Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 la ponte...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

la ponte... Empty
MessageSujet: la ponte...   la ponte... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:38

a rumbleschool, il se passe des événement multiple et plus bizarre les uns que les autres...
l'un des plus redouté est sans doute: la ponte!
la Ponte est dans le language ecrit shoolrumbulien: la facon de vivre avec les autre, elle designe aussi une maison au fond de la fraternité; ou se passe l'évenement.
le principe de La Ponte est de faire vivre 4 a 5 personne ensemble 24h/24 7j/7 pendant 2 mois.
ce "jeu" inventé par Tobias a fait des amitié et parfois meme de L'amour.
le tirage au sort était donné 1jours avant le début.
le pdg de rumbleschool avait l'obligation de nommé les 4 nouveaux compagnons.


tout le monde se préssait dans l'anphie remplit a ras bord, des gens était meme obligé d'écouter a la porte.
Tobias était aux milieu de la salle assis par terre comme les autre et fumait une cigarette.
le PDG entra avec la petite lettre.
tout le monde se tut avec une angoisse au ventre; car les membres ne devait jamais se quitter, meme en cas de conflit majeure, a plus de 500m.
c'est dure, c'est eprouvant mais c'est comme toujours la dure loi de RumbleShool.
le PDG prit le micro et annonca:


-comme vous le savez tous nous somme la pour "la ponte", je n'aime pas beaucoup faire cela mais soit puisque vous avez le droit de vous detendre un peu.
alors, et nos joyeux lurons sont:

-Martins Joaquim
-Cobb roy
-Paolozzi adelia
-et...

le PDG se tut et dit en tournant sa tete etonné, un petit sourire aux levres...

-Dorin Tobias

tout le monde tourna son regard vers celui-ci en silence, lui, le mec le plus connu de toute la fac, se faire torturer.
il se leva en souriant et dit:


-allez venez vous autres, comme la tradition le veut, on doit se parler 1h dehors.
pour vous les autres: le premier qui viens fourer sa tête pour voir la situation je lui degome sa tête.
merci M'sieur d'avoir accepté encore une fois a cette Joyeuse élection.

ils allèrent tout les 4 dehors, Tobias s'adossa a un mur, s'alluma une cigarette et dit aux 3 autres

-bon, je vous connais deja tout les 2, la jeune dame j'ai deja lu ton dossier, comme sa je te connais deja un peu, héhé .
bon, je ronfle, je bois, je suis flemmard, je serais pas facile a vivre, mais je peut très bien vous etonnez.
voila tout est dit pour moi a vous:...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

la ponte... Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 20:42

Roy ne savait trop quoi faire. il s'était inscrit sans jamais s'imginer qu'il serait prit. il dit donc:
- Je suis pas compliquer, je me laisse pas faire, je ne demande rien a personne et ne demande rien de personne. Je suis aussi un gars plutôt sarcastique et j'aime beaucoup la compagnie des dames. C'est pas mal tout. vous autres.
Il attendit donc la réponse des autre membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
aDeLia
Dragonnet
aDeLia


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans une Maison Close
Date d'inscription : 24/01/2007

la ponte... Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 21:05

Adélia s'était englouti sous la masse des étudiants qui se postaient tous impatient de connaitre les "fameux" candidats si ce n'est torturé de ce jeu traditionnel à RumbleSchool.
Le PDG approcha sa bouche de ses lèvres et annonca les candidats,un nom interpella son esprit.

Paolozzi Adélia..

Aux sons de ses mots,les yeux écarquillés,la bouche bai,son étonnement fut plus que soudain,sa respiration s'était arrété,le temps de 2 secondes.
Essayant de se frailler un chemin dans cette masse qui entre eux murmuraient des mots,dont elle fesait abstraction;elle se diriga vers le PDG et lui demanda

Vous etes vraiment sur ?

Il l'a regarda d'un air étonné

Oui,vous etes sur des noms des candidats ?

Il lui fit un petit sourrire et lui affirma d'une réponse briève de la tete.

Les règles du jeu sont de se parler 1 heure dehors ? alors allons-y ! '

Adélia appercu les autres candidats qui se positionnaient à l'écart de la foule d'étudiants tous curieux les uns que les autres.Le pas lent,et timide elle arriva en face de 3 hommes et leur fit un signe de tete habillé d'un sourrire du coin de la lèvre.

Bonjour ! Hé bien,il faut croire que nous allons habités ensemble..heureusement pour une courte durée.

Son regard s'arreta sur Tobias qui disait avoir lu son dossier;elle esquissa un sourrire en le regardant.

Tu as lu mon dossier !? J'espère que la lecture était plaisante.

Elle lui fit un clin d'oeil.

Cette heure sert à nous connaitre c'ca ?
Alors c'simple,je m'apelle Adélia..oui je sais un prénom un peu bizarre,je suis arrivée il y'a peu de temps ici,donc ca sera parfait pour connaitre plus de monde.
Contrairement à Tobias,je ne ronfle pas et je ne suis guère flemmarde,mais je bois..mais ne fume pas enfin que pour occasion.
Ha oui ! J'oubliais...j'ai un sale caractère,et j'suis extrément dur à vivre,pour le reste,vous verrez bien au fil des jours.

[i]Elle leva le visage au soleil,qui accentuait le vert emmeraude de ses yeux et sa peau matte qui absorbait toute la chaleur de cette journée,plutot étonnante.
Revenir en haut Aller en bas
Achille N.
Dragonnet
Achille N.


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 10/04/2007

la ponte... Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 22:43

Joaquim était relativement heureux de participer à la Ponte : ce jeu était réputé pour être plus que divertissant...

Bon, presque tout le monde me connait, mais je me présente quand même :
Je ne ronfle pas, je ne fume pas, même si un petit narguilé, surtout si tu remplaces l'eau par du rhum.... Je bois avec plaisir, et je suis un peu fainéasse sur les bords. Si on n'emmerde pas, je suis facile à vivre .Il sourit à ces paroles.
En attendant, ça promet d'être marrant ... Oh, et j'espère que le metal ne vous dérange pas ! Il avait dit cela par simple formalité : la majorité des étudiants de Tompson écoutaient du métal et il n'était pas pour déplaire à celà
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

la ponte... Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 7:53

Cobb regardais la belle Adélia qui fixait le soleil, ces yeux était d'une couleur émeraude épatante, que dire, il ne regardais pas ses yeux, il les fixais tout simplement. Il n'avait jamais vu des yeux aussi beaux avant ce jour. Il secoua la tête et repris contrôle de lui même.
- Bon. Je vois que tout le monde boi ici, ça promet.
Il disait cela sans méchanceté aucune. Il était d'ailleur lui même un très bon buveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

la ponte... Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 14:17

-bon maintenant, il va falloir vous expliquez les principes fondamentales de "la ponte":
c'est comme si vous étiez en première année, moche, et renier de tous depuis lontemps.
on va être bizutté, c'est sur, donc si vous vous recevé une tomate moisie dans la tête vous éttoné pas, mais bon je pense que sa arrivera tout le temps.
parce que généralement, les suivant voudrait pas revivre ce que d'autres ont vecu.
mais bon, vu ma réputation des gens se tiendront a carraux et d'autre s'y prendront a coeur joie.
nous n'aurons pas le droit de nous séparez a plus de 500m,sous peine de... je préfère pas expliquer.
nous aurons donc cours ensemble...
un deuxieme point les habit qu'on portera seront bien sur assez humiliant, on devra donc quitté nos sappes habituelles et enfilé les horreures.
la bouffe je vous raconte pas, mais ils n'ont pas le droit aux pourrit, contaminés et aux insecte et tout et tout.
bien sur ce sont ceux de la dernière fois qui s'occupent gentiment de nous.

autre chose, JE suis le créateur de ce gentils jeu, j'ai donc fait en sorte que les participant puisse joué des tours a leurs bourreaux par stratagème et ruse, mais je vous dirais.
vu ma réputation tout le monde doit le savoir, mais vous verrez qu'on s'en sortiras.
au fait il n'y a qu'une seule chambre pour nous 4 desolé Adelia.

bon, normalement on doit faire un discour de remerciement.
mais il est ecrit dans les règles que nous ne sommes pas obligé.
donc on va se casser a notre nouveau logis et les avoir pour la première fois dans le cul...

il commenca a se dirigé vers la ponte...
puis il tourna la tête et dit:


-au fait, cette maison nous appartient et on y fait ce que l'on veut, et croyez moi, elle est bourrée de surprise et pas seulement mauvaise.
cherchez bien...

et il se remit a marcher lentement en s'allumant une nouvelle cigarette...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

la ponte... Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 18:36

Voyant qu'il ne restait plus rien a faire dans l'amphi, et que Tobias avait fini sont petit discours ainsi que sa présentation, Roy le suivis a leur nouvelle demeure.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
aDeLia
Dragonnet
aDeLia


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans une Maison Close
Date d'inscription : 24/01/2007

la ponte... Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:42

Sous le long discour de Tobias,une seule phrase l'interpellait,celle des chambres;une seule chambre pour 3 garçons et 1 fille,elle dit d'un ton ironique.

Merveilleux ! une seule chambre pour tous,quel pied !

Elle continua son chemin vers leur nouvelle demeure et se retourna.

Réputation ou non,on en bavera.Puis de toute façon,un jour ou l'autre ont auraient été bizutés,alors bon maintenant ou plus tard..aucune différence.

Elle se posta devant la maison,se retourna vers Tobias et lui dit.

Je suppose que c'est toi qui a les clés non ?
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

la ponte... Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:52

tobias regararda adelia avec un sourire et dit:

-mais il n'y a PAS de clefs.

la maison était grande surement la plus grande de la fraternité, en vieux bois et qui montrait comme un air de: "attention tous va se casser la gueule"

-en fait il n"y a plein de piece en tout genre, mais il n'y qu'une seule chambre et les lits so,t soudé sur le sol.
c'est sa le truc.
bon entrons...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
aDeLia
Dragonnet
aDeLia


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans une Maison Close
Date d'inscription : 24/01/2007

la ponte... Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 20:59

Adélia regarda Tobias,lui montrant d'un signe de bras l'entrée et lui dit.

Mais je vous en pris,entrez donc !
Honneur aux hommes,enfin si vous en etes bien.

Et elle esquissa un sourrire,comme amusé.

' Le jeu commence !'
Revenir en haut Aller en bas
Achille N.
Dragonnet
Achille N.


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 10/04/2007

la ponte... Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 21:06

Joaqui avança, un peu moins enthousiathmé... Il pénétra dans la vieille bicoque... C'était un endroit indescriptible : des objets hétéroclites pendant ça et là, ajoutant au côté chaotique de la bâtisse... Il découvrit un escalier branlant devant lui...

- Tobias, la chambre est bien à l'étage, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

la ponte... Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... Icon_minitimeVen 13 Avr 2007 - 22:42

-en effet, la cuisine est aux rez-de-chaussé, et une salle de bains a chacun des trois étage sans eau chaude sauf le dimanche...
on fera des tournantes pour la vaisselle et le linge.
la machine a laver marche 1 fois sur 5 alors faudra croisé les doigts avant chaque tentative.

il s'avanca et ecrasa sa cigarette sur un mur qui fondit au contact de la cendre.

-aaaaaaahlala que de bons souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

la ponte... Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 9:25

Roy ne savait trop que pensé de cette vieille bicoque toute délabré. Tout semblais tombé en ruine. Il tenta un intérrupteur, rien ne se passa, il en essaya un autre, toute les ampoules de la maison sautèrent en même temps.
- Ouais sa promais. J'imagine mon cher ami Tobias, qu'il n'y a aucune ampoule de rechange. Qu'ils doivent nous avoir laisser deux lampe de poche, et sur les deux une seule doit fonctionner et ele doit être a moitié décharger je suppose. Dans quelle merde est-ce que je me suis foutu.
Au moins la belle Adélia est présente. Se dit il en un murmure a lui même. Bordel ce quelle peut avoir de beaux yeux.
Il avançadans la maison et monta à l'étage. il resta planté a regarder Adélia en attendant que les autres le rejoignent.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
aDeLia
Dragonnet
aDeLia


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans une Maison Close
Date d'inscription : 24/01/2007

la ponte... Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 12:57

Adélia était monté à l'étage pour admirer l'état de l'endroit ou ils trouveront sommeil.
Quand elle ouvrit la porte d'un bois usée et grincant,4 lits de fer étaient soudés à meme le sol,de fins matelas jaunatres et une simple couverture couleur gris,dont la matière gratte étaient posés en chiffon.
Une vieille armoire très ancienne et très délabré,était posé sur le mur,comment elle tenait ? Ca aucune idée,mais elle tenait.
Le plancher grincait à chaque pas et on pouvait voir entre deux planches un petit jour,qui s'aggrandissait au poids des pas.Ainsi qu'une fenetre recouverte d'un rideau troué marron,laissait entrevoir les rayons du soleil qui tapait sur un des 4 lits.
Elle regarda sous les lits,là ou elle trouva des bonnes chausettes déjà bien fumantes et utilisés.
Quand elle essaya d'ouvrir les portes de l'amoire,le bruit grinçant lui perça les timpans,et elle lacha de suite les portes qui rebomdirent sur l'amoire.

D'un air désespéré,Adélia dit en murmurant

Bon dieu,esperons que la semaine soit courte !

Adélia se diriga dans le long couloir,de bois délavé et de papier peint tachés,porte par porte elle les ouvra,jusqu'à découvrir la 'salle de bain'.
L'odeur y était nauséabonde,une odeur de moisi et d'humidité fesaient menage ici,la baignoire jaune de crasse,les robinets blancs des calcaires et une partie du rideau de douche manquait.

'Dans quel merde je suis !'

Enervée elle sortit d'une rapidité de la salle de bains en claquant la porte,la tete baissé.
Elle n'avait pas vu Roy et lui fonca dedans,elle le regarda d'un air génée et détourna son regard.

Désolé,je ne t'avais pas vu.

[i]Et elle disparu au dernier étage.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

la ponte... Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... Icon_minitimeSam 14 Avr 2007 - 13:15

Tobias poussa un grand soupir en voyant la cuisine et monta les ecalier jusqu'au 3 eme et dernière étage.
c'était la partie la plus sombre de la maison mais surement la plus propre.
il y vit adelia, il s'avanca et la depassa en disant:


-ici tout est fait a l'envert, la cave c'est la et le grenier est en-bas.
sauf qu'il faut une clef et personne ne la trouvée.
je sais pas ou elle est, mais il y a quelque chose d'interressant.

il ouvrit le compteur, prit la clef anglaise fournit.
il y resta 5 minute et dit se retourna avec un sourire.


-bon voila il n'y a plus qu'a mettre des ampoule neuves.
cherche derrière le frigo , il y a une petite trappe sur le mur, et il y a des ampoules neuves.fais gaffe sa put un peu.
bon je m'occupe de netoyer la salle de bain et en profité pour en prendre un.

puis il partit dans la salle de bain du 3eme et s'y enferma...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

la ponte... Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 2:33

Adélia fonca dans Roy avant de détourner son regard et de s'excuser. Cobb cru vor les joux de la belle jeune fille devenir d'un teint joliement rosé. QU'est-ce qui lui prenait. Pourquoi ce prenait-il toujours a la regarder et a penser a elle. Quand elle est la, il la regarde, et quand elle n'est pas la, il la cherche du regard. Quand il ferme les yeux, il la vois, quand il les ouvrent, il la cherche. Que ce passait-il donc avec Roy.
Il monta aussi au dernier étage et croisa Adélia dans le corridor. Encore une fois il fut prit a la regarder. Mon dieu ce qu'elle pouvait être belle. Il détourna son regard et passa a côté d'elle. Une fois qu'il fut devant elle il se retourna et lui dit.
- Excuse moi, tas pas vu Tobias, j'ai une question a lui poser. J'ai une compétition de Downhill dans 2 jours. Je veut savoir comment on vas s'y prendre pour y aller.
Il la regardais toujours dans les yeux. Elle avait un regard si tendre, si beaux. Il ne savait pourquoi, mais il aimais la compagnie de la jeune fille. Jamais il ne s'était sentit aussi bien avec une autre personne.
devait-il lui dire ou non. Il ne savait que faire. Et merde. Ce que sa pouvait être compliquer se disait-il. Roy espérait seulement que son visage ne trahirais pas ses émotions. Lui même ne savait comment interpréter ce qu'il vivait.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
aDeLia
Dragonnet
aDeLia


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans une Maison Close
Date d'inscription : 24/01/2007

la ponte... Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... Icon_minitimeLun 16 Avr 2007 - 20:28

Adélia était agacé,son souffle se fesait fort,ses yeux avaient viré au vert noir.Elle se rongait les ongles,l'épaule adhossé à une ruine qui servait de mur.Le son de talon qu'elle claquait sur le plancher,fesait vibré le sol,quant elle appercu Roy descendre à son tour au corridor,il lui posa une question.

Il est au 3 eme étage à la salle de bain,il se lave surement.

Elle lui tourna le dos et lui dit

Mais,de toute façon ne t'attend pas à faire ta compétition.N'oublie pas on ne doit pas se quitter...c'est bien dommage !

Son talon se remit à claquer et ses dents à se mordiller les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

la ponte... Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... Icon_minitimeMar 17 Avr 2007 - 6:50

Adélia avait un étrange comportement. Même ses beaux yeux avait changé de couleurs.
- Que se passe-t-il? qu'est-ce que tu a lui demanda-t-il.
Elle ne semblais pas vouloir répondre. Il se retourna donc et partis en direction de chambre, il tourna seulement la tête et adressa une dernière paroles a la belle Adélia avant de partir.
- Si jamais tu te décide a parler. je serai dans la chambre. Je vais aller me reposer un peu.
Sur ces derniers mots, il partit et entra dans la chambre. Il enleva son chandail défit sa ceinture afin de mieux respirer, et se coucha sur un lit qu'il décida de faire sien. Il ferma les yeux et se reposas un peu. Il parlera a Tobias plus tard.
Même si ils ne pouvaient pas se séparer, il pouvait faire ca compet, les autres n'avaient qu'à venir le voir courser. Même si les autres n'aimait pas ca, Roy tenait a son titre et devait les convaincres de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

la ponte... Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... Icon_minitimeMer 18 Avr 2007 - 20:40

Tobias sortit de la salle dans des habit d'une horreure indemuserable, la chair de poule malgré son air tranquille montrait l'autenticité de ses paroles sur les méthodes de lavage.
il dit seulement d'une voix tranquille a adelia, bien qu'il savait qu'elle n'était pas dans un état normal:


-rien de tel qu'une bonne douche non?
bon qui veut un bn café bien corsé, héhé!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

la ponte... Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 20:25

Roy entendit la voix de Tobias dans le corridor il se releva et attacha s ceinture. il ne prit meme pas la peine de remettre son chandailet sortit de la chambre seulement en pantalon. Tobias était avec Adélia et venait de proposer du Café.
- Yo Toby, je vais t'en prendre un café. Et j'ai aussi une question. Voilà, dans deux jours j'ai une compet de velo. Je doit descendre une montagne. Je sais qu'on a pas le droit de se séparer mais, j'ai penser que vous pourriez venir. Si vous m'accompagner, sa vous couteras rien, vous aurez acces au puits, a tout les sites, et a la bouffe gratuite. Sa vous intéresse surement pas mes compétitions mais je tient beaucoup a mon titre de champion. Qu-est-ce que vous en pensez?
Cobb s'addossa alors a un mur et attendit la réponse des deux jeunes gens en face de lui qui le regardais d'un air étrange. Il leur dit alors tout étonner.
- Quoi, pourquoi vous me regardez comme ca, et dabord, ou est Jock???.
Roy était confus, il regardais encore adélia, il remarque que de tout le long, il n'avait presque pas regarder Tobias en lui parlant. Il détourna donc le regard, bien a contre coeur et regarda le jeune homme, vêtu devait-il l'admettre, d'une facon plutot étrange.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

la ponte... Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... Icon_minitimeJeu 19 Avr 2007 - 21:47

Tobias regarda furieusement Cobb, avant de dire:

-si tu te fous de la gueule de mes fringue, je te retourne mon pied au cul.
d'ailleur les votres vous attendent dans la chambre...

il prit un air plus serieux et dit:

-desoler maisd se sera pas possible car il y a 2 problemes:
en premier lieu, on ne doit pas se separer a moins de 500 metres.
et en second: j'ai oubliers de vous parler d'une chose...
le principe de "la ponte" est de detruire moralement les personnes qui y participent.
vivre dans une maison pourrie, renier de tous.
ce n'est pas seulement sa...
on a des travaux tout les jours ou tout les deux jours...
comme ceux d'Hercule; des travaux d'interet général ou autre quoi...
on recevera la lettre des choses a faire demain ou après demain dans la boite aux lettres...

il versa un café noir, presque solide, dans les tasse et les servit aux autres.
en but une grande lampée pour la vidée entierement et s'en servit une autre...

-il faudra voir et respecté les distances...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
aDeLia
Dragonnet
aDeLia


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans une Maison Close
Date d'inscription : 24/01/2007

la ponte... Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... Icon_minitimeVen 20 Avr 2007 - 0:28

Adélia regarda Tobias,lui fit un signe de tete et lui dit.

Non merci,je n'aime pas le café et encore moins le pétrole.

Elle lui esquissa un sourrire,accompagné d'un clin d'oeil,elle dit.

Bon !
Tu as dis que nos vetements se trouvaient dans la chambre,n'est ce pas ?
Alors je vais allé prendre une douche,enfin si j'arrive,et me revertir de vetements immonde c'est bien cela le but,non !?
Sur ceux messieurs,je vous quitte..

[i]Adélia retourna dans la chambre,et déposa une sorte d'écharpe couleur rouge,elle avait choisi le lit le plus réculé de tous;peu etre par simple timidité ou par signe de solitude.
Elle releva délicatement sa longue chevelure noir,qu'elle reunit en bataille fixé d'une pince,dont une mèche se rebellait;et prit les vetements posés sur son lit.
Adélia remonta au 3 eme étage,en direction de la salle de bain,là ou elle croisa de nouveau ses deux jeunes compagnons,qu'elle salua d'un signe de tete brève,pour disparaitre à son tour dans la pièce lugubre.
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

la ponte... Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 1:08

Cobb n'en croyait pas ses oreilles. Il devait abandonné son titre de champion. Non il ne pouvait pas, c'était son reve de jeunesse. pas question d'abandonné. Il prit tout son café d'une seule gorgé. Plus pour s'en débarasser que de gaieté de coeur. Se café gouttait vraiment la mard.. oh! excusez moi, la matière fécale. Voila, c'est plus polie. Enfin. Il fit signe a Tobias de lui en renverser un autre. puis il dit.

- Écoute Tobie, C'est mon rêve de jeunesse d'être le champion. Je ne peu abbandoné comme ca mon rève. Ce que tu ne sais pas, c'est que se sont des courses extrème, elle ne font que 200 mètres a cause de leur dangerosité. Donc même du point de départ on ne seras jamais séparer a plus de 500 mètres. Allez, SVP Tobie, je doit y aller. Fait quelque chose je me refuse a abandonné. Dit toi que vous pourrez apprendre a connaitre un nouveau sport extrème. Svp Tobias. Je ne demande jamais rien a personne mais la...

Jamais Cobb n'avait demander quelque chose a quelqu'un, mais la, il ne pouvait faire autrement. Il devait y aller. Son enfance et toute sa jeunesse avait passer en vu de ce moment. Il ne pouvait abandonné si proche du but. Il rajouta alors.

- Tobias, c'est plus important que tout pour moi. C'est plein de belle femme la bas, je te presenterai qui tu veut. Je temmenerai ou tu veut. Je ten devrai plus d'une centaines, mais je t'en pris. Je ne peut abandonner si près de mon but.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

la ponte... Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... Icon_minitimeLun 23 Avr 2007 - 23:46

Tobias prit un air extrement serieux... il se servit un 5eme café...
puis sans savoir pourquoi, il explosa de rire.
mais se reprit d'un seul coup et dit:


-tu ne m'apprend rien en sport extrème et pour les filles j'ai tout ce qui me faut... quoi que, si j'en vois des mignones, héhé...
mais le problème n'est pas la distance, mais la mission si on en a une le jour même...
comprend bien que tout le monde a part moi ici ne compte pas risqué une vie de misère a cause de toi...
c'est comme sa, mais comme je le dis toujours c'est la dure loi de RumbleSchool...

il se roula du tabac grisatre dans une feuille verdatre et l'alluma, tira une bonne bouffée, fit une légère grimace avant de resourir et dit:

-t'inquiète, je vais m'arrangé pour toi et faire en sorte que tu fasse ta course, j'ai toujours des contacts.
mais faudra que tu fasse quelque chose pour moi...
je sais pas encore quoi, mais je te le dirais plus tard.
j'ai peut-être une idée de ce que tu pourrais faire pour moi...
je te le dirais plus tard, maus je te donne un indicce, sa se trouve de ce hammeau, hinhin...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Achille N.
Dragonnet
Achille N.


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 10/04/2007

la ponte... Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... Icon_minitimeMar 24 Avr 2007 - 13:50

[HRP] Désolé pour mon absence sur ce topic [/HRP]

Joaquim était resté en bas, préférant explorer le rez-de-chaussée... Le plancher était gonflé d'humidité, ce qui donnait une forme arrondie au sol... Il avançait en regardant à droite et à gauche, lorsqu'il fut extirpé de ses observations par une douleur au nez : Il venait de rentrer dans la porte


MEEEEEERDE PUTAIN FAIT CHIER ! SALOPERIE DE PORTE A LA CON !


Il donna alors un coup de pied libérateur dans la porte, qui fit s'ouvrir la porte de volée, et lui arracha le bas gauche dans un fracas retentissant. Il se porta la main au nez puis sortit un mouchoir de sa poche pour arrêter l'hémorragie bégnine. Il observa alors un escalier qui descendait dans le noir.. Il chercha de la main sur le mur un interrupteur, et tomba sur quelque chose de visqueux et gluant. Il retira sa main de suite, l'essuya sur un lambeau de rideau qui trainait par terre, puis décida d'emprunter les escalier pour rejoindre ses compagnons de malheur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la ponte... Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ponte...
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Simworld-
Sauter vers: