Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Empty
MessageSujet: Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos)   Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:08

Un homme marchais dans les rocheuses couvertes de neige. Flanqué d'un grand blouson noirs, et de lunette de soleil de la même couleurs. Il marchait seul, Lentement. Sur une route déserte et peu emprunté. Soudain l'homme en noir sortit un morceau de papier, puis il le rangea dans une de ses poches. Il quitta la route, et s'enfonça dans l'épaisse forêt qui bordait la route. Il marcha 10 bonne minutes avant de s'arrèté. Il faisait nuit, mais la lune était pleine. Soudain, deux yeux jaunes s'ouvrir. En un instant, des branches à la gauche de l'homme en noirs, s'ouvrirent laissant la neige tombée lourdement sur le sol. Une forme sombre et poilu sortit d'entre les arbres pour sauter droit sur l'homme en noirs. Elle se heurta contre une vitre bleu qui venait d'apparaitre. La forme tomba à terre. C'était un homme. Mais pas exactement un homme, il était torse nu mais couverts de poils épais et brun. Son seul habite visible était un jean déchiré au niveau des mollets. Les pied de l'homme ressemblais a des pattes de loup. Cette homme aurait pu être qualifié de loups garou ! L'homme en noirs était très calme.

-"Je te trouve enfin ! Je ne te veut aucun mal... Baptiste!"

La bête poussa un cri, un cri de souffrance !

-"Il me l'ont tous dit !"

Grogna la bête

-"Oui mais je suis le premier a être sincère, je suis comme toi ! Un mutant ! Je peut t'aider !"

La bête baissa la têt, se mit sur ses pattes arrière et se redressa.

-"Daccords, je te crois.
-Bien ! suis moi !"

L'homme en noirs et la bête s'enfoncèrent dans la forêt jusqu'a disparaitre d'entre les arbres. C'était une belle nuit !
Un an après
L'homme en noirs était dans une petite ville du Texas, il jeta un coup d'oeil sur une feuille de papier qu'il rangea dans son blouson.

-"Falas...ça va pasêtre du gateau..."


Dernière édition par le Lun 1 Oct 2007 - 19:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Dragonnet
Mathew


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos)   Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:28

Falas buvait tranquilement un petit café au bar: "Le vétéran". Il cachait son costume de super héros avec une grande salopette de peintre tachée de peinture. Il sortit en lançant une petite pièce au barman et alla dans la ruelle dérrière. Il enleva sa salopette et bondit sur la corniche du petit batiment.
Il s'étira, se mit en position, et partit en sprint. En quelques secondes, il arriva à l'autre bout de la ville tel une tornade, bondisant avec aisance sur les petits toits. Il vit alors son objectif. Il fit un quart de tour rapide, travesra l'allée centrale et bondit sur l'immeuble en face. Il sauta le plus haut possible en l'air, avant de sortir ses boomerangs. Il tourna sur lui meme et les lança.
Il atteignirent leurs cibles en meme temps:
deux rangées de canettes et de bouteilles en plastiques disposées sur des cheminés.
Les boomerangs revinrent vers leur propriétaire, qui ratrapa vivement le premier, mais le deuxième lui effleura les doigts... et il se retrouva un peu plus tard dans une bêne à ordure, avec son boomerangs écrasé sur son néz.
"C'est pas vrai..." il sortit et courut rapidement vers le motel, il bondit par la fenêtre et atterit dans la chamlbre.
"Maintenant mission douche..."
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos)   Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 22:56

Yago pausa son sac à coté de la chaise. La femme de chambre n'était pas passée. Ce motel était completement pouri !Mais c'était le seul endroit sur pour le moment qu'il avait trouvé. Il je ta sa veste sur le vieu canapé. Il sortit son flingue et le garda en main. Puis s'allongea dans le lit, toujours l'arme en main. Une fois encors il devra dormir sur ses deux oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Dragonnet
Mathew


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos)   Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 17:35

En sortant de la douche, Falas remarqua qu'elle fuyait. L'eau s'écoulait directement dans la chambre du dessous. Falas décida d'aller voir qui occupait la chambre pour s'excuser. Ce n'était pas sa faute, mais c'était mieux que d'attendre que l'autre vienne. Il s'habilla avec un T-Shirt noir et des jeans bleus fonçés. Il descendit en bas et toqua à la porte en lisant le numéro: chambre n°13...
"Je le sens pas..."
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos)   Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 18:59

Queleq'un toqua à la porte. Yago se releva vivement. Flingue en mains il avança deriere la porte arrivé deriere la porte il tenit son arme dans le dos.
Il ouvrit la porte et tomba sur un jeune homme habillé normalement.
"Oui?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Dragonnet
Mathew


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos)   Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:04

L'homme qui ouvrit était relativement grand. Il avait un regard qui semblait vouloir dire: dégage j'ai pas que ça à foutre.
"Euh...eh bien je suis désolé mais ma douche fuis et je me suis rendu compte que l'eau coulait directement chez vous...aussi je voulais venir pour m'excuser et vous aider à nettoyer si vous voulez..."
Falas vit alors comme une ombre noire dérrière la fenêtre de la chambre.
"Qu'est-ce que?!"
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos)   Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 19:12

Yago se retourna vivement dans la direction ou regardait le jeune homme. Il vit une silhouette se tailler deriere la fenetre.
"Et merde !"
Yago sortit son flingue à trois balles. Il tira à daux reprises. Les vitres explosèrent en morceaux. S'en voire si il avait touché l'intrue Yago sauta ors dans le couloir emportant le jeune avec lui !
"Cours !!!"
Les garçon détalla , Yago eu du mal à le suivre dans le motel. Ils arrivèrent dans un petit couloir.
"A gauche à gauche !!!!"
L'inconnue ouvrit la porte en grand et sortit , Yago prit la mème route.
Ils débouchèrent dans le parking du motel....
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos)   Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:28

(Ptin doucement les gars ! ^^)

L'homme en noir avait remonter la trace du dénommé "Falas", il dormais dans un petit Motel assez miteux d'après ce qu'on lui avait dit. Il quitta le bar et décida d'aller au motel. Après quelque minute de marche, l'homme au lunette noires et au blouson de la même couleurs entra de le hall du motel. Il demanda à l'accueil a quel chambre il pourrais voir le dénommé Falas en se faisant passé pour un inspecteur d'assurance. L'homme à l'accueil peu soucieuxde ses client, visiblement plus absorbé par le match qu'il regardais à la télévision lui indiqua rapidement l'étage et le numéro de la chambre histoire de se débarrasser de l'inconnu. L'homme en noir monta les étages un à un puis arrivant a destination il entendit deux coup de feu. Il se précipita dans le couloirs, deux homme était en train de prendre la fuite au bout du couloirs, l'homme en noirs traversa le couloirs jusqu'a la porte de la chambre qu'il cherchait. Une fois arrivé devant il remarqua qu'elle était ouverte, et vide ! Il prit le même chemin que les deux hommes tout à l'heure sans doute Falas était l'un des deux ! La porte menait à un escalier qui descendais au parking du motel, L'homme l'emprunta en enjambant les rampes pour allé plus vite. Une fois en bas il scruta les lieux pour voir les deux fuyard de tout à l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Dragonnet
Mathew


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos)   Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:53

Des hommes armés sortirent de voitures. Falas et l'homme au revolver étaient complètement encerclés.
"Ne bougez pas ou on tire!"
Ils m'ont retrouvé... pensa Falas. Désormais il n'avait pas le choix. Il chuchota discrètement à son partenaire que dans quelques instants, ca commencerai à sentir le roussit.
Alors d'un bond rapide il s'élença vers le chef des soldats et l'envoya s'écraser contre une voiture d'un puissant coup de pied.
"Au suivant vite!"
Déjà le soldats commençaient à lui tirer dessus, tandis qu'il bondissait pour eviter leurs tirs il parvenait à en mettre quelques uns hors combat. Mais les soldats ne prétaient aucune attention à l'homme au revolver...
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos)   Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:24

L'homme en noirs tournais la tête lentement vers la gauche. Là ! Il vit deux hommes pris pour cible par des hommes armées en uniformes.

-"Merde les fédéraux !"

Les fédéraux ouvrirent le feu sur un des deux fuyard, celui-ci était rapide ! Bien sur ! C'était sur sa fiche !. L'homme en noirs s'avança l'entement, Il retira son blouson qu'il jeta sur le coté. Il fit de même pour ses lunettes noirs. Il chercha dans son dos quelque chose qu'il rabattit sur son visage. L'homme mesurait environ 1m90, plutôt musclé. Soudain un Halo bleuté entoura l'homme. Puis il vint à la rencontre des hommes armés. Il serra les poins et ceux-ci s'enflammère. Il balança une boule de feu sur une des voiture qui explosa, maitrisant au passage 5 hommes armées.

-"C'est l'heure du barbec ! Ca va chauffer !!!"
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos)   Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 22:39

(hrp) desl les gars je vais pas pouvoir poster de la semaine(hrp)

Yago avait regardé sans bouger le garçon sauter sur les hommes armés. Il les méttait ors jeu sans se prendre une seule balle, pourtant les armes était toutes en action.Yago connaissait que trop bien ce phénomène... Il décida rapidement que cette guerre n'était pas la sienne, et préféra filer en douce. Il traversa acroupi le parking... Lorsqu'il arriva à la sortie il vit que deux homme armées montait la garde.il sortit son fusil à pompe et son flingue et sortit de deriere les voitures. Il tira avec les deux armes. Un des hommes fut ejecté par le fusil tandis que la tête de l'autre explosa sous la puissance des trois balles du flingue. Yago sortit très vite du parking, il s'arreta devant l'homme ejecté quasiment mort.
"Que faites vous là ?"
L'inconnu ne repondit pas. Yago mit ses doigts dans le trou ensanglanté qui était autrefois l'estomac de l'homme. Il hurla de douleur... Yago reposa sa question.
"Nous .... Nous somme venu.... pour l'autre... mutant...garçon."
Quel soulagement ils n'était pas la pour lui.
Le sang églaboussa le visage de Yago lorsqu'il logea une bale dans le crane de l'homme, il s'élança esperant ne jmais avoir à retrouve le garçon..... C'était du passé
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Dragonnet
Mathew


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos)   Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 10:21

Les soldats étaient tous morts. Les explosions de feu crées par l'homme en noir étaient particulièrement éfficaces! Mais, ce n'était peut-être pas un allié.
"Qu'est-ce que tu veux?"
Dit falas en restant sur ses gardes.
"Visiblement nous avons des points communs."
Lhomme ne disait rien.
"A par peut-être le fait que tu n'ais pas de langue..."
Le silence qui suivit était pesant. Pire qu'après la plus mauvaise blague de l'année dans l'emmission de télé-réalité: Ca vanne? Ca BAM!! Que falas regardait quand il avait 10 ans.

Mais alors Falas remarqua que les gens de l'hôtel commençaient a arriver.
"On se reverra plus tard. La Il vaut mieux que je parte."
D'un bond puissant il atterit sur le toit de l'hôtel, puis disparut dèrrière le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos)   Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 13:34

L'homme en noir regarda attentivement l'homme qui ne c'était pas enfuit. Il correspondait à la description physique du dossier. Falas lui parlait mais il ne fit pas attention, il était en train de sonder les environs pour voir si tout danger étaient écarté. Voyant que l'homme en noir ne lui répondit pas Falas s'en alla d'un bon puissant. L'homme en noir s'envola et d'une poussé bleuté puissante arriva à l'endroit de l'atterissage de Falas.

-"Falas je présume ! Je suis un mutants moi aussi ! n'ai crainte, ça fait un moment que j'essaye de te trouver ! mon nom est David Smith. Tu ne me connait pas, je cherche à rassembler tous les mutants car les gens on peur de nous ! Accepterais-tu de me suivre pour que nous parlions ?"
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos)   Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:50

Yago prit à droite trois-cents mètres oplus loin. Dans une petite rue l'attendait sa vieille voiture rouge. Il ouvrit rappidement et s'élança dans la rue à une vitesse endiablée. Quelques minutes plus tards, aloe$rs qu'il s'éloyoniait de l'affrontement il regarda dans son rétrovisuer et aperçu deux gros 4*4 noirs.
Il enprenta plusieurs carrefours et se rendit compte que les deux véhicules suivaient sa direction...
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Dragonnet
Mathew


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos)   Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Icon_minitimeDim 7 Oct 2007 - 22:35

"Oups désolé il va falloir repporter cet entretien a plus tard. Apparament l'homme qui m'as aidé tout a l'heure a des ennuis..."

Falas se lança a la poursuite des poursuivants. Il accelera son rythme jusqu'a sa vitesse maximale et se rendit compte qu'il avait depasser les deux engins noirs. Il ralentit légèrement pour se placer a la meme vitesse que les voitures et toqua a la vitre.
Le conducteur le regarda d'un air stupide et niais.
La voiture tourna soudain vers Falas et manqua de l'ecraser. Ce dernier bondit vivement et atterit sur le toit du second véhicule, l'autre s'écrasa contre le mur qui était derrière Falas et explosa.
Falas s'allongea sur le toit et regarda a l'intérieur par la vitre avant.
Le conducteur resta un instant a le regarder sans comprendre ce qu'il ce passait puis appuya a fond sur l'accélerateur. Falas s'accrocha aux essuis glaces alors que le conducteur tournait dans tout les sens pour le decrocher.

Ils arrivèrent au niveau de l'homme aux revolvers.
"ATTENTION!! Il a eu son permis ou quoi ce gars?!!"
Le 4*4 fit une puissante queue de poisson a l'autre voiture et les deux engins s'arreterent stopés par des poteaux de circulation. Le conducteur du 4*4 était groggy, et Falas alla voir l'autre. Il vit par la fenetre brisé l'homme aux revolvers qui reprenait connaissance.
"Ca va aller?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos)   Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:42

(évite de controller les autres perso c'est pas agréable ^^)

David avait l'occasion de vois de quoi était capable Falas, il s'envola et suivit celui-ci. Falas était rapide ! très rapides pour quelqu'un qui ne vole pas ! et il avait de très bon réflèxes! les 4x4 se mirent a valser pour se débarassé de Falas, mais il suivait aussi une autre voiture devant, soudain un 4x4 alla dans un mur et peu de temps après l'autre 4x4 et la voiture qu'il suivait eu un accident. David alla à voir si ils ne s'étaient rien cassés . Falas portait assistance à l'homme poursuivit. David alla voir dans le 4x4 , l'homme était sonné, du sang coulait de sa tète il se réveilla doucement. Malheureusement ses 3 autres compagnon ne s'était pas attaché, comme quoi les pubs pour la sécurité routière disent vrai car l'un deux était allongé plus loin devant le véhicule le crane fracassé contre le part prise et les deux derrière était dans le même état.

-"Qui vous envois ?
-Hahaha AAAAAAAAAA ! (l'homme cria de douleur) de toute manière mes supérieur auront ce qu'il voudront ! aaaa... "

L'homme mourut avant d'en dire plus, si il allait en dire plus se qui paraissait impossible pour David. il se tourna vers Falas.

-"Comment va t il?"
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos)   Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 22:15

Les balles partirent dans un bruit violent. Le jeune homme fut éjecté contre le 4x4 à coté, ce qui explosa les vittres. L'autre homme avait disparut lorque Yago avait tiré.Il mit un violent coup de pied dans la portiere pour sortitr de la voiture les armes en main regarda vivement autour de lui esperant voir l'inconue qui avait évité ses balles... Personne.
"Aïe...c'est pas agréable..."Le jeune c'était reveillé. Yago s'approcha de lui.
"Désolé mais faut pas me suivre on ne peut pas se connaitre . Mais je te remmerci pour ton aide."
Yago déchira le T-shirt du garçon. Il examina la plaie.
"Attention tu vas avoir mal"
"Je crois pouvoir tenir après ça mais merci de l'info."
Yago retira les 2 balles des blessures.Le jeune homme n'hurla même pas.
"Tu est très courageux, bien tu mettras des bandage il n'y a rien de grave."
Yago se releva et laissa le garçon assit contre la voiture. Il courut dans la ruelle, et avant de rejoindre la grande rue il se retourna vers le jeune homme qui n'avait pas bougé de la voiture.
"Si il te plait ne me suis pas, je n'aimerais pas à avoir à gaspiller d'autre balles pour toi et ton ami."
Après ces mots il partit dans les rues.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Dragonnet
Mathew


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos)   Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 16:37

Décidement, cet homme était vraiment étrange. Il tire sur ses alliés et part sans aucune raison.
Falas avait la vue légèrement brouillé, la suprise du choc avait été bplus grave que la blessure. Il s'efforçait de se mettre debout mais trébucha. En levant les yeus, il reconnut l'homme qui voulait lui parler. Apparament la blessure était plus grave qu'il ne pensait car il lui semblait que cet homme arrivait en volant!
"Salut... quoi...de neuf?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos)   Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 19:48

-"Mmmmmh... Essaye de me suivre !"

David S'enflamma, il s'éleva de quelque mêtre dans les airs à la verticale puis partit comme une flèche à l'horizontale dans la continuité su boulevard, il espèrait ne pas être partit trop vite pour que Falas ai le temps de le suivre, si celui-ci l'avait suivit bien sur il tourna la tête pour voir si c'était le cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Dragonnet
Mathew


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos)   Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:03

Falas se leva et effaça rapidement la brume qui obscurcissait sa vue. Il se mis accroupi, tel les sprinters de compétition, et partit dans un nuage de poussière.
Sa vitesse maximum était toujours lourde de dégats sur les environs, aussi il ralentit progressivement et se mit a la même vitesse que l'homme "torche humaine".
"Au fait, comment tu t'appele? Moi c'est Falas!"
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos)   Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:15

David souriait ! Falas était plein de surprise !

-"Je t'ai déja dit mon nom mais je veut bien te le répéter, je me nomme David mais appelle moi Omega !"

Quand David s'enflamma il ny avait pas que son corps qui changeais, sa vu aussi changeais, il pouvait voir les gros source de chaleur. Il pouvait voir que le pantalon de Falas au niveau de l'aine chauffait énormément !"

-"Dit moi tu connai hyvrax city? vient on va amélioré ta garde robe las bas !"

David avait exactement ce qu'il fallait pour Falas, cela faisait 3 mois qu'il n'était pas rentré chez lui, il était tout le temps à la recherche d'un nouveau mutant. Falas était vraiment extraordinaire, c'était la première fois que David rencontrait un super-spinter !

-"Bah alors ! Tu la traine ta caisse! Passe la deuxième !"

Les flammes autour de David doublèrent, la trainer de flamme derrière lui devint deux fois plus longue et il accéléra encore plus ! Il créait un vent chaud sur son passage ! et de forte turbulance qui faisait trembler les voitures sur le bas coté ! bient^t il sortit de la ville au Texas pour se diriger vers le nors des Etats Unis, tout droit vers Hyvrax, fleuront de la cote Est !
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Dragonnet
Mathew


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos)   Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:25

Falas accélera et hurla quand il fut assez près d'omega:
"ATTEND!! J'arrive je dois juste aller chercher des affaires à moi!! juste deux minutes et j'arrive!"
Falas rentra a l'hotel en 4ème vitesse et se changea en une tenue plus souple et moins sensible aux frotements. Il attrapa ses boomerangs et sortit rapidement. Il revint à l'endroit ou était omega et aperçut au loin la trainée de flammes.
"Visiblement il ne m'as pas entendu tout a l'heure... bon c'est pas grave!"
De nouveau, il partit en turbo en priant pour que ce pantalon soit plus resistant que le précèdent.
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Dragonnet
Mathew


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos)   Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:12

Falas et Omega arrivèrent enfin à Hyvrax city par le train, après quelques jours de voyage. Falas n'avait jamais vu une ville aussi grande.
"Et maintenant où on va?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos)   Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:21

[au mince !! j'avais oublié que je postait ici aussi, le double post n'est pas bien vu en général mais la il est justifier ! merci !]

-"Continu de me suivre."

Les deux mutant arrivèrent de nuit a Hyvrax, David emmena Falas au pied d'un gigantesque building, ils entrèrent à l'interieur et prirent l'assenceur B. Celui-ci s'arrète à l'étage 58. La porte s'ouvrit. David avança et alluma la lumière laissant voir à Falas un grand appartement. à en juger par la poussière sur les meubles, cela faisait un bon moment que David n'était pas venu ici.

-"Te voici dans l'antre d'Omega ! Vas-y fait comme chez toi ! je t'en pris."

David partit chercher 2 bière dans le frigo.

-"Tu dois surment te demander pourquoi je t'ai ammené ici? bière?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathew
Dragonnet
Mathew


Nombre de messages : 97
Age : 31
Date d'inscription : 22/09/2007

Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos)   Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 18:26

"Euh... t'as pas des jus de fruit? Non je plaisante, elle est bien mousseuse? Cool. Mais effectivement, pourquoi tu m'as amené ici? J'ai entendu parler de cette ville souvent, on raconte qu'elle est très agitée... et qu'est-ce qu'un mutant comme toi fais à chercher d'autres mutants partout dans le monde hein?
En tout cas, ce David avait l'air très sympathique, c'était quelqu'un de bien et Falas lui faisait confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Empty
MessageSujet: Re: Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos)   Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout feu Tous flammes!(pv Mathanael,Mathew et Seigneur Evos)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand les Anges s'en mèlent (Pv Mathanael (s'inscrire))
» rp seigneur des anneaux
» Le seigneur blessé
» Tout simplement...
» Faire les présentations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: