Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Votre pseudo.

Aller en bas 
+41
Eien No
Soleil nocturne
Waznard
Toy Yron
Herryon
Aelynn
Ruathain
Sytry
Fausspatte
Jaden Korr
Círdan - Séregon
Grimmerg
Naliwan
Kikidmakak
Mathanael
Elk
Eniril
Dart
Alundra
Snow
Zooey
Zephon
Novik
Dante
Neo Dante
Miss_SCHIZO
Dyrm
Ëmmelinä
Safana
Wazarnaud
Korri
Kiara
Oblivion
Haseo
Aniki
Henharma
Guilloux
aDeLia
bugrazaf
Splitworlds
Hyvrax
45 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Votre pseudo. Empty
MessageSujet: Votre pseudo.   Votre pseudo. Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:20

D'où il vient, depuis combien de temps vous l'avait est-ce que vous en avez d'autres. Se topic est là pour ça, pour parler des pseudos.

Le mien a sa petit histoire.
"Avant mon pseudo ou nom de guerre était Scary Movie.Et un jour un ami ma dit:
-Tu ne peux pas avoir comme pseudo Scary Movie, c'est pas sérieux. Il faut que tu es un vrai nom de guerre, un truc que personne n'a.
-Comment ? Lui ai-je répondut.
-C'est simple. Quand tu le tape sur google il ne doit il y avoir aucune réponce.

Après grandement réflèchis j'ai trouvé Hyvrax. Et quand je l'ai était dans google seul 2 pages était trouvé. (Une en chinois ou japonais et une autre qui ne voulait rien dire.)

Maintenant dans goolge seul les pages des forum ou je suis allais posséde le mot Hyvrax."

Voila l'histoire de mon pseudo.

A vous .

Hyvrax.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:35

bonne idée de topic, hyvrax

moi mon pseudo est tout simplement le nom de mon bouquin (bientot dans les bac.

mais il a quand meme son histoire:
avant je portais le pseudo de : Dark_Tunder (sans H oui)
tout le monde me blamait en disant que j'était pourris en anglais ce n'est que plus tard que j'appris la raison ...
essayant de m'en sortir en disant: "nan, mais je l'dit dans une autre langue"
- c'est sa!!! et mes fesses c'est du poulet????
bon j'ai ensuite essayé de trouvé un pseudo en accord avec mon bouquin et j'ai trouvé sa: "Splitworlds" d'ou entre-monde et ses Silfuriens ^^.

voila a vous maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 13:22

Bein moi c'est tout ***, alors je me faisais un perso pour jouer a Donjon et Dragon, alors je me prend un demi-orc barbare comme a d'habitue et je prend le crayon pour y mettre le nom de mon perso et Bugrazaf Scrokpluich et sorti tout seul (le Scrokpluich est son nom de famille ^^).
Revenir en haut Aller en bas
aDeLia
Dragonnet
aDeLia


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans une Maison Close
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:23

Mon pseudo est bien banale et l'origine aussi.
Si si j'vous assure,voilà Adélia c'est mon prénom ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 21:46

Moi aussi c'est à peu près pareil (c'était un délire dans notre classe de 2nd y'a deux ans)

On a prit mon prénom Guillaume, et on a mit un "oux" à la fin et puis ça fait Guilloux...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 22:09

(Joli prénom Adélia ^^)

Hum, pour mon Henharma, ça fait maintenant plus d'un an que je l'ai... et je l'ai trouver pour venir ici ^^ à présent c'est devenue mon pseudo le plus utiliser après Isil...

En fait, au début, j'avais besoin d'un pseudo, j'en voulais un que personne n'ai... Or, j'ai un dico d'elfique et après quelques recherches, (qui ont durer quelques semaines), j'ai finit par jeter mon dévolu sur deux mots Hén, qui veut dire oeil et Harma qui veut dire loup... Et voila mon pseudo qui fut créer ^^ (c'est bô).

Sinon, dans la même optique, Isil veut dire lune.

(Hihi, sinon le pseudo que j'ai mis le plus de temps à trouver est Aaria'Weïla : deux mois ^^)
Revenir en haut Aller en bas
aDeLia
Dragonnet
aDeLia


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans une Maison Close
Date d'inscription : 24/01/2007

Votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 11:59

Tes pseudos ont une jolie signification je trouve ^^
Merci c'gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Dragon nouveau-né
Aniki


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 13:08

pour ma part mon pseudo est Aniki et il n'a pas vraiment d'histoire. Sinon j'ai comme pseudo:
- Drakan
- Silver
-Haseo
- Phenix
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetrapokemon.actifforum.com
Haseo
Dragonnet
Haseo


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : devant mon pc
Date d'inscription : 02/02/2007

Votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:26

Salut Aniki! Pas de chance Haseo est déjà pris!^^ Very Happy Bonne route sur rpfantasy!
Revenir en haut Aller en bas
Oblivion
Dragon nouveau-né
Oblivion


Nombre de messages : 33
Localisation : Quelque part dans les rèves....ou les cauchemards...
Date d'inscription : 15/07/2006

Votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:33

Oblivion, ça vient d'un album du groupe Epica ( mais je ne me souviens plus du nom complet...).

J'avais vu le nom deux ou trois minutes avant de m'inscrire ici, c'est le premier truc qui m'est venu à l'esprit... Bète hein... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:55

Kiara est le nom de l'héroïne de ma plus grande histoire.
Compagne depuis deux ans déjà et bientôt trois,
elle témoigne des heures passés à rp.
C'est aussi un dérivé de Kira et un féminin de Kiro.
(et non la lionne du roil lion !)
Revenir en haut Aller en bas
Aniki
Dragon nouveau-né
Aniki


Nombre de messages : 28
Age : 37
Localisation : mieux vaut l'ignorer
Date d'inscription : 30/03/2007

Votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:37

Haseo a écrit:
Salut Aniki! Pas de chance Haseo est déjà pris!^^ Very Happy Bonne route sur rpfantasy!

Alors comme sa tu connais hack roots
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tetrapokemon.actifforum.com
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:37

La lianne de roi lion est mignionne aussi =p

Hihi ^^

(Merci Adélia ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:43

Préfère ma définition, je n'ais regarder qu'un après avoir choisi mon pseudo ce feuilleton !
huhu le choc
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:03

Bon Korrigan, alors que je me souvienne, ça date de il y a deux ou trois an, un délire entre pote, je suis grand et j'étais assez beau, il parait, et le Korrigan est une sorte de lutin minuscule tout moche, d'où le contraste avec moi ^^ de plus ça vient du folklore breton et j'ai des origine bretonnes et puis ça veut aussi dire "petit nain" et j'ai trouvé ce pléonasme comique et avec des jolies consonnances, n'imp je sais, masi bon tout ça pour dire que j'aime bien mon pseudo et j'en suis fier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 20:52

Eviter le flood sur ce topic, merci...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 22:14

Alors comme ça c'est à mon tour de le dire ?
L'histoire de ce "pseudo" (En est ce encore un ?) est assez longue, et est trés liée à mon passé et à des raisonnements que vous n'avez pas à savoir. Je vais donc vous présenter l'histoire "light".
L'an 2000, je susi en cinquiéme. Je découvre le jeu de rôles. A l'époque, je jouais généralement des brutasses en puissance, et en perticulier un orque dont je ne me souviens plus du nom, d'ailleurs. Toujours est il qu'à la base il n'avait aucun rapport avec Wazarnaud. Cette année là, parut la fameuse chanson "Wazaa !" et les pubs qui s'ensuivent. Justement, il me fallait un cri de guerre pour mon orque. Simple, brutal et efficace. On prend "Waza", on y colle un "Beuh" pour le coup de massue qui suit, et on obtient Wazabeuh. Je ne m'étendrai pas sur l'étendue qu'a pris le Wazabeuh par la suite, ça ne vous regarde pas.
Bon, et alors ? Et Wazarnaud ? Eh bien arrivé sur le net, il me fallait un pseudo fixe, que j'allais utiliser partout. N'ayant que le Wazabeuh en tête, j'ai repris le "Waza", et puis mon prénom (Je voulais garder un contact entre le pseudo et mon prénom de naissance). Les deux termes s'emboitaient parfaitement : Wazarnaud était né !
Aujourd'hui, Wazarnaud -ou Waza-, est presque plus utilisé que Arnaud dans mon entourage de copains, et c'est pas plus mal ! D'ailleurs, un de mes profs s'est même surpris à m'appeler Waza xD, par inadvertance bien sûr :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 23:24

Bon alors l'histoire de Mon pseudo =)
Tout commence sur Neverwinter Night.
Je créais mes personnages, et je prenais les noms d'une carte du vieux Baldur's Gates, ou taient tout simplement notés les personnage que l'on pouvait rencontrer en route.
Bref, je crée mon troisieme personnage, Et je choisis donc de la nommer comme l'un des personnages féminins de la carte, et j'ai donc choisis Safana.
A partie de la, c'est devenu mon personnage fétiche, et j'ai jouer tous mes rps avec.
Finallement, j'ens uis venue a écrire son histoire, et c'est resté mon pseudo, n'importe ou sur le net.
Depuis j'ai decouvert que c'était aussi une école de bonne soeurs en Espagne, un satellite, des demoiselles portant ce prénom, et une ville en Algérie.
Quoi qu'il en soit, il arrive aussi que mon pseudo soit devenu mon deuxième prénom, surtout quand j'entend des personnes m'apeller "SaF" =)
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. Icon_minitimeDim 1 Avr 2007 - 15:49

Yep ! Sympa comme topic, merci à Hyvrax pour l'initiative.

Citation :
Je ne m'étendrai pas sur l'étendue qu'a pris le Wazabeuh par la suite, ça ne vous regarde pas.

Votre pseudo. Drug Wink

Donc à moi. Ëmmelinä...
Tout d'abord, un pseudo féminin, alors que je suis un mec... C'est surement du au culte que je vous au sexe faible. Donc d'ou vient-il ? De nul part, oui, ce pseudo n'a aucune et je dis bien, AUCUNE, histoire. C'est un pseudo imaginé sur mesure pour ce forum. Un peu pour délirer (pour le côté féminin) et un peu pour garder le côté fantasy (sonoritées elfique).
Donc voilà, en tant normal mon pseudo est Silmar (cf le t'chat) qui lui à une longue histoire. En bref, il vient du Silmarillion, le fameux livre qui retrace tout l'univers de Tolkien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. Icon_minitimeJeu 5 Avr 2007 - 19:29

Mon pseud (Douyn Iridi) vient à la base d'un anagramme de mon nom et prénom...
En principe, le truc complet, c'est Douyn Fernamaze Iridi, archiviste en chef de l'Argot-naute et France illetrée...Modest avec ça Razz

Le Fernamaze (trad: Fougère folle) vient du surnom que me donnait une amie, vu ma tête le matin, c'est compréhensible...
Argot-naute, c'est le surnom que me donne une autre copine (eh oui, j'ai plein d'amie, donc plein de surnom) vu ma passion de l'argot et, en partie, de l'histoire grecque (l'Argos, bateau de Jason), qui a donné aussi le archivite en chef (j'aime l'histoire, sauf avec mon ancien prof...) et plein d'autres délirs débiles qui ramènent tous à cela...
France illetrée, ça vient du célèbre titre de Polna (trooo beau cyclops ) "Lettre à France", que j'adore, mais bon je chante comme une casserole, alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Miss_SCHIZO
Oeuf de dragon
Miss_SCHIZO


Nombre de messages : 10
Age : 37
Localisation : Dans les plaines des Grassland..
Date d'inscription : 13/04/2007

Votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 12:53

pourquoi miss schizo? ben a vot' avis,? oui je suis schizophrene!!!
nan ca va je rigole, bah ils sont ou tous?
nan plus serieusement,c'est en reference a mon groupe preferé qu'est Annihilator, les fans s'appellent Schizo (comme chez slipknot les fans c'est les maggots) bref voila
Thrash rulzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
http://annihilator.over-blog.com
Neo Dante
Oeuf de dragon
Neo Dante


Nombre de messages : 6
Age : 41
Localisation : le monde est ma maison
Date d'inscription : 18/05/2007

Votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. Icon_minitimeSam 19 Mai 2007 - 13:04

bon je voit que beaucoup de personne ont une histoire pour leur pseudo. ben moi pour ête franc, j'en avait pas, enfin si une courte.

en faite, sur une histoire que j'écrit, je devait touvé un nom pour un méchant démon, générale des armées démoniques, (c'est compliqué, oui, car la guerre éclatte entre les anges et les démons, et leurs terrains de battaile est le royaume des humains.) et ce qui m'a parru normale, au lieu de satan (classique) j'ai pensé a dévil, et puis l'enfer me faisait rapeller une histoire que j'ai travailler en cours de littérature (la divine comédie) ou un dénomé dante devait traverser les enfers pour rejoindre les sien (ou un truc de ce genre) donc j'ai choisi dante dévil (certains me diront: "dante, mais c'est le héros du jeu devil may cry. OUI c'est vrai, mais je n'y pensait pas du tout en le créeant!!! ^^).

donc comme sur se fofo je voulait être gentille, j'ai directement pensé a dante, mais il me la refusé (a croire que quelqu'un d'autres avait pensé a la même chose que moi ^^) donc NEO était une bonne solution, en rapport a NEO de matrix et NEO grecque ancien veut dire nouveau, donc littérallement, NEO DANTE veut dire nouveau dante,

voila pour la petite histoire (oui petite, donc imaginé quand je doit écrire une grande histoire,) pffffff ont est pas sortie de l'auberge avec moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. Icon_minitimeDim 20 Mai 2007 - 19:19

S'approche d'un pas lent ...

Re tout le monde.

Salut le nouveau.

Bon mon histoire ... Aussi courte soit-elle, je vais m'empresser de vous la raconter.
Dante, tout le monde le connait, roi du free style sur roquette, roi des cascades en tout genre. [on pourrait croire ) Onizuka mais non c'est bien le démon dont je parle].

En fait, j'ai depuis longtemps connu Devil May Cry, j'ai lu une petite partie de la divine comédie [mais bon, j'aime pas trop la lecture donc j'ai laissé de côté].

Voilà, donc je cherchais un nom pour un démon [ma race préférée (pure ou croisée)] et j'ai tilté là dessus.

Mon ancien nom était Edward en l'honneur du plus petit alchimiste du monde, mais bon, seuls les idiots ne changent pas [désolé le monde ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. Icon_minitimeSam 2 Juin 2007 - 11:07

Intéressant de voir d'autre personne qui ont lu la divine comédie Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Novik
Dragonnet
Novik


Nombre de messages : 56
Age : 39
Localisation : Loin par-delà les vertes collines de l'Est
Date d'inscription : 31/05/2007

Votre pseudo. Empty
MessageSujet: Novik   Votre pseudo. Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:49

Bah c'est l'un de mes nombreux pseudos. C'est le nom d'un personnage, Novik Naomer-Oolon, qui est issu de fictions que j'ai écrites ou pour projet d'écrire. Je l'utilise depuis environ trois ans.

Mon "vrai" pseudo (les autres sont des pseudo-pseudos en fait mdr), c'est Killer 777 depuis environ dix ans, mais ça passe moins bien sur les forums RP lol. C'est lui aussi un personnage... de BD cette fois, dans laquelle je dessinais des histoires où mon double dans un monde parallèle était le guerrier le plus fort de l'Univers... mdr que des souvenirs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre pseudo. Empty
MessageSujet: Re: Votre pseudo.   Votre pseudo. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre pseudo.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'histoire de votre avatar
» Aèr VOTRE Role Play
» RP Fantasy sur votre site ou forum !
» Votre perso en south park
» le mode d'emploie de votre personnaliter!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Bar à Flood.-
Sauter vers: