Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La rancoeur des démons [Pv Kiara]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

La rancoeur des démons [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:37

Bel croupissait depuis quelques jours déjà dans une geôle dans un repaire de démon sous Tokyo, il avait été torturé à plusieurs reprises dans vraiment savoir pourquoi. C’est alors que l’une de ces connaissance était venue le visiter, un autre démon du nom d’Athia, une de ses rivales dans la zone de Tokyo. Il le regardait un tel sourire que Bel essaya de lui sauter dessus mais retenu par l’implacable étreinte de ses chaines. C’était une grande femme assez mince en robe traditionnelle rouge avec des fleurs blanches, un chinions et un regard effroyablement sadique.

-Et bien, mon pauvre petit Bel, tu es bien pitoyable ? Le jeune loup de Tokyo…amusant !

-Athia, je savais que c’était un de tes coups foireux… quand le maitre apprendra ça…

-Sombre idiot, le maitre est déjà au courant… c’est même lui qui t’a fait jeter dans cette geôle !

-Impossible, pourquoi le ferait il ?

-Ta mission a été un échec, c’était un coup monté de toute pièce par les anges. Nous avons perdu par ta faute l’âme du Boss Nakuza mais aussi toutes celles des sous-fifres que tu as fait exploser.

Bel fit alors défiler tout les évènements qui se sont produit cette soirée là dans sa mémoire.

-…Megara…

-Et oui, en voulant t’amuser avec elle, tu n’as pas vu le piège arriver et part ta faute, nous avons perdu cette occasion unique.

Bel se tut, il se laissa pendre misérablement à ses chaines. Lui qui rêvait de grandeur, il venait de signer son arrêt de mort à cause de sa fierté. Il savait ce qui l’attendait…

-Je suppose que tu es venu m’éliminer sur les ordres du maitre ?

-Malheureusement non, le maitre à d’autres projets pour toi.

-Que veut-il dans ce cas ?

-L’âme du boss de la famille Takasaki !

-C’est tout !

-Oui…

Bel reprit espoir, la tête d’un humain contre sa vie, c’était bien plus facile qu’il n’y paraissait. C’est alors Athia s’adressa à lui une dernière fois…

-Ah oui, j’oubliais… ses deux gardes du corps… ce sont des trônes !

Athia frappa dans ses mains et les chaines disparurent. Il se retourna et quitta la geôle en riant. Quand a Bel, il se releva lentement, le corps couvert de stigmates, à ce moment, il se dit qu’il aurait peut être préférer la mort et disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La rancoeur des démons [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 14:56

Cette jeune fille se baladait tranquillement sur le quai, l'air perdue. Ses longs cheveux bleus ondulaient doucement au gré du vent d'automne. Il faisait encore tiède et cette brise était agréable.

L'automne à Tokyo c'est vraiment bien !

Un doux sourire s'afficha sur son visage tandis qu'elle marchait en direction d'un temple. Mais quelques chose attira son attention... quelques chose d'irresistible ... quelque chose contre lequelle cette demoiselle ne pouvait pas lutter !

" Bonjour ! Restaurant ambulant de o-dango Ysushi ! Barquette de cinq ou de 10 ?
- aaah deux barquettes de dix s'il vouuus pplllaaiiiit !!!"

Assise sur un banc juste devant le temple, Gabriel dégustait ses o-dangos tranquillement. Un temple très célèbre hautement fréquenté par les chefs du crimes, ce temples avait également ce surnom. " le Temple du Pardon" , car c'est ici que les assassins venaient expier leur crime avec des offrandes.

*Mh ça porte bien son nom en tout cas, déjà trois voitures de yakuza et six yankee en vingt minutes.*

Zen et reposée, la jeune fille chérubin savourait son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

La rancoeur des démons [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:35

Bel observait le temple depuis les hauteurs a l’aide d’une paire de jumelle. Cela faisait un moment déjà qu’il avait été libéré de sa geôle mais tout était différent : plus de crédit illimité, plus de grosse voiture, plus de luxueux hôtels, on lui avait laissé ses pouvoir mais il était passé en rang de démon inférieur…Il avait tout perdu ou presque… peut être avait il gagnait un peu d’humilité. Un vieux jean, un sweet à capuche et une paire de basket, voilà à quoi ressemblait Bel.

Les touristes et les yakuza défilaient au temple mais il n’avait pas encore aperçu sa cible. Il se demandait d’ailleurs, avec les moyens qu’il possédait à présent, comme il allait pouvoir réussir la tache qu’on lui avait confiée. Les trônes n’étaient pas des tendres, il ne savait pas ce qu’aurait donné un combat contre l’un d’entre eux alors pour une escorte de deux trônes… peut être devait juste il faire diversion et d’autres démons profiteraient de ce moment pour passer à l’action. Il se rappela alors du sourire d’Athia… non, on l’envoyait à la mort… avec une chance minime, voir quasi-impossible de réussir et d’être réhabilité.

Il ne pouvait pas se permettre de trop approcher de ce lieu sacré mais observer mouvement de sa cible pouvait permettre de trouver la faible. Alors qu’il balayait le site du regard, il aperçu une silhouette qui ne lui était pas totalement inconnue et sa mâchoire se crispa d’elle-même.


-…me.ga.ra…

La cause de tous ses problèmes. Si il n’avait pas été aussi maladroit, il aurait bien vu que le comportement et l’attitude de la jeune fille était suspect. Mais son égo démesuré n’avait pensé qu’à narguer la fille de son ancien boss. Il avait des envies de meurtre, briser le sceau de pouvoir et foncer vers elle pour l’étriper… ce qui signifiait aussi l’échec totale sa mission. Il devait se rapprocher mais les anges sentiraient son approche et Megara aussi.

Il décida alors de sceller l’intégralité de ses pouvoirs en lui, cela lui permettrait d’être quasiment indétectable mais cela donnerait à son corps la faiblesse propre aux être humains. Il s’agenouilla et murmura quelques paroles en démonique, un pentacle de feu noir se dessina alors sur le sol, les symboles du sceau. Puis animés de leur propre volonté, ces flammes serpentèrent jusqu'à Bel, se dirigea vers lui et se regroupèrent sur sa poitrine avant d’y disparaître. Il se releva lentement avant de rabattre sa capuche pour se faufiler près du temps sans attirer l’attention.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La rancoeur des démons [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 15:56

Soudainement Gabriel se leva, non par parce qu'elle avait repérée Bel qui était toujours invisible à son pouvoir spirituelle, mais parce qu'un homme sortait du temple. Finissant en trombe ses o-dangos elle s'avança vers lui, vétue d'une robe noirs avec des rubans blanc. D'abord outré de se voir la sortie bloqué par une enfant, Takasakia fut ravis de voir qu'elle était très joli. Il loucha avec ardeur sur ses formes et sa poitrines avant de s'engager vers elles, sout l'oeil avertit de ses deux gardes du corps au cheveux argentées. Des trônes sans aucun doute.


"Petite que fais-tu en travers de mon chemin ? Jolie créature aurais-tu quelques à dire.
- Oui Monsieur.
-Parle ! je t'écoute avec attention. "

Gabriel semblait génée, rougissante, ce qui accroissa les idées du yakuza, la prenant doucement vers l'épaules et l'éloignant de ses gardes il lui sussura à l'oreille.

"Mais parle tu peux tout me dire !
- Et bien ... monsieur savez-vous combien de litre d'eau le corp humain possède ?
- qu-quoi ?"

Le chef Takasaki regarda sa main qui commençait à être de plus en plus moite, doucement tout son corp devint mouillé ... puis le liquide s'écoula au sol. En dix minutes Nakuza était mort, complètement dessèché. Les deux gardes s'avancèrent vers Gabriel, déployant leur grande ailes blanches de trônes.

Que ??!!! Maitre Gabriel pourquoi avez-vous fait cela ??!!!
- Ce n'est pas ce qui était prévu !

Un sourire désolé s'afficha sur son visage.

Vous aussi je vais devoir vous tuez. Je suis désolé .. jespère qu'Uriel prendra soin de vous.

Les deux anges se liquéfièrent sur place ne laissant qu'une marre d'eau se retournant pour retourner au port elle murmura.

Le corp humain possède 45 litres d'eau ... vous le savez maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

La rancoeur des démons [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:01

Bel était troublé parce qu’il venait de voir… d’où il se trouvait il avait pu apercevoir la scène. Megara avait non seulement tué sa cible mais aussi ses deux gardes du corps aussi facilement qu’un enfant qui écraserait des insectes pour s’amuser. La folie s’empara un moment de son esprit, il ne put s’empêcher de rire… l’incompréhension, la joie mais aussi un zeste de terreur. Elle aurait pu très bien se débarrasser de lui lors de leur « rendez-vous » l’autre soir mais elle ne l’avait pas fait. Bel ne savait plus quoi faire, il pourrait rentrer triomphant, sachant qu’il n’était pas responsable de sa réussite ou peut être cela faisait parti d’un plan.

La curiosité prit le pas sur la peur est Bel sortit de ses buisson pour observer la scène de plus près. Megara ne pourrait pas se rendre compte de la présence de pouvoir dans ce corps et son style de vêtements inhabituel joué en sa faveur. De plus, connaissant la compassion de Megara pour les humains, il savait qu’il ne risquait rien si elle le prenait pour un humain.

Il s’apprêta à pénétrer dans l’enceinte du temps lorsqu’il vit Megara se diriger vers lui. Il baissa la tête en espérant qu’elle ne pourrait pas le reconnaître sous sa capuche. Il ralentit lorsqu’il la croisa mais sans s’arrêter, un moment de tension intense, il ne savait pas ce qui arriverait si elle le reconnaissait.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La rancoeur des démons [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:16

Gabriel passa à côté d'un humain, elle ne se soucia pas de lui et retourna à l'entré du temple. Se rasseyant sur le même banc en recommendant des o-dangos, la jeune fille regardait baie de Tokyo d'un air reveur.

*Tant de choses ce sont passé en un mois humain. J'en suis moi même déroutée ... enfin ...*

Gabriel mit un o-dango dans sa bouche, machant doucement la boule de riz gluant sucrée.

*... elle me fait encore mal .... ce tatouage ...*

Gabi porta sa main à sa poitrine, le visage souffrant. Le vendeur de o-dango vint la voir pour s'assurée qu'elle allait bien. Elle le rassura.

Ca va ... c'est juste un petit vertige.

Gabriel L'ange de l'eau se sentait souvent mal depuis qu'elle avait prit un corp humain et quittée Asthilouth, depuis qu'elle s'était rebellé contre Dieu et avait rejoins le groupe rebelle l'Anima Mudi.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

La rancoeur des démons [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:38

Bel venait de se rendre compte des pouvoir de Megara, ces cibles venaient d’être liquéfiées sur place… discret et efficace. Mais pourquoi aurait elle tué deux autres anges ? Une autre fourberie de sa part ou quelque chose d’autre ? Elle avait tué des anges mais lui, il était en vie… cela faisait deux fois qu’elle sauvait ou épargnait sa vie… cela le rendait presque malade et honteux. Le jeune loup de Tokyo, Bel, devait sa misérable existence à une gamine, qui plus est un ange.

A ce moment précis, il n’aurait pas pu dire pourquoi mais sans que son esprit l’ai décidé, il fit demi—tour pour aller à la rencontre de Megara. La curiosité, la vengeance, la peur, le remords… pourquoi voulait il faire ça ?
Au bout de quelques minutes, il l’avait enfin trouvé mais durant la route, son esprit avait été tourmenté par ses nombreux questionnements. Qu’allait-il advenir de lui maintenant ? La mort, l’oubli, la déchéance ou la renommé ?
Il s’approcha doucement d’elle pour se tenir debout à coté du banc, le visage baissé et caché par sa capuche. Il s’adressa à elle d’une voix légèrement timide… disons plutôt moins sure d’elle que d’habitude.


-Pourquoi ?

Il fit une courte pause.

-La vie… enfin plutôt la mort était si simple avant ton retour. J’ai toujours su me débrouiller pour avoir ce que je voulais mais, j’ai du mal à comprendre tout cas.

Il soupira.

-Tu es venu me tourmenter ou ce qui vient de se passer est une pure coïncidence ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La rancoeur des démons [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 17:45

Gabriel fut d'abord surprise et elle leva ses yeux pâles vers lui.

Non, ce n'est pas ça, j'avouerais que ce qui c'est passé n'est pas tellement une coincidence. Mais tu n'étais pas censé être ici, ça je ne l'avais pas prévu.

Elle porta sa main à mi-torse du jeune homme.

Je suis désolé, je ne suis pas comme l'Ange Raphaël, je ne peux pas ressussiter ni guérir... moi je ne suis que l'Ange Gabriel, Ange Elemental de l'eau, l'un des quatres pilliers élémentaux.

Gabi se releva et le regarda, un visage très doux, celui d'un ange.

Tu dois te demander pourquoi j'ai tuer les deux anges, deux Trônes. En faite c'est parce ...

L'ex-Mégara semblait hésiter.

Enfin vois-tu ...

Elle abaissa un bout de son décolté pour montrer un tatouage recent fait au fer chaud.

On m'a déchu ... je me suis rebeller contre le ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

La rancoeur des démons [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:05

Bel frôla du bout des doigts la marque sur la poitrine de Megara sans aucune gène, ni quoi que se soit. La surprise, le choc d’un tel événement lui avait coupé le souffle. Comment une fille comme elle pouvait être déchu par dieu ? Elle était l ‘incarnation même d’un ange, ne serait ce que par sa beauté et sa compassion. Cette situation lui être profitable et à elle aussi d’ailleurs, elle semblait perdue et abandonnée… malgré ses immenses pouvoir, elle était vulnérable. Bel retira lentement sa capuche avant de poser sa mains sur les épaule de Megara.

-Viens avec moi ! Oublies dieu, oublies le paradis, ce sont tous des hypocrites !

Bel la regardait intensément dans les yeux, puis, il la serra tout contre lui. Cela l’étonnait lui-même mais elle était pour lui un cadeau inespéré.

-Moi je ne te rejetterai pas… Viens, je te présenterai au maitre… et tout deviendra possible. Tokyo pourrait être à nous.

Il la repoussa légèrement pour observer son visage et attendre une réponse.

-Ca fait deux fois que j’ai la vie sauve… le moins que je puisse faire, c’est t’offrir une ville. Qu’en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La rancoeur des démons [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:15

Gabriel ferma les yeux à son étreinte et souria tendrement à ses paroles.

C'est très gentil de ta part Bel... mais ...

Ses lèvres rosées et douces murmuraient ses paroles avec une voix angélique, elle aurait bien voulu faire parti du choeur au paradis mais les femmes y étaient interdites.

Si j'ai été déchus c'est parce que je l'ais voulu, par mes actions et mes propres convictions. Le paradis n'est pas blanc, et l'Enfer pas tout noirs. Je ne l'ais compris que très tard.

L'ange se leva, elle était plus petite que Bel, malgré sa beauté mature, elle était morte à 15 ans quand même.

Ton Patron et le mien n'ont pas les mêmes méthodes, nous voulons tuer Dieu mais nous ne voulons pas détruire le paradis ni détruire Assiah. Nous voulons changer les anges, changer leur mentalité impurs et parfois fanatique. J'avoue être pieuse, mais certain là haut .... enfin ...ils faut le voir pour le croire.

Sur son visage frais au teint de lait ou pouvais voir encore quelques traces d'ématomes. Etre dechus ce n'est pas seulement un tatouage et vous êtes renvoyé du paradis, non c'est aussi une longue et abominable torture. Gabriel avait même manqué de se faire couper les ailes. Maitre Zahikel était mort à sa place pour qu'elle mène à bien la rebellion.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

La rancoeur des démons [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:34

Bel la tenait toujours par les épaules, il écouta son histoire sans couper Megara dans ses paroles.

-Imagine un peu, un ange et un démon ensemble. Et puis, je pourrais t’être utiles pour ta rébellion tu ne crois pas. Je connais des endroits discrets et les bonnes personnes pour avoir des informations. En plus, je te l ‘avoues, la situation pourrait m’être aussi profitable. Tu vois, je joue la franchise… nous n’avons pas les mêmes méthodes mais pour l’instant, nous avons le même but. Pour affaiblir Dieu, il faut le décrédibiliser… et Tokyo peut te donner cette chance.

Bel l’invita à s’asseoir de nouveau sur le banc avec lui. Le visage de Bel était différent de d’habitude : il était franc et apaisé. Le jeune loup semblait plus réfléchit et moins orgueilleux qu’auparavant. Il passa le bout de ses doigts sur les quelques blessures qu’elle avait sur le visage.

-Je sais ce que c’est la torture… je viens de l’être moi aussi et je sais que ce n’est pas agréable. Si comme tu dis, tout n’est pas blanc, ni noir… pourquoi ne pas voir la vie en gris ? Je peux t’aider pour un temps mais je ne sais pas jusqu’ou, ni quand je pourrais t’aider. C’est une offre que personne d’autre que moi ne pourrait te faire, je risque gros mais je le fais quand même…

Il se leva et fit face à Megara pour lui tendre timidement la main…

-A toi de choisir Megara, mais je pense que tu as assez d’ennemis pour le moment pour refuser de l’aide.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La rancoeur des démons [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:45

Gabriel parut nostalgique.

Tu sais ça me fait penser un peu au passé que tu m'appelle tout le temps Mégara. Ca fait longtemps que je suis morte, et depuis ce temps là on m'a toujours appellé Gabriel, Maitre Gabriel, Ange Annonciateur ou d'autre sobriquet.

L'ange parut réfléchir.

Je sais bien que tu en profiterais, mais ton patron n'a pas tout à fait les mêmes intentions que nous. Ca m'arrangerait que entre dans nos rang, mais je ne peux entrer dans les tiens. Je suis désolé.

Gabi se leva mais elle ne lui prit pas la main et la dédaigna d'un hochement de tête négatif.

Tu pourras toujours me trouver. Prend ceci.


Elle lui tendit une boucle d'oreille représentant une rose bleue.

Si tu es en dangé je le saurais grace à elle. Je te protègerais toujours comme je l'ais fait ce jours là en mourrant.

Soudainement la jeune fille disparut elle même dans une flaque d'eau qui s'évapora rapidement, ne lui laissant que cette boucle d'oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

La rancoeur des démons [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:41

Bel ramena sa main près de lui, tout en observant la boucle d'oreille de Megara d'un air songeur. En quelques jours son passé le rattrapait et il savait au fond de lui-même qu’il avait changé. Il referma sa main en souriant mais ce n’était pas le même que d’habitude… presque sincère.

-A bientôt…

Il mit la boucle d’oreille bien à l’abri dans sa proche avant de remettre sa capuche et de quitter les lieux.

.........................................................................


Bel scrutait les lumières de la ville de Tokyo depuis ses bureau au 57ème étage d’un hôtel privé, hôtel qui lui appartenait. Cela faisait bientôt un mois qu’il avait quitté Megara et qu’elle avait refusé sa proposition. Tant de chose avaient changées depuis ce jour. Il s’était attitré le mérite de la mort du chef de clan Takasaki et pour avoir éliminé l’obstacle et avoir abattu deux anges, qui plus est des trône, Il avait été promu démon de rang supérieur. La mort du boss avait entrainé non seulement des conflits sanglants entre clans mais aussi chez les anges. Avec ses nouvelles fonctions, il avait l’argent, le pouvoir et la réputation d’être un tueur d’ange. Il eut un sourire lorsqu’il se souvint du visage d’Athia, sa rivale, lorsqu’il apprit au maitre la mort de la cible et de ses deux gardes du corps. Il se souvenait qu’il jubilait ce jour là et encore plus lorsqu’après la cérémonie du pouvoir, le maitre avait mis Athia sous ses ordres. En effet, il devait beaucoup à Megara et il se demandait ce qui avait bien pu lui arriver. C’est alors qu’on frappa à sa porte. Quelques secondes plus tard, Athia entra :

-Bel, nous sommes prêts pour l’opération dans le quartier de Shinjuku.

Bel se retourna lentement et avança vers Athia pour se mettre face à elle.

-Parfait ! Procédez comme convenu mais je ne veux pas de bain de sang, faites ça vite et bien, inutiles de laisser notre marque sur place. Appelez-moi lorsque tout sera prêt !

Comme toujours, ses ordres, depuis sa promotion était surprenants mais leur efficacité n’était plus à prouver. Il n’était plus aussi fourbe et machiavélique d’auparavant, il était devenu plus sage et plus posé en apprenant l’humilité. En quelques semaines, il s’était fait un nom dans le milieu de Tokyo, il était un des rares chef-démon à participer aux opérations sur le terrain.

-Comme vous voudrez Bel !

Athia inclina la tête en marque de respect mais Bel savait qu’elle le détestait plus que tout et qu’elle voulait se débarrasser de lui. Il se méfiait d’elle et c’était réciproque, elle avait essayé à plusieurs reprises de le discréditer auprès du maitre mais celle-ci n’avait pas les preuves suffisante contre lui. Athia se retira du bureau et Bel retrouva sa place près de la fenêtre et sortit la boucle d’oreille que lui avait offert Megara, il ne la quittait plus, c’était devenu son porte bonheur et le symbole de son empire.

-J’ai bien le temps pour une balade…

Bel avait prit l’habitude de partir incognito faire de longue promenade, sans rien dire à personne et en scellant ses pouvoir pour passer inaperçu. Ce soir là, ses pas le menèrent près du temple dans lequel son empire était né. Il profita un moment de la nostalgie lorsque son téléphone sonna, Athia était au bout du fil.

-Bel… c’est Athia, nous sommes prêt et attendons vos instructions.

Bel soupira et se résigna à écourter sa balade.

-J’arrive.

Il raccrocha le téléphone, appela un taxi qui l’emmena au quartier de Shinjuku.
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La rancoeur des démons [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 23:55

( Je sais pas si j'ais le droit d'écrire ou de faire un tel perso. mais bon ... J'me lance ^^)


Joshua Attendais patiamment . Voilà quatre jours qu'il était enfermé dans sa planque avec pour seuls compagnons une bouteille de vodka , un brownie aux cacahuètes iophylisées et un paquet de clopes aux 9/10 finit ... Tout ça pour un contrat à dix mille dollars ... une misère ! Mais la vérité était là ; Joshua n'était plus le must des chasseurs de prime depuis qu'un nouveau l'avait détrôné , un certain Langelo True ... Joshua ç'était donc rabattu sur dieu pour sauver son âme et son palace 2 étoiles . Il avait perdut les deux . L'ancien chasseur de primes mit ses 500 derniers dollars dans un fusil à lunettes fois dix , un Smith & Wesson et deux centaines de cartouches ... Il se reconvertit en "messager de dieu" .

ç'était son premier contrat et il comptait bien le réussir ; cela le relancera dans d'autres contrat plus juteux .
-"Ah , enfin ... L'heure où les cibles vont boire ... " Dit Joshua en regardant sa montre Dingo et Mickey , remplacante de la Rolex plaquée or étant en gage chez les Corleoni , à Chicago .
Une limousine aux vitres teintées s'arréta devant le "Tokyo complex" ; un immense gratte - ciel culminant à huit - cents mètres d'altitude et d'où les trois quarts de la cité étaient contrôlés ... La cible sortit de la limousine pour rentrer dans le Tokyo complex . Il en ressortit quelques heures après ... Tout seul . Joshua chargea la balle en argent impégnée d'eau bénite dans la culasse et visa soigneusement . Il se situait à trois - cents mètres de la cible mais de fortes rafales de vent étaient capables de faire dévier la balle de sa trajectoire . Joshua patienta j'usqu'à ce que le démon soupire , puis raccroche son téléphone portable , puis il pressa la gachette . Tout simplement . La balle décrivit une trjectoire simple jusqu'à la tête de la cible . Aux deux tiers de la distance , une rafale de 110 km dévia le tir d'un dégré est . La balle percuta l'épaule de la créature avec un bruit mat et ne ressortit pas . Le démon s'écroula au sol en grognant , projetant du sang un peu partout .

Joshua jubilait . Cela sera plus facile que prévut .

Il chargea trois autres cartouches et fit feu .

Trois fois .

( Voilà , à vous de décider si les démons d'ordre supérieur résistent aux balles en argent bénit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

La rancoeur des démons [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 0:05

Dsl je n'avais pas vu la dernière ligne : "Appela un taxi qui l'ammena à Shinjuku"

Ignore le msg que j'ais envoyé , Dart , ou disons que cela se passe dans le Taxi ..

Désolé cela ne se reproduira plus ( à genoux ) je suis vraiment désolé ... Non , pas la boule de feu ! Non , noooooon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La rancoeur des démons [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 10:30

[Kiara entre sur son topic pour rp ...voit l'immense bordel.... lit le poste qui l'arrange parfaitement et éclate de rire.

Génial ! Bel le désingue pas c'est parfait ! je reserve mon poste !!!

En-kun, change juste limousine en taxi et supprime ton dernier poste. Ca ira ^^ ]

L'homme rechargea trois cartouches et fit feu trois fois. Bel eut le temps de les regarder , lentement venir vers lui pour lui donner la mort de son corp matériel, mais l'image s'arreta.
Tout du moin les balles s'arrêtèrrent, dans un filet d'eau qui sortait d'une petite boucle d'oreille tombée au sol quand le démon s'était écouler. Les trois balles tombèrent, intact, et l'eau prit l'apparance d'une jeune fille, les cheveux longs à l'apparance angélique.


Tu es égaré , et les anges sont là pour te remettre dans le droit chemin, mais entendez leur cris, ils pleurent tout là haut, car eux même ont pêchés.

Le liquide laissa place à la peau et Gabriel déployant ses grandes ailes d'une blancheur infini se déposa au sol. Elle portait cette fois ci une simple robe à bretelle blanche, ses longs cheveux saphyrs flottaient dans l'air avec un parfum d'eau.

Est-ce que ça ira Bel ? Laisse moi retirer la balle.

De la plaie suinta du sang qui doucement délogea la balle et la porte dans la main de Gabi.

De l'eau bénite, tu es un chasseur de démon non ? En temps normal j'approuverais ton geste mais en ces temps annonciateur de la guerre céleste je ne peux me le permettre. Moi Gabriel ange élémental faisant parti des quatres pilliers de la nature te supplie d'épargner sa vie.

L'ange n'attendit pas son avis, doucement elle s'évaporra, emportant Bel avec elle pour la première strate du paradis : Shamayim .

Premier Ciel. Impossible de croire que l'on se trouve ici dans un Paradis. La ville ressemble à un grand dépotoire, et une pauvreté sans nom y règne. C'est là également que se réfugient tous les rejettés de la société angélique : enfants illégaux, vétérans de guerre blessés et devenus inutiles, criminels, anges dégénérescents, etc.
La psychose règne dans cet endroit. L'ordre des Principautés descend souvent dans ce Paradis afin de procéder à des raffles meurtrières. De plus, les sous-sols sont un vrai labyrinthe dont il est difficile de se sortir. Tu vois Bel, c'est ça le paradis.


Du revers de la main elle dévoila ce paysage chaotique ou des anges souffraient.

C'était la remière facette du paradis que je voulais te montrer. Maintenant nous nous en allons à Zebul, je t'emmène vois Maitre Raphaël, l'Ange medecin.

Ils disparurent de nouveaux dans une flaque d'eau, et quand ils réapparurent c'était dans une cité I-techk, les gens étaient habillé, aucune souffrance comparé à Shamayim.
Gabi et Bel était devant un immense batiment blanc, la clinique de l'ange Raphaël.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

La rancoeur des démons [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:18

La balle que Bel avait reçu dans l’épaule lui faisait un mal de chien mais elle lui avait permis de revoir Megara. Comme promis, elle était apparue en cas de problème et elle l’avait transporté directement dans l’un des premiers niveaux du paradis. Cela ne le rassurait pas vraiment mais lorsqu’il se rendit compte de la situation, là-bas, il s’était vraiment posé la question « Est-ce CA le paradis ? ». Ca ressemblait tout au plus à un bidon ville ou à une décharge qu’a l’endroit du bonheur ultime. Il comprenait mieux alors les paroles de Megara prêt du temple l’autre fois.

-Je comprends ce que tu voulais dire à l’époque…

L’instant d’après, il était dans un quartier beaucoup plus chic, quelque chose de beaucoup plus Angélique. Les gens semblaient plus ou moins heureux et à quelques détails prêts, on se serait cru volontiers sur terre. Sous sa condition actuelle, Bel était très vulnérable mais il ne pouvait pas relâcher le sceau de pouvoir ici, pas si il voulait attirer tout ce qui chasse du démon à1 km à la ronde.

-Ca va être drôle… un démon qui se fait soigner pas des anges. A moins que vous me gardiez pour quelques expériences ?

Bel sourit nerveusement car il était coincé et obligé de faire totalement confiance à Megara. Ils pénétrèrent tout les deux dans clinique lorsqu’une femme, un ange, vint vers eux et s’adressa à Bel dans une langue qu’il ne connaissait pas mais qui était bien du céleste. Il se tourna vers Megara, l’air un peu embêté.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La rancoeur des démons [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:32

L'ange parla avec Gabriel.

Vous venez voir Maitre Raphaël ?
- Oui , est-ce que vous pouvez l'appeller ?
- Bien Maitre Gabriel.

L'Aide de camp partit tandis que Gabi fit s'assoir Bel sur un fautueil synthétique.

Calme toi ici tu es en sécurité. Raphaël va te soigner, si je le lui demande assez gentilement ...
Et pour l'ange que tu as vu ne t'inquiète pas, elle s'appelle Babiel et si elle accèpte que Raphinou couche avec tout ce qui bouge, ce sera sans problème pour qu'il soigne un démon majeur.


Gabi eut un sourire malicieux.

Bien sur que je suis au courant, je te l'ais dit je suis auprès de toi
dit-elle en désignant la boucle d'oreille dans la main du démon. Et je te protègerais.

Elle passa sa main dans ses longs cheveux bleus avec un air assez fatiguée, sa journée avait été plutôt longue. La jeune fille avait du cavaler dans tout la Gehenne à la recherche de Raziel qui était chez les Evils. Puis ressentant l'impact de la balle dans sa propre épaules elle sut que Bel était en danger.
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

La rancoeur des démons [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:47

Bel écoutait Megara avec la plus grande des attention. Il ne se serait jamais douté que le paradis pouvait être dans ce genre là. Ca ressemblait plus à Tokyo qu’a une vision Angélique. Mais Bel se souvint aussi que Megara avait été bannie par Dieu alors comment pouvait elle avoir accès à ce genre d’endroit ? Il posa sa main sur sa blessure, celle-ci était de moins en moins douloureuse mais lui-même se sentait de plus en plus faible.

-Meg... comment peut tu être ici alors que tu as été…

Bel ne finit pas sa phrase et regardait Megara avec un air plein de curiosité alors qu’il jouait avec sa boucle d’oreille de l’autre main. S’il avait eu ses pouvoirs de démons, ces quelques balles n’auraient eu aucun effet sur lui et il aurait pu faire justice lui-même. Il était pratiquement sur que c’était un coup d’Athia, cette traitresse, il s’en occuperait à son retour… si retour il y a.
C’est alors que Bel se souvint de ses fonction et de l’opération dans Shinjuku, ses hommes l’attendaient là bas. Il sortit son téléphone de sa poche, le fixa un moment et retourna son regard vers Megara.


-Je suppose que le réseau ne passe pas ici… ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La rancoeur des démons [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 12:57

Je peux êtres ici grace à Uriel. C'est lui qui a recueillit mon âme dans Hades avant de la donné à Zahikel. Normalement je ne peux pas sortir de yesteriah. je vais t'expliquer, il y a trois paradis. Yesteriah qui regroupes cinq mondes dont Shimiya, Raqiah, Shehaqim,Machonon et Mathey. Ensuite il y a Briah, qui ne regroupe qu'un seul monde, Zebul. C'est là ou nous sommes en ce moment. Après il y a Asthilouth, le septième ciel comme ont dit sur Assiah. Dieu habite dans l'Etemanki, une tour splendide dans le jardin d'Eden. Mais nous ne pouvons pas y aller sans avoir l'accord des Anges du Zodiaque. Tout les anges n'ont pas le droit d'aller au septième ciel, que certain, ceux qui font partis du conseil.Voila tu dois savoir à peu près tout sur le monde Angélique.

Gabriel lui souria.

Non il n'y a pas de réseaux avec Assiah, tu vas devoir attendre d'être soigner par Raphaël et ensuite je te ramenerais sur Terre, oui en enfer si tu as besoin d'y aller. Après tout je dois y aller faire un tour, dans la Gehenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rancoeur des démons [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:24

Raphaël, ange médecin, était en pleine oscultation d'une de ses infirmières qui avait un étrange mal de tête quand l'ange entra sans frapper.

-" Maître Raphaël ! Ce n'est pas le .... enfin passons. Nous avonc deux clients de marque ..."

-" Aaaaaah laisse moi deviner ! Mika-chou ? Non, il aurait défoncer un mur , le petit est trés nerveux. Qui sa peut-etre ..."

-" Pardonnez moi mais il s'agit de maitre gabriel et d'un ... invité."

Raphaël fût pris comme d'un malaise. Il s'habilla et fonca dans les couloirs blancs , Babiel à ses talons.

-" Si elle vient avec son futur mari je démissionne et je me met au tricot ... sur infirmière."

-" Non maître, c'est différent ..."

Raphaël mit sa main sur la bouche de l'ange pour la faire taire et t'endit l'oreille à la porte. Il sentit immédiatement l'aura d'un démon majeur et de Gabriel. Il allait se présipiter, croyant que Gabriel était en dangé mais il sentit aussi que son souffle était irrégulier. Il essaya de se recoiffer et entra dans la pièce.

-" Non, pas de réseau ici, désolé démon. Gabriel, que fais-tu avec un démon ? Et tu lui a même donné ta broche ! Ne me dit pas que tu es amoureuse de ... machin. Dans ce cas je refuse de le soigner, je suis ... occupé, sauf pour toi."

Derrière Raphaël, l'ange Babiel essaya de donner un meilleur aspect à son maitre en arrangeant sa blouse et son pantalon, mis à l'envers pour l'occasion. L'ange ruminait des paroles qui ressemblaient à : Qu'elle impression il doit donner à se démon de malheure, si sa ne tenait qu'à moi .... etc.

-" Merci Babiel, sa ira comme sa, tu peus retourner à tes occupations, si tu veus on pourra trouver un truc à faire ensemble."

Il poussa l'ange par les fesses et referma la porte en soufflant sur la porte. On entendit un petit déclique. Maintenant, on ne pouvait ni entrer, ni voir ni entendre se qui se passait dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La rancoeur des démons [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 13:43

Gabriel pouffa de rire en voyant Raphaël.

Raphinou tu as du rouges à lèvres sur ton col.


Elle se leva et vint saluer respectueusement son vieil ami.

Mais non je ne suis pas amoureuse Raphy ... je viens juste te demander de le soigner.
Croise les mains comme pour la prière. S'il te plaiiit... j'ai besoin de ton aide ... ne me laisse pas ....

Elle tendit la main vers Bel.

Je te présente Bel, Bel voici l'Archange Raphaël, Maitre des vertus. Au paradis mon ancien Statut était Grand Chérubin. Il est aussi un ange élémental, celui du vent. Il y a quatre anges élémentaux. Uriel , l'Ange de la Mort et aussi protecteur de la terre, Raphaël, L'ange des Vertus ... enfin il est pas très vertueux. sourire taquin Protecteur du vent, L'ange Gabriel , Grand Chérubin ,Protectrice de l'eau et l'Ange Mickaël , Grand puissant et protecteur du Feu. Mikanou est aussi le frère de Lucifer, son ancien frère va-t-on dire.

Gabi se tourna de nouveau devant L'ange de Vertus.

C'est en esseyant de le sauver que je suis morte sur Assiah quand j'étais encore Mégara... tu peux bien le sauver non ? fait le pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

La rancoeur des démons [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:26

Bel était un peu déconcerté pas la situation dans laquelle y s’était fichu. Pas étonnant que tout va mal au Paradis avec ce type de discipline… A voir l’attitude du médecin, il n’avait pas très envie de se faire tripoter par un pervers. Il se releva péniblement sur la chaise pour se mettre en position assise, il est complètement essoufflé et il savait que si il ne libérait pas très vite le sceau de pouvoir, faute de soin, il serait… mort, on peut le dire. Plus il écoutait les paroles de Mégara, plus il avait l’impression d’être dépendant, impuissant et fautif de tout ce qui arrivait.

- Et c’est là que… je devrais répondre « enchanté »… mais je suis sur qu’avec nos statut respectif, vous comprendrez que je ne le fasse pas.

Bel prit le temps de reprendre son souffle pour prendre la parole de nouveau :

-J’ai besoin que prendre contact avec Assiah… j’ai des hommes qui ont besoin de moi là-bas !

Dans un ultime effort, Bel tenta de se relever et de supporter le poids de son propre corps mais la faible de celui-ci sans ses pouvoirs ne lui permettait pas de le faire. Il tomba aux pieds des deux anges, inanimé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La rancoeur des démons [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 14:44

Raphaël rattrapa le démon juste avant que sa tête ne percutte le sol, en même temps que Gabriel. Il l'a regarda dans les yeux et vit qu'elle était déchue.

-" Ah je vois. Tu es déchue. Dans ce cas, je n'a même pas le droit de te parler et je edvrait te renvoyer en employant la force."

Il réfléchit un moemnt, comme pour trouver une faille ... son regarde s'illumina mais son visage resta de marbre malgrés le clin d'oeil.

-" Malheuresement pour moi, on m'a fait jurer de faire mon possible pour les blésser. Je suis dans l'obligation de le soigner dés qu'il a mis le pied ici."

Il prit le démon dans ses bras et donna un coup de pied dans la porte, manquant de faire renverser l'ange qui éssayer d'écouter sans succés.

-" Chambre s'opération 7 pour prise en charge d'urgence, cas numéro 10 et 66. Démon bléssé, je veus 3 infirmières pour soutient énergétique."

Il courrut vers la chambre d'opération et y posa le démon sur une table en acier avec des sceaux de puissance autour.
Les infirmières avaient déployées leurs ailes et attendaient les ordres. Raphaël déploya aussi ses ailes, 4 immenses ailes presque trop grandes pour la pièce. Les infirmières entonnèrent un chant qui rendit l'atmosphère légère. Raphaël inspira un grand coup ce qui fît évanouïr les infirmères : il venait de prendre leur énergie, ce dont il avait besoin pour l'opération sans puiser trop dans ses propres réserves. Puis le sceau de puissance ce mis à briller et l'ange médecin posa une main sur la blessure et une main sur le front du démon ... et tous fût finit en un éclair blanc.
Raphaël rangea ses ailes et claqua des doigts pour renvoyer les infirmières. Il se tourna vers Gabriel et dit :


-" Tu me doit un servise ma belle. On va rester là le temps qu'il se réveille, il va faloir encor un soin spécial car le démon va rejeter mon énergie de soin quand il sera conscient. A ce moment j'aurais besoin d'un ange de l'eau pour facilité l'harmonie des énergies. Tu sais où je peus en trouver un ?"

Raphaël lui fît un clin d'oeil puis s'assis sur une chaise invisible à côté du malade, il affichait un visage triste et songeur, le regard fixé sur le patient qui respirait lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La rancoeur des démons [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:04

Je pensais que tu étais déjà au courant ....

Main derrière le dos elle regardait Bel dormir.

Je lui dois beaucoup à ce démon, voila pourquoi j'ai jurer de toujours le protèger, et aussi c'est pour ça que je suis morte.

Gabriel se retourna vers lui.

Raphinou merci de l'avoir sauvé, sans toi je me demande que j'aurais fait. Quand au service demande ce que tu veux sauf de m'avoir dans ton lit. Nous sommes au paradis, et je ne veux pas souiller cette endroit dit de "vertus".

L'ange protecteur de l'eau vint s'assoir à côté de du protecteur de l'air en silence. Elle même était songeuse.

Je pensais que tu le savais que j'avais été déchus, je pensais que Babiel n'avait pas tenu sa promesse. C'est elle qui a accéléré la guérison de la torture que l'on ma infliger. Au tribunal j'ai dit au juge Uriel que si j'avais trahis Dieu c'était parce que parce que les anges n'étaient plus aussi blanc et pur qu'ils ne l'étaient avant.

Toi aussi tu le penses n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rancoeur des démons [Pv Kiara] Empty
MessageSujet: Re: La rancoeur des démons [Pv Kiara]   La rancoeur des démons [Pv Kiara] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rancoeur des démons [Pv Kiara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La bataille des démons
» Anges et Démons ?! = INS/MV ?
» Saison 3: *Une chandelle dans la nuit* [PV Kiara]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: