Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sous le soleil pour la fète du lycée

Aller en bas 
+4
Guilloux
Kiara
Mathanael
Splitworlds
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:05

[hrp] lol mon perso comme moi est assé sensible au compliment alors il cache sa en balancant une bonne phrase Wink[/hrp]

-"Mmmmm avec Ali j'ai de l'entrainement va faloir faire fort !!!!"

Ouf Math n'avait pas rougis. La sonnerie allait bientôt annonçer l'heure de cours suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Ëralya
Dragonnet
Ëralya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:08

(hrp) Fausse modéstie... Wink (hrp)

"Trés bien, j'ai une heure de trou la... qui reste avec moi?"

Era fit ses gros yeux tout doux, en prenant soins d'eviter le regard de Math
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 22:41

Qu'elle question !! Biensur que John souhaitait rester mais si c'était pour supporter une fois de plus Alicia.... Comment pourrait t'il lui resister? Comment arriverait il à garder son calme face au charme d'Alicia ? Comment réussirait il à d'iscuter "correctement" avec Era? Encors de questions ! Mais c'est pas possible ! Bon maintenant John tu es grand et quelques méchanstés ne vont pas te stoper 18 ans de torture dans tout les autre établissement que tu à connut. Faut se prendre en main pour de bon mon gars !
John se tourna vers Math:
"Franchement je t'encouragerai !"
Puis il s'exprima à Era:
"Moi je veux bien rester, avec mes notes ils me croirons si je dit que j'était malade."
Puis vers Alicia:
"Tu reste aussi?" Il lui fit un sourir charmant, il s'en étonna mème.
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Dragonnet
Liline07


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 14:46

Alicia avait mal aux côtes à force de rire. Voir Math mal à l'aise lui manquait depuis qu'il s'était habitué aux plaisanteries de cette dernière.
Toujours là cacher son malaise par une vieille remarque foireuse et brillante. Il la connaissait mais elle aussi commençait a le connaitre par cœur.


HUM HUM !

**Je le dis ou je le dis paaaaaas ?**


Ali jeta un petit regard en coin à Math en souriant, finalement, elle laissa tombé et se retourna vers John un peu étonnée du sourire charmant et charmeur qu'il arborait.


Ben... J'ai déjà sécher pas mal de cours là... Un de plus un de moins...

Dit-elle sans quitter les yeux de John.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 16:02

_"Moi pareil, qu'est ce que je risque au pire? 2 heures de colles? pfffff une broutille ! Ah ! pendant que j'y pense, évité d'utilisé les robinets des toilettes gars au 1er, j'y est ... comment dire...ells sont en maintenance on va dire pour eu... décrassage des tuyaux ! D'où ma petite visite dans la réserve de chimie là ou j'ai croisé Era justement ! Bon on va se poser où?"
Math était heureux de retrouver Ali et sa bonne humeur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:21

John s'était calmé quelque peu.
"Je sais pas moi, y a un endroit ou on peu tous s'assoir, j'ais les jambes lourdes." John ne voulait pas expliquer pourquoi.il regarda toutes les têtes présentes attendant une reponse...
Revenir en haut Aller en bas
Ëralya
Dragonnet
Ëralya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 20:52

"Y'a une cafét' pas loin, jcommence à avoir la dalle =D"

Era fit un petit signe à son ventre pour qu'il se calme
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:00

John était dans de tels états qu'il n'avait pas une seule foi songé à manger, mais maintenant qu'il y pensait il était vrai que son ventre avait un gros trou.
"Oui bonne idée." Encors une foi il souria, sutout en regardant Alicia.
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Dragonnet
Liline07


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:16

Ouai allons à la cafèt ^^

Alicia se leva et s'approcha doucement de John alors que le groupe se dirigeait vers la cafétéria.

Dis, j'ai un furoncle sur le nez ou y a un problème ?

Demanda t elle interloqué par ces regards intenses.
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:21

Dans une imense vague de courage, John lui fit un charman sourir et ratrapa Math qui était devant.Il avait réussi à l'intriguer, elle ne suivait plus son comportement, elle ne savait plus comment reagir. Une victoire !!!!!!John arriva aux cotés de Math:
"Enfaite votre groupe c'est quel genre musical?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 22:15

-"Hey bien c'est du rock punk californien du genre blink 182 ou sum 41 mais on joue un peux de métal du korn surtout mais aussi des trucs plus soft a la guitare sèche. Et toi t'écoute quel genre de musique?"

Math n'avait pas spécialement faim mais il aimait manger et il aimait l'odeur de nouriture permanante de la cafèt. La nature est bien faite ! il pouvais s'empifré sans prendre trop de kilo, il avait envie d'un bon maxi cookie! Il salivait a l'idée de croqué dedans !
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 9:14

John ésitait à repondre son genre musical n'allait pas avec sa façon d'être ce qui lui avait valu encors plus de moqueries, et puis Math à l'air sympa!

"J'ecoute du metal et du hard rock, comme children of bodom ou Arch Enemy mais j'aime bien blink 182, sinon j'écoute un peu de rock et plein d'autres groupes."

John avait peur de la reaction de Math, il le voyait très bien exploser de rire et se moquer de lui ....
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 19:23

-"Hey pas mal !!! j'écoute pas children mais arch j'adore ! Vraiment ! je me doutais vraiment pas que tu écoutais se genre de musique ! Super un hardos en plus dans le bahut ! Sa changera des Wesh !"

Math était aux anges ! il venait de retrouver Ali et il venait de faire la rencontre d'un mec qui écoutait du hard! Une super journée !
Revenir en haut Aller en bas
Ëralya
Dragonnet
Ëralya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:06

En entendant la conversation des deux jeunes hommes Era se mit à rire:

"Moi dans le genre Hard, j'écoute du Mozart xD"

Elle se mit à rire toute seule

"Ben quoi vous trouvez pas que c'est marrant??"
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Dragonnet
Liline07


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:35

Ali explosa de rire.

Je propose qu'on forme le clan des "ceux à l'humour pourri !" par contre John ne nous a pas encore montré son sens de l'humour, à moins que tu soit un pro de l'humour silencieux...


Le petit groupe arriva devant les portes de la cafétéria et entrèrent. Un douce odeur de gras et d'huile leur parvinrent dans les narines, appelant leur appétit.

Eurk, j'avais oublié combien ça pue ici... Bon...


La jeune fille s'approcha des menus affiché sur un mur en cherchant quelque chose d'appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 20:48

Lorsque le petit groupe entra dans la cafèteria, une douce odeur de nouriture grasse emplit les narines de Math, soudain son estomac réclamais de quoi se sustenter ! Il coura jusqu'au comptoir et demanda un maxi cookie, il fut servit immédiatement. Il morda dans le gateaux.

-"HMMMMMMMMMMMMMMMMM C'EST TROP BON !!!! Mes papilles gustative viennet de prendre un allé simple pour le paradis !!! Sérieux, je vous recommande les maxi cookies au pépite de chocolat ! un pure plaisirs !!!"

Puis il replongea le gateau dans sa bouche pour savourer encore et encore sa commande.
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Dragonnet
Liline07


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:22

Alicia se retourna attirée par les cris de sauvages de Math. Elle lui répondit les yeux brillant de malices.

Ah oui ? Mais... tu vois j'ai as beaucoup d'argent et... je voudrais pas acheter quelque chose qui me plairait pas tu vois... Je peux gouter ?


Elle s'approcha lentement de lui en arborant ses yeux de merlan fris et sans prévenir, lui roula un pelle monumentale s'emparant du chocolat de la bouche du jeune homme. Elle se recula de quelques pas en se lechant les lèvres en arborant un sourire triomphant.

En effet c'est très bon !

Elle sortis son porte monnais et s'acheta un maxi cookie.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:42

Math devint soudain tout rouge ! Ali lui en avait montré de toute les couleurs mais là !!! Elle ne lui avait jamais fait se coup là ! il dit en béguaillant 3 plombes après le baiser de Ali :

-"Euh ... Oui.. Très..."

Puis il se ressaisit !

-"Heeeeey tu viens de m'embrassé !! pour me prendre un morceau de mon cookie !!! Sacrilège !! ON TOUCHE PAS A MA BOUFFE SURTOUT SI C'EST UN MAXI COOKIE !!!!! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! RECOMMENCE PLUS JAMAIS SA !! pour le cookie hein parce que pour le baiser... mmmm"

Math avait encore le souvenirs des douces lèvres d'Ali collé au sienne il se pris a révé...
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 21:45

Pour suivre le groupe, John prit un maxi cookie. Il l'entama sans faire de commentaire comme Math il ne voulait pas qu'Alicia vienne abattres ses foudres sur lui.
"C'est très bon."
Il regarda Alicia qui avait le regard pointé sur lui. Elle cherchait sans doute le momant pour acoster John de manières qui le dépassaient. Il en profita pour lui refaire un magnifique sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Dragonnet
Liline07


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:02

Alicia se mit à rigoler, décidément, les baiser n'était pas quelque chose auxquels Math s'était habitué. Elle lui offrit la moitié de son maxi cookie car elle savait bien combien la bouffe comptait pour lui et elle n'aimait pas vraiment ça, sauf si c'était dans la bouche de Math ^^.
Elle se tourna ensuite pour voir la réaction des autres qui ne devaient pas être habitué a ses plaisanteries, mais elle vit avec stupéfaction que John continuait à lui sourire, ce qui commençait à l'agacer particulièrement..


On était pas là pour s'assoir au début ?

Et sans attendre la réponse, elle s'assit à une table près d'une fenètre.
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:25

Enfin John s'amusait un peu, il était étoné par le plaisir qu'il prenait à agacer Alicia, mais il se "vangeait" avec cette façon pacifique.Il remarque que Era était assit et n'avait rien prit il cassa la moitié de son maxi cookie et la lui tendit:
"Tien je n'ai pas très faim."
Avant qu'Alicia ne fasse une remarque désobligeante, le jeune homme se retourna et lui fit un grand sourir. Il comprenait très bien que ça l'enervait. Il s'assit en face d'elle afin de pourvoir lui sourir qu'en bon lui semblerait.
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Dragonnet
Liline07


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 22:45

Alicia n'était pas vraiment une fille patiente pour ce genre de choses, elle monta sur sa chaise et monta sur la table pour attraper John par le col.
Et le regarda droit dans les yeux et était prête à lui donner un coup de poing.


Je sais pas à quel petit jeu tu t'amuse mais t'a interet à arreter si tu veux pas que ton joli nez soit cassé, ou autre chose plus bas, alors fait gaffe.

Elle le lâcha d'un geste dédaigneux et se rassit sans regarder la réaction des autres cette fois ci, elle savait très bien que Math était habitué à ses bagarres de gamines.
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 9:13

Voyant Alicia s'enerver à se point John eut envi de rigoler, mais il se retint quand il vit les ragards noir que lui lançait Alicia. Il lui fit un grand sourir.
"Daccord j'arrete."
Il profita tout doucement du bonheur que d'énerver Alicia lui avait apporté.
Puis en détournant le regard il vit John qui finissait son maxi cookie, il fut étonné par la faim du jeune homme.
"Tu mange toujours pour 3?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 19:23

(moi c'est pas john mais Math TOI c'est john ^^)

-"Oh bah sa dépend hein ! la j'avais juste un p'tit creux !"

Math éclata de rire.

-"Aufaite fait pas gaffe au colère de Ali, bon la provoque pas non plus parce que elle à le sang chaud tu sait !! elle hésitera pas a t'envoyé ses jolies petites mimines dans la figures ! à part sa c'est une fille charmantes ^^ "

Puis Math retourna une chaise à coté de john et s'asseya le dossier contre son ventre à qualifourchon.
Revenir en haut Aller en bas
Ëralya
Dragonnet
Ëralya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Icon_minitimeVen 21 Sep 2007 - 20:16

Era finissas le maxi cookie de John

"Merciii =D Il est super bon =D"

Elle rigola et envoya tous ses morceaux dans la jolie tête de Math

"Ca t'apprendras de ne pas rires à mes blague =D"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil pour la fète du lycée
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle année commence au lycée...
» Nouvelles pour Haine et Mélancolie, pour Rage et Amertume...
» Sous la lune pale
» Ballade sous les étoiles célestes
» Vent noir sous un clair de lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Simworld-
Sauter vers: