Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Faire les présentations.

Aller en bas 
+126
Toy Yron
Sideswipe
Ambar Shar
Ephene
Kÿra
mythicswords
Lostris
darkkana
Herryon
Melzar
shanâ
Lanko
Aelynn
crazy cow two
orodreth
Sytry
Calendal
Fausspatte
Triciana
Uriel
Jimmart
memoire
PerfectCrow
Yùan.
Shad
Skass
Arkon
thritos
Laelia
AngelJudge
sleipnir
Tolotomo
Plume
Aillas
Jaden Korr
Grimmerg
Roryk
Shiba
Zoukaysl
Miwhauk
Erwyn
Kobal
Kuza
Green Imp
Tanataka
sophy
Brotor
ALMSVI
Rita
Mélaar
Hochi
Daerin
Thelvyn
noloryn
Rarskell
Mellwin
Adreena
Djynn
Elfia
Ult Baskt
Jérémy Brault
Aïtana
Sanada
Strades
Lyn
Therichter
Ressedent
Kaisha
Nalouk
Conan
Oniruma
ARTKAME
Shaya
Nao
Od'ion
Raviel
Naliwan
Elerion
aDeLia
Harlendar
Kikidmakak
Tirenard
shugo
Ujigor
bouboulove
Vintar
corrupt-
Henharma
ArcaniS
La Féline Blanche
Dante
Refia Okuda
Círdan - Séregon
Fernael
maelya
Eniril
Mathanael
Ëmmelinä
Mordoc
Ëralya
Eïlinéva
Herumor
AsKeil
Dart
Madeleine
Zephon
Lucius
HochikA
Groshmar. R
Riiku
Snow
Aeron
Artho
Manah
Splitworlds
Kiara
Mythe
Safana
Dragon de glace
Guilloux
Wazarnaud
Korri
Novik
bugrazaf
Dyrm
Neo Dante
130 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Ephene
Oeuf de dragon
Ephene


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Devant sa prof' de français...
Date d'inscription : 18/09/2009

Faire les présentations. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:52

La porte du bar s'ouvrit, une adolescente entra. Elle jeta un coup d'oeil à droite, un coup d'oeil à gauche. Elle remarqua seulement le Kermitt au fond d'un verre vide. Sans doute que le Muppet c'était noyé ?!
L'ado alla au comptoir.

Un verre de lait, siouplait m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Faire les présentations. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 38 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 22:58

La bienvenue à toi l'amie!

Si tu veux t'faire une p'tit RP dans un bar, rend toi donc ici. Dans l'coin c'est plutôt HRP tu vois, mais c'est pas grave.

J'espère qu'tu t'plairas ici, c'est... comme souvent vide, mais bon, il nous reste une petite bande de joyeux lurons quand même Wink

( Du lait qu'elle boit la d'moiselle ? Du lait d'quoi ? *Se sent presque moins seule* =p )
Revenir en haut Aller en bas
Ephene
Oeuf de dragon
Ephene


Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : Devant sa prof' de français...
Date d'inscription : 18/09/2009

Faire les présentations. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 2:12

Merci de l'acceuil ! J'irais fair un tour des demai... cette après-midi!


Un verre de lait d'méduse vous avez ? Sinon du lait de vache ça me va aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Faire les présentations. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:10

Du lait de... méduse ? Ah bah euh... Oui, sans nul doute, tu verras ça avec l'barman... X)
Allez, au plaisir de te lire, et n'hésite pas en cas de besoin à venir nous harceler de questions Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ambar Shar
Dragon nouveau-né
Ambar Shar


Nombre de messages : 36
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 13/09/2009

Faire les présentations. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 12:30

Gné? Ca commence en RP et finit en HRP? Faudra qu'on m'explique...

Enfin bon: BONJOUR A TOUS!

Moi, c'est Ambar Shar, comme écrit dans le pseudo. Mes povoris sont IMMENSES (c'est pourquoi j'ai pris le soin de les laisser à l'entrée x)): En temps normal, je peux prendre possession de n'importe quelle arme, à n'importe quel degré de technologie, et même les fusionner et les séparer de mon corps pour leur donner une conscience propre. Je peux aussi utiliser des pouvoirs liés à la foudre et au feu.

Mais, sur ce monde-ci, mes pouvoirs ont disparu. Pire que tout: je suis devenue humaine! L'horreur... Mais je suis tout de même capable de prendre possession de jusqu'à quatre machines/armes à la fois (et je vous jure que vous faire tirer dessus au bolter à plasma par une fille dotée d'aéropropulseurs dorsaux et de deux lance-missiles complémentaires, ça peut quand même faire mal... Mais encore faut-il le trouver >.<).

Sur ma planète natale (si toutefois elle existe un jour), je ne jouerais pas mon propre personnage pour cause d'absence de vie sociale, de rôle trop important, de pouvoirs trop immenses, etc...

Ma couleur préféré est le violet. Pour en savoir plus sur moi, ben... Lisez ma signature, ça résume tout xD
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Faire les présentations. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 38 Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 13:48

Section pour présentation HRP ici Ambar Shar.
Il arrive simplement que les membres nouveaux se trompent, ou bien les anciens, eux, ils s'amusent, rien de plus. A la base, ce n'est pas RP, sans quoi se serait précisé Rolling Eyes

Bref... Bienvenue tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 38 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 16:35

Hop là !
Un petit coucou en passant par le net de mon école, je vous aime tous, tout ça... Bienvenue à ceux que j'ai raté...
Bonne nouvelle : à priori, j'aurais Internet pour moi tout seul chez moi d'ici deux semaines, si tout se passe bien. Je pourrais être beaucoup plus présent à partir de là, comme je l'espère.
Sinon, pour les parisiens, on peut essayer de s'organiser un truc pendant les vacances, perso je suis là seulement le premier we et le premier lundi. Contactez moi par mail si ça vous tente. Comme je suis grand prince et si on est pas nombreux, on peut peut être se faire une virée à un endroit plus accessible pour tout le monde (Je peut transporter du monde en voiture) => Départ matin, pique nique dans un endroit pittoresque, retour le soir (Oui oui je me sens d'humeur à rencontrer du monde là !) Pour les mineurs, je demande l'autorisation parentale si on fait comme ça :p
Tenez moi au jus, mais par mail !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Sideswipe
Oeuf de dragon
Sideswipe


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2009

Faire les présentations. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 18:07

Yop. Je m'appelle Nicolas et je suis lycéen (15 ans 16 le 1er Novembre hé hé =P). Amateur de RPs (j'en ai déjà plusieurs à mon actif), j'ai trouvé celui-ci alors que je cherchais du nouveau en la matière. Je me suis inscrit ici parce que j'ai trouvé le forum et les membres sympas, et surtout parce qu'on pouvait incarner un personnage vraiment libre (je veux dire, pas de restrictions d'un univers propre au forum). J'ose espérer que mon personnage ne vous paraîtra pas trop... mécanique, si vous arrivez à deviner d'où je le tiens. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://halofight.bestforumonline.com/forum.htm
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 38 Icon_minitimeSam 24 Oct 2009 - 19:09

Eh bien salut à toi ! Comme tu pourras le lire dans des posts plus haut, ne t'inquiète pas de l'inactivité du forum, on travaille à sa relance actuellement !

PS : Yeepee Freebox arrivée en avance = j'ai Internet = Je vais pouvoir vous pourrir tout le temsp maintenant (Sous réserve de non-cuite)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 14:20

Inactivité fort relative, puisqu'il y a (merci Ambar Shar et les deux nouveaux qui nous ont rejoint) un RP lancé qui tient la route, tant que maintenant...
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Ambar Shar
Dragon nouveau-né
Ambar Shar


Nombre de messages : 36
Localisation : Partout et nulle part.
Date d'inscription : 13/09/2009

Faire les présentations. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 15:15

Wazarnaud a écrit:
(Sous réserve de non-cuite)
Tiens on va s'entendre... Je t'offre une 359...

Oh mais de rien, Douyn! (me fait penser qu'il faudrait que je vois à penser à dessiner la map de mon monde... Oh pis nan, trop compliqué)

Side: azoum... Je convoque les esprits... Ranik, montre-moi la voie...

Tu viendrais pas de w40k, par hasard, petit Tau/Nécron/Space Marine/Eldar?
Ou alors, de Star Wars...
Revenir en haut Aller en bas
Sideswipe
Oeuf de dragon
Sideswipe


Nombre de messages : 7
Age : 30
Date d'inscription : 24/10/2009

Faire les présentations. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 38 Icon_minitimeDim 25 Oct 2009 - 19:06

Non, aucun ^^ En réalité, je suis un organisme robotisé autonome qui vient de la planète Cybertron, où deux clans de mon espèce sont en guerre depuis des millénaires, les Autobots, dont je fais partie, et les Decepticons. Pour plus d'informations, avancez cette vidéo à 37 secondes et vous verrez mon personnage en action. Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://halofight.bestforumonline.com/forum.htm
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Faire les présentations. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 12:30

Well, well, well...

*Manahninette qui se réveille vaguement*

Bon bah... J'vais faire simple: Bienvenue, et bon RP's...

*Retourne sur son nuage.
Elle a encore pas mal de trucs à faire, donc faut pas lui en vouloir pour ses absences du moment...
Ca r'viendra, question d'temps, d'organisation, et éventuellement d'la résolution d'ses p'tits problèmes actuels. OSEF.*
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Faire les présentations. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 38 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:15

Mon absence ayant durée très longtemps, je vais refaire les présentations.
Je m'appelle donc Djynn, elfe noir et agé d'environ... *Regarde sa carte d'identité* 24 ans. J'ai rp ici, il y a un bon petit moment, puis je suis partit, devenu par la force des choses, un no-life de Lineage II, après, j'ai repris le rp, mais sur d'autres terres plus "classiques", (i.e. un seul univers au lieu de toute une plaïade) et me revoici, vu que je passais pour voir si ce fo existait toujours...
Heureusement que le Roi Waza et la Déesse Ëmmelinä sont toujours de ce monde, bien que j'avoue avoir toujours une très grosse préférence pour Manah-chan \o/
Bon allez, la préz s'arrêta là.
A la prochaine !
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Faire les présentations. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 2:27

Et la prochaine n'étant pas si éloigné, nous l'espérons, je te re souhaite une bienvenue pour ta re-présentation pour le moins attreyante (ça pue l'ancien, donc c'est cool => rapport choucroute)
Sinon, comment on fait pour devenir un no-life par la force des choses? Je croyais que les no-lifes n'avaient aucune force... Cool Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Faire les présentations. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 2:57

Djynnounnet chériiiii! Contente de te revoir traîner ta carcasse dans les parages! J'espère que tu nous resteras quelques temps, et qu'on arrivera à se caler un bon petit RP! Very Happy

Ps: Djynn c'est un no-life surpuissant, c'pour ça qu'il est r'viendu! "La Force est puissante en lui!" Ôö
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Faire les présentations. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 38 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 18:33

La force, je ne sais pas, mais l'intelligence, ce ne fait pas un pli. (se lance des roses).

J'espère bien qu'on se fera un petit rp Manah-chan, sans compter que je vais bientôt avoir internet dans mon petit studio, je serais donc encore plus présent \o/
Revenir en haut Aller en bas
Toy Yron
Dragonnet
Toy Yron


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Collégien?? Connais pas...
Date d'inscription : 14/11/2009

Faire les présentations. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 38 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:52

Salut à tous, je suis Toy Yron, un p'tit nouveau. ^^
En vérité, je m'appelle (secret défense) et j'ai 14 ans. Je vis proche de la banlieu parisienne, dans (nan laissez tomber, un village, c'est pommé vous connaissez pas...)
Je suis un fan de RP, présent à peu près sur tous les forums inactifs dans le monde, j'ai voulut me meler au commun des mortels (hahaha rire diabolique).
Par le biai du hasard, qui à fait que mon Contrôle Parental (vous en entendrez souvent parler de celui là...) ait bloqué le premier cite sur google, je me retrouve ici, et j'avoue que l'endroit me plait, je compte donc rester. ^^
Bon bah, voila...
A+
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 38 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 13:23

Bienvenue à toi, ô noble parisien !

En ce moment, comme tu le verras, le forum est pas super actif, mais y'a quelques trucs viables en cours, et une poignée de résistants qui passent réguliéremment (Dont moi)
Pour le contrôle parental... SEULE LA LUTTE PAIE euh... je m'égare, je voulais dire LAISSEZ NOUS REGARDER DES SITES PR0N ! ouais enfin bon... Non à la censure quoi (Et non à Hadopi !)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Toy Yron
Dragonnet
Toy Yron


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Collégien?? Connais pas...
Date d'inscription : 14/11/2009

Faire les présentations. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 38 Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:49

OK, merci beaucoup pour l'acueuil, et je suis particulièrement d'accord avec ta dernière phrase. ^^
Sinon, je promet de jeter un oeil à chaque partie du forum (même si ça doit me prendre des semaines ).
Bon, bah, j'ai de la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Faire les présentations. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 16:10

Bienvenue à toi l'ami! et bon séjour parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Toy Yron
Dragonnet
Toy Yron


Nombre de messages : 70
Age : 28
Localisation : Collégien?? Connais pas...
Date d'inscription : 14/11/2009

Faire les présentations. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 38 Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:46

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
zerdalight
Oeuf de dragon
zerdalight


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2009

Faire les présentations. - Page 38 Empty
MessageSujet: zerda   Faire les présentations. - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:04

hi,
Je suis absolument rien, mais prochainement je deviendrai tout ! C'est le type de phrase que nous sorte les adolescents prépubères qui rêvent encore d'assouvir ce monde d'angoisse sous leurs pieds. C'est là qu'on s'aperçoit la nuisance qu'apporte les jeunes. Plein d'hormones, assoiffé de découverte sexuelles, lent, mou inactif, suicidaire et j'en passe. Les jeunes sont mauvais !

Les vieux, c'est a commun égal. Sont lents, mous, inactifs, tel un jeune, mais on les pardonne : Ils sont vieux. Mais c'est horrible ! Ils nous bouffent nos impôts pour leurs retraites de merde, où ils vont s'acharner a garder leurs voitures et nous ralentir dans notre train de travail ! Regarde moi ce connard qui roule a 60 ! Les vieux sont mauvais !

Les enfant en bas age... C'est atroce ! Passant leurs journées allongés ou dans les bras de leurs parentale compagnie, ils mangent, chient, crient, boivent, consomment, utilisent, salissent, réveillent, gênent, dérangent, font chier, chient, mangent, chient et mangent !
Un régal pour les grandes sociétés ! Un malheur pour les parents débiles qui se décident quand même a lui faire un petit frère ou une petit sœur... Les bébés sont mauvais !

Et ces adultes ? Ceux qui passent leurs journées les bras ballants, râlant contre une société démocratique envié par les pays du tiers monde. Insultant le moindre idiot, la moindre erreur de l'autre. Pointant du doigt les défauts, pour ne jamais les réparer. Qui passe sa courte existence a vouloir améliorer un strict minimum vraiment minimal. Les adultes sont mauvais...

Et moi ? Je suis bon !
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Faire les présentations. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:19

zerdalight a écrit:
hi,
Je suis absolument rien, mais prochainement je deviendrai tout ! C'est le type de phrase que nous sorte les adolescents prépubères qui rêvent encore d'assouvir ce monde d'angoisse sous leurs pieds. C'est là qu'on s'aperçoit la nuisance qu'apporte les jeunes. Plein d'hormones, assoiffé de découverte sexuelles, lent, mou inactif, suicidaire et j'en passe. Les jeunes sont mauvais !

Les vieux, c'est a commun égal. Sont lents, mous, inactifs, tel un jeune, mais on les pardonne : Ils sont vieux. Mais c'est horrible ! Ils nous bouffent nos impôts pour leurs retraites de merde, où ils vont s'acharner a garder leurs voitures et nous ralentir dans notre train de travail ! Regarde moi ce connard qui roule a 60 ! Les vieux sont mauvais !

Les enfant en bas age... C'est atroce ! Passant leurs journées allongés ou dans les bras de leurs parentale compagnie, ils mangent, chient, crient, boivent, consomment, utilisent, salissent, réveillent, gênent, dérangent, font chier, chient, mangent, chient et mangent !
Un régal pour les grandes sociétés ! Un malheur pour les parents débiles qui se décident quand même a lui faire un petit frère ou une petit sœur... Les bébés sont mauvais !

Et ces adultes ? Ceux qui passent leurs journées les bras ballants, râlant contre une société démocratique envié par les pays du tiers monde. Insultant le moindre idiot, la moindre erreur de l'autre. Pointant du doigt les défauts, pour ne jamais les réparer. Qui passe sa courte existence a vouloir améliorer un strict minimum vraiment minimal. Les adultes sont mauvais...

Et moi ? Je suis bon !

Je suis totalement d'accord, sauf que moi, je suis meilleur.
Sinon bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
sachaterrier
Dragon nouveau-né
sachaterrier


Nombre de messages : 37
Age : 26
Localisation : Suivez mes parents, vous me trouverez...
Date d'inscription : 12/12/2009

Faire les présentations. - Page 38 Empty
MessageSujet: Sachaterrier   Faire les présentations. - Page 38 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 21:50

Salut à tous ! Moi, c'est Sacha, j'ai 13 ans et je suis passionné par la Fantasy. Je joue à Magic, Aion et je vais commencer Dungeons and Dragons 4. J'écoute Saez, Higelin, Depeche Mode, Rfelet d'Acide, Donjon de Naheulbeuk. Je lis beaucoup, Waylander, Amos Daragon, La Quete d'Ewilan, Les Mondes d'Ewilan et la Quete de Deltora sans oublié touts les mythes de Cthulhu sont mes oeuvres préférées.Mes films préférés sont:

- V pou Vendetta
- Ghost Rider

PS: je suis un ancien joueur de WoW. Et je commence le JCE "Appel de Cthlhu".

Voilà ++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faire les présentations. - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Faire les présentations.   Faire les présentations. - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faire les présentations.
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Faire les présentations.
» Faire les présentations: le commencement.
» Faire les présentations, le retour.
» RP pour ceux qui n'ont rien a faire
» Proposition de publication

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: