Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus

Aller en bas 
+3
Zephon
Eniril
longrange
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 1:42

La fumé sortait du canon du pistolet laser de Mordash, il s'etait mi à couvert, les shuriken avait transpercé son armure, le sang coulé sur son armure. Mordash faisait sa grimasse et constaté les degats, il regarda le doc et hurla.

Mordash : Allé debout petit, ce n'est pas le temps de te reposer.

Il prit une grenade et ce prepara a la lancer au milieu du groupe eldar et continuer a tirer avec son pistolet laser.

Mordash : Je veus des tire net et precie, visée bordel et battez vous pour l'honneur de la garde imperial et pour l'empereur...

(ce son les cartouche qui se recharge par des source d'energie, soleil etc ou en cas extreme le metre dans le feu mais ca se vide de son energie)


Dernière édition par le Sam 25 Aoû 2007 - 1:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 1:43

( hrp ) Désolé , grand manitou ! *s'incline très bas* Au fait , les armes au laser se RECHARGENT ; Une batterie est accrochée au fusil ... ( hrp )
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Dragonnet
Mordoc


Nombre de messages : 83
Localisation : Ici et ailleur a la fois
Date d'inscription : 15/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 2:05

/hrp Mais euh, pourquoi c'est moi qui me prend Le Hs? xd /hrp

Derek ce releva, apres avoir tater ca blessure il vit rapidement que ce n'etait aps tres grave,La casque avait Amortie la plupart de l'imapct.

Il s'approcha alors du leader en restant en couvert pour jeter un coup d'oeil alors qu'il recharge.

-"bon ca va aller, Je vous rafistole apres ca. au faites, heureux de voir que les pillules ont fait effet Sergent Razz "

Sur ce Derek tira une rafalle de laser en direction des Eldars noir.

Les officiers survivants eux avait "effectuer un replis strategique", vers leur cabine.
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 2:08

Mordash sourit au parole du doc.

Mordash : Mouai, on vera ca apres que le menage soit fait.
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 13:39

/Hrp je serait pas mal occupé aujourdui , donc merci d'attendre un peu , j'ai Mailé Horus pour qu'il agisse un peu , je vais pas faire toutes ses actions , le delai est ce soir vers Minuit
1 H du mat
Je me suis aussi renseigner sur le fusil laser ,effectivement on peut mettre des cellules d'energie pour le recharger
mais vos models sont des fusils laser RADIANT , c'est à dire qu'il sont alimenté par une batterie dorsal , du moment que ca surchauffe pas et que la batterie n'est pas vide , on peut encore tirer avec
EDit : Crever la suite demain , je pense ou ce soir

/HRP
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 16:27

/hrp merci de votre patience à tous , j'ai fini ma derniere journée de job d'été Mr. Green
bon aller horus est toujours pas la , si ca s'avert que ca dure plus d'une semaine je cherche un remplacant
pendant ce temps comme prevu je fait agir horus le plus logiquement possible /hrp

Tour 2

Les commandos ne semblait pas avoi remarquer le canon eclateur est en place , Les humains vont le regretter trés bientot

Les 6 guerriers eldars aux fusils eclateur et leur archonte , fond feu sur votre position en chargeant sur votre position par les escaliers en scandant des phrases incomprehensible

Mordoc Riposta sur le groupe , mais grace au couvert et à son armure il put eviter les tirs qui le frolerent de peu tout en blessant au torse un adversaire , celui ci hurla mais se releva en trainant tout en continuant à tirer

Octavian abattu sur le coup un autre eldar par un tir en pleine tete mais fut blessé par son compagnon au torse (-2) endroit heureusement proteger mais qui ouvrit une large plaie

Mordash , arma sa grenade tout en tirant mais les tirs furent trés imprecis car il était à une main , il lanca sa grenade mais il fut gravement blesser à plusieurs endroit du torse à cause de sa manoeuvre ,(-4 ) il s'effronda derriere le couvert mais encore conscient

2 Eldars exploserent sur le coup et un fut severement blessé

(Ce sont des eldars ils ont un des meilleurs armements de tir de la galaxie )

le mitrailleuse de horus était enfin en position de tir , seulement le canon eclateur l'avais dans sa reticule , il s'acharna à vouloir tirer quelques rafales tuant un eldar dans la volée mais ne put atteindre le servant à l'autre bout de la salle , et ce qui devait arriver arriva

Une boule bleuté partie du canon eclateur à la vitesse de la lumiere , puis le projectile atteint la position de horus et le couvert du groupe , explosant tout dans une large zone , et projetant les commandos en arriere et faisant volé l'arme de horus sur plusieurs metres , horus fut trés severement touché par la deflagration , les autres egalement mais moins gravement
(- 8 pour horus , -2 Mordash et mordoc et zephon )

Ce fut la goute de trop pour mordash qui ne bougea plus aprés l'explosion son sang s'ecoulais toujours de ses multiple plaie ( hémoragie externe )
son temps est compté



leader 0/10 >>> coma + Hémoragie
scout 2/7
medic 4/9
soutien 7/15

il reste 2 eldars et l'archonte ainsi que le servant du canon eclateur qui est en train de changer la cellule d'energie

/hrp les mecs quand un gars se ramene avec un bazooka faut lui tirer dessus , vous avez le droit de choisir la cible sur laquelle vous tirer , vous etes pas mort ils n'y plus beacoup d'ennemi /hrp )
Mordoc pas besoin de diagnostic la , tu a vu comment la blessure s'est produit
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Dragonnet
Mordoc


Nombre de messages : 83
Localisation : Ici et ailleur a la fois
Date d'inscription : 15/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:31

/hrp Pour ma part j'avais meme pas vue que y'avais un bozzoka eldar ^^. Super, Je vais pouvoir mes connaissances super devellopes en medecines Razz /hrp

"-et merde!"

[Bon j'utilise mon Medikit De maniere a empecher la perte de PV, et pour pouvoir stoper l'hemoragie]



Derek injecta une ampoule D'Adrenaline au bras du sergent.
-"Tenez bon,Sergent.On va vous sortir de cette mouise".
Il regarda les Blessures et banda les plus begigne pour pouvoir ce concentrer sur la plus grosse et sur la perte de Sang.
-"Parlez moi, sergent, dite quelque chose n'importe quoi"

[Pour la peine je vais relire mon codex eldar noire ]

[/hrp: J'ai regarder le codex eldar noir, benh y a des truc pas simpa^^ /hrp


Dernière édition par le Dim 26 Aoû 2007 - 22:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 17:55

/hrp mordoc je disait que t'a pas besoin de diagnotiqué si tu vois comment s'est produit la blessure la tu peut utiliser ton medipack direct
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:32

Octavian , sonné , murmura faiblement en s'accochant au bras du médik de ses dernières forces ;

-"C'est finit , tu as fait tout ce que tu as pu ..." Puis il réussit , en rassemblant ses maigres forces , à se hisser dérrière une machine à café lyophilisé ( blindage adamantium compte tenu des ingredients chimiques ) et à lever son Radiant . Il ignora la douleur et les autres Eldars ...

Octavian vise le servant du canon éclateur .

Il pressa la gachête et se tourna directement vers l'Archonte .

Double tir . Le Vostroyen , à bout de force , s'écroule dérrière la machine .

-"Médecin ... MÉDECIN !" Octavian tombe dans les limbes de l'inconscience , dans le feu de sa planète et la haine de ses Xenos ... Les Tyranides .

( hrp ) À toi de dire si mes tirs ont fait mouche , Longrange ^^ ( hrp )
Revenir en haut Aller en bas
horus
Dragon nouveau-né
horus


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:56

/hrp Eh oh doucement!On me remplace pas!Longrange tu va un peu vite en besogne!En deux jours vous faites deux pages!Peut pas suivre moi.../hrp
Horus avait prit un sacré pruneaux!Le flash l'avait aveuglé mais il reprit assez vite connaissance.Le sergent était part terre son sang colorant l'adamantium.Horus fou de rage se relevat et ENLEVAT LE CRAN DE SURETE surchauffant soon arme mais couvrant le poste des xenos de balles a gros calibre.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:01

( hrp ) Horus , t'est fou ? Tu veux tous nous tuer ? La surchaufe d'une arme de se calibre peut tenter le MJ ... ( hrp )

Octavian se réveilla entre deux songes et vit le Soutien bombarder le camp adverse ... Avec une arme non sécurisée ! Le Vostroyen tenta de dire quelque chose mais il est ro faible ( Il attends toujours le médecin ! ) . Il tenta de se relever mais la fatigue l'emporte et il retombe dans le sang du sergent .

S'agrippant au stade "conscience" , il ramassa un pstolet laissé par un officier blessé et le jeta de toutes ses forces sur Horus , espérant attirer son attention .
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Dragonnet
Mordoc


Nombre de messages : 83
Localisation : Ici et ailleur a la fois
Date d'inscription : 15/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 16:36

/hrp: Nan mais vous le faites expres de tous mourir en meme temp ? xD . J'atend le resultat du Mj pour le premier mort et je vient te voi juste apres^^ /hrp

Derek qui continuait a suturer, coller et scotcher les blessure avant de pouvoir reanimer le sergent apercus Horus s'efondrait a terre. Il remarqua aussi Le soutien en trein de s'exiter sur la gachette.
Il atira son atention et lui fit signe de ce calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 17:09

( hrp ) Le problême ç'est que les Eldars risquent d'attaquer à tout moment et que ma vie est limite ; Si tu veux pas 2 comateux dans les bras , grouille - toi de me soigner , je te couvrirais pour apporter Zephon à l'infirmerie ! ( hrp )

Octavian restait à couvert dérrière des débris de passerelle métalisée et l'increvable machine à café yophilisé .

-" Doc ... Venez ici avec le sergent ... vous y serez plus à l'aise pour nous soigner ..." Octavian respira avec difficulté ; son état n'était pas mortel mais sans son aide , les chances de survie du groupe ( et surtout du sergent ) étaient encore diminuées .

Sans savoir si le Doc avait entendu sa faible voix à travers les bruits de tirs et les cris de douleur , le Vostroyen s'assoupit .
Revenir en haut Aller en bas
horus
Dragon nouveau-né
horus


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 20:52

Horus était aggripé a son arme,méme avec sa force titanesque il n'arrivait que de justesse à la controlé.Il sentit quelque chose percuté son dos mais il ne pouvait pas prendre le risque de perdre le contrôle de l'arme,le viseur sursauté et le fût devenait rouge,Horus ne voyait rien,son champ de vision encore engourdit par la déflagration qu'il avait subit auparavant.Il entendait des râles alors que ces douilles brulantes lui tombait dessus.Mais il tirait dans la bonne direction et,vu le nombre de projectiles qu'il envoyait,il était presque sur de tué quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 22:49

( hrp ) Horus , il n'y a pas de douilles , ç'est du laser . ( hrp )

Octavian , une fois encore , se réveilla . Il remarqua tout de suite l'imposant Cadien qui , faisant fit des dangers de la surchauffe , criblait de lasers les défenses ennemies ... Les Eldars se terraient et le Vostroyen ne put voir si ses tirs ( contre le servant et le Leader ) avaient fait mouche .

Par contre , il vit le canon chauffé à blanc et dû intervenir . Quelques forces lui étaient revenues de son somme fiévreux . Il attrapa une barre de métal de quelques kilos et réussis à attendre le cran de sécurité qu'il remit en place ...
Revenir en haut Aller en bas
horus
Dragon nouveau-né
horus


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 23:56

/hrp dans la description je peut balancer des munitions solides aussi/hrp
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:00

/hrp , bon attendez je fait le tour , et oui c'est une MG special , (de ma composition c'est vrai ) y'a une fonction lazer et une fonction solide , il à 2 rouleaux de 350 balles sur lui ( je vais verifié )

tour en cours ne poster plus
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 0:54

Rapidement le medecin , Entama de refermer l'hemoragie de notre bon leader tout lui bandant ses multiples blessures
Medecin >>> reussite ,
+ 2 PV , hemoragie refermer

Endurance >>> oui
le leader se reveille (sinon il aurait fallu utiliser le kit de réanimation )



Les xenos restant vois venir la menace et tente d'abattre le fou furieux (vous voyez de qui je parle ) qui à fait sauter le cran de securité de son arme

les 2 eldars restant et l'archonte tirent sur horus , qui encaisse les tirs sans broncher concentré à faire partir son "jouet" , l'armure amorti certain choque mais la consitution de fer de cette homme y est aussi pour quelque chose (-3 )

le servant du canon se prepare à tirer mais Octavian malgrés ses blessures , abatti d'un coup bref le xenos , avant de s'effondré de douleur à cause de l'effort (- 1 )

un sourire malade apparu sur le visage du gorille , avant sans plus de preléminaire et sans se soucis d'avoir été assourdi par la deflagration precedante ,

et il hurla un cri de guerre sans aucun sens

faisait abattre un veritable pluie de feu sur les eldars noirs blessé ou non ,
les survivants debout n'eurent pas le temps de se coucher avant d'etre faucher par les balles de gros calibres de la mitralleuse à l'exception de l'archonte qui parvint à effectuer un saut sur le coté tout en etant transpercé par quelques balles , il ne se releva pas ....

ALERTE IMPACT

Un salve de torpilles toucha le vaisseau , Créant un mini-seisme à bord

équilibre >>>> ( -10 à cause du cran de securité enlever , il été pas la pour rien ) Raté

horus perdit l'équilibre, cassa un mecanisme en tombant , et le mécanisme s'emballa

la mitrailleuse fit plusieurs tour sur lui meme projetant un deluge de feu tout autour

Des dizaines de balles gros calibres fauchant les rangs allié des commandos sans discrimination

Dans ce chaos , Zephon qui venait à peine de se relever prit plusieurs balles sur le torse ,
(-4 )

Mordoc à proximité prit egalement quelques balles dans le dos , (-3 )

Octavian , fut fauché au niveau des jambes à present meutri ( - 3 )

Horus par un miracle impressionant s'en sortie indemne
puis la maudite armes s'arreta sur le pavé ensanglanté , à cours de munition

leader -2/10 hémoragie
scout -2/7 hémoragie
medic 1/9
soutien 4/15

Octavian et zephon ne sont pas dans le coma mais hors d'etat d'effectuer la moindre action mit à part parler ,(difficillement )

la bonne nouvelle c'est que vous avez gagné , félicitations !

Des renforts arrivent par le couloir en retard comme d'habitude , avec des medecins sans doute

Ps : @ horus , tu sais le mode normal aurait suffit pour abattre les eldars qui reste , prendre un risque pour 2 pauvre mecs c'est pas trés malin , au moins tu à achever les blessées en meme temps , @ tous , vous auriez vraiment du tuer le canon eclateur au debut , le scout peut abattre facilement une cible determiner à si peu de distance ...

/hrp , l'archonte eldar , est en fait un Voivoide , je trouvait pas le nom
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:13

( hrp ) J'aurais bien voulu , mais les choses s'emballent et on oublie ^^ Au fait , j'ais dit que je remettait en place le cran de sûreté , tant que tu ne me contredit pas , je dirais que mes blessures n'ont pas eues lieues , sinon j'éditerais . ( hrp )

Octavian sourit . Le canon éclateur ç'était tu , ce qui voulait dire qu'au moins un de ses trois tirs avait fait mouche .

Par la suite , un médecin chetif et hyperactif lui injecta une double dose de morphine et quelques pillules dopantes ... Il retrouva la totale possession de ses moyens , à part un léger boitillement .

Il ramassa son Radiant et se mit péniblement debout . Un choc puissant le remit à terre ; Une frégate Eldar noir s'écrasa contre la vitre avec un bruit mat . Celle - ci résista mais des fissures apparurent et quelques corps désarticulés se baladèrent dans l'espace .
Revenir en haut Aller en bas
horus
Dragon nouveau-né
horus


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:16

Horus sonnait par sa propre arme avait vu l'archonte se jeté sur le coté,il courrat vers lui,le mit a genou,lui ouvrat la bouche sur un angle saillant d'un morceau d'adamantium tombé,et lui administrat un coup de pied sur la téte ce qui pour effet de lui disloquer la machoire et de lui briser la nuque.Aprés sa il allat assisté le toubib pour soigner les bléssé.


hrp/Pardon...............Mais comme dirait l'ancien WAAAAAAGHHHH/hrp.
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:20

/hrp Enril , mordoc à pas poster sur le fait qu'il te soignait , donc la tu est toujours blessé normalement faut l'attendre qu'il te soigne , vous etes hors combat donc , le temps à plus d'importance , Mordoc peut aller soigner tout le monde (ta trousse se vide , mordoc )
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:31

( hrp ) Mordoc , tu n'est pas le chétif et hyperactif ^^Je pensais à un des médic des commandos alliés ( hrp )
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Dragonnet
Mordoc


Nombre de messages : 83
Localisation : Ici et ailleur a la fois
Date d'inscription : 15/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 1:44

Eniril a écrit:
( hrp ) Mordoc , tu n'est pas le chétif et hyperactif ^^Je pensais à un des médic des commandos alliés ( hrp )
Je le prend comment? Razz

Avec la dose de medicament que Zephon avait recu derek pensa que celui tiendrais le coup plus longtemp. Il lui injecta une ampoul de solution saline et montra a Horus.

Apres un bref coup d'oeil la ou balle, il sorti un rouleau de compresse et les posa, puis il montra a Horus Comment maintenir la Compresse:
a Zephon -"Faut croire que des que je vous repare vous reussissez a retomber par terre sergent Razz"
a horus: -"Compresse bien la blessure pour empecher le sang de couler et l'air de rentrer, Mais pas trop fort, j'ai pas eu le temp de voir si la balle etait bloque."

Puis il ce dirigea en clodiquant vers le Vostrayan
J'utilise Medikit sur Octavian
-"Bon allez mon gars, parle moi de vostroya, Comment C'etait?"

/hrp: question conne, pourquoi ma signature ne s'affiche pas?"


Dernière édition par le Mar 28 Aoû 2007 - 13:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 12:54

( hrp ) Ne le prends pas comme tu veux puisque je parlais d'un des médecin des commandos en renfort ! Quand tu dit Zephon , tu parle du sergent ou de moi car je suis le seul Vostroyen ... Pour savoir si je suis sauvé ^( hrp )
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Dragonnet
Mordoc


Nombre de messages : 83
Localisation : Ici et ailleur a la fois
Date d'inscription : 15/08/2007

RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 13:13

[ en effet j'ai fais une ereur dans les nom, j ai editer ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus   RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 )
» RP 40K D20 : Secteur Adantis Five
» MJ cherche commandos pour missions suicide dans WAR40 K
» Enquête dans le secteur Detra Atruis
» Mission à Federal Way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Futuristes-
Sauter vers: