Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 L'histoire de votre avatar

Aller en bas 
+11
shugo
longrange
Mordoc
Wazarnaud
Korri
Fernael
Mathanael
Dart
Kiara
Alundra
Zooey
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zooey
Oeuf de dragon
Zooey


Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Here, there, it depends. To be here or not to be there, what is the really question ?
Date d'inscription : 06/07/2007

L'histoire de votre avatar Empty
MessageSujet: L'histoire de votre avatar   L'histoire de votre avatar Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 16:10

Voila, je pensais que ce sujet existait déjà à l'instar des "L'histoire de votre pseudo" et autres "aventures de la sexualité de mon canari exacerbée par la peinture de pots de fleurs" en voyant le sujet :
Le secret de mon avatar
Mais en fait non, il s'agit simplement d'un avatar et de où a-t-il été pêché (cela dit très bon sujet, le site en link est sympa il faut l'avouer).

C'est alors que je crée ce sujet là qui a pour vocation cette question : "Quelle-est l'histoire de votre avatar si histoire il y a ?" avec les questions subsidiaires qui en découlent, d'où provient-il ? à quoi fait-il référence ? pourquoi celui-ci et non un autre ? la liste n'est pas exhaustive.

Et, puisqu'il faut un début à tout, l'histoire du mien, cette jolie jeune fille qui a du ... hum ... du ressort dirons-nous, eh bien c'est tout simplement un avatar que j'affectionne tout particulièrement car il me suit depuis bien longtemps déjà, et que je me le suis donc un peu approprié, après tout, cet avatar c'est peut-être moi ? qui sait ?
Il ne vous aura pas échappé ma préférence marquée pour les tenues légères et pour la couleur rouge, couleur du sang, et de l'amour.

Mais et vous, que révèle votre avatar ? quelle facette de votre personnalité reflète-t-il ?
Le miroir renvoie à celui qui le regarde la triste réalité, alors quelle est la valeur de ce miroir idéalisé qu'est votre avatar, qui, si l'on se réfère au sens premier du terme c'est-à-dire une incarnation physique d'un Dieu sur la Terre, est censé vous représenter ?

Méditez, les amis, cogitez et répondez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chewbs.blogspot.com
Alundra
Oeuf de dragon
Alundra


Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : Chez moi =O
Date d'inscription : 22/07/2007

L'histoire de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre avatar   L'histoire de votre avatar Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:24

Mon avatar est l'image de présentation de mon blog-roman. J'ai en fait trouvé l'image de l'épée sur internet, j'ai changé les couleurs de fait qu'elle soit blanche simple, petite option d'effet de lumière de PSP et voilà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

L'histoire de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre avatar   L'histoire de votre avatar Icon_minitimeLun 23 Juil 2007 - 12:47

Mon avatar est une jeune Neko au cheveux rose, un pelage noir et un habit noir.
Des yeux gris profond, et elle se lèche les doigts couvert de sang.

Tout ça pour dire que j'adore les nekos $_$

Mais quand à la personnalité que cette avatar-ci représente je ne sais pas, car je change
d'avatar autant de fois que je change de personnage rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

L'histoire de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre avatar   L'histoire de votre avatar Icon_minitimeMar 24 Juil 2007 - 0:40

L'histoire de mon avatar... disons que récemment, ma vie a quelque peu changé. " Lorsque j'ai vu ce dessin, je l'ai trouvé marrant et j'ai pensé à quelque chose qu'on m'a dit y'a pas si longtemps :"C'est bizarre, tu souris tout le temps mais en fait, on sait tous que ça va pas". Trahis par son sourire... donc j'ai décidé d'en changer ^^ et voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

L'histoire de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre avatar   L'histoire de votre avatar Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 3:49

Mon avatars je l'ai trouvé sur google car google est mon amis ( hein dart ; ) ) cet un elfe (pour ceux qui aurait pas remarqué) j'adore cette image car cette elfe est différent de ceux qu'on voit d'habitude, il a un coté mystérieu avec ses tatouage fin bref j'adore cette image si c'était un personnage je dirais que se serait Mathanael mais en elfe .
Revenir en haut Aller en bas
Fernael
Oeuf de dragon
Fernael


Nombre de messages : 10
Age : 30
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 24/08/2007

L'histoire de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre avatar   L'histoire de votre avatar Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 16:59

Alors....mon avatar vien d'un Jeux vidéo RPG qu'y m'à fait aimer le genre et le personnage je l'aime bien car il est magicien,on rajoute mon pseudo et voila.

Ma signature c'est le même personnage mais avec un décor de donjon dérrière!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

L'histoire de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre avatar   L'histoire de votre avatar Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:02

Mon nouvelle avatar c'est une geisha ainsi que ma signature. Car en ce moment je suis d'humeur à me vendre pour quelques pièces avec grace et élégance bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

L'histoire de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre avatar   L'histoire de votre avatar Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:08

ouai c une P*te enfaite, (j'ai mis une étoile par soucis de vulagrité !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

L'histoire de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre avatar   L'histoire de votre avatar Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:10

oui mais tout le monde comprend ce que tu veux dire donc c'est vulgaire quand même donc tu fairais mieux d'éditer par respect pour Kiara et pour ne pas choquer la vue d'éventuels lecteurs s'il te plaît ^^!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

L'histoire de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre avatar   L'histoire de votre avatar Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:11

lol oui désolé non mais se que je voulais dire c'est pas que j'insultai kiara !! dieu m'en garde !! (et puis gare au fouet sinon) non c'est que je trouve que les geisha c'est des p*te de luxe un peu
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

L'histoire de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre avatar   L'histoire de votre avatar Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:13

ptête mais je parle du mot que tu pense que personne ne comprend à cause d'une petite étoiles et qui rest un mot grossier voilà ^^ et puis les geisha était plus là pour les plaisirs de la vue que pour ceux du vices ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

L'histoire de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre avatar   L'histoire de votre avatar Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 17:15

Arrêter de débattre ça vire au flood.

Merci Korri d'avoir prit ma défence, appel moi quand tu veux sur le tchat =p

Et Math fait ce que dit korri.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

L'histoire de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre avatar   L'histoire de votre avatar Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007 - 20:47

Comme c'est mignon love On dirait que Korri prend de la maturité (Au secours !) Bon stop flood now !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Mathanael
Dragon mûr
Mathanael


Nombre de messages : 583
Age : 31
Localisation : Partout à la fois ! et nullepart en même temps
Date d'inscription : 05/08/2007

L'histoire de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre avatar   L'histoire de votre avatar Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 0:31

bon excusé mais je flood (c'est la dernière promis !!!) d'accord merci de m'avoir remit dans le droit chemin korri et je présente mais plus humble excuse a dame kiara (s'incline en éspérent ne pas être foueté)
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Dragonnet
Mordoc


Nombre de messages : 83
Localisation : Ici et ailleur a la fois
Date d'inscription : 15/08/2007

L'histoire de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre avatar   L'histoire de votre avatar Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007 - 19:50

Bon et bien Mon avatar vient tout simplement d'une bd touver sur internet, J'ai adore ce personnage par son humour noir et son charisme.
(Bien que je dois avouer que cette avatar soit temporaire )

ensuite a titre d'information:
Geisha:Femme Japonaise formée des le plus jeune âge à la danse,au chant,à la conversation (Wtf, je s avais pas que y avais des fomation pour ca Razz ) et dont le role est celui d'hotesse de Maison dont ou loue les services dans les maison de thé ou les banquet. Notons aussi que a l'epoque les Geisha faisais partie de la haute societe Japonaise.

Bien plus qu'une simpla prostitué donc...
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

L'histoire de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre avatar   L'histoire de votre avatar Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:25

Citation :

Bien plus qu'une simpla prostitué donc...

je me disait aussi ,
sympa cette section Rolling Eyes

bon moi c'est en rapport avec un RP ou tout les persos était des soeurs de bataille , le mec m'avais fait un dessin
Revenir en haut Aller en bas
Mordoc
Dragonnet
Mordoc


Nombre de messages : 83
Localisation : Ici et ailleur a la fois
Date d'inscription : 15/08/2007

L'histoire de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre avatar   L'histoire de votre avatar Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:34

[C'etait pas plutot pour le mode Witch hunter? xd]
Revenir en haut Aller en bas
longrange
Dragon
longrange


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 12/08/2007

L'histoire de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre avatar   L'histoire de votre avatar Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2007 - 14:38

Oué , mais c'est ca qui m'a donner l'idée
Revenir en haut Aller en bas
shugo
Dragon
shugo


Nombre de messages : 124
Age : 32
Localisation : marseille
Date d'inscription : 01/11/2007

L'histoire de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre avatar   L'histoire de votre avatar Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:55

mon avatar represante un personnage de mangas que j'aime bien mais la personnelité que je lui donne n'a rien a voir avec celle qu'il a dans le mangas et je l'aime bien car il a sur l'image un coté timise et simpas...hmmm...si non j'ai pas trop ce mangas qui s'appelle chrono crusade ^^"
heu...c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

L'histoire de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre avatar   L'histoire de votre avatar Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:05

Mon avatar est maintenant celle d'une neko d'une blancheur incomparable. Son regard est démoniaque tellement il est envoutant et malgré la pureté qui se dégage de sa peau laiteuse et de ses cheveux argentés elle est souillé de sang.

Juste pour dire quand ce moment et bien je suis assez sage mais qu'il se cache en dessous encore toute la noirceur du monde
mouhahahahahaha !

et toujours neko par le faite que je suis soumise à quelqu'un ^o^

(oh mon maitre vénéré !!! qui est.....**** )
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

L'histoire de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre avatar   L'histoire de votre avatar Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 14:19

Mon avatar est maintenant celle d'une jeune fille d'un bronzage incomparable. Son regard est Hummm tellement il est sexy et malgré la pureté qui se dégage de sa peau retouchée sur Photoshop et de ses cheveux blond elle est souillé de sucette couleur sang.

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

L'histoire de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre avatar   L'histoire de votre avatar Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 15:14

Mon avatar et une simple licorne d'un blanc de neige cristalline avec une corne d'or, soit pour ceux qui ont joué a Oblivion ben c'est elle, je m'ennuyer et j'ai tapé un peu n'importe quoi sur le clavier, j'ai cliqué sur le premier site qui m'etait venu et j'ai trouvé ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
ArcaniS
Oeuf de dragon
ArcaniS


Nombre de messages : 5
Age : 34
Localisation : Aude(11) [Fendeille]
Date d'inscription : 04/11/2007

L'histoire de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre avatar   L'histoire de votre avatar Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 19:11

Mon avatar (si je ne le change pas entre temps), et tous simplement une image d'un personnage d'un jeu de carte assai connu, Magic, the gathering, il représente pour moi l'être que j'aurais bien voulu être dans l'imaginaire des choses, vêtus d'une cape, un capuchon qui cache sa tête, une cape au dos, le tous volant toujours dans le vent infinie, un corps caché, qui ne peut être dévoilé. Il peut être un fantôme mais sa présence est bien réelle a la tête de grand pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Grahan
Dragon nouveau-né
Grahan


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

L'histoire de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre avatar   L'histoire de votre avatar Icon_minitimeDim 4 Nov 2007 - 23:55

Moi mon avatar c'est juste deux banal tiré d'un jeu sur internet ...
Et c'est sur le forum de ceux jeu que j'ai commencait les Rp alors ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dart
Dragon mûr
Dart


Nombre de messages : 709
Age : 41
Localisation : Joue avec sa pelotte de laine !
Date d'inscription : 24/07/2007

L'histoire de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre avatar   L'histoire de votre avatar Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 1:28

Bah moi c'est toujours le même que la dernière fois hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de votre avatar Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre avatar   L'histoire de votre avatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de votre avatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avatar RPG
» Du cinéma !
» Le secret de mon avatar.
» Votre pseudo.
» Aèr VOTRE Role Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: