Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La rancoeur des démons [Pv Kiara]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 17:04

Joshua resta sur le cul durant quatre bonnes heures .
La cible avait tout simplement disparue ... Disparue !
Elle l'avait prié , la fille , d'épargner la vie du démon ...
Joshua regarda le Tokyo Complex et pensais à la patronne , qui serait furieuse si elle aprennait ... La fille était l'ancienne dirigeante de Tokyo et Joshua comprenait parfaitement son besoin de vengeance . Mais ce qu'il compris également , ç'est que ses ennemis étaient beaucoup plus puissant qu'elle .

Joshua écouta la bande qu'il avait inséré dans la première balle avant de tirer ;
L'enregistrement commenca et Joshua l'arrèta à "Shinjuku" .

Joshua partit en direction du quartier en fumant sa dernière clope ; L'ange lui avait bien dit de l'épargner mais Joshua avait besoin de cet argent et de ce contrat .

Il pensa ; " Dieu me jugera " . Puis il fit une grimace et dit :
-" Dieu me punira , ouais ... " Il fit un tour par l'église et refit le plein d'eau bénite . Le fusil était chargé à bloc .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:31

-" Pour tout te dire, Babiel allait me le dire, mais je n'ai pas voulu écouter. Elle ne peut rien me cacher car elle est amoureuse de moi. C'est un problème car c'est la seule ange aussi douée pour la médecine. Voir même plus que moi. Mais ce sont mes affaires."

Il avait dit sa d'un ton assez joyeux. Le malade remua un peu ce qui le coupa dans sa discution. Il vérifia que tout allait bien, puisqu'il n'avait pu rien à faire il se r'assit et parla cette fois-ci avec gravité.

-" Je suis le premier à voir cette décadance. Sais-tu qu'il y a 7ans ce cela on me demande de torturer des gens ? Depuis 7ans je torture pour le compte de Dieu, celui qui aime ses enfants et qui les tortures. J'en suis dégouter.
Mikaël est venu il y a 6 mois environ. On a beaucoup parler de ca et il m'a dit : " Quoi qu'il arrive, je suivrai Gabriel car elle voit mieu que nous mon vieux." Tu sais que je suivrai Mikaël. Donc je te donne mon soutient entier dans ce que tu fais et je te suivrai comme Mikaël""


Raphaël mis un genou à terre devant l'ange de l'eau puis se releva pour lui confirmer son soutient. Avant qu'elle ne puisse ajouter quelquechose, Babiel entra dans la salle en pleur et se rua sur raphaël avec un scalpel. D'un geste, il demande à Gabriel de ne pas intervenir et resta sans bouger face à l'ange.
Au dernier moment, celle-ci lacha son arme et se réfugia dans les bras de l'ange médecin qui lui murmurait des mots à l'oreille.
Comme pour ne pas oublier sa présence, le démon se réveilla sans problème, comme-ci il avait totalement absorber l'énergie angélique sans rejet ...
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:59

La place de Misohishu était bondée . Des dizaines d'hommes uniformément habillés en noir patientaient . Nerveux .

-" Bon sang mais que fais le patron ?" Grommela l'un d'eux ."On va perdre l'effet de surprise si ça continue ! Les camouflages démoniques ont beau fonctionner , un humain va nous heurter et se rendra compte qu'on est là ... Ou alors un ange descendra et la ..." L'homme haussa les épaules en signe d'impuissance .

-" Ta gueule , Fobhia , le patron sait ce qu'il fait ." Un autre homme en noir donna un coup de coude dans les côtes du dénommé Fhobia . Celui - ci grogna et se tu . Non loin de là , Joshua patientait , sur le clocher de l'église de la place principale de Shinjuku . Il voyait parfaitement les sources énergétiques des hommes en noir , grâçe à ses lunettes thermiques "empruntées" chez un "ami" .

-"Viens par ici , mon petit démon ... Tu va goûter à un tir de mon cru ..." Joshua ricana .

Soudain , à côté de Joshua , une forme trouble apparue , comme dérrière un voile d'eau sombre ... Elle se solidifia pour former Assiah .

La démone attrapa Joshua par le col avant que celui - ci ait pus esquisser le moindre geste ;

-"Misérable merde ! Tu avais dit que tu l'aurais lors de sa promenade !" Assiah lanca le pauvre chasseur de primes vers la cloche en bronze ... Qui n'émit aucun bruit grâçe au sort d'Assiah . Joshua se releva péniblement . Son gilet pare - balle venait de lui sauver une côte .

-"Ce n'est pas ma faute ! J'allais l'achever mais un ange ou un démon , je fais pas encore vraiment la différence , ç'est interposé et l'a emmenné ! Je ne sais pas ou il est alors j'attends qu'il revienne ici ..." Joshua ne finit pas sa plaidoirie , hypnotisé par la sphére de feu naissante qui évoluait dans la main droite d'Assiah . Elle lanca la sphére lorsque celle - ci atteinds les treinte cm de diamétre . Elle creusa un trou deux fois plus grand dans la cloche , à quelques cm de Joshua .

-"Si tu manque ton coup , je te tue ." Puis elle disparue . Joshua souffla pendant quelques instants avant de regagner sa place , deprimé .
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 17:05

Bel ouvrit finalement les yeux pour se réveiller dans ce qui semblait être une table d’opération. La douleur avait disparu comme elle était venue et une sensation de bien être l’avait envie. Pas ce genre de sensation qu’il ressentait d’habitude lorsqu’il éprouvait du plaisir à faire souffrir les gens… il aurait bien utilisé le terme « se sentir en paix » mais il n’était pas sur d’avoir déjà connu ce sentir une fois dans sa vie, ni dans sa mort.

Il se releva doucement, subissant les effets d’un léger vertige mais pu finalement s’assoir sur la table d’opération. Il sentait différent… il avait toujours en lui ses pouvoirs de démon mais il y avait autre chose maintenant, une force qui était un peu plus… « Bienveillante ». Lorsqu’il leva les yeux pour s’intéresser au monde qui l’entourait, il aperçut Raphael qui tenait dans ses bras une infirmière et Megara qui était non loin de là.

Le vertige étant passé, Bel se mit debout à coté de la table et observa que tout ce qui restait de sa blessure était les trous qu’elle avait fait à travers ses vêtements. Bel se sentait plus fort depuis son réveil, comme si on avait refait le plein de ses batteries et qu’on avait augmenté ses capacités. Il ne comprenait pas ce qui avait pu se passer, il devait simplement le soigner mais il avait du lui faire également autre chose. Il s’exprima avec un ton neutre.


-Je me sens un peu… différent ! Megara, qu’est ce qui s’est passé ?
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Aoû 2007 - 18:27

Malth regarda avec étonnement Assiah démolir la cloche ... Et disparâitre , laissant l'humain partir hors de son champ de vision . Il regarda autour de lui ; Aucuns de ses camarades n'avaient vus quoi que ce soit ; lui seul était assez bien placé pour tout voir . Il dit à Fobhia de le suivre , ce crétin aura au moins fait quelque chose de sa journée . Il grimpa au mur de façade de l'église ; Seul le clocher pouvait être investi par des démons , et encore , ç'était dangereux . Malth grimpa , suivi de près par Fobhia . Malth sentait de vives douleurs aux mains ; Même à l'extérieur , le contact avec des murs bénis était douloureux .
Ils étaient à présent sur le toit du clocher et s'apprétaient à investir l'endroit par une trape .

Joshua soufflait , massant son flanc droit ; Une côte avait faillie se casser et une douleur aigüe l'avertissait . Puis il se remit en place en grognant sur une certaine " lunatique " . Il ré-ajusta le viseur et patienta ... Il frémit lorsqu'il entendit le toit craquer . Il se retourna , sa vieille pétoire ( pas le fusil , le flingue) Braqué vers le plafond pourri . Heuresement que le sort d'Assiah fonctionnait encore .

Malth déboula dans la pièce armé de son sabre . Fobhia fit de même quelques
instants plus tard , sa lance prête . Le crâne de Malth lui faisait un mal de chien mais il n'y préta pas attention . Il progressa lentement au millieu de la pièce .
Puis il se figa ; Fobhia était étendu devant lui , se désagrégeant lentement en une fumée sombre .

Joshua fit feu mais aucun son ne sortit de son vieux Smith&Wesson . Seulement un éclair orange ; Le projectile bénit explosa la tête du premier démon , l'autre se retourna et Joshua fit feu ... Mais l'arme s'enraya et joshua dégaina son couteau de chasse .

Malth se rua sur l'humain avant qu'il n'ais pu faire quoi que ce soit . Il l'empala sur son sabre , un sourrir aux lèvres... Qui se transforma en grimace quand le couteau l'égorgea . Battu . Comme un débutant . Malth tituba et tomba par une des fentes du clocher , se désagrégeant en fumée avant d'avoir touché le sol ... Et avant que quiconque l'ais remarqué .

Joshua s'écroula , la lame avait disparue . Il rampa jusqu'à ses affaires et sortit une fiole de son sac ; Un cadeau d'Assiah , qui lui permettrait de tenir une huitaine d'heures tout au plus .
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:20

Gabriel observa la scène calmement puis voyant que Bel s'était réveillé, alla à son chevet, un sourire bienveillant sur les lèvres.

Ne t'inquiète pas, nous t'avons soigné, tout va aller mieu. Tu te sens guéri ? Raphael est un medecin d'exeption. Il n'est pas un ange gardien des éléments pour rien.

La jeune fille prit la main du démon pour l'emmener dans une pièce voisine, une fois dedans elle fit quelques pas en avant puis se retourna vers lui.

Nous prenons du matériel, des hommes , et nous descendons dans Hades ensuite. Nous devons aller voir Uriel, l'Ange de la mort et chercher ensuite Mikael. Pour finir nous devrons trouver la réincarnation de l'Ange Alexiel. Le messie, on m'a fait entendre qu'il devait être dans la Gehenne parmis les Evils. Tu es d'accords pour nous suivre ?

Son regard n'était nullement insistant, justement, il nous appasait par sa chaleur et ce visage au trait fin et laiteux nous berçait de sa beauté. Pourtant une légère pointe de tristesse anima l'expréssion de son visage.

Ce sera dangeureux, je comprendrais que tu ne vueilles pas venir. La fin de la route qui nous attend est la Tour Interdite, la ou Dieu habite.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:37

Bel écouta la proposition de Megara, celle-ci voulait qu’il la rejoigne dans une sorte de croisade contre Dieu. N’importe quel démon aurait saisit l’occasion de pouvoir renverser Dieu est ainsi s’attirer les bonnes grâces de son propre patron. Pourtant, Bel hésita un moment avant de répondre.

-Si je comprends bien, tu veux que je t’aide à renverser Dieu ? Tu me demande à moi, un démon, d’aider un Ange à renverser Dieu ? Je peux comprendre les raisons qui te poussent à faire ça… aussi, si je décidais de le faire, ça ne serait pas parce que je veux que le paradis devienne un endroit meilleur, je le ferais parce que c’est dans ma nature, c’est parce que c’est ce que je suis… un démon !

Bel avait aperçut l’expression sur le Visage de Megara, il n’aurait pas pu la déchiffrer mais il savait que depuis qu’ils s’étaient revu en tant qu’Ange et Démon, elle n’avait jamais affiché ce genre de visage. La seule fois qu’il l’a vue ainsi, c’était de son vivant…

-J’ai une dette envers toi… je t’accompagnerai donc… jusqu'à ce que Dieu meurt ou que je disparaisse !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 18:46

Merci beaucoup.

Elle s'asseya sur un fautueil, visiblement exténué et préoccupé.

Tu sais, j'ai peur de me perdre. Depuis que je suis un ange je change petit à petit, déjà je ne réagis plus très bien comme avant. Pourtant je sais que dans certaine situation je suis bien moi ! mais defois j'ai l'impression que Dieu me contrôle, qu'il me surveille...

L'ange paru soudainement génée.

C'est idiot que je te raconte cela. C'est vrai, tu es un démon, mais je te vois un peu différament. Peut être parce que je t'ais connu de ton vivant. Toi aussi tu as changé Bel, autant physiquement que en toi.

Gabi se releva et époussèta sa robe de dentelle avant de passer une de ses mèches bleus derrière son oreille.

Retournons voir Raphinoux et Babiel, ils doivent nous attendre pour aller chercher du matériel.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 23:56

Joshua se réveilla , baignant dans une lumière blanche aveuglante . Des draps couleur neige l'emmitouflaient , chauds et soyeux .

-"Bonjour , Echaïgur ." Un visage d'une beauté pure lui faisait façe . Tout semblait parfait dans cet être .

-"Où suis-je ? ... " Joshua regarda autour de lui . Et ne vit qu'une brume blanche , laiteuse et cotonneuse . " L'hôpital ? ... " L'être le regarda avec compassion .

-"Non , tu a mal administré ce produit démoniaque et tu est mort quelques instants plus tard .

-"Vous voulez dire que ... Le Para ... " La merveilleuse créature fremit .

-"Non . Tu est ici au purgatoire . Tu a commis bien trop de crimes , bien que la plupart soient bénéfiques pour Gaïa , l'Archange de la nature . Le fait que tu ais abattu deux des sûppots de satan , et faillit abattre un pièce mâitresse de l'échequier infernal , il te faudra cent - trois ans de purgatoire pour être pardonner , ou promettre une chose ... " Joshua ne réfléchit même pas .

-"Quoi donc ? Je ferait tout ce que vous voudrez ." L'ange le regarda durement .

-"Ou tu participera à la sainte croisade en tant qu e tueur d'anges rebelles ."
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 14:21

Bel sentait que quelque chose n’allait pas chez Megara, le ton de sa voix la trahissait mais il n’aurait pas du dire ce qui la travaillait.

-Plus les choses changent… et plus elles restent les mêmes… Megara !

Bel arborait un petit sourire confiant et sur de lui, comme la fois ou il avait croisé Megara sur terre mais, ce sourire avait perdu de son sens sadique. Il fit une petite courbette devant elle et se releva pour lui indiquer la porte qui communiquer à l’autre pièce pour l’inviter à passer devant.

-Tu auras bien assez le temps d’être nostalgique lors Dieu aurait été renversé… pour le moment, il faut s’occuper de notre affaire.

Bel passa la porte avec Megara et se retrouva face à l’ange a qui il devait probablement la vie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:22

Raphaël avait finit de réconforter l'ange qui était partit ce coucher. Il se laissa un peu de temps pour récuperer. Il allait entré dans la pièce où se trouvais ses 2 invités quand la porte s'ouvrit.

-" Ah ! c'est déja finit ? tu dois etre précose démon. Non je blague. J'ai noté mes directives pour la bonne marche de mon hôpital. Je suis pret à partir. Dois-je vous rappeler que je ne supporte pas l'ange de la terre ? Donc si vous y aller, je préfaire rester ici ou je vous attend hors de sa maison. J'ai une salle spéciale pour le transfer, si vous voulez bien me suivre ..."

Raphaël indiqua une direction et attendi la réaction des 2 invités pour pouvoir les guider dans le labyrinthe de couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Aoû 2007 - 18:49

Joshua toucha du doigt le fil de l'épée et siffla en regardant les dorures fines et élégantes . Cette arme était certainnement la plus belle et raffinée qu'il ais put voir ...

-"Et vous me donnez ceci ainsi que ces ailes pour combattre les anges rebelles , ç'est cela ? " La belle ange acquiesca puis dit ;

-"Dieu les a remarqués il y à quelques jours ... Et il réunit les forces Angéliques pour balayer ces fous . Nous disposons de huit millions d'anges de la souffrance , dont tu fait partis et qui seront la première ligne . À part ses troupes là , nous diposons de cinq - cents archanges premier - né et de six - cent mille anges de dieu . Ils sont à peine une poignée .. Peut - être un à trois millions mais pa plus ... Ah oui , nous avons aussi plus de six milliards d'âmes à nos côtés et eux près de moitié - moins . " Joshua enregistra les informations avec difficulté . Apparemment , on l'avait tiré de la mouise du purgatoire par pur besoin de troupes .

Il prit l'épée et l'armure qui s'accordait parfaitemment à ses ailes dorsales . Sa mine s'assombrit .

-"Quel est notre première cible ?" L'ange sourit et Joshua pensa ; " Tu va voir ma poulette , on ne m'achète pas si facilement ..." Il répondit à son sourire .
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 1:22

Bel regarda Raphael avec un air froid vis-à-vis de son humour assez déplacé. Si tout les anges étaient ainsi, c’était peut être la cause du Chaos au sein même de paradis. Même en enfer il y a plus de discipline et de… « Respect »… mais surtout de la peur. Le paradis, quelle blague… ça ressemblerait plutôt à un grand rassemblement de Hippies. Il s’adressa à Raphael :

-Je crois comprendre pourquoi tout va mal ici… N’oublies pas qui elle est Raphael ! Et surtout n’oublies pas qui je suis ! Je ne suis pas un de ces Anges débiles… ni même un de tes amis… Je m’acquitterais de ma dette en temps et en heure mais ce genre de propos, je pourrais bien te les faire ravaler !

Le coté démon de Bel ressortait lorsqu’il était énervé et c’est pour cela que ses hommes les craignaient : il pouvait avoir un visage d’ange mais au fond de lui, c’était un vrai démon. Ces hommes… ils étaient toujours sur terre et attendaient toujours ses ordres. Ils n’étaient que des pions pour lui mais il devait s’assurer que tout aller bien en bas.

-Meg, j’ai vraiment besoin de prendre contact avec Assiah avant de te suivre… il faut que je sois sur que tout ce passe bien ! En plus, mon… absence pourrait être suspecte !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 11:23

Raphael sourit face à l'attitude du démon.

-" Bien sur, je comprends, j'essayerai d'être plus calme, ce qui est étonnant car je suis sensé être l'ange le plus calme qu'il soit. Mais depuis que je... torture pour le compte de Dieu, je change. Donc ! Pour des raisons de sécurité dans mon hôpital, j'interdis toute communication ici, sauf dans une salle aménagée. Si vous voulez bien me suivre..."

Le trio marcha dans les couloirs interminables de l'hôpital pour arriver à un couloir plus grand. Ils marchèrent jusqu'à une grande porte... mais devant se tenait un groupe d'infirmière.

-" Bonjour mes chères. Oh ! Emma, que se passe-t-il ?"

Une infirmière sortit du groupe et s'avança de quelques pas.

-" Nous avons apprit la trahison de l'ange Raphaël face à Dieu. Sous ses ordres nous devons vous empêcher de passer."

Sortit d'un autre couloir, un second groupe se plaça entre eux et les autres infirmières en colères. Ce nouveau groupe était dirigé par Babel qui dit:

-" Vous êtes ici dans l'hôpital de M. Raphaël, aucune autorité n'est plus forte qu'elle ici. Veillez retourner à vos postes mesdames! "

Au moment où Emma allait répliquer la porte derrière elle s'ouvrit et l'ange de feu, Mickael apparut, la mine sombre. Emma se précipita vers lui et lui hurla :

-" Maitre Mickael ! Maitre Raphael a monté une rébellion contre Dieu tout puissant ! Il est aidé par maitre Gabriel et un démon ! Aidez-nous !"


-" Ah bon ? Moi qui pensais que c'était son anniversaire aujourd'hui, je voulais faire une entrée normale mais non. Tant pis."

Mickael claqua des doigts et les infirmières rebelles brûlèrent sur place. Rapidement il ne resta plus que des cendres fumantes. Mickael ajouta:

-" J'espère que je ne me suis pas trompé de groupe, hein Raphaël ? J'ai bon non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 13:14

Josh arpentait les couloirs , au sein d'un groupe d'une centaine d'anges de la souffrance . Ceux - ci caquetaient tel des poulets .

-"Des archanges !"

-"Une rébellion à mater !"

-"Des culs de traîtres à boter !"

Les corridors , longs et lumineux , de l'hôpital brillaient désormais d'une inquiétante lueur verdâtre . Deux sillons rouges , au sol , menaient le groupe de guerriers vers leurs cible . Après quelques détours et quelques escarmouches contre des patients mécontents de tout ce bruit , le groupe bélliqueux déboula sur un tas de cadavres fumant .

Ils poursuivèrent leur route .
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Sep 2007 - 13:30

Gabriel était relativement peiné et heureuse de l'action de Mickael, mais elle aurait bien voulu que cela ne se termine pas ainsi. Tout ange ne meritaient pas de mourir .... la demoiselle versa une larme qu'elle essuya vivement en se disant qu'elle ne devait pas se laisser aller, et qu'elle avait une mission. De la tête elle remercia Babiel et fit signe à Raphinoux de les emmener dans la fameuse salle.

Nous devons nous dépêcher... Mickanoux je suppose que tu viens avec nous.

Ils marchèrent tout les quatres rapidement dans les couloirs avant d'atteindre une pièce avec un cercle dessiner au sol, un boitier était placé sur le mur. Gabi invita Bel à venir avec elle dans le cercle, puis elle addressa un sourire à Raphaël.

Merci de m'aider... je sais bien que tu n'aimes pas Uriel. Pourtant c'est un bon homme, il est doux et gentil ! même si colère engendre de nombreux mort et degat. Maitre Mickael, rester avec Raphinou, je ne risque rien à Hades. Bel , nous joindrons Assiah une fois là bas, le faire d'ici est trop risquer.

Elle hocha de la tête comme pour insister et fit signe à Raphael qu'il pouvait enclencher le transfert.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 21:21

-" Non, je vais venir avec toi, tu serai capable de te perdre,et micka va encore bruler mon hôpital. Allez, on y va. Babel, je serais vite de retour."

Un bref salu et Raphaël activa le cercle de transfer. En un instant, ils apparurent dans un pièce trés sombre, assez pour qu'on ne vous pas ses pieds. Raphaël ne laissa rien parraître de ses émotions mais il se batait entre colère, lassitude et répulsion envers se lieu sombre et froid, enfin pour lui. Il murmura dans ses dents:

-" J'aime pas le noir, j'espère qu'il est là au moin ."

Mickaël eut une idée de génie en fesait une torche avec ma moquette rouge par terre. Il avanca en tête avec sa torche improviser. Rapidement, il changèrent de piece pour arriver au hall d'entré. Lui aussi était trés mal éclairé. Mickaël hurla:

-" T'es ou ?"

C'en suivit un silence de mort assez long. Finalement, Mickaël dit :


-" Bon, il est pas là moi je me casse."

-" Allons mon frère, tu va bien rester boire un verre."

Uriel apparut d'un coin sombre, aussi noir que la pièce. Raphaël eut un frisson, Mickaël resta de marbre. Raphaël dit sans préambule :

-" On a besoin de toi, tu es au courant de tout donc tu dois savoir pourquoi nous sommes là. "

-" Allons, laissez moi dire bonjour à la dame qui se trouve derrière vous avant ..."

Mickaël ressa ses point, Raphaël lui mit une main sur l'épaule. Ne sachant que dire, il espèra que Gabriel aura plus de tacte qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:28

La troupe d'anges débutant déboulèrent dans une pièce fort étrange ;

Un cercle luminescent brillait d'une lumière décroissante en son sein .
Toutes les créatures ailées se jetèrent dans le cercle mais seulement quatre, dont faisait partie Joshua, furent transférés .

L'un d'entre eux perdit une aile, n'ayant put la contracter avant le passage . les quatre anges arrivèrent dans une pièce sombre et glaçiale . Deux anges s'évanouirent en poussière, enrobés de flammes pourpres et aveuglantes dans l'obscurité environnante . Le passage les avaient épuisés et leurs âmes, ramenés au purgatoire .
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 20:04

Rp abandonnée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rancoeur des démons [Pv Kiara]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La bataille des démons
» Anges et Démons ?! = INS/MV ?
» Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: