre chose que je suis venue te parler. Je te présente mes nouveaux amis. Isil, Lilith, sa soeur, et Bayushi, son ami, enfin je crois... les potins c'est pas mon truc... J'ai appris que tu avais eu un nouvel enfant! Félicitations. Ca ne te pèse pas trop?
- A quel point de vue? Financier? Sûrement pas! D'ailleurs, je viens de me souvenir que je te devais de l'argent... une coquette somme d'ailleurs... Mon premier investissement. Tu étais riche, belle et humaine à l'époque... Tu es restée belle mais en plus pâle...il éclata de rire.Alors, voilà, passons dans mon bureau.
- Tu me rappelles de vieux souvenirs mon ami."

Tous deux passèrent dans une salle adjacente, avec un signe d'excuse pour les trois vampires dans le salon.
"Tu as de bien drôles d'amis désormais.
-Jo. La vie est ce qu'elle est, et la mort de même... J'ai toujours été comme ça... Mais ils sont dignes de confiance, et de très bons guerriers. Totalement en phase dira-t-on.
- Vous luttez contre les loups-garous, si j'ai bien compris?
- Tu lis toujours aussi bien entre les lignes !! Oui, c'est notre but. Et nous avions besoin d'argent, c'est pour ça que je suis passée.
- Tu viens toujours ici quand tu as besoin d'argent. Mais tu m'a rendu de fiers services, souvent.
- Tu ne te souviens pas du nombre de vampires que j'ai tué pour ta collection? J'ai des cicatrices partout à cause de toi... Oh, c'est plus que prévu.
- Tu n'avais pas été payée pour le dernier, une pièce rare. Il m'a beaucoup plu. J'apprécie ton efficacité. Tu sais, si un de tes "amis" meurs...
- Ne t'inquiète pas, je le sais déjà. Merci. Nous n'allons pas te gêner plus longtemps. Nous devons aller chez un armurier...
- Tu vas chez qui?
- Tremm. Tu te souviens de la fois où je t'en ai ramené quatre d'un coup? En fait il pensait avoir des problèmes de chauve-souris... Comment faire d'une pierre deux coups!"

Les deux amis retournèrent dans le salon, pour retrouver les trois autres vampires en pleine discussion avec une superbe femme blonde. Ils s'efforçaient de rester polis en refusant une inviattion à dîner. Johannsen leur sauva la mise en leur expliquant que leurs amis avaient déjà mangé, c'était des vampires... Sur une révérence, le groupe se retira, la bourse pleine.
"On va attendre demain soir pour aller voir Tremm, Jo m'a dit qu'il ne rentrait de voyage que dans la journée... Je connais un petit hôtel sympa, ils me louent des chambres gratuitement, à cause d'un problème de... J'ai compris j'arrête... On y est."

Ils prirent trois chambres, et s'installèrent pour la journée dasn l'hôtel miteux.
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

La Larme de Sang (Complet) Empty
MessageSujet: Re: La Larme de Sang (Complet)   La Larme de Sang (Complet) Icon_minitimeLun 17 Juil 2006 - 15:11

[hrp] Je sais que c'est pas bien de reposter après moi-même mais ça fait un mois que le dernier poste est parti, et come je vois bien que vous ne pouvez pas inventer l'épisode chez l'armurier ^^ [/hrp]

Après la tombée de la nuit, les quatre vampires se rendirent dans une ruelle sombre, où la pancarte "Ouvert" avait été tournée sur " Vente en tous genres, me contacter". Avec un sourire et un clin d'oeil, la vampire volubile qu'était Alexirhoé pénetra silencieusement, sans frapper. Elle ne se signala qu'à l'intérieur, pour vois apparaître un homme jeune, gras et blafard.

" Viktor Tremm? Comme tu as changé... Ton père est-il encore dans les parages? J'ai une affaire à mener avec un homme d'armes...
- Mon père est souffrant. Alors que nous revenions de voyage, nous avons été attaqué par d'immondes loups, énormes... Ils l'ont mordu et nous craigons pour sa vie. Vous devrez vous contenter de moi.
- Vraiment, mordu? Et bien, je cherche des armes en argent, principalement, des balles de fusil à pompes, je n'en ai plus beaucoup, des lames, enfin tout ce que tu pourrais avoir...
- Il doit me rester quelques ballots de cartouches, mais plus rien pour le reste... Tout le Nord part à la chasse au vampire, alors nous avons eu une énorme commande, comme tous les autres forgerons. Il parait qu'ils sont agressifs en ce moment, mais ce ne sont que des foutaises, les vampires n'existent pas !
- Et bien, mon jeune Viktor..."

La jeune fille fut interrompue dans son "discours d'introduction des vampires dans la bonne société" par un hurlement sonore qui retentit en haut de la maison du forgeron, et qui reçut de façon inquiétante des échos d'une position guère éloignée de celle des vampires...

"Je crois bien que cette bonne ville est infestée de loup-garous... Vous croyez que cette commande ne viendrai pas de bonnes gens souhaitant chasser le vampire, mais de cette sect... Aahh Maître Andreï Tremm, version 2.0 en pleine mutation... Très bien je crois qu'il va être plus difficile que prévu d'atteindre notre but..."
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

La Larme de Sang (Complet) Empty
MessageSujet: Re: La Larme de Sang (Complet)   La Larme de Sang (Complet) Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 20:39

Isil écouta le long hurlement avec un calme placide. Lorsqu'il fut fini, elle s'avança tout aussi calmement vers deux M16 et les prit. Elle vérifia le nombre de balles dans le chargeur et se retourna avec un sourire presque carnassier.

- Faute de balles, autant nous en tenir aux armes classiques... Si les loups ne sont pas facilement tués avec des balles classiques, ils peuvent être blessés par elles...

La main du vampire se porta à son épée avec le même sourire.

- Et même des loups-garous ne vont pas bien loin avec une tête tranchée...

Elle invita ses compagnons à prendre eux aussi des armes et se prépara à l'attaque.
Tout à coup, un bruit sourd se fit entendre dans l'escalier et tous firent volte-face vers la porte en sortant les griffes et les dents.
Ils entendirent des coups portés contre cette pauvre porte qui n'avait rien fait. Mais, porte blindée ou non, elle ne résista pas bien longtemps face au mâchoires et à la force du loup garou. Elle finit donc pas céder avec un bruit sourd pour laisser apparaître une bête que les vampires qu'il étaient jugeaient des plus immonde.
Le loup-garou était une fois et demi plus grand que les vampires. Son pelage était d'un marron luisant et ses crocs faisaient la taille d'un de leur auriculaire. Ses membres puissants aux muscles saillants étaient terminés par des griffes acérées. Son regard était dément...
Isil vit du coin de l’oeil Viktor Tremm s’enfuir en courant et se cacher tout tremblant sous une table. Pitoyable....
La vampire n’eut pas plus de temps pour s’attarder sur ce couard car déjà Alexirhoé avait déjà commencée à tirer. Lilith joignit ses balles à elle. Isil et Bayushi firent discrètement le tour du loup-garou pour l’attaquer par derrière. Ce dernier sentit chaque impact des balles et en fut déstabilisé. Mais il en fallait bien plus pour parvenir à bout d’un être pareil. Ce plus, en l’occurrence, se manifesta sous la forme d’Isil et de Bayushi qui l’attaquèrent par derrière avec leurs armes blanches. Après quelques taillades (Lilith et Alexirhoé continuaient à tirer, bien qu’évitant adroitement les deux autres vampires), le loup-garou finit à terre, la tête tranchée et baignant dans un bain de sang.


- Un joli p’tit combat, fit Isil en essuyant sa lame sur le pelage du cadavre, elle ne souhaitait pas la salir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Larme de Sang (Complet) Empty
MessageSujet: Re: La Larme de Sang (Complet)   La Larme de Sang (Complet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Larme de Sang (Complet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: