Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 la ponte...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

la ponte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 20:48

Tobias descendit avec Cobb a la cave.
ils y decouvrirent une salle pourite jusqu'a la moelle où il y régnait une odeur infame ou la main a venir bouché le nez.
parfois des rats, cafards ou blates passait devant eux.
puis ils virent la plomberie, iomable.
elle fuyait un liquidie noir.
Tobias dit d'un ton neutre:


-bon on va regler la chaudière, et toute la plomberie.
la caisse a outils est vers la-bas, fais gaffe doit y avoir plein de scolopendre, vers et fourmilière...héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Achille N.
Dragonnet
Achille N.


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 10/04/2007

la ponte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 21:47

Pendant ce temps, Joaquim montait à l'étage dans l'espoir de retirer la crasse qui était sur lui... Il chercha un savon et commença à enlever ses vêtements, et se mit sous la douche ....

[HRP] Faites bien joujou avec la plomberie ^^[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

la ponte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:11

Tobias et Cobb réparaient les tuyaux usés et un bruit etrange se fit entendre et Tobias se raidit et hurla:

-Merde! j'ai oublié de prévenir qui fallait pas allumer l'eau.

un grondement sonna le liquida noir et puant recouvrit le sol de la piece mais aussi entierement nos deux compagnons...

-JOAQUIIIIIIIIIIM!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

la ponte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 7:18

Jock vait ouvert l'eau dans la salle de bain de l'étage. Les deux jeune plombiers en herbe s'était retrouver tout couvert d'un liquide Noir et visqueux.
- JOOAQUIMMMM!!!! crièrent les deux jeune hommes en coeur et en force.
- Je vais tuer cette abrutit dit Cobb en essuyant un peu de liquide de son visage. Je peut te dire qu'il vas voir de quelle bois je me chauffe, aussitôt qu'on sort d'ici, je lui enfonce le nez de quatre pouces dans le visage. ajouta-t-il avec rage dans la voi.
Il pris alors un pince servant a serrer les joints et coupa l'eau de froide de la maison pour faire apsser seulement l'eau chaude.
- Jespère que tu aime les douche brulante mon Jock. Parceque celle là, vas te faire hurler. dit-il en tournat la clé le plus loin possible pour que l'eau soit la plus chaude possible.
- Voyons voir comment il vas la trouver sa douche...
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Achille N.
Dragonnet
Achille N.


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 10/04/2007

la ponte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 13:53

Alors qu'il allumait l'eau, il entendit deux cris de rage, qui firent vibrer les fenetres, du moins celle qui étaient encore a peu près intacte... Il se souvint alors que Tobbias et Cobb s'étaient rendus en bas afin de faire un peu de plomberie... Il éclata de rire, puis se mit sous la douche... L'eau commença alors doucement à chauffer, pour devenir tiède, puis elle arriva à la bonne température ...
Il hurla dans la maison afin de les remercier...


- MERCI LES GARS ! LA DOUCHE EST SUPER BONNE !


Il sortit de la douche pour récuperer le savon, puis se remit dessous .... l'eau était devenu presque bouillonante, ce qui le surpris et causa un vif mouvement de recul... Il trébucha sur le rebord de la cabine explosée, et s'éclata le crâne sur un meuble de bain, qui se brisa par la suite..... Il avait mal, et avait décidé de le communiquer : un vaste pannel d'injures bien senties à l'égard des deux apprentis plombier jaillit et résonna à 500 mètres à la ronde .... Il porta la main à sa tête, pour découvrir un mince filet de sang, ce qui le fit redoubler de fureur ...
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

la ponte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 14:34

après quelques échanges vocaux harmonieux, quelques tours de clef pour réparer les degats, de nombreux coup de serviettes et une bonne douche (tout les étages y comprit la cave avait une douche) nos 2 compagnons remontèrent dans la cuisine.

-bon alors qu'est ce qu'on a...
du salami, des pates, de la crème, des lardons et de la bolognaise toute prète.
ils sont sympa cette année: oui, le premier repas est le meilleur parce que tout les aliment qu'on a on leur dates limite pour demain...
bon une bonne carbonaise sa serait pas mal...
tu sais tu mélange de la corbonara (crème et lardons) avec de la bolognaise...euh, t'as un carfard qui mange un ver sur ton col de pull.
bon c'est parti!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

la ponte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Mai 2007 - 16:37

Cobb envoya un claque au cafard qui se régalais sur son col. Il essuya ensuite s main avec un chiffon ramasser sur le compoir.
- Mais oui je sais faire ca. Aller au boulot avant que les autres ne nous tombe dessus et commencent à se plaindre qu'ils ont faim.
Les deux jeunes hommes mirent littéralement, la main a la pâte.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

la ponte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:33

ayant finis Tobias mis la table et hurla:

--A TAAAAABLE!!!!!

puis sans attendre et vu la proportion qu'ils avaient préparé lui et Cobb il se servit une enorme assiette et en servit une autre a Cobb.
puis il dit:


-il faudra être vigilant, l'arrivé d'une lettre de mission peut arrivé a tout moment
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

la ponte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Mai 2007 - 19:36

Roy prit l'assiette tendu par le jeune homme en face de lui et aquiessa à son afirmation par un hochement de tête, Il prirent place tout les deux côtes à côtes sur la table et attendirent les autres.
- Ce qu'il peuvent être long merde, qu'est-ce qu'il foute?
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
aDeLia
Dragonnet
aDeLia


Nombre de messages : 74
Localisation : Dans une Maison Close
Date d'inscription : 24/01/2007

la ponte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 22:25

[Hp:"Désolé je n'avais pas vu que vous aviez avancé dans le post,je ne recevais plus les mails des news,pardon"]

Adélia était assise sur son lit,les genoux remonté à son visage,le menton posé sur ses genoux et les mains tenant ses jambes,elle avait l'air pensive.Le silence régnait dans la chambre,l'odeur d'humidité s'échappait au fil des heures par la fenetre qu'elle avait ouverte.
Jusqu'au moment,ou un cris assourdissant arreta ce silence paisible.C'était Tobias qui annoncait,le début du repas.

Adélia soupira et se leva de son lit,là ou elle trouvait repos,elle partit à la cuisine,les rejoindre.Elle glissa sa tete sur le coté de la porte de cuisine,et leur dit toute en gesticulant ses mains(le coté italien remonte).

"Je ne mangerais pas ce soir,désolé...je n'ai pas appétit.Vous pourrez prendre ma part,ca ne me dérange pas du tout.
Je pars me couché,alors bonne soirée à vous deux.
Ah...j'oubliais,mélangé de la bolognaise avec des pattes à la carbonara est un sacrilège.

[i]Elle esquissa un sourrire,et disparu de la vision des jeunes hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Achille N.
Dragonnet
Achille N.


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 10/04/2007

la ponte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 3 Icon_minitimeSam 5 Mai 2007 - 23:02

Joaquim s'ennuyait à tel point qu'il n'avait pu trouver qu'une seule occupation : compter les noeuds dans le bois qui constituait les portes, les murs et le plancher du couloir... Il en était au nombre 29 lorsqu'un qu'un cri le tira hors de sa passionante activité .. A table : cette phrase non verbale pouvait représenter un paradis exquis au même titre que le sexe, mais aussi le plus terrible calvaire de l'estomac, en cas de RU. Il bondit sur ses jambes et dévala les escaliers comme un gamin.. Il Adelia dans les escaliers, et manquant de la bousculer, il sauta par dessus la rembarde en s'aidant de sa main droite.. Il atterit dans un fracas qui fit gémir le parquet... La porte de la cuisine s'ouvrit de volée, puis le jeune homme affamé s'installa sur la du mieux qu'il le put sur une chaise déglinguée, recouverte de trous de termites.

- Quoi qu'on mange ? Des pâtes ?! Encore presque fraiches ? Fait peter la platrée Tobby !


Il tendit son assiette et afficha son plus beau sourire, façon Ultra-brite, et attendit que le susnommé personnage lui remplisse son auge de pâtes appetissantes ...
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

la ponte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 6:42

Roy qui finissais de mastiquer une boucher regarda, ou plutot, entendit, jock arriver. il s'assis et et pris un air de gamin pourris gaté et il attendais.
- Non mais tu t'attend tout de même pas a ce qu'on te serve. Tu vas te bouger le fion et te servir toi même, t'est quand même plus un gamin.
Cobb pris une autre boucher et finis son assiette.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

la ponte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 12:47

Tobias afficha un sourire et dit calmement:

-du calme Cobb, on va pas se disputer pour un rien on doit être soudé pour survivre ici.
tien mec jte file le reste!

il servit une grosse platré a joaquim puis il finit son assiete, la mit dans l'évier, prit un stylo et un bloc note dans sa poche, puis partit de la cuisine et commencait a gribouiller dessus.

-comment sa, un sacrilège, t'a juste pas assez de neurones pour comprendre la cuisine d'aujourd'hui, grmbl
hé, Joaquim se sera a toi de faire la vaiselle.
je vais faire euh... l'inventaire de la maison......

puis il se mit, a scanné chaque partie, chaque recoins de la maison et sussura:

-tout se passe comme prévu, hinhin...!!
Revenir en haut Aller en bas
Achille N.
Dragonnet
Achille N.


Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 10/04/2007

la ponte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 13:22

Après avoir fini d'avaler la platrée, il retroussa ses manches et s'attaqua à la vaisselle... Il songeait à l'esprit de conchita, qui frottefrottait ...
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

la ponte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:28

Roy qui était resté seul a table s'ennuyait. Il décida donc d'aller surveiller Tobias. Se jeune homme préparer quelque chose, et Roy aurait pu jurer que ce n'était pas des pâtes.
Il s'approcha donc de la porte de la cuisine qui n'avait pas été fermé et pu entendre des murmures.
Il ouvrit la porte et dit
- Hey Toby, Qu'est-ceque tu fait? Si tu fait rien d'important, on pourrait se taper le ménage?
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

la ponte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:38

Tobias vu entrer Cobb il lui lanca un regard mefiant en le foudroyant d'une facon haineuse.
puis il reprit un air normal et passif.
et il dit


-nan, desoler je peut pas.
il y a des troux partout je vais les reboucher.
desoler mec.

puis il partit et gromella

-tu me complique la tache, mais c'est inevitable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

la ponte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:45

Cobb aquiessa le coup mais vit le visage de colère que Tobias lui avait lancé. Il commenca a s'éloigné en grommelant.
- Tobias Qu'est-ce que tas dit? Je sais que tu a dit quelque chose et dit moi le maintenant.
Quelque chose clochait. Il fallait trouver quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

la ponte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:49

Tobias s'arreta net et dit d'une voix tenebreuse

-tu t'engage sur un terrain glissant, mon vieux...
et j'ai dit: tu peut t'occuper tout seul de ton ménage...
maintenant lache moi steuplé....

puis il se remit en marche toujours en gribouillonant
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

la ponte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:52

Cobb ne prit pas l'avertissement a la légère. Mais comme il aime souvent le dire, J'aime jouer avec la mort, mais je détesterais perdre la partie.
- Toby, tu semble oublier que je suis un pro du vélo hors route, les terrain glissant, ca me connait. Qu'est-ce que tu trame, vilain petit canard?
Roy lanca un regard plein de hargne et de méfiance a son camarade de malheurs et attendis.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

la ponte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:56

Tobias ne s'arretta pas et dit seulement:

-fais juste attention a tes arrière, tu pourrais te griller les fesses, hinhin...

puis arrivé au mur, il ouvrit un double-fond, rentrit dedans et ferma la porte...
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

la ponte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 19:58

Cobb ne suivit Tobias jusqu'au mur. Il trouva le double fond et ouvrit la porte. Il faisait trop sombre et ne pouvait voir Tobias. Il mit un pied en dedans et ferma la porte. C'était le noir totale. Il cria:
- TOBY. T'EST OU NOM D'UN CHIEN!!
Puis il fit quelque pas par en avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

la ponte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:06

Une lumière s'alluma et cobb se retrouva dans une cave a vin, remplit a ras bord d'alcool, vivre en tout genre...
une main attrappa le bras de Cobb.
c'était Tobias; il le plaqua contre le mur et bloqua tout ces membres.


-tu est vraiment stupide.
je voulais remplir le frigo.
espèce d'idiot, il ne faut pas que les autres voient sa...
allez barre toi vite d'ici.

on pouvait voir un escalier au fond de la salle mais Tobias ferma la lumière, ouvrit la porte et jeta Cobb dehors.
puis il sortit de la piece a son tour et ferma a clef la porte.
et il se dirigea vers les escalier.
les monta et dit avant de disparaitre.


-je te l'ai dit, mon cher ami, mesure et fias attention a tes actes a partir de maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

la ponte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Mai 2007 - 20:37

Cobb était abasourdis par ce qu'il venait de voir. Il n'était pas sur de la façon dont il devait interpréter ce que Tobias disait.
Il poursuivis Tobias dans les marches et fini par le rattrapper. Pour eviter qu'il se savue a nouveau. Il le plaqua au sol et bloqua tout les membres du jeune homme. Il se pencha a son oreille et lui dti d'une voi tres faible pour que seul Tobias entende.
- Dit moi tout de suite ce qui se passe ou je te dénonce. Je ne sais pas ce que tu traffique mais je veut en être. Comme tu le dit, les autres ne doivent pas le savoir. Alors on vas aller au sous-sol en discuté. Et reste devant moi, il est pas question que tu te sauve.
Roy libéra le jeune homme et il se mire tout les deux en direction du sous-sol. Cobb suivait Tobias et le surveillait bien pour s'assurer qu'il ne tenterais pas de ce sauver.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 952
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

la ponte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Mai 2007 - 13:43

Tobias s'adossa sur un mur, il alluma une cigarette, sa fumée plus noir que grise ne laissait aucun doute sur la toxicité de l'instrument de mort.
puis il regarda Cobb et souria:


-tu sais je crois que tu devrais te méllé de ce qui te regarde mon grand...
mais bon, si tu veut des réponses tu n'en aura pas...
tu dois comprendre tout seul...

il continuait a le regardé d'un psychopatique, un sourir aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 34
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

la ponte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 3:28

Roy ne savait plus que penser de cette situation des plus étranges. Tobias ne voulait décidément pas lui donner de réponse.
- Tobias Dorin, tu trame quelque chose et ca ne sens pas bon. Et je ne te parle pas de la biquoque dans laquelle on est. Je veut que tu me dise ce que tu trame, je veut en faire partie. Autrement, je me verrai forcer de te dénoncer et de te mettre des batons dans les rous. Aller je peut t'aider. Je suis un gars intelligent, débrouillard et fort. Je veut en être.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
Contenu sponsorisé





la ponte... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la ponte...   la ponte... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la ponte...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Contemporains. :: Simworld-
Sauter vers: