Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Anges et Démons ?! = INS/MV ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moriar
Dragonnet
Moriar


Nombre de messages : 62
Age : 39
Localisation : Devant un PC
Date d'inscription : 23/03/2007

Anges et Démons ?! = INS/MV ? Empty
MessageSujet: Anges et Démons ?! = INS/MV ?   Anges et Démons ?! = INS/MV ? Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 1:01

Un jeu de rôle assez connu existe à propos de batailles entre anges et démons, il s'appelle In Nomine Satanis / Magna Veritas (INS/MV pour les intimes).

Il se trouve que je suis MJ pour INS ! Je vous propose donc de commencer un petit scénario de ma composition pour une équipe de 3 à 5 démons de grade 0 (faible et débutant).

Je fais jouer cette partie avec le livre de regles sur les genoux et je m'occupe de tout (jets de dés, résolution des combats et des actions spéciales). Un bon RP pendant la baston donne évidement des bonus (totalement arbitraires et à la gueule du client Wink )

J'ai laissé une requête dans L'auberge du dragon vert étincelant/Le Menu du Tavernier !/Un début de campagne INS ? pour que vous puissiez vous inscrire, je commencerai quand j'aurai entre 3 et 5 persos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.joc-fensch.fr.nf
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Anges et Démons ?! = INS/MV ? Empty
MessageSujet: Re: Anges et Démons ?! = INS/MV ?   Anges et Démons ?! = INS/MV ? Icon_minitimeMar 3 Avr 2007 - 14:25

Je t'ai créé une section, va voir tes MPs Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
 
Anges et Démons ?! = INS/MV ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: