Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Conan pour Noël!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kikidmakak
Dragon adulte
Kikidmakak


Nombre de messages : 253
Age : 29
Date d'inscription : 19/11/2007

Conan pour Noël! Empty
MessageSujet: Conan pour Noël!   Conan pour Noël! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 19:14

Conan pour Noël!

Un édition intégrale limitée à 8000 exemplaires de Conan le cimmérien sort pour Noël!

Le plus grand personnage de la Fantasy verra ses histoires remises dans l'ordre!

Kikidmakak
Revenir en haut Aller en bas
http://kidnkeadd.wordpress.com/
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Conan pour Noël! Empty
MessageSujet: Re: Conan pour Noël!   Conan pour Noël! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:16

Pas la peine de faire un topic juste pour ça, t'aurai pu le mettre dans le topic sur la lecture...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Conan pour Noël! Empty
MessageSujet: Re: Conan pour Noël!   Conan pour Noël! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:30

Voyons, Guilloux !

Connard le Barban est le plus fidèle ami de la Fantasy ...

Traite-le avec gentillesse !
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Conan pour Noël! Empty
MessageSujet: Re: Conan pour Noël!   Conan pour Noël! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:35

Euh Eniril je pense que ta fait une mauvaise faute de frappes et juste comme sa, sa serait pas Conan le destructeur ou je ne sais quoi de pareille ??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Conan pour Noël! Empty
MessageSujet: Re: Conan pour Noël!   Conan pour Noël! Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 20:38

[Mode modo On]

Nianianiah...C'est quoi ces manières ? On répond pas à un modo! et encore moins quand il a raison...
Le topic des lectures, comme l'a dit Guilloux est parfaitement approprié, de ce fait je ne vois nullement l'intérêt de créer un topic juste pour cela.
Je suppose que si l'on laisse cela ouvert ça va encore flooder à mort ? S'il y a quelconque problème, il y a Monsieur Pigeon ou la MeSaNge pour en discuter.
Je m'en excuse mes oisillons, mais parlez de ça ailleurs, les topics de floodiens qui s'accumulent de plus en plus commencent à saturer mon réseau de tolérance.

Ps: Kikidmakak cherche pas les ennuis au moins ? Parce que ça commence à s'accumuler les petites mises en gardes l'ami... Rolling Eyes

[Mode modo Off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conan pour Noël! Empty
MessageSujet: Re: Conan pour Noël!   Conan pour Noël! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Conan pour Noël!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: