Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 )

Aller en bas 
+2
horus
longrange
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Empty
MessageSujet: V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 )   V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:50

Salut à tous, ici, je vais vous expliquer comment je vois les RP sur forum, ainsi et nous verrons aussi les classes disponible en même temps, le vrai topic RP se fera lorsque nous aurons former notre équipe

Donc, 5 participant le MJ (moi-même et, les 4 joueurs qui travailleront en équipe)

1 Système de combat et d’action



Hors combat, chacun agit comme il veut, parle à qui il veut dans la
Limite du possible, et des compétences des personnages

Pour faire une action on écrit comme ça

Longrange alla prendre son pistolet bolter sur la table

Puis il pensa que c'est une bien belle arme


On peut parler

" -Salut la compagnie "

Quand on pense

"-faudrait que j'y pense "

On peut aussi faire parler les personnages non joueurs sauf quand c'est
Des gens trop important auquel qu'a c'est le MJ qui les fait parler

Et enfin on essaie de rester cohérent par rapport à ce qui se passe

Pas de "j'arrive je bute tout le monde et je sort "


Ça c'est pour la base du RP (je pense que vois étiez au courant : p)

J’utiliserais des règles simplifiées du codex D20 pour les combats avec un dé de 20 que j’ai chez moi, (le temps de trouver un programme qui le fait en ligne)

Ca se passe par exemple,

Le groupe marchait dans le foret,
Un garde tire à la lance missile sur le groupe

Jet de réflexe
Scout, >>> réussit
Leader >>> réussit
Médecin >>> raté

Seul le médecin n’a pas réussit à esquiver l’impacte de la roquette, il est blessé légèrement sur le tout le corps (-4 PV)

Je mets régulièrement vos points de vie sur le topic et l’état des combats et de l’équipement


Quand vous avez un nouveau équipement j'essaie de vous le détailler au
Maximum et je vous dit notamment combien y'a de munitions dedans et
Combien vous en avez en rab dans votre sac



Ex:



Fusil bolter standard espace marines : 20 balles par chargeur, efficace
La plupart des cibles hors blindé, efficace à moyenne et courte portée
Utilisable au corps à corps, tu as 3 chargeurs sur toi

2 modes de tir :

Rafale (celui mit automatiquement) : 3-6 balles par tour

Coup par coup : 1 balle par tour, mais plus précis


Ensuite comment ça se passe pour les actions


Alors

Au début du combat sauf si vous avez été pris en embuscade ou que vous
Dormiez (ça arrive) on fait un jet d’initiative voir l'ordre des
Actions

Y’a pas que la hasard puisque plus c'est lourd plus c'est lent, par ex vous aurez pas de mal à agir avant un tank


Ensuite pour le combat

Essayer d'être aussi précis que possible dans les actions



Longrange se cache à couvert derrière la carcasse de voiture et tire sur un cultiste (quand vous dites que vous tirer je comprend que vous utiliser l'arme que vous avez à la main)


Longrange plonge à terre et lance une grenade incendiaire sur les gardes renégats



Longrange court à droite à travers les décombres de l'usine tout en ripostant sur ses cibles les plus proches


Je gueule à toth de se mettre à couvert, je recharge mon arme (le MJ vous dirait quand votre arme est HS lors de la dernière rafale)



longrange utilise son medipack pour soigné toth qui est à terre


longrange n'arrive pas à soigné toth dans ce merdier , je le traine Hors du combat , je demande à sireus de me couvrir


ensuite moi je fait vos jets pour vos actions , on compte les PV perdu chez l'ennemie et c'est à eux d'agir



ps : je serait assez severe sur la posture de combat , si vous dites « je tire »

je considère que vous rester debout sans bouger et que vous tirer sur
L’ennemie le plus proche , quand les ennemie riposteront vous en
prendrait plein la geule , et si vous etes allongé quand l'ennemi
charge n'importe qui peut vous etripez facilement quand vous etes
allongé

Les charges
ca permet d'avoir un net avantage le premier tour au Corps à corps sur son ennemie , vaut mieux avoir une arme de contact ...

si l'ennemi est pas trop loin

1 tour je charge en tirant , l'ennemie me tire dessus à decouvert ou sort une arme de melée pour se preparer au contact (ouch)

2eme tour , je touche si il a tiré au tour dernier il a encore son arme
de tir dans les mains et je prendre un énorme avantage ce tour en corps
à corps




le meilleurs façon de contrer une charge c'est soit d'être sur de l'abattre en 1 tour , soit de charger soit de fuir

quand on tourne le dos dans un corps à corps pour fuir , l'autre vous
attaque dans le dos vous pouvez pas esquivé , et vous prenez
obligatoirement les dégâts




pour attaquer je fait une touche si ça touche (si l'autre rate son esquive ) il prend des degats


pour vous proteger vous tenter à chaque fois une esquive , qui
correspond à un jet que je fait ,mieux l'attaquant reussi sa touche


si c'est rater je fait le jet d'armure si il en à une si ca marche l'armure prend des degats si ca rate le gars prend des dégâts


ex:

berserker attaque à l'éviserator GI man

(je fait des jets chez moi)

Touche>>>>> réussite

esquive >>>> raté

Armure (le gilet par balle ) >>> raté automatiquement (c'est pas le genre d'armure prevu pour contrer une hache éviserator
berserker inflige 15 Dommage au gi , celui ci à 10 Pv et tombe dans le coma à -5/10

tour suivant

Le berserker acheve le gi

il 18 degats le gi tombe plus loin que - 10

il creve comme une merde dans une gerbe de sang


ps : sur l'attaque/défense :

-un defenseur aura du mal à se defendre au corps à corps avec une arme
de tir , l'attaquant à un net avantage tant que le defenseur n'utilise
pas d'arme de melée

-on vise moins bien quand l'autre nous force à se mettre à couvert en
ripostant donc si vous riposter pas , l'autre jouera au tir au pigeon

-les grenades c'est rapide et efficace eviter juste de vous faire
abattre quand la grenade est degoupiller

Je crois que c'est fini si vous avez des question posez sur ce topic , je peut alleger les regles si c’est genant
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Empty
MessageSujet: Re: V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 )   V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 0:51

leader :


chaque escouade à un leader c'est normal , en tant que leader c'est le plus gradé et il doit en principe donné des ordres clair et precis
son role est d'aider ses camarades à eviter le corps à corps car il est le seul à avoir une arme de melée efficace
https://i.servimg.com/u/f22/11/47/71/49/sergen10.jpg
" border="0" alt=""/>
nom de code : Chef , patron, sergent , boss , enfoiré de gradé
PV:10
competence :
2 type de competence ,passif , c'est inutile de preciser qu'on s'en sert
et actif , qu'on utile en mettant en gras
Longrange utilise bouclier psyker


Leadership (actif): c'est le chef de l'escouade par consequant il as le droit de donner des ordres aux autres membres les ordres sont des ordres simple par ex: abatter tel cible , A terre , plaquer vous , chargez ect ... si c'est un ordre coerant et le membre viser le fait instinctivement , Si le leader donne un ordre incoérant , le membre peut ne pas l'executer
Si le leader donne trop d'ordre incoerants , ses hommes perdent confiance en lui et ne lui obeisse plus
en fait le leader use de son autorité pour faire executer son plan(soigneusement defini bien sur ) à ses hommes

ex : Lulu veut chargé ( meme si il a deja poster cette action , le leader a vu par son sens tactique ) que c'est une mauvaise idée , il donne un contre ordre pour lui demande de rester à couvert

Avec ca on peut mettre aussi ses hommes en formations pour beneficier de certain avantage en fonction de la situation (formation dispersé pour les fusillade , formation resseré pour les corps à corps , formation escarmouche pour les tirs discrets ) j'enverrait des shemas paint à toth il choisira la formation (on peut bien sur la changer en cours de campagne )

charisme de veteran (p) : le sergent à de belle cicratice et quelques medailles ca impose le respect , et ajoute un bonus à toute l'escouade pour le jet de courage en cas de situation critique ( attaque d'un monstre , membre d'équipe touché ect ... )

Pour la gloire de l'imperium ! (a) (1 fois par jour ) : le sergent fait l'équivalent d'un cri de guerre pour galvaniser son escouade , tout l'escouade gagne un bonus à la charge à la cadence de tir et au premier contact (corps à corps )

Bon sang resistez ! (1 fois par semaine ) (a) : le sergent exorte son escouade de resister à tout prix, les membres de l'équipe gagne des bonus sur tout les jets , et se depasse du mieux qu'ils peuvent

Demande soutien ! (a ) : le leader utilise sa radio contact son QG et demande un soutien qui peut etre de plusieurs sorte (frappe de basilik , bombardement , parachutage de materiel ou de renfort ) en fonction de l'avancement de la mission

maitrise (p) : quelle armes il peut utilisé
Corps à corps à mains nus et au couteau
des armes d'officier GI (epée pistolet )
des armes regulier GI (fusil , lance flamme lance grenade )
des fusils d'assault GI (fusil radiant , fusil de para )




Armes : epée longue (trés pratique pour les duels , et pour tenir à distance les adversaires )
ou
epée courte eviserator ( plus puissants ,agit comme une tronzoneuse plus dur à utiliser , mais si ca se plante dans la victime c'est trés trés violent )
pistolet radiant laser (comme sur la photo alimenter par la batterie dorsal , le laser , efficace pour faucher l'infanterie mal proteger , bonne cadence de tir ,utilisable en tir semi auto ou en tir automatique )
ou
pistolet radiant plasma (reservoir à plasma dans le dos , mauvais cadence de tir mais si le tir touche , ca fait cramer les protections ,utilisable en tir semi auto ou en tir automatique mais risque de faire exploser le pistolet en auto)
couteau de combat ( ca sert pas qu'a couper le jambon)
équipement : Armure carapace (gilet par balle recouvrant tout le corps , inspiré des armure SM , protege plutot bien des armes legeres et des eclats d'obus , pratiquement inutile au corps à corps et comme tout les armures lourde fond en presence de plasma )
1 grenade fumigene (ecran de fumée )
2 flash ( aveugle etourdi et assourdi les ennemie qui la regarde directement )
1 grenade frag (boom )


medic
https://i.servimg.com/u/f22/11/47/71/49/medic_10.jpg" border="0" alt=""/>

pour limiter les pertes dans les escouades un des membres à generalement un formation de medic , ca permet aux blessés de continuer le combat cousu avec du scotch

nom de code : mediko , toubib , rafistol (trouvez s'en d'autre )
Pv : 9

competence :

Soins des blessures avec medipack (a ) : le medic se sert du medipack pour quelle surprise soigner les blessures , c'est sa competence principal , les blessures legeres peuve se soigné complement , mais les blessures profonde peut exiger l'evacuation du membre blessé

le blessé recupere ses points de vie progressivement et allege les malus de combat du au blessures
c'est plus difficile de se servir de cette competence en plein combat mais si
le medic fait passer ses hp au dessus de 0 , on considere qu'il lui a sauvé la vie donc c'est une action Heroique (plein de XP )
la priorité lors de du soin d'un blessé est de stopper l'hemoragie( donc la perte de PV ) , en cas de hemoragie interne il faut operé

Evacuation des blessés (p) : le medic est le mieux qualifié pour transporter les blessés à couvert et il sait garder son sang froid en plein combat ,meme avec un blessé grave sur le dos , il peut porter un blessé sur le dos sans malus de combat

il peut de demander l'evacuation d'un membre pour lui faire garder ses Xp
la zone doit etre securiser et autorisé l'atterissage d'un thunderbolt


t'a une balle dans le cul la , faut operer (p ) : le medic sait parfaitement retirer les balles deja loger dans un corps , ameliore ses chances de pas blessé plus en faisant cette operation

Reveille toi, reveille toi ! (p): augmente les chances d'un miracle quand le medic opere

Restons calme (a) (1 fois par jour) : permet de faire des operations chirugical delicates n'importe ou n'importe quand meme en plein combat

transfusion (a) : Si l'hemoragie à été trop importante le medic peut faire une transfusion avec la paille de sa gourde , si ca reussit , il perd autant de PV que l'autre en regagne

maitrise (p)
maitrise des armes legeres
maitrise du medipack
maitrise des fusil d'assault
maitrise du combat à la baillonette



Le medic peut servir de sniper si il y'en à pas deja 1 dans l'équipe dans ce cas il portera l'équipement du snip en plus de celui de medic
Armes
fusil d'assaut radiant à batterie dorsal avec baillonette (tir auto uniquement ) avec les radiants on peut tirant tant que la batterie n'est pas vide et tant que l'arme tient le coup Ou
fusil sniper si 2eme classe sniper (voir plus tard dans la classe sniper) ,
pistolet laser 10 coup , 2 chargeurs pistolet
couteau de combat
2 X grenade à frag
équipement :
armure carapace
le pack de medic : 1 medikit complet avec bandages , calmants , seringues , piqure anti infection et anti inflamatoire et adrenaline
1 kit de reanimation electrique , ca permet de donner un coup de jus pour reveiller le patient , (c'est ni une plume de phoenix ni un sceau de resurection , donc on releve pas les morts avec ) si tu reveille un bonhome non soigné dans le negatif , il se releve en perdant toujours du sang , donc Soigner avant de reveiller (sauf en cas d'urgence on fait l'inverse )
1 sachet de 5 pillules militaires pour accroitre l'efficacité au combat pendant 1 H


Sniper


Presque indispensable dans les missions d'assasinnat le sniper fait aussi office de reconnaissance et si il y'en à pas de medic , il est trés mal équipé pour le combat rapproché et il faut que le reste du groupe le couvre
https://i.servimg.com/u/f22/11/47/71/49/sniper10.jpg" border="0" alt=""/>

nom de Code: duck , snip
Pv: 7
competence :

formation de scout (p) : le sniper a recu un entrainement de scout il est plus precis , plus attentif, plus rapide et plus discret que le reste du groupe

Embuscade (a) : le sniper se trouve un trou ou se planquer et est pratiquement indetectable à l'oeil nu

Oeil mortel (p): le sniper trouve rapidement les points faibles de ses ennemies (je te envoie par MP ) il peut en informer ses coéquipiés pour qu'il ait le meme bonus

Ennemie reperé (a): si le sniper detecte les ennemies avant le combat il peut en informer son leader , ce dernier aura un shema tactique complet et pourra mieux approcher le combat avec la bonne formation , et tout les membres auront leurs localisateurs de cible pointé directement sur l'ennemis

Une balle un mort (a) : le sniper passe tout un tour à se concentrer sur une seul et unique cible ,si la cible n'est pas à couvert , le tir infligera les degats maximum dans le point critique en gros un mort

1 er tour: visé 2eme tour : feu

maitrise
armes legere
armes de sniper
lancer de couteau
notion de corps à corps à main nue




Armes :

Sniper longue portée à balle de gros calibres, chargeur de 4 balles , tir en terrain decouvert jusqu'a 1 km , en cas de touche c'est presque la mort assuré (Si sniper en classe seul ) , compatible avec les balles anti char et les balles incendiaires
Ou
fusil radiant laser à lunette ,moyenne portée , tir precis en coup par coup mais utilisable à courte portée en semi auto, se sert de la batterie portatif comme les fusils radiants , on peut tirer tant qu'il y'a de la batterie et que l'arme ne surchauffe pas

Pistolet laser coup par coup ou semi auto, on peut recharger en le branchant sur la batterie

Couteau de combat , ca peut servir

équipement : demi armure carapace , protege seulement le torse et les epaules , 1 seringue à calmants à s'injecter , une paire de jumelle avec infrarouge ,nocturne et termique
en chargeur : 4 X chargeur standard , 1incendiaire , 1 anti char

Soutien
https://i.servimg.com/u/f22/11/47/71/49/comman10.jpg" border="0" alt=""/>

toujours pratique d'avoir un bourrin avec soit , au moins pour prendre les balles , ce n'est pas un Space marine , mais il est plus solide que la moyenne et ca sera trés utile en plus il est assez fort pour porter la batterie lourd dans son pack dorsal qui approvisionnera tout le groupe en energie (indispensable à l'usage des armes laser )


Nom de code : Le rouge , le bourrin
Pv:15
competence :

tir de barrage (a): Si la MG est positionné , le soutien peut faire tir continue de suppression , dans un champ de 90° , les troupes dans ce champ seront bloquer par terre de peur de se prendre un tir , les ennemies qui reussise le jet de peur peuvent agir

Si c'est une arme d'assaut (p) : le soutien peut esseyer de se servir de sa mg a bout portant pour finir rapidement les ennemis

Enlever le cran de securité (a) : le soutien est tellement bourrin qu'il enleve le cran de securité de son arme , triple la cadence de tir ,et augument les chance que la MG s'enraille

Coup puissant (a) (3 par jour ) : le soutien concentre ses forces dans un coup pour broyé l'ennemi , diminue les chances de toucher

BOurrin (p) : dans un corps à corps , augmente la chance de fracturer un os , d'assomer , de plaquer et d'etouffer l'adversaire , mais diminue la chance de toucher

C'est qu'une égratinure (p) : Meme si le soutien tombe en dessous de 0 , il y' a une chance qu'il se releve sans aide medical , petite de chance de regagner temporairment des PV

impressionnant (p) : si il affronte des ennemis plus petits que lui physiquement et impressionable , le soutien peut les terroriser mais les ennemies auront tendance à plus lui tirer dessus

maitrise (p)
armes lourdes GI
armes regulieres
armes d'assaut GI
maitrises des armes fixés ( MG , laser lourd )
Maitrise avancé du corps à corps physique






Armes :
MachineGun experimental trés lourde (+ de 60 kg ) , Utilisable sur batterie ou avec munitions solides ideal pour faire le menage , fortement deconseiller de trop la pousser , on peut tirer que avec une type de munitions en meme temps (laser ou solide ) ,comprend aussi une enorme baillonette qui se rapproche de celui des orgrins , on peut donc utiliser la machine gun au corps à corps , il faut poser la MG sur un endroit fixe (allongé sur le sol , ou sur un sac de sable un rebord de fenetre , un bunker ) ou les tirs partent dans tout les sens
un couteau de combat ca peut servir

équipement :
Semi armure protege bras et torse , la batterie lourde pour le groupe et
2 rouleau de 350 balles pour la fonction à solide


voila , 2 heures de fini (le sapeur je verrait plus tard , je pense faire sans pour l'instant

ok le scout est prit , reste les 3 autres classes
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Empty
MessageSujet: Re: V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 )   V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 1:23

ok , 2 joueurs inscrit , classe restante

leader
Soutien
Revenir en haut Aller en bas
horus
Dragon nouveau-né
horus


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Empty
MessageSujet: Re: V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 )   V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 22:17

Je vais donc prendre le soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Empty
MessageSujet: Re: V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 )   V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 23:22

Bienvenue , camarade , que nos faits d'armes glorifient l'empereur ! ( = Prépare - toi à bouriner . )
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Empty
MessageSujet: Re: V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 )   V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 23:22

ok , toute les classes ont été prise RP en preparation
Revenir en haut Aller en bas
horus
Dragon nouveau-né
horus


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Empty
MessageSujet: Re: V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 )   V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 12:02

Merci cher collégue,à vrai dire je crois que je fait sa assez bien. Very Happy
Tu as quoi comme poste Eniril?
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Empty
MessageSujet: Re: V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 )   V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:05

Un macintosh de 7 ans
Revenir en haut Aller en bas
horus
Dragon nouveau-né
horus


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Empty
MessageSujet: Re: V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 )   V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:12

Je voulait dire comme fonction dans ce rp....^^
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Empty
MessageSujet: Re: V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 )   V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:54

alors

mordoc en medecin
Eneril en reco
horus en soutien
Zephon en bien entendu LEADER N'import'N'awak !!

Aller bonne chance
je suis en train de voir pour quel mission vous aller crever
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Empty
MessageSujet: Re: V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 )   V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:55

Ah lol ^^... Je suis scout ( sniper )
Revenir en haut Aller en bas
horus
Dragon nouveau-né
horus


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Empty
MessageSujet: Re: V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 )   V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:58

Hate de réduire du rénégat en pulpe. fusil a pompe G.I
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Empty
MessageSujet: Re: V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 )   V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 13:59

Comment - crois tu que l'on fait l'orangina ? guillotine
Revenir en haut Aller en bas
horus
Dragon nouveau-né
horus


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Empty
MessageSujet: Re: V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 )   V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:07

Va falloir me couvrir dans mes anciens rp(longrnage peut en attester)je fonce souvant dans le tas.Avec le perso que j'ai en plus sa va étre un délice love
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Empty
MessageSujet: Re: V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 )   V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:27

Ouais mais fais gaffe , je serais pas toujours là pour toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Empty
MessageSujet: Re: V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 )   V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:14

Ne vous inquiettez pas je suis la, je vais decouper de l'ork avec mon épée tronsonneuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Empty
MessageSujet: Re: V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 )   V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:17

Tronzonneuse ? Zest un épée de premier catégorie ?
" Rictus de jalousie "
Mais que fait - tu avec ce couteau ? Zephon ? Non ! Aïeuh !
" Rictus de Couteaudanslesburnes " What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Dragonnet
Mordoc


Nombre de messages : 83
Localisation : Ici et ailleur a la fois
Date d'inscription : 15/08/2007

V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Empty
MessageSujet: Re: V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 )   V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:22

oh, mais il a mal la ou je pense, ah benh y a pas le choix, faut couper Razz

Mordoc, medecin spe Savant fou et "passé devant chuis le plus important"!
Revenir en haut Aller en bas
Zephon
Dragon mûr
Zephon


Nombre de messages : 572
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 05/04/2006

V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Empty
MessageSujet: Re: V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 )   V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:28

De toute facon le premier qui se degonfle, jle decend, tous le monde ce bat personne ne se barre. j'espere etre bien compris ...
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Empty
MessageSujet: Re: V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 )   V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:29

techniquement le sergent à le droit d'abattre les membres de son escouade et les soldats de rang inferieur pour restaurer le moral
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Empty
MessageSujet: Re: V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 )   V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 15:37

Maieuh ! Ouiin !
Revenir en haut Aller en bas
horus
Dragon nouveau-né
horus


Nombre de messages : 26
Age : 34
Date d'inscription : 18/08/2007

V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Empty
MessageSujet: Re: V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 )   V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 21:20

UU ou tentez d'abbattre...
De toutes façon c'est pas dans ma nature de fuir donc....
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Empty
MessageSujet: Re: V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 )   V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:38

Ouais , faites gaffe d'abord ! *Se cache dérrière Horus et montre du doigt *
C'est le méchant Zephon , attaque !
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Empty
MessageSujet: Re: V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 )   V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:03

ok c'est pret à vous les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Empty
MessageSujet: Re: V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 )   V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 23:21

Tayau !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Empty
MessageSujet: Re: V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 )   V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
V1 : regle de mes rolesplay WAR40K (classes + DD20 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RP WAR40K : commandos mission , secteur Scarus
» Professions, classes et rôles
» Petite règle...
» Petite règle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Futuristes-
Sauter vers: