Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:29

Lily souffrait en silence, elle savait qu'elle ne pouvait rien et aussi que Cyan souffrait peut être beaucoup plus qu'elle. Elle en était convaincue.

Cyaan...aaahh....

Il continuait de boire de son sang, peu à peu la jeune fille se sentait de plus en plus faible. La bête lui arracha sa robe, la laissant en sous vètement et continuant d'apprécier sans doute de la dévorer. C'est vrai qu'elle était une proie de choix, son sang avait la fermetté de l'age et la douceur pourtant de son caractère.

Ah...aiie...

Il venait de lui mordre la lèvre, son propre sang ruissela dans sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:42

La bête prenait un véritable plaisir à dévorer sa proie et fut bientôt repus. Elle relâcha son étreinte sur la poitrine de la jeune fille et se redressa pour pousser un long et puissant cri. Il se fixa un moment, comme pour profiter de l’euphorie du moment, savourant encore ses méfaits avant de retourner dans sa tanière… dans le cœur et l’esprit de Cyan.

Lorsqu’il revint à lui, il contempla le triste spectacle de ses méfaits… ou plutôt ceux de la bête… sa bête ! Cette vision lui glaça le sang et il fut pétrifier par la vision de la douce Lily qui avait été violenté. Sa belle robe était déchiré plusieurs endroit et on distinguait nettement plusieurs traces de morsures assez profonde… les siennes.

Il se laissa tomber aux cotés de la douce lui, le corps marquait pas la barbarie dont il avait fait preuve. Des larmes de sang coulaient de ses yeux vairons alors que les mots étaient bloqués au fond de sa gorge. Il agrippa sa tête entre ses mains, contemplant son pêché… son crime… il leva les yeux au ciel et poussa un hurlement déchirant. Ah ce moment, la peine, la colère, la honte et la folie s’étaient emparées de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 14:51

Lily était si fatiguée ...elle ne pouvait même plus parler. Pourtant elle trouva la force nécéssaire dans son coeur pour pouvoir prononcer le nom de son amant.

C....Cyan....

Elle ne put lever le bras pour pouvoir poser sa main sur le visage du vampire, elle ne put lui dire qu'elle allait bien , qu'elle l'aimait, qu'elle était contente qu'il aille mieu. Lilith le "regardait"juste, battant doucement des paupières, bien sur elle ne le voyait pas mais elle le sentait, l'entendait , et même le gouttait. Les petites larmes de sang de Cyan coulait jusque sur ses lèvres.

* Cyan ... ne soyez pas triste ... je suis là.... je serais toujours là ....*

Soudainement ... le Marquis entra dans la pièce , retirant son chapeau blanc de sa tête, tenant sa canne en main.

Doux Seigneur ! Sir Cyan ! Vite ! transportons là à la Garnison ! il faut la soigner au plus vite ! ne vous laissez pas aveugler par la culapibilité !

Il se précipita vers lui , lui assèna un coup de poing.

Ouvez les yeux ! elle vie encore ! Duchesse tout ira bien on va vous soignez !
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:13

Cyan tomba sur le sol et n’opposa aucune résistance au coup que le marquis venait de lui assener. IL ne se releva pas immédiatement, c’était comme si toute force et toute volonté l’avaient quitté. Il arriva finalement à se mettre à genou et à poser son regard sur la jeune fille. Il tourna la tête presque aussitôt alors que le dégout s’emparait de lui.

-Marquis… je crains de devoir vous laisser vous en charger ! Je ne puis supporter de souiller davantage la douce Lily par mon regard, ma voix ou mes gestes !

Il regardait l’anneau que la jeune fille lui avait remis et il n’avait pourtant à l’esprit que l’image de la jeune fille qui succombé à son bourreau…lui. Il retira l’anneau pour le déposer à coté de lui.

-Je ne suis pas digne d’elle, ni de son amour… je ne suis même plus digne de vivre. Je ne suis qu’un objet qu’on utilise et qu’on utilisera encore ! Mais au moins, je ne pourrais plus lui nuire sur je reste loin d’elle…

Il baissa la tête en suppliant le Marquis de la transporter loin de lui et de sa folie. Le mal était fait et maintenant qu’elle avait vu et subit de quoi il était capable, il ne pourrait plus jamais soutenir son beau regard.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:22

Le marquis assoma Cyan d'un coup dans la nuque, d'autre vampire entrèrent dans la pièce et portèrent l'endormit.

Ammener le à la Garnison, débarbouiller le aussi, je ne veux pas qu'elle le "voit" ainsi !

Le marquis regarda la Duchesse sombrer d'un le sommeil avant de la transporter avec toute la délicatesse et le respect qu'il lui devait. Les heures passèrent et bientot le jour arriva, la dame de service trouva la chambre couverte de sang mais tout le monde avait déjà décamper.

Lily se réveilla le soir d'après, on l'avait bander de par en par et elle était aliter à une poche de sang, elle se redressa avec mal dans son lit dans les caves secrète de la Garnison.


Ou...ou....est....Cyan ?

Juste à côté de vous Duchesse, il dort encore, j'ai du l'assomer pour qu'il vienne. Il va bien...enfin physiquement ...

Il est hanter .... c'est ça ...?


Par l'image de la torture qu'il vous a infliger.

La jeune vampire se leva et se débrancha à l'appareil pour venir s'assoir à côté de lit de Cyan.

Merci pour ce que vous avez fait Marquis.

Le digne vampire s'inclina et partit la tête haute.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:43

Lorsqu’il ouvrit les yeux, il crut sentir son cœur explosé dans a poitrine, il était allongé et la douce Lily était à ses cotés. A sa vision, certaines images défilèrent dans l’esprit de Cyan et ses larmes coulèrent sur son visage sans qu’il puisse les retenir. Il avait tellement honte de s’être laissé dominer par la bête et d’avoir souillé la douce Lily. Il lit tourna le dos pour qu’elle ne puisse pas le voir et qu’il ne puisse pas la souiller d’avantage.

-Ne me regardez pas madame… tuez-moi !!!

Jamais de sa vie de mortelle il n’avait connu une peine aussi grande. Il avait de dégout pour lui-même, du mépris et sa haine pour celle qui fut sa mère ne cessa de grandir en lui.

-J’ai commis le plus impardonnable des crimes sur la plus douce créature de cette terre… mon âme était déjà damné… et maintenant mon cœur l’est aussi !

S’il en avait eu l’occasion, il aurait mis lui-même fin à ses nuits. Mais le regard de la douce Lily sur lui le tétanisé.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 15:50

Lily saisissa le poignet de Cyan, avec une douceur incroyable avant de l'attirer vers elle et de le prendre dans ses bras, l'enlaçant avec force pour qu'il ne puisse partir.

Cyan ... je vous en prie cesser de culpabiliser ... je suis là.... je suis en vie ... à côter de vous.... mes sentiments pour vous ne changerons jamais ! Même si il s'averrait qu'un jour vous me tueriez ! j'emporterais mes sentiments dans ma tombe !

Elle déposa un baiser sur la joue de celui-ci.

Si cela vous hante tellement ... je ne voudrais vous faire souffrir... mais sachez qu'en partant, vous me mettrez au supplice car jamais je n'aimerais autre homme que vous. Votre souvenir resterait graver en moi pour toujours. La douleur corporel ne serait rien à celle que vous feriez endurer à mon âme !

Lilith pleurait des larmes de sang.

Je... je veux que vous restiez pour toujours avec moi ! j'accèpterais tout de vous ! même votre bête ...je vous aime ! mais si vous ne m'aimez pas ...

Elle baissa les yeux ...

Je n'aurais qu'à mettre fin à mes jours ...
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:16

Il lui avait fait subir mille tourments et pourtant, il pouvait sentir la force de l’amour de la jeune Lily l’envahir. Il ne savait plus quoi penser… il ne savait plus quoi faire… il ne voulait pas la faire davantage souffrir. Il ne savait pas comment racheter sa faute.

-Douce Lily… je suis un monstre et pourtant… vous m’aimez toujours, je le sens…

Il vint se blottir contre elle comme un enfant apeuré qui viendrait chercher réconfort auprès de sa mère. Il avait marqué son corps, il l’avait souillé et pourtant elle lui offrait volontiers. Il n’avait jamais ressentit autant d’amour de son vivant et c’est dans la non-vie qu’il en comprenait tout le sens.

-Si vous mettez fin à vos jours… alors je serais fautif de priver le monde de votre lumière, de votre beauté et de votre musique…

Il porta ses lèvres sur les sienne et il la serra contre lui, l’entrainant avec lui sur le lit. Il était très tendre et doux à la fois, il voulait lui faire oublier quelle bête il avait pu être. Il lécha doucement les larmes qui coulaient de ses beaux yeux… puis il reporta son regard sur la blessure qu’il lui avait fait au cou. Il abaissa sa tête pour venir embrasser sa blessure et la lécher doucement, comme pour s’en faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 16:49

Elle frissona et rougissa quand il lui lècha tendrement le cou, dailleur sa tendresse la submergeait, elle fermit les yeux savourant cette douceur .

Je vous aimes Cyan ... même si je devais en mourir dans d'horrible conséquence ... je vous aimerais toujours ...

Lilith l'enlaça contre elle, déposa un baiser sur la joue de son amant puis sur ses lèvres. Il n'avait pas à vouloir se faire pardonner, la jeune fille ne lui en voulait même pas d'avoir fait ça. L'amour étant beaucoup trop fort chez elle.

Alors ne me quittez pas Cyan... ne partez pas loin de moi.... votre absence me tuerait ...

Elle le sentit lècher une ses larmes de sang alors qu'une autre coulait, si elle avait pu voir se dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Aoû 2007 - 22:39

Cyan ressentait toute la fragilité de la jeune fille lorsqu’il l’embrassa, c’était une sensation assez étrange. Elle semblait vulnérable mais lui l’était bien plus, tout ces gestes n’étaient que tendresse. Bien qu’il tentât d’arrêter les larmes de la douce Lily, celles-ci coulaient toujours et il se demandait si cela n’était pas causé par le chagrin qui lui avait causé. Peut être qu’elle ne lui faisait pas partagée sa peine sous peine de le blesser lui.

-Séchez vos larmes ma douce Lily… je ne vous laisserai plus…

Il continua doucement à embrasser ses yeux pour en aspirer les larmes. Il ne voulait plus la voir pleurer, à cause de la peine qu’il lui avait faite. Il la serra dans ses bras avant de se laisser tomber sur le lit, l’entrainant doucement dans sa chute.

-Je suis désolé pour tout le mal que j’ai pu vous faire… toute la peine que je vous ai causé

Il plongea une de ses mains dans la longue chevelure de Lily puis de l’autre, il caressa la peau de la jeune fille du bout des doigts. Elle était si douce, il ne se lasserait jamais de cette sensation… il aurait voulu lui parcourir tout le corps de sa main mais cette pensée le fit rougit à un tel point qu’il la rangea dans un des coins les plus profond de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:25

Lily enlaça son bel amant en soupirant, c'était un véritable bonheur que de l'avoir enfin retrouver, ses larmes cessèrent de couleur et elle lui souria même.

Si vous saviez à qu'elle point je suis heureuse quand vous êtes là, j'aimerais tant vous transmettre tout cela.

La vampire posa ses lèvres contre les siennes. Ils étaient seuls, le Marquis avait ordonné que personne n'entre tant qu'au moin l'un d'entre eux n'était pas sortit. Dailleur il s'était fait l'inderdiction pour lui même aussi. A être trop curieux il en aurait été déplacé.

En tout cas vous vous sentez mieu ? avez-vous mal quelques part ?

Son regard était inquièt, elle déposa un autre baiser sur les lèvres de Cyan, lui caressant les cheveux et la joue tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:41

La main de la jeune fille était une sensation bien agréable, aucun autre vampire pouvait se venter d’avoir été aussi intime avec lui. Il fut parcouru par un frisson de plaisir et en tremblait légèrement mais ce n’était pas de la peur.

-Vous avez la peau très douce… mais chez vous, tout n’est que douceur…

Il se colla un peu plus contre elle en se laissant câliner par ses mains. Il avait dans l’espoir que personne ne viendrait les dérangeraient et qu’ils passeraient un long moment ensemble.

-Mais… c’est plutôt à moi de vous demandez si vous avez mal quelque part… et…

Il fut pris d’un rougissement et d’une bouffée de chaleur.

-… je serais ravi de soulager votre peine…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:06

La jeune fille rougissa à cette idée. Pourtant elle savait qu'elle ne le refuserait pas, si c'était ce qu'il voulait.

Cyan ...si vous ...enfin ....

Lily bafouilla légèrement.

Enfin moi.... je serais ...d'accord si vous ....

Elle fermit les yeux, même si elle ne voyait pas le vampire c'était un certain réflexe. La jeune fille cala son visage contre le cou de Cyan et y déposa en baiser, coller contre lui. Elle était bien, elle avait chaud, et être bercer dans ses bras était un réel bonheur.
Personne ne viendrait les voir, personne ne viendrait les déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 15:21

Cyan sera la jeune Lily contre lui, son odeur était si agréable, il ne voulait pas que cela finisse, il voulait passer la nuit avec elle. Il attrapa la jeune fille par les épaules pour la reculer de lui, elle était magnifique, la plus belle chose qu’il ait jamais vu. Il remarqua qu’elle était couverte de bandage pour penser ses blessures et cacher le reste de son intimité. Il vint placer sa main contre la joue de la jeune fille et de l’autre, il attrapa délicatement le nœud du bandage qui se trouvait sur son épaule.

-Lily… je… je vous veux…

Il tira lentement sur le nœud et sans celui-ci, les bandages qui protégeaient le haut du corps de la jeune fille se desserrèrent peu à peu.

-Je ne désire que vous… et je vous ai désiré la première fois que je vous ai vu…

Il allait relâcher complètement le nœud pour faire tomber complètement le bandage mais sa main ne voulait pas l’autorisé, elle tremblait. Il hésita un long moment et finalement, reposa sa main sur l’épaule de la jeune fille pour les empêcher de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:14

Lily rougissa avant de poser sa main sur celle de Cyan et la retira de son épaule pour faire tomber ses bandages. Rouges comme une pivoine elle se dévoila à lui et bredouilla .

Je ...je m'offre à vous Sir Cyan...

Elle vint l'enlacer, tremblante et fermant les yeux, elle lui mordilla le lobe de l'oreille avec la canine.

Je vous aime Cyan, je ne le répètterais jamais assez je le sens...

Elle jetta un "coup d'oeil" à la porte, encore un vieux reflexe qu'elle avait prit, en faite c'était juste pour esseyer d'entendre si des pas venait dans leur direction. Rien de bien grave.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:26

Les bandages tombèrent et il put enfin poser ses mains dans le dos de la jeune fille pour la plaquer contre lui. Ses mains caressèrent tendrement son dos, il était si doux, il aurait voulu la serrer plus fort contre lui mais il aurait eu peur de la blesser.

-Vous êtes magnifique… mon amour…

Ses mains descendirent le long de son dos pour se diriger vers le nœud qui maintenant les bandages sur la partie inférieur du corps de Lily. Il agrippa le nœud et tira dessus en se posant moins de question de le précédant. La jeune fille était à présent presque nue et s’il n’avait pas eu son excellente vision vampirique, il n’aurait pas pu admirer la générosité de ses courbes. Il allait fondre dans les bras de la douce Lily et c’était une sensation de vulnérabilité assez agréable. Ses baisers vinrent de perdre dans le cou de la belle avant de se propager bien au-delà, c’était une nourriture différente du sang dont il avait besoin pour survivre mais tout aussi délicieuse… voir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 16:42

Ils passèrent une nuit d'amour ensemble, Cyan la dévorant de baiser et de caresses toutes plus tendre les unes que les autres. Lily se réveilla quelques heures après, le jours s'était levé et tout les vampires s'étaient retranché dans un coin pour passer leur journée de sommeil.
La demoiselle se redressa, calant le drap de son lit contre sa poitrine nue.


mh...

Cyan était à côté d'elle, elle sentait sa chaleur contre sa hanche, une chaleur rassurante. Elle lui caressa le visage, un doux sourire ornant le sien.

Bonjour ...

Personne ne les avait dérangé et la jeune vampire en était heureuse. Le marquis avait décidément un vrai sens de l'honneur et du respect d'autrui, elle aimait bien ce petit côté là chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:12

Cyan ouvrit lentement les yeux, réveillé tout en douceur par une sensation de chaleur lui parcourant le visage. Il constata que sa jeune compagne était réveillée et que sa main lui caressait doucement les joues. Un grand sourire ornait ses lèvres et attirait comme un aimant, les siennes vinrent se coller tout contre. Lorsqu’il recula son visage du sien, son sourire était toujours présent et devant un tel spectacle, il ne put s’empêcher de faire de même. Il était aux portes du bonheur et les avait largement franchis cette nuit.

- … ma douce Lily…

Il vint se blottir contre la jeune fille, reposant sa tête contre sa poitrine. Il voulait profiter encore quelques minutes de la douce chaleur de leur corps nu dans le lit. Les moments qu’il avait passé avec Lily avaient effacé de sa mémoire la triste aventure qu’il avait vécu plus tôt avec sa maitresse… sa mère vampirique, Lucia !

- Sommes-nous pressés ?

Il ne voulait pas quitter ce havre de paix et de sérénité, pas pour le moment. Au coté de la douce Lily, il se sentait accepté pour ce qu’il était… c’était le plus important ! Il s’occupera du reste plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 17:44

Lily opina du chef.

Oui nous ne sommes pas préssé. Le jours vient de se lever depuis quelques heures. Nous avons encore beaucoup de temps devant nous !

Lui caressait les longs cheveux bruns de Cyan, un doux sourire au lèvre, quand son visage devint un peu plus grave.

Dite moi Cyan... qui était la vampire que j'ai vu hier ? Pourquoi ta-t-elle fait cela ? Et enfin qui est-ce pour toi ?

Lilith attendit quelques secondes avait de lui dire que si il ne voulait rien dire, elle se passerait de ses explications et qu'elle n'insisterait pas. Pourquoi le forcer ? il lui dirait tout quand il se sentirait prèt, prêt à tout partager avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:04

Cyan se redressa doucement sur le lit et vint s’asseoir à son bord, tournant le dos à Lily. Ce n’est pas qu’il ne voulait pas lui dire ou qu’il était vexé par sa question, il ne savait pas comment lui dire. Il allait lui révéler qui il était vraiment et pourquoi il avait du fuir la France.

-Lucia… est ma mère… c’est elle qui a fait de moi un vampire ! Je suis son jouet… son expérience préférée… elle m’a crée tel que je suis… plus humain… plus fort et plus faible à la fois face à la bête !

Il se retourna vers Lily avec une expression plus grave et la voix aussi plus sérieuse… plus mélancolique.

-Je suis Cyan Garimaldi… membre de « la famille »… un lieutenant de Lucia Delacroix. Notre but est d’étendre l’influence vampirique a tous les niveaux de la société et par tout les moyens possibles. Riches hommes d’affaire, politiques, investisseurs, fonctionnaires haut placés, militaires, savants… nombre d’entre eux sont des goules. Grace à eux, nous pouvons influencer à grande échelle la politique de notre pays et en contrôler les reines. Nos méthodes sont radicales… ceux qui ne sont pas avec nous sont éliminés ainsi que leurs familles, leurs amis. Lorsqu’on quitte la famille… on n’a d’autre choix que de disparaître ou mourir. Je sais beaucoup de choses… beaucoup trop peut être… Elle reviendra pour moi…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 18:35

Lily en avait entendu parler, Le Marquis de Belcourt lui avait raconter beaucoup d'anecdote sur cette organisation.

Mh je vois ... mais ne t'en fait pas ! le Marquis nous protègera. Il m'a proposer de quitter Londre.

Lilith semblait hésité.

Et j'aimerais que tu viennes avec moi....moi même ça me fait un peu peur. Je n'ais jamais rien connu que Londre pendant 400 ans ... Il veut nous emmener en Russie. Il a des amis russes là bas membre de son organisation dont je ne fais pas partit.
Elle s'appelle La Rose Des Temps. Une organisation aussi ancienne que la naissance du Christ lui même. Elle influe dans le monde entier...enfin ce n'est pas de mon ressort, je n'en fais même pas parti ...


La jeune fille enlaça son amant.

Accèpteriez vous de me suivre ? si vous le souhaitez ... je vous épouserais en france....
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Sep 2007 - 14:30

Cyan posa une nouvelle fois ses mains sur la peau de la douce Lily. Il lâcha un long soupire avant de la serrer contre lui.

-Ma douce Lily… il n’y aurait rien au monde qui ne me ferait plus plaisir que d’être unis à vous… cependant, je crains que la France ne soit plus qu’un doux rêve pour moi…

Ses bras semblaient avoir perdus de leurs forces et il semblait pensif lorsqu’il s’exprimait. La Russie est un pays bien froid dont il ne connaît pas grand-chose, que pourrait-il faire en Russie ? Se contenter de survivre ? Toute sa vie était faite de musique et maintenant de Lily… s’il perdait l’un ou l’autre, il perdrait sans doute gout à la non-vie.

-Lily… je vous suivrez n’importe où… même en enfer s’il le fallait ! Je me sens totalement perdu à cet instant… mais jamais je ne vous abandonnerai… même si je dois renier mon pays et en affronter un autre…

Il avait le cœur brisé de ne pas pouvoir retourner chez lui, ses racines… il avait de la mélancolie dans la voix et même de la peine. Cependant, il semblait sincère dans ce qu’il disait et son amour pour Lily était vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 12:20

Lily sembla reflechir quelques minutes.

Je suis sur que le marquis peut nous faire entrer en douce en France ! Pendant la 2eme guerre Mondiale de nombreuse personnes étaient amener en Angleterre par la voie de petit bateaux sur la Manche... aujourd'hui ça peut être tout autant simpliste ! et moin risquer vu qu'il n'y a pas de sous marin allemand pour nous faire couler.

Elle semblait pleine de conviction, même si elle aussi n'y croyait pas trop. Dans leur époque il y avait maintenant des radars et des avions qui survollaient les mers, il y avait aussi un trafic maritine bien précis à respecter pour éviter les colisions. Vrraiment c'était devenu encore moin simple.

Si vous voulez y retourner ... on trouvera un moyen !
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Sep 2007 - 15:07

Cyan lâcha un long soupir mais il affichait cependant un sourire assez triste à sa jeune compagne. Il avait envie d’y croire, qu’il pourrait de nouveau fouler le sol de son pays sans la crainte d’être pourchassé mais il savait que Lucia serait toujours à sa recherche et que s’il venait à se rendre en France, il lui faciliterait le travail.

-Ne vous en faites pas ma douce Lily… tout ceci fait parti du passé. A présent, je ne suis plus un vampire, un français ou un membre de « la famille ». Je suis simplement Cyan… votre amour !

Il croyait dur comme feu à ce qu’il disait mais bien sur, même si il se promettait d’oublier son pays, il ne pourrait pas le faire. Mais si cette fuite en Russie pouvait lui donner la tranquillité dont il aspirait, il ferait le voyage aux cotés de la douce Lily… car à présent, il s’était promis l’un à l’autre.

-Lily… je vous épouserez… le lieu n’est pas important, seul les sentiments le sont !

Il attrapa Lily pas les mains et il les plaça sur son visage.

-Partons Lily… partons vite !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Sep 2007 - 15:11

C'est bien ce que j'attendais !!

Le Marquis entra rapidement dans la pièce, un sourire au lèvre et posa deux billet d'avion dans leur main.

Nous partons à la première heure vampirienne ! vos valises sont là ! hop hop on s'habille
!

Il repartit, toujours aussi joyeux, laissant Lily sur sa grande surprise qui lui avait même fait pousser un cri.

ah... le Marquis est toujours comme ça... quand il part en Russie...je ne sais toujours pas pourquoi....

Finalement Lilith pouffa de rire, c'était assez drôle il fallait dire. Elle sera le billet dans sa main et "regarda" Cyan. Lui souriant tendrement, enfin il allait pouvoir être ensemble, se marier, même si ce n'était pas en France, c'était dans un pays blanc, aussi blanc que les cheveux de la dame.

Alors habillons nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]   Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques gouttes de sang et de la musique [pv Dart]
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Musique
» Kyūketsuki : Le sang de la destiné
» Obscession [ attention privé avec Dart]
» [pv Dart exclusivement] Un chat noir sur de la neige blanche
» Saison parallèle " En eaux troubles " [PV Dart]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Vampire-
Sauter vers: