Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Sous le soleil pour la fète du lycée

Aller en bas 
+4
Guilloux
Kiara
Mathanael
Splitworlds
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:49

John ne réalisa pas tout de suite. Une fille venait de lui parler, une fille venait de lui palrer bon dieux !!!! Et en plus elle le prenait pour un mec qui connaissait les lieux, avait il l'air d'un abitué ? Comment réagirait-elle quand elle serait qu'il n'était qu'un nouveau timide qui préferai rester contre sont mur que de devoir parler pour trouver sa classe .

" Euh... enfaite... je me pose les mème questions enfaite ..."
Il rougit. Et merde quel abruti il avait la chance de sympatiser avec une belle jeune fille et il n'était pas capable de répondre corectement à cette demoiselle, mais quel abruti !
"Sinon ... on a qu'à chercher ensemble.."
Boulet !! Tu t'enfonce , se dit il.
Il se tu et attendit la reponse de son interlocutrice avec peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ëralya
Dragonnet
Ëralya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:51

Era rigola intérieurement

~Décidemment on est deux a être pommés~ Se dit-elle

Elle rougit et dit:

"Oui pourquoi pas! j'espére simplement que tu as un meilleur sens de l'orientation que moi!"
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:58

Gagné , se dit il. Mais n'importe quoi maintenant tu espère sortir avec une fille, et tu n'y ais jamais vraiment arrivé.

"Euh... oui."

John jeta un rapide coup d'oeil autour de lui en espérant trouver une solution.
Mais réfléchis bon dieux !!! Tu peu avoir des bonne note en math mais tu est incable de sortir une fille du pétrin !

Il finit par se lancer:

"Parla je pense !"

Il s'élança dans le couloir mais trop timide, regarda tres rapidement derriere pour voir si la jeune femme suivais ...
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 19:59

(dsl j'ai plus trop le temps en se moment)

Math avait fait la visite à Era, ils s'étaient ensuite séparé. Math avait alors courut jusqu'au toilette des garçons pour préparer sa nouvelle blague. Il vérifia qu'il n'y avait personne, il sortit un grand rouleau d'essuie-tout, puis il enfourna les pages de celui-ci dans les robinets. Une fois que tout les robinets furent bien secs il retira les feuilles pour y placer les cachets de bicarbonate de soude.

-"WOUHOU ! Ça va mousser !!!"

Puis il sortit et se mit à courir pour arrivé a son cours de Mathématiques sans trop de retard.
Revenir en haut Aller en bas
Ëralya
Dragonnet
Ëralya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:00

Era le sentait mal à l'aise, elle le rattrapa :

"Alors tu t'appelle comment?"

Elle le trouvait mignon, c'est vrai, Math aussi, au fond elle trouvait tout le monde mignon
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:07

La question qu'il craignait , biensur il trouvait cette fille belle et avoir des amis lui fesait plus plaisir que autre chose, mais il detestait commencer à sympatiser et que les autres découvrent qu'il était timide et qu'ils finissent par le lacher et par la suite l'humilient. Mais là il n'avait pas le choix:

"Moi... John"

Auserait il lui demander a son tour son nom ... il hésitait, il allait s'élancer mais se retint (trop timide XD).
Revenir en haut Aller en bas
Ëralya
Dragonnet
Ëralya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:22

"Moi je m'appelle Era, je le dit comme ça pour éviter que tu m'appelle "hey" ou "truc", alors tu viens d'ou."

Ils marchaient depuis 5 minutes et ne rendait pas compte d'ou ils allaient!
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 20:33

"Pour être franc je vien d' un peu partout.
Mes parents..."
Allait il tout raconter sont histoire à une pure inconnue ?
Et puis ça fait trop de question deepuis qu'ils se sont rencontrés !
"Mes parents, reprit il, nous font déménager tout le temps, parce que le metier de mon père est de s'occuper de l'organisation des entreprise pour relencer le marché... on reste un ans ou deux maxi, le temps que mon pere s'occupe de la société puis il en trouve une autre et souvent ça nous amennes a déménager , ma derniere ville fut Denver...."

Il rougit, raconter cette histoire qu'il trouvait ridicul le mit encors plus mal alaise, mais il trouva que l'inconnue...Era l'écouta avec beaucoup d'attention.
Revenir en haut Aller en bas
Ëralya
Dragonnet
Ëralya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:02

(hrp) désolé d'avoir mis autant de temps lol (hrp)

C'est vrai Era l'écoutait attentivement:

"J'aimerais moi aussi voyager comme toi, je sais il y a des inconvénients mais au fond c'est simpa"
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:11

Allé je me suis lancé autant finir !
" Oui ça pourait etre bien quand tu te fais des amis... ce qui n'est pas mon cas, alors j'ai jamais pris ça comme une chance."

Il voulu continer leur conversation mais ils arrivairent devant une porte grande ouverte qui donnait sur ... un jardin !

"Et merde ! on a dut se tromper quelque peu
Revenir en haut Aller en bas
Ëralya
Dragonnet
Ëralya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:21

Sa y est Era avait décidée de faire quelque chose de fou!! quelque chose qu'elle n'aurait jamais fait auparavant!!:

"Et si on allait s'assoir, tant pis pour le cours de maths!"

Oooouiiii elle l'a fait
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:29

Là c'est la crise cardiaque ! En un jour il avait fait autant de truc avec une fille que dans toute sa vie.
Il ne comprenait rien, il s'arreta et regarda derriere lui pour voir si sa cervelle ne serai pas tombé. Non tout était en place. Il comprit alors que l'amitié l'attendait sur dans se jardin, il ne pouvait refuser :

Il se força à sourir, meme si il se trouvait en souriant:
"Daccor.... OUI ! Passons le cour de math on ratrapera sans doute."
Il s'étonna à sourir encors une foix.
Revenir en haut Aller en bas
Ëralya
Dragonnet
Ëralya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:32

(hrp) tu pars dans mon délire lol Wink (hrp)

Era avait le coeur gros en attendant sa réponse et quand il lui dit oui, elle eu un soupir de soulagement

Ils avancèrent donc en direction du banc dans une petit silence géne

"Alors, commenca t-elle, tu es en quelle classe?"
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 21:57

(hrp) Le couple de timide lol (hrp)
John ne répondit pas tout de suite, il réfléchit un long moment et une fois assi il répondit:
"Je suis en 2ème anné..."
Il regarda la fille et sentit qu'il allait rougir face a cette belle étudiante.Il détourna aussitot le regard, il ne fallait qu'elle le remarque
Revenir en haut Aller en bas
Ëralya
Dragonnet
Ëralya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:10

"Moi je suis en première année..."

Silence

"Et dit moi tu aime quoi comme matières?"

Era se trouva sur les fesses quand elle réalisa qu'elle etait en train de "pseudo" draguer

(hrp) je vais me coucher peut être à demain bisouxx (hrp)
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:11

(hrp) ok a+++++(hrp)
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Icon_minitimeDim 9 Sep 2007 - 22:17

Encors une fois la demoiselle , et puis merde c'est pas son nom!
Encors une fois Era posa une question qu'il detestait, en répondant sinserrement elle le prendrai pour un intello.PAS GRAVE !

" Mois... math et physique , j'aimerai sans doute le sport si il y avait la natation, je fesai de la compettition a Denver ."
Il se demanda si elle le croirait, en tout cas c'etait vrai.
Encors un silence, il esperait qu'Era le couperait avec une autre question meme si clle si serait embarassante, lui ne savait pas quoi demander...
Revenir en haut Aller en bas
Ëralya
Dragonnet
Ëralya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:24

Era aussi adorer nager:

"C'est vrai?! c'est génial moi aussi j'adore nager! On pourras s'entrainer ensemble ce serais plutôt génial! Tu regarde toutes les compétitions?"

Quand il s'agissait de natation Era était incollable et aussi incontrolable, c'est vraiment l'un des seuls sujets auquel elle aimait parler et parler pendant des heures!
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:36

Cela faisait un bon quart d'heure maintenant que Math était rentré en cours de mathématiques et il avait déjà une envie pressente.

"-Merde merde merde !!! Madame? Puis-je m'absenter un moment pour satisfaire un besoin naturel très très urgent ! ? Pitié madame dite oui sinon je me vide sur le carrelage de la salle !!!"

Toute la classe laissa échapper un fou-rire

-"Rho et puis tant pis hein !! Désolé c'est urgent !!!"

Math ne laissa pas répondre Madame Griffith sa prof de maths détestée. Il s'était déjà précipité dans les couloirs. Heureusement l'établissement contait plusieurs toilettes. Il n'aurait donc pas à se laver les mains dans les robinets piégés par ses soins. Une fois son affaire faite il remarqua qu'une porte qui menait au jardin du campus était restée ouverte il s'apprêtait à la refermé quand il aperçu Era et un autre garçon assis sur un banc il décida d'aller les interpeller.

-"Hey qu'est ce que vous faite ? Vous êtes pas en cours? hey mais tu serais pas John toi? hey t'est dans ma classe sinon !!! Bon alors qu'est ce que vous décidé? Vous resté là à glander, ce qui est vraiment tentant, ou alors vous rentré en cours?"
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:53

LE COMBLE !!!!!! Un abruti venait tout gacher en une phrase, mais quel abruti !
"..."
John ne savait pas quoi dire il préférait suivre les envies d'Era , qu'aurait elle choisit elle ? Encors une question !!! Maintenant John faut prendre les choses en mains !
"Oui ... Euh... On ne trouvait pas la classe et Era ... et on a préféreé sécher et là on papotait... tu nous aiderais à trouver sa classe ?
John était énervé mais n'avait pas envie de se battre, et puis il n'avait jamais frappé quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Ëralya
Dragonnet
Ëralya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 20:55

"Saluut! Je trouvais pas ma classe la cata quoi?! Mais je suis pas avec toi en cours?" Lui demanda Era
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:01

(hrp) je croyait que t'etait en 1ere année -_- un peu d'éclairage svp (hrp)
John se tourna vers l'inconnu en attendant une reponse
Revenir en haut Aller en bas
Ëralya
Dragonnet
Ëralya


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:03

(hrp) Ba oui justement MAth aussi! (hrp)

"Tu sais quoi il y a une compétition départementale pourquoi on la ferais pas"
dit elle en attendant la réponse de Math
Revenir en haut Aller en bas
bouboulove
Dragon
bouboulove


Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 06/09/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Sep 2007 - 21:06

(hrp) je dois etre largué ^^ (hrp)
" Euh... OK avec un peu d'entrainement avant je serai daccord, faut que je m'y remette un peu plus, s'expliqua-t-il."
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 20:00

( je suis en 2eme année moi ^^)

-"Une compétition de quoi? euh john? ça va pas? t'est tout rouge ! ya quelque chose qui va pas?"

Math se rendis compte qu'il avait peut être interompu le jeune homme en les interpellant, ce qui n'était pas du tout son intention.

-"Bah pour la compètition faut voir ce que c'est comme sport, j'ai vu sur le tableau que y'avait football, mais c'est pour les boeufs, natation je crois, athlétisme et un concours pour la nouvelle cheerleader du bahut, défilé de pouf' en général. Me dit pas que c'est pour la cheerleader quand même !?!?!"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil pour la fète du lycée   Sous le soleil pour la fète du lycée - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil pour la fète du lycée
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» La nouvelle année commence au lycée...
» Nouvelles pour Haine et Mélancolie, pour Rage et Amertume...
» Sous la lune pale
» Ballade sous les étoiles célestes
» Vent noir sous un clair de lune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Simworld-
Sauter vers: