Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Propositions pour le RP Zombies :

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James
Oeuf de dragon
James


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 19/04/2007

Propositions pour le RP Zombies : Empty
MessageSujet: Propositions pour le RP Zombies :   Propositions pour le RP Zombies : Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 14:57

J'ai quelques propositions pour le RP Zombies :

En fait j'aimerais savoir si on pourrais faire basculer l'univers Romero dans lequel on se trouve vers un univers Resident Evil (car je trouve qu'il y a plus de possibilité RP) . Ce qui permettrais de retrouvé dans la ville zombie de Seattle du personnel d'Umbrella (la firme ayant lancé le virus) , des STARS (un brigade spécial de la police qui lutte contre Umbrella car au courant de ses desseins . Il suffirait de dire que le City Bunker Seattle (CBS pour les intimes ^^) est controler par Umbrella ce qui empecherait les STARS de s'y rendre . Puis a coté des Neutres (policiers , millitaires et civils ou membre de la CBSS (City Bunker Seattle Squad)) Qui prendrais partit d'un coté ou de l'autre , cherchant a faire perdre le controle du Bunker a Umbrella et a rejoindre les STARS ou a aidé Umbrella en supprimmant les STARS jusqu'au dernier...

Bien sur je suis pret a modifier complétement l'histoire et les renseignements complémentaires pour que personnes ne soit a l'ouest .

Edit : J'oubliais ce nouvel univers permettrais aussi de renouvelez complétement le panel de monstres , le rendant plus complet et notre survie de même plus difficile . Et aussi pour finir après je m'arette , est ce qu'il y a un MJ pour cette section (Zombies) ou je devrais le faire moi même en créteur du post ?
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Propositions pour le RP Zombies : Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le RP Zombies :   Propositions pour le RP Zombies : Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:20

Dit comme ça ton idée ne me plait pas particulièrement. L'oeuvre de A. Romero étant tout juste plagiée et modifiée par Resident Evil.

Mais rien ne t'empêche dans l'un de tes message durant la partie de faire des clins d'oeil (une organisation secrète que tu rencontreras au travers d'une rue et te rendant compte qu'elle à un remède ou je ne sais quoi) a tes films préférés.

J'éspère que tu me comprends, les scénarios des RP de ce site sont la pour guider les joueurs. Mais tout ce qui n'est pas dit dans les règles et le scénario est possible dans l'histoire Wink

Edit: pour ton edit, cf ma dernière phrase. Rien ne t'empêche de creer de nouveaux monstres qui ne sont pas indiqués dès le moment ou ils sont bien décris (ou alors ton personnage les verrait furtivement avec l'impossibilité de déchiffrer exactement le physique de la créature, ce qui laisserait le choix à un autre joueur de complèter la description, par exemple). Et évitez de tomber toujours sur des créatures plus puissantes les une que les autre, vos personages ne sont pas des super héros, ne l'oubliez pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
James
Oeuf de dragon
James


Nombre de messages : 15
Age : 42
Localisation : Seattle
Date d'inscription : 19/04/2007

Propositions pour le RP Zombies : Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le RP Zombies :   Propositions pour le RP Zombies : Icon_minitimeSam 21 Avr 2007 - 15:41

Bien pas de problèmes ^^ . Je vais y réfléchir un peu (pas trop quand même) alors .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions pour le RP Zombies : Empty
MessageSujet: Re: Propositions pour le RP Zombies :   Propositions pour le RP Zombies : Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions pour le RP Zombies :
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un blog de pub pour forum rp
» Pour toi Lecteur
» une blague pour la route
» Conan pour Noël!
» Recrute pour vampires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: