Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sous le soleil pour la fète du lycée

Aller en bas 
+4
Guilloux
Kiara
Mathanael
Splitworlds
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:55

(hrp) je me disai que tu te trompais _pour Era_ (hrp)

John regarda le jeune homme qui venait d'arrivé.... premiere journée et deja une parsonne dans sa liste d'ennemi, en tout cas pour le moment...


"On est ensemble HEIN ?! Alors montre la classe à cette jeune femme et on parlera apres..."
John se stopa net, que venait il de dire ? devant Era ! Oh non , dabord cet inconue et apres lui qui se lache ! Il n'aurait donc aucune chance de sympatiser avec quelqu'un cette année !
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 21:59

(peace !! ^^)

John le connaissais à peine et il l'agressais déja.

-"Du calme. Tout à l'heure vous m'aviez pas dit que vous vouliez sécher? j'ai donc pas ressentis le besoin de vous indiquer votre classe mais bon si vous voulez assister au cours de la vieille Griffith... enfin c'est comme vous voulez."
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:02

John ne savai pas quoi repondre il avait raison ....
"Euh... Oui je sais pas ça dépend d'Era"
Auten lui dire que tu l'aime abruti, tu cache vachement bien ton jeu John !
Il se tourna vers Era attendant une réponse ....
Revenir en haut Aller en bas
Ëralya
Dragonnet
Ëralya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 15:19

"Madame Griffith... ah oui! je la connais! Je l'aime pas! avec elle j'ai toujours que des 14! jvous jure! On iras au cour suivant! tu reste avec nous Math?"

C'est vrai Era detestait Mme Griffith! pour une fois qu'un prof lui mettait un 14!
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 17:43

John regarda Era pour voir si elle rigolait ... non elle ne rigolait pas.
Il retourna s'assoir attendant la réponse de Math .
Et même pour ne pas contredire Era il finit par lâcher:
"ouai joins toi a nous"
Revenir en haut Aller en bas
Ëralya
Dragonnet
Ëralya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 18:45

Era regarda alors John et sourit:

"Si tu n'a pas envie qu'il vienne dit le, ne fais pas semblant simplement pour me faire plaisir tu sais"
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:02

john était terriblement géné ... Era avait comprit qu'il était faché mais il ne voulait qu'elle découvre pourquoi...
Et puis un jour faut se lancer, si tout foir il irait se suicider après avoir tué Math:
Il se tourna ver Math:
"Tu nous laisse un peu seul ?"
Il attendit la réaction des deux jeunes gens comme si il attendait la faucheuse...
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Dragonnet
Liline07


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:21

Après quelques mois d'absence, Alicia était enfin revenue à la fac. La présence humaine l'avait manqué depuis qu'elle était partie et ne voyait plus son cousin.
La porte, les murs, les bâtiments lui semblaient si étrangers...
Evidemment, la jeune fille n'avait pas pris la peine de se lever tôt pour assister au premier cours de sa première journée de reprise. Les gens lui manquaient plus que les cours à vrai dire.
Une clop a à la main elle refaisait le tour du site comme le tout premier jour où elle était venue ici. L'endroit était désert vu que presque tout le monde était en cours.
Puis elle détecta un groupe de personnes près d'un banc dans le jardin, elle s'approcha et reconnu Math un mec qu'elle avait vu quelque fois avant de partir.


Salut salut ! Vous êtes pas en cours ?

En entendant le garçon assit qu'Alicia ne connaissait pas, dire à Math de les laisser seuls, Ali se tourna et vit qu'il parlait de lui-même ainsi qu'un autre fille aux cheveux longs et compris que Math et elle devaient être en train gêner une situation apparemment 'romantique'. Elle pris Math par le bras elle le tira en disant :


Ouai, vas-y laisse les draguer...
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 20:39

John était très étonné alors qu'il voulait passer un moment avec Era une autre belle fille venait de faire son apparition ils s'était regardé un moment avant qu'elle ne se dirige vers eux ! Il crut qu'une nouvelle personne venait encors troubler sa rencontre ... et là une idée lui traversa l'esprit la belle fille enface était belle et avait un style qu'il apréciait... Mais non abruti ! Tu ne sortira jamais avec deux filles qu'elle andouille ! Era était très belle mais l'inconnue aussi Tu as déjà un mal de fou à sympatiser avec une seule fille...Il la regarda approcher à grand pas puis avec un grand soulagement vit qu'elle entrèna Math à l'interieur du batiment et lui parlant. Jofn ne comprit pas se qu'elle lui avait dit mais au moins ils allaient ètre seuls ...
Il se tourna vers Era en espérant ne pas rougir celle ci ragardait la meme scène qui venait de se produir. Que ressentait elle maintenant qu'ils etaient seuls ? Comment avait elle réagit à son comportement avec Math ? Mais que dirait elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Ëralya
Dragonnet
Ëralya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 21:42

(hrp) Je kiffe ton avatar Wink (hrp)

Era rigola mais se sentit génée par la remarque d'Alicia

"Mais non joignez vous à nous! plus on est de fous plus on rit! Et moi et John sommes amis tu sais"

Elle lui adressa un petit clin d'oeuil en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Dragonnet
Liline07


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:04

Alicia se retourna, attirée par la voix douce de la jeune fille qui les rappelait à se joindre à eux. Elle revint tout en sachant très bien que cela agacerait assez le garçon assit sur le banc. Elle retira le bras de Math pour revenir.

Ah ! Ben si c'est permis !

Dit-elle en fixant avec insistance celui qui voulais rester seul. Elle rigola un bon coup sans se cacher mais seul elle et le mec ciblé pouvais comprendre.

Je disais donc...

Repris-t-elle en se calmant un peu.

Comment ça se fait que vous êtes pas en cours ?
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:36

"Pas envie , dit John se forçant à sourir"

Il jeta un bref coup d'oeuil pour voir si tout le monde avait cru qu'il rigolait, apparement oui... Il se tourna vers Era, il s'imagina l'embrasser longoureusement, la sérrer contre lui, mais crétin c'est juste une amie ! Et là tu as de quoi t'en faire d'autres ! Boulet mais quel boulet ! Pour la premiere fois de sa vie il voulait se battre, ses entrenements de natations lui avaient forgé un corps musclé mais il ne savait pas à quoi s'attendre sous les habits de Math... Dans le doute , vaux mieu éviter...

"Je sais pas si y a assez de place sur se banc", il s'arreta comprenant que les autres le regardaient avec de gros yeux , ils pensaient sans doute qu'il leur demanderait de partir, apres avoir étudié tout les visages de ses interlocuteur,
"ça vous dérange pas de marcher ?" dit il en s'amusant un peu du soulagement soudain des jeune gens...

Il laisssa Era prendre la tete de la marche pour se mettre à ses cotés sans faire attention aux deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Ëralya
Dragonnet
Ëralya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 19:04

Era rigolait:

"En fait avec mon sens de l'orientation merdeux... je me suis perdue!"

Ils commençèrent à marcher et Era prit la parole:

"Mais dit moi Alicia tu viens d'ou?"
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 23:56

Alicia venait de faire son apparition cela faisait quelque temps que Math n'avait pas eu de nouvelles. Alicia était une "copine" à Math. Le genre "amie d'une amie d'une amie" mais Math l'aimait bien. Elle est était belle et dans le style que Math adorait.

-"Euuuu, j'ai un peu l'impression de déranger... Alicia j'ai plein de question a te poser !!!"

Math lui adressa un clin d’œil.


-"Viens laissons les tous les deux ils sont grands ils vont pas se chamailler enfin j'espère..."

Cette fois se fut Math qui pris Alicia par le bras. Math n’était pas ce qu'on pouvait appeler un "cœur d'artichaut" mais Alicia lui plaisait vraiment !
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Dragonnet
Liline07


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 8:47

Alicia marchait lentement derrière le "couple" quand Math, finalement fit mine de vouloir les laisser alors que la fille devant elle lui répondait.

Ah ! Ben si t'a plein de truc à me dire...


Dit-elle en jetant une regard mystérieux à Math.

On vous laisse ! Vous reperdez pas alors !

Ajouta-t-elle en rigolant. Ils partirent ensemble du côté opposé en laissant les deux "amoureux" faire leurs affaires.

Alors ? Comment tu va toi ?


Demanda-t-elle a Math, cela faisait longtemps qu'elle ne l'avait pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:17

John en était sur dans cette fac il ya que des indécis ! Il se remit en marche sans parler aux cotés d'Era il rougit de nouvelle. Et merde ! Tu sera un boulet toute ta vie! maintenant tu vas passer pour un désagréable et un coincé alors que tu voulai plus que tout des amis Bon faut rattraper maintenant !

"Sinon pourquoi tu est venus dans cette fac ? "
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 21:50

-"Moi ça va ça viens. Avec le groupe on prépare la fête on à des toutes nouvelles chansons et puis bien sur des reprises comme d'hab' quoi ! Alors pourquoi tu t'est absenté si longtemps? j'me lassais de plus pouvoir admirer ton magnifique... nez"

Math se mit à rigoler de sa blague completement nul, et c'était justement sa qui le faisait rire c'est qu'elle était pathétique !
Revenir en haut Aller en bas
Ëralya
Dragonnet
Ëralya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:20

"Moi, je veux faire des études de droit donc c'est plutôt pas mal comme Fac pour ça!"

Elle lui sourit et dit:

"Et toi ??"
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Dragonnet
Liline07


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 17:40

Alicia s'assit sur un banc en posant son sac et invita math à faire de même.

Ah ouai ? Ça continue bien votre groupe ?


dit-Ali avec enthousiasme elle avait elle même songé à fonder un groupe, mais trop flemmarde pour entreprendre quoi que ce soit, elle avait laissé tombé très rapidement.

Ben... Crise d'pendicite, qu'est-ce que tu veux que j'te dise... C'est la vie !

Dit-elle sans rien ajouter, elle n'avait aucune envie de partager la mort de son oncle avec qui que ce soit.

A ha, a ha, a ha. Ton humour est toujours aussi pourri à ce que je vois... Mais est-ce que quelque chose d'autre aurait-il poussé pendant mon absence ?


Susurra-telle à son oreille sensuellement en lui jetant un petit regard vicieux.
C'était plus fort qu'elle, cela l'avait tellement manqué, de s'amuser un peu avec des garçons que Math avait bien eu de la mal chance d'être le premier à tomber sur elle. Elle s'approcha doucement sa tête de lui en même temps que sa main se glissait doucement sur la cuisse de Math...
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:00

"Moi , John réfléchit un instant, éboueur je pense, et avec cette fac je pense que ça m'ouvrira la porte de plusieur égouts."
Sur le moment John fut surprit par sa propre blague, il l'avait dite sans réfléchir, les mots était sortient tout seul. Il ne voulu pas rigoler de peur qu cette blagounette ne plaise pas à Era, il fit un simple sourir.
"Non... euh ..... enfaite j'aimerais être architècte"
Il avait déjà retrouvé toute sa timidité...
Revenir en haut Aller en bas
Ëralya
Dragonnet
Ëralya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 20:04

Era fut impréssionnée par le futur métier de John

"C'est vrai?! J'aurais aimée devenir Architecte! mais bon au fond c'est pas trop mon truc"

Era lui sourit

"Et sinon, tu a cours de quoi apres?"
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 0:50

Josh vagabondait à ses occupations, il avait eu quelques devoirs ce matin, dont un de philosophie qu'il avait particulièrement réussie sur le concept de la liberté et de la contrainte, un thème qu'il prisait particulièrement.

Il sortit dans une des cours, sortit son téléphone portable puis une cigarette light et appela son père.
En tirant sa deuxième bouffés, il aperçut un attroupement, il ne reconnu que le musicien et ne semblait pas reconnaître les autres, il n'avait pas ses lunettes, qu'il portait depuis pas longtemps.


il jeta sa clope dans le bac de sable qui faisait office de cendrier et retourna dans le lycée par la porte à l'opposée, il passa devant le groupe et les salua tous très brièvement.
Il n'avait pas vraiment le temps, il était bien trop occupé à chercher Iriss.

Cette occupation lui prenait bien une heure pas jour....
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 1:32

Ali était en train de lui faire du charme, Math n'était pas du genre pervers, mais il n'était pas du genre coincé non plus loin de là !

-"Qu'est ce qu'il ya? tu veut quoi? mon portable? ha ha ha a croire que ta crise d'apendicite ta mis les ovaires en feu. C'est pas que c'est désagréable, loin de là mais c'est surtout que j'ai pas la tête a sa en se moment et puis faire sa ici devant tout le monde !! voyons ! Ne me regarde pas comme sa, j'aime pas envoyé mes sms en publique c'est tout !!!"

Ali était très belle et très... entreprenante, mais Math préfèrai les jolie timide. Pas pour assouvir un fantasme de male dominant mais c'était son genre de fille tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 2:00

"Moi, j'ai français; enfin je crois " John se força à rire. Boulet tu pense l'interesser avec ça ? Comment tu comptes avancer en répondant bètement à ses question ? ENCORS DES QUESTION ! John n'en pouvait plus il était nul en humour, ne se trouvait pas beau, il ne panssait pas avoir un charme particulié , et il ne savait pas draguer , il ne savait pas jouer l'imbécile pour faire rire les fille n'avait jamais eu de passions particulères pour les jeux videos qui ne lui avait jamais apporté beaucoup de "potes" , et pour finir il n'avait pas encors une aventure une fille lui permettant de les connaitre et de savoir se comporter avec elles.Et depuis une demi-heure il ne savait pas vraiment quoi faire avec la belle Ema ....
Il finit par dire:
"Et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Liline07
Dragonnet
Liline07


Nombre de messages : 67
Age : 31
Date d'inscription : 12/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 8:47

Ali recula en éclatant de rire, c'était bien là le Math qu'elle avait quitté. Elle repris son souffle après quelques minutes.

Là t'a un bon humour ! Sinon tu veux bien, vraiment, me passer ton portable ? J'dois envoyer un texto à une cop'.

Elle attendit quelques secondes, et devant l'hésitation de son ami, elle ajouta.

Fait gaffe je vais venir le chercher moi même sinon... Et il se trouve que vu que je suis bigleuse, je pourrais me tromper et atterrir... on va dire... entre les deux poches ^^
.
Elle rigola de plus belle devant son humour toujours aussi pourri et vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil pour la fète du lycée
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle année commence au lycée...
» Nouvelles pour Haine et Mélancolie, pour Rage et Amertume...
» Sous la lune pale
» Ballade sous les étoiles célestes
» Vent noir sous un clair de lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Simworld-
Sauter vers: