Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:40

La jeune fille caressa la longue chevelure de son amant, elle était douce, fine et lisse, c'était un délice de les toucher malgré qu'elle ne sache vraiment à quoi ils ressemblent.

Vous savez la plupart du temps quand un vampire loge son visage contre le cou du personne, c'est pour la mordre....Voix douces. Si vous y tenez je vous laisserais faire. Les vampires n'ont point la même conception de douleur que les humains, ni la même conception de ce qui est bien ou mal dailleur. Pensive.Je suis désolé si je vous ennuies avec ce que je raconte.

Lily déposa un baiser sur le front de Cyan, lui caressant doucement le visage. Leur corp blottit l'un contre l'autre se réchauffait, pas une chaleur qui vous brule, mais une qui vous appaise. La vampire fermit les yeux, savourant le bonheur qu'elle ressentait. Lilith était si heureuse, quelqu'un était là, couché près d'elle, et il ne pensait pas à abuser de sa confiance, il ne la manipulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 18:54

Cyan se blottit un peu plus contre la douce Lily, la serrant contre lui et ses lèvres embrassant tendrement le cou de la jeune fille. Il se sentait enivré par la belle et après toutes ces années et quelques repas qu’il avait sauté, avait de plus en plus de mal à se retenir.

-Lily… je ne peux pas me permettre de vous faire une chose pareil… si je devais faire couler votre sang, je serais obligé de m’ôter la vie ! Cela serait une faute impardonnable… pourtant…

La bouche de Cyan s’ouvrait légèrement sur le cou de la jeune fille, s’il avait refermé son étreinte, ses crocs se seraient plantés dans la chair de la douce Lily. Mais il ne devait pas à se laisser aller à ses instincts. Il ne s’expliquait pas son comportement mais ce n’était pas son sang qu’il désirait… il la désirait elle ! Il se recula soudainement, se relevant sur le lit et s’asseoir sur le bord, faisait dos à la jeune fille.

-Je…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:22

Lily se redressa, tenant le drap de soie noir contre sa poitrine.

Cyan...

La demoiselle s'avança vers lui et se logea contre son dos, un dos large d'homme mur. Ses mains vinrent passé devant se plaçant sur son torse, la tête reposé contre ses homoplates elle murmura.

Vous savez, les vampires font beaucoup ça. Ils se donnent du sang entre eux, enfin certain tuent d'autre ainsi. Mais la plupart du temps, c'est juste un échange, soit parce qu'ils ont faim et que l'autre est reput, soit c'est un gage d'amour. Courte pause avant de reprendre.Dans un corp il y a des partis qui sont agréable à mordre, le cou, le lobe de l'oreille, le creux du coude , la poitrine et les côtes. Vous ne me feriez pas mal...

Lilith frotta sa joue contre son dos. Elle savait qu'il avait faim, et en ce moment le sang manquait, alors elle voulait lui donné le sien, elle qui pour l'instant n'avait pas faim.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:43

Cyan secoua la tête, il était perturbé par les paroles de la douce Lily. Il en avait envie bien sur mais c’était quelque chose de nouveau pour lui, l’amour entre deux vampire.

-Tout ceci est nouveau pour moi… je ne sais rien de l’amour entre vampire… j’essais de vous aimer comme le ferais un humain mais c’est peut être quelque chose de déplacé… quelque chose dont vous ne voulez pas…

Il se tenait les jambes au niveau des genoux, serrant le tissu de son pantalon entre ses mains. Il resta un moment dans cette position mais finalement, il pivota pour faire face à la jeune fille.sa main se figea lorsqu’elle rencontre la jambe de la jeune fille, il passa le bout de ses doigts dessus et les fit remonter doucement le long de celle-ci, se dirigea vers son ventre et sa poitrine avant de venir se fixer contre sa joue. Il déposa un baiser sur les lèvres de la jeune fille avant de lui faire doucement pencher la tête sur le coté. Il plongea sa tête dans le creux du cou de Lily puis ouvrit lentement la bouche pour mordre le coup de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:57

Lilith sentit les crocs pénétrés lentement dans sa chair et elle frissona. Ce n'était pas de la douleur, c'était si doux, dailleur son sang chaud ruisselait légèrement sur le haut de sa poitrine que Cyan ne tarda pas à venir néttoyer. Elle sentait son liquide vital quitté son corp, une sensation de vide intense la prenant.

Sa main vint se déposer sur celle de son amant, la serrant tendrement.


mh...

Non ce n'était pas de la douleur et Lily irait même dire avec une pointe de honte que s'était, du plaisir tout simplement qu'elle ressentait en cette instant-ci.
Les minutes passèrent interminable, comme une longue musique que l'on savoure, avec quelques gouttes de sang sur les draps noirs.


Cyan je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:08

Lily était une magnifique jeune fille, elle était douce, sensible à ses paroles mais aussi terriblement délicieuse. Les longues minutes pendant lesquelles il s’abreuva de son sang était très plaisante et plus encore.

Son plaisir fut poussé au paroxysme lorsque les mots « je vous aime » sortirent de sa bouche.Au même moment, reput de toutes les façons possible et imaginable, il poussa un long mais léger soupire de contentement, serrant un peu plus fort la jeune fille contre lui, puis en relâchant peu à peu son étreinte.

Il semblait comme essoufflé mais pourtant il ne pouvait pas respirer, il est mort. C’était comme si il perdait pied peu à peu, une faiblesse agréable l’envahie et il se laissa tomber sur le martelât en essayant de se rattraper à la douce Lily. Il avait la tête qui tournait et il ne savait pas ce qui lui arrivait… un autre malaise ? Non, c’était autre chose, il se sentait bien… même plus que bien.


-Lily... ma douce Lily... moi aussi je vous aime !

Sans s'en rendre compte, il affichait un léger sourire sur les lèvres.

-Je... heu... veuillez m'excuser !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 20:38

Lily un peu fatigué se blotissait contre son bel amant. Son épaule avait cesser de saigné au bout de quelques secondes, les vampires guérissent vite, malgré qu'ils soient mort. Une particularité de leur corp voué à la perfection...même si de temps à autre, des particularités surgissent, tels que la cécité de la jeune fille.

Vous avez souri... ce n'est pas grave... cela me fait même plaisir ...je suis contente de vous avoir fait sourire.

Malgré qu'elle lui ait donné son sang, elle n'avait toujours pas faim, bien trop heureuse pour ça. Dailleur elle voulait tant lui faire sentir à quel point elle était heureuse, si heureuse.

Cyan.... vous accèpteriez de jouer avec moi sur scène ? Nous ferions un beau duo... j'ai déjà une chanson pour nous deux !
Qu'en pensez-vous ?


Lily se redressa et déposa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:20

Cyan se redressa lentement pour prendre la douce Lily dans ses bras, acquiesçant sa proposition d’un geste de la tête. Il venait de vivre quelque chose d’assez particulier avec cette jeune fille et il désirait plus que tout que cela continue.

-Ma douce Lily, c’est avec un grand plaisir que j’accepte votre proposition !

Il la serra un peu plus contre lui avant de la relâcher et de poser ses mains sur ses épaules. Il la regardait avec un grand sourire, le plus grand qu’il n’ait jamais fait du haut de ses 180 ans. Ce qu’il voulait plus que tout au monde, c’était rester aux cotés de sa douce Lily… peu importe le prix et les conséquences… ils les assumeraient. Il se sentait près à tout partager avec elle… absolument tout.

-Il… y aura cependant une condition…

Cyan rougit légèrement puis il leva la main pour ouvrir quelques boutons de sa chemise pour dégager une de ses épaules. Il tira la douce Lily vers lui pour lui présenter son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:38

Lily hésita quelques secondes quand elle vit qu'il lui présentait son cou. Elle s'avança contre lui et logea sa tête contre son cou, embrassant et lèchant un peu la partie qu'elle allait mordre. La vampire ouvrit doucement la bouche, ses crocs assérer parer, et la referma aussi doucement sur le cou de son tendre. Ses canines entrèrent dans la chair de Cyan, faisant couler son sang. Elle en bu très peu, ne voulant pas l'affamer une nouvelle fois.

Dès qu'elle eut fini elle se redressa, les lèvres poupres . La plaie de Cyan elle se refermait déjà.


Tu n'étais pas obligé... si tu n'avais pas envies... je ne t'aurais pas forcer... jespère que tu n'as pas eu mal ?

Lilith se blotissa contre son amant, son sang était fort, cuivré, celui d'un combattant, et pourtant il était légèrement amère, signifiant la tristesse.

*J'aimerais tant retirer cette amertude dans son âme, serais-je à la hauteur pour le faire ? je l'espère tant ...*
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 15:51

Cyan ne s’était jamais fait mordre par un autre vampire, en tout cas, c’était la première fois qu’il se laissait volontairement mordre. Lorsqu’elle eut fini, il recouvra son épaule et se boutonna sa chemise avant de se relever complètement du lit, attrapa sa douce compagne par la main pour l’inviter à en faire de même.

-Ma douce Lily… Vous êtes le premier vampire à avoir bu mon sang… et je vous l’ai offert en gage d’amour. Vous n’étiez pas obligé d’accepter mais je suis heureux que vous l’ayez fait.

Il lâcha doucement la main de Lily puis il posa un genou à terre, s’inclina devant la belle. Il avait déjà plié le genou devant une personne du temps ou il pouvait encore marcher sous le soleil…et c’était devant un empereur. Ce soir, il s’agenouillait devant une personne bien plus importante pour lui.

-Ma douce Lily… A présent je vous appartiens corps et âme… laissez moi rester à vos cotés… pour vous chérir, vous protéger… et jouer ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:04

Lily prit les mains de Cyan dans les siennes.

Cyan , je veux que vous restiez avec moi. J'accèpte votre gage d'amour éternelle et sachez que mon coeur est auprès du votre, car je vous aime passionément.

Elle les serra un peu plus.

Nous vampires, ne sommes point pur. Nous ne sommes pas des anges, nous avons été renier du paradis. Mais cela ne nous empèche pas d'être honnête et fidèle. Certain d'entre nous on un sens de l'honneur à toute épreuve, et d'autre une sagesse des plus grand philosophes. Nous avons donné notre âme à la nuit, et nous sommes différent. Suceur de sang nous avons été haït. Pourtant...

Elle souria.

Peut être avons nous été un peu plus humains qu'on ne le pense. Ma mère ou sa mère avait peut être du sang humains, car nous cohabitons avec eux. Nous les aimons, et nous aimons des humains qui sont devenus comme nous.

Cyan, accèpteriez vous de passer l'éternité avec moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:29

Cyan regardait Lily avec une lueur d’espoir dans les yeux, son âme n’était peut être pas si damnée qu’il y paraissait.

-Douce Lily… Vous êtes mon avenir… Le salue de mon âme damnée… Grâce à vous le monde me parait moi triste, moi terne. Oh, ma tendre Lily… si je ne vous suis pas, je n’aurais d’autre choix que de mettre fin à ma vie… Douce Lily, je serais toujours à vos cotés, d’une façon ou d’une autre… même si je devais une nouvelle fois damner mon âme pour vous… et devenir simplement une ombre…

Il se releva lentement pour savourer ce moment, le visage de sa belle lui paraissait de plus en plus attirant, surtout ses lèvres… et il se pressa de venir y coller les siennes.

-J’ai soif de vous Lily et de votre amour… mais j’ai aussi soif de musique en votre compagnie !

Cyan baissa les yeux, puis il scruta ses vêtements, il était grand temps d’en changer, il se devait d’être présentable devant sa belle.

-Si nous allons jouer à votre bar ce soi, j’aimerais passer à mon appartement pour prendre quelques affaires…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:44

Lily souria à son amant.

Très bien ! attendez ici que j'aille me changer !

La demoiselle alla dans sa penderie qui était assez large, elle en revint quelques minutes vétues d'une robes noirs, avec un corcet qui maintenant sa taille déjà fine. De nombreux rubans rouges pendaient de ci et là et ses longs cheveux blanc était attaché en queue de cheveux avec un chapeau de dentelle .

Me voici.

La vampire avait un système de code en brail pour reconnaitre ses habits, grace à cela elle pouvait presque vivre normalement chez elle. Quand tout deux sortir de la chambre, le faucon sur son perchoire se mit à piailler. Lily tendit le poignet et l'animal vint automatiquement se déposer dessus.

Le saviez-vous que c'est également un vampire ? en faite il a bu le sang d'un enfant de la nuit, resultat il a renier le soleil. Ca ne l'empèche pas de toujours manger de petit rongeur. Il s'appelle Sébastien, c'est un long assez long je sais mais... c'était le nom de mon père.

Elle souria mélancoliquement avait de se réprendre.

Nous y allons ? il faut qu'il se dégourdisse les ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:11

Cyan rougit légèrement lorsque Lily réapparue devant lui.

-Ma douce Lily… vous êtes magnifique…

Ils sortirent de l’appartement pour se diriger vers celui de Cyan, les rues étaient assez calmes et il n’y avait pas beaucoup de monde. Quelques personnes se retournèrent pour admirer Lily ce qui embarrassa légèrement Cyan qui n’aimait pas attirer les regards.

Au bout de plusieurs minutes de marches, ils arrivèrent devant l’immeuble de Cyan qui guida sa bien-aimée jusqu'à son appartement. Il l’invita à entrer puis l’amena vers un fauteuil des plus ordinaires, son appartement n’avait rien de luxueux. Il alla se changer dans une autre pièce et se présenta quelques minutes plus tard devant Lily. Il portait un pantalon noir et une chemise pourpre de facture assez modeste.

-Nous pouvons y aller à présent ma douce…

Ils étaient sortit de l’appartement et emprunté le couloir pour redescendre lorsque Cyan se fixa brusquement dans le couloir. Celui-ci était plongeait dans l’obscurité mais une obscurité qui n’avait rien de naturelle, il le ressentait bien. C’est alors que plusieurs silhouettes sortirent des ombres du couloir pour leur bloquer les différents sorties possible.

-Alors Cyan… ?

-Est-ce que tu aurais…

-Oublié « la famille » ?


Il y en avait trois… tous avec un accent français assez prononcé. Cyan fit passez Lily derrière lui et se dressa devant eux.

-Je n’ai plus de famille…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:20

Lily entendit les voix...aggrésivité...mal... voila ce que lui inspirait leur voix. Elle fronça les sourcil et serra son parapluie entre ses fins doigts.

Cyan...

Discrètement elle chuchota quelques choses et des battements d'ailes discrèt s'éloignèrent, assez discrèt pour ne pas être entendu. Cependant l'un des hommes interpella la jeune fille.

Hey qu'est-ce que ta dit toi ?!

Moi ? je récitais une prière...

Imbécile de vampire orthodoxe...sale petite anglaise...pf...L'homme rigola d'un rire gutural.

La demoiselle ne scilla pas, son regard était froid comme de la glace, elle les "froudroyait". Son calme était tel qu'il en était presque inquiètant.

Vous ne m'effrayez point, Messires passez votre chemin s'il vous plait, nous sommes attendus.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:50

Un sorte de tentacule d’ombre jaillit des ténèbres et se dirigeait vers la jeune Lily, cependant, Cyan se dressa entre Lily et le tentacule qui l’agrippa alors à la gorge pour le soulever de quelques centimètres. L’étreinte de la chose était si forte qu’il en aurait eu le souffle coupé s’il avait été humain.

-Que c’est noble de tas part Cyan… mais tu connais la politique de « la famille » !

D’autres tentacules virent l’agripper au bras et aux jambes, comme pour le faire écarteler. Cyan essayait de cacher sa souffrance en serrant les dents, il s’inquiétait d’avantage pour Lily que pour sa propre vie.

-Après ça sera le tour de ta petite copine !

A ces mots, la colère l’envahit, il lança un regard noir à la silhouette et celle-ci se fit percuter par un bras d’ombre sortit du mur, ce qui fit lâcher prise aux tentacules d’ombre. Cyan se retourna rapidement et agrippa Lily dans ses bras. Au moment ou les silhouette semblaient décidées à contre-attaquer, de nouveaux bras d’ombre vinrent envelopper les deux amoureux pour les attirer vers le mur. Ils paraissent comme aspiré dans l’ombre de celui-ci et disparurent complètement du couloir. Cyan savait ou ils étaient, il avait déjà été dans cet endroit de nombreuse fois… il appelait ça « le néant ». Il n’y avait rien ici : ni son, ni lumière, ni odeur… un monde frontière qui servait aux enfants de Mekhet pour se déplacer. Finalement, ils sortirent de ces ténèbres pour se retrouver dans une petite rue non loin de l’appartement de Cyan.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:06

En quelques instant ils furent loin.

Cyan... vous allez bien ??!!

Contre lui ses mains parcourèrent son corp à la recherche de blessure quelconques, au bout de quelques secondes elle se blotissa contre lui, la tête enfoui contre sa chemise.

J'ai eu peur pour vous... j'ai sentit que vous aviez mal... Ils arrivent ! je les avais appeler ! ils doivent être dans l'immeuble maintenant !

Une explosion retentissa dans Londres , assez grande pour déboussoler l'ouï fine de Lily. Quelques vampires apparurent ensuite derrière le couple, tenant de nombreuses valises.

Bonsoir Duchesse, vous nous avez appelé à l'aide, nous vous avons débarassé de ces gêneurs. Nous allons poser les affaires de votre hôte à votre appartement, nous avons prit tout les objets portables. Bonne soirée Duchesse.

Tous disparurent dans le néant, et laissèrent Lily et Cyan dans un silence.

J'avais demandé à Sébastien de partir chercher de l'aide...je suis désolé ils ont dut détruire votre immeuble ! mais je ne pense pas qu'il y eut des blessers, ils ont du évacuer avant.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:36

Il avait osé s’en prendre à la douce Lily et s’il ne s’était pas interposé, elle aurait surement été blessée. La colère montait petit à petit en lui… il était en colère contre « la famille » mais aussi contre lui-même. Il reprit ses esprits pour se retourner vers la douce Lily.

-Je vais bien… mais plus important, est ce que vous allez bien Lily ?

Il affichait un air triste car il se sentait fautif pour tout que la douce Lily avait enduré et allait endurer à cause de lui. Aurait-il le cœur à la mettre en danger chaque jour par sa seule présente maintenant qu’il ne pouvait plus se passer d’elle ?

-Lily, pardonnez-moi… tout ceci est ma faute !

Il se recula d’elle, comme si il se trouvait indigne de poser ses mains ou son regard sur elle.

-Ils savent ou je suis… et ils seront toujours après moi tant que je serais vivant… c’est moi qu’ils veulent et à cause de moi, il va vous arriver malheur !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 18:48

La jeune fille fit un mouvement de tête négatif.

Il ne m'arrivera jamais malheurs tant que vous serez à mes côtés. La souffrance corporel n'est rien comparé à celle que vous me feriez en me quittant !

Ses yeux étaient remplis de tristesse, elle lui saisissa la main, un petit objet brillant vint s'y loger.

Accepèter cela...s'il vous plait...

C'était deux alliance portant une pierre de la même couleur que les yeux de Lily, monté sur un anneau en argent brut et résistent. A vu d'oeil elle était assez ancienne, mais elle l'était bien plus.

La famille De Chatheney se transmet ces alliances de génération en génération, ma grand mère la eut, ainsi que ma mère... je vous les tend aujourd'hui, pour qu'une orne votre annulaire, et que l'autre vienne rencontré le mien...
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:11

Cyan regarda les deux anneaux avec beaucoup de joie mais aussi de tristesse. Il était très heureux par la demande que lui avait fait la douce Lily, mais triste car il savait qu’il allait peut être lui attirer les pires ennuis. Finalement, il referma sa main sur les anneaux comme pour protéger un cadeau divin. Il prit un des anneaux qu’il enfila pour il saisit délicatement la main de la douce Lily pour lui enfiler autre anneau sur son doigt fin.

-Ces anneaux seront donc le symbole de notre amour aux yeux de tous…

Il déposa un baiser sur les lèvres de Lily avant de la prendre délicatement par la main afin de sortir de l’obscurité de la rue dans laquelle il se trouvait. Après plusieurs minutes de marche, ils arrivèrent finalement au bar ou la jeune Lily avait l’habitude de venir jouer. Par galanterie, Cyan ouvrit la porte à la jeune fille pour la laisser passer en premier avant de s’engouffrer lui-même à l’intérieur.

Il semblait y avoir un peu plus de monde que d’habitude mais il avait promis à sa compagne de jouer avec elle ce soir.

-Lily… si vous le désire, je tiendrais ma promesse… et ce soir, nous allons jouer ensemble…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:21

Lily fut très heureuse qu'il accèpte. Se fut à son tour de le guider vers l'estrade ou l'attendait déjà son fidèle piano et un violon. Elle se plaça sur sa banquette de velours rouges et vérifia si il était bien accorder. Après quelques règlages elle fit signe a un vampire non loin de venir apporter la partition a son amant.

J'ai écris ce morceau le jour de notre rencontre.

Pour elle c'était un moment de joie que de lui montrer sa création, l'oeuvre qui lui avait été inspiré par lui, Cyan.

1...2...3

Les premières notes commencèrent, les une après les autres, elles se succédèrent dans une mélodie gracieuse. Une mélodie qu'elle avait nommé Heart.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:43

Cyan accompagna la douce Lily avec le violon qui lui avait été prêté. Les deux instruments étaient en parfaite harmonie, tout comme les musiciens… la mélodie n’en était que plus belle. Au fur et à mesure que les notes s’enchainaient, le cœur de Cyan devenait de plus en plus léger… il avait retrouvé une petite part de sérénité. Le public semblait être conquit et il ne pouvait en être autrement, le morceau était vraiment magnifique.

Une fois le morceau terminait, Cyan se laissa porter par la musique et enchaina un autre morceau, plutôt une improvisation. Elle représentait bien sur les sentiments qu’il éprouvait pour la belle Lily, une petite mélodie pleine de malice et de légèreté. Il se retourna vers la charmante Lily, qu’il trouvait de plus en plus belle, surtout lorsqu’elle jouait. Il espérait qu’elle aussi, se laisse aller au jeu de l’improvisation avec lui.

A ce moment précis, il avait déjà oublié tout les évènements de la soirée… il savourait juste les notes de musiques, l’ambiance, le parfum de sa promise à quelques mètres de lui… il ne s’en sentit que plus hardi et joua de plus belle pour tenter de séduire la douce Lily… pour la faire sourire, le genre de sourire qui vous transporte au paradis .
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 19:56

Lily elle aussi était transporter par la musique, ou plutôt par ses sentiments. Elle se sentait capable de jouer pour encore des heures et des heures entières sans arrêté, ce ne serait pas assez pour montrer à quel point elle l'aimait. Ses doigts courraient le longs du clavier tout seuls, la mélodie était frèle comme elle, et pourtant si passionné.

Les spectateurs se laissaient envahir par tant de beauté, quand le concertos fut finit, ce fut tout les vampires qui se levèrent et applaudir en coeur, sifflant quelques fois, et les félicitant à hautes voix. Lily fit une révérence suivit de Cyan son bien aimé, on les convia à une table ou on servit le vin à vonlonté et du thé pour la jeune vampire qui ne touchait à l'alcool.

Le marquis de Belcourt vint à leur rencontre.


Ce fut un magnifique concert Duchesse !


Je vous remercie, mais l'honneur revient à Cyan.


Je vous félicite Sir Cyan.

Le vampire se courba dans un salut des plus nobles.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 20:04

Cyan secoua la tête et d’un air assez neutre d’adressa au marquis.

-Juste Cyan… je ne suis pas Sir, je ne suis pas noble… je suis juste Cyan.

Il adressa un sourire à la douce Lily qui se trouvait à coté de lui, il aurait voulu pouvoir toucher son beau visage et embrasser ses lèvres mais l’usage l’en empêché, la timidité aussi.

-De plus, je ne suis pas un musicien de grand talent, j’ai juste la plus magnifique des sources d’inspiration près de moi… et si la musique est belle, c’est parce que La douce Lily l’est encore plus.

Il porta son verre de vin à ses lèvres et but une gorgée de vin… il était bon mais pas aussi bon que le sang de la jeune Lily. Il rendit son salue au marquis avant de s’adresser à lui.

-Veuillez m’excusez pour tout les troubles que j’ai pu causer à cet établissement… mais je comprendrais qu’a l’avenir, je ne sois plus le bienvenue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:08

Ah ! en tant que fiancé de la Duchesse vous devenez noble très cher ami, les Sir sont donc d'usage.

Il eut un malicieux sourire, qui se doutait que dérrière son visage joviale se cachait l'un des plus puissant vampire ?

Dame Lily est certes une exellente pianites, vous êtes tout autant bon musicien. Et puis si nous devions vous chassez, la Duchesse se penderait certainement ! Nous vous protègerons, votre appartement est surveillé au cas ou... et nous voudrions que vous nous aidiez à trouver vos aggresseurs.

Lilith se leva, posant sa main sur l'épaule de Cyan, elle déposa un baiser sur sa joue avant se sortir de table saluant les hôtes en disant qu'elle allait se raffraichir, ce n'était juste que pour laisser les messieurs s'entretenir sans crainte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique
» Les larmes des anges [pv Dart][fini]
» Obscession [ attention privé avec Dart]
» [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche
» Kyūketsuki : Le sang de la destiné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Vampire-
Sauter vers: