Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Background.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Background. Empty
MessageSujet: Background.   Background. Icon_minitimeMer 7 Mar 2007 - 22:31

Pour ce premier RP, nous avons décidés de lancer un scénario classique qui plait généralement aux amateurs de RP, un background orienté Héroic Fantasy.

Le soleil venait de se coucher et une nuit d'encre était tombée sur le bateau. Le temps avait viré au gris dans la journée et tournait à présent à la tempête. Le bâtiment luttait contre les déferlantes, mais il avait l'air perdu. Un éclair déchira le ciel, éclairant le pont du navire qui naviguait entre les récifs. Sur celui ci se tenait de nombreuses créatures étranges et variées... Elles regardaient toute dans la même direction. Dans cette direction se tenait l'île Osbone.

Mais revenons en arrière, à la "Taverne du Grandiloquent" dans la ville portuaire d'Estath... il y a approximativement douze jours de cela.
Edgard Seram, un riche marchand humain (qui, comme tout les marchands, rêvait à d'encore plus grande richesses), se tenait à une table, au centre, avec un petit panneau. Ceux qui se penchaient légèrement pouvaient y lire en caractère gras:

Aventuriers, aventurières...

Venez rendre compte de votre bravoure et de votre téméritée dans un voyage épique que chanteront nos enfants et les enfants de nos enfants. Venez vous enrichir dans ce voyage qui vous mènera aussi loin que vous ne pouvez l'imaginer. venez vous inscrire ici, pour partir à l'aventure, à la recherche de l'île perdue: l'île Osbone.


La plupart des gens ne s'arrêtaient même pas, rigolaient, mais... mine de rien, l'annonce avait fait son effet. Et quelques personnes, le plus souvent à l'allure farouche, s'approchèrent. Ces personnes seront celles qui embarqueraient à bord du "Riche", le trois mâts d'Edgard Seram. Ces personne feraient partit d'un voyage dont nul n'a idée.

L'île Osbone est une île cachée dont peu de documents parlaient, mais que tout le monde connaissait comme étant la source de nombreuses richesses. Elle aurait appartenue autrefois à une race mystérieuse qui se nommaient les Ayards. Cette race avait la particularitée d'être fourbe et s'était apparemment anéantie elle même, posant pièges sur pièges jusqu'a ce qu'il ne reste plus aucun survivant sur l'île... causant ainsi l'auto-destruction de leur race. Depuis, aucune autre race, même mauvaise comme les orques, n'avait réussit à coloniser cette île. Aucun ennemi vivant ne la peuplait. Les seuls vestiges restant de leur civilisation étaient de fabuleux trésors protégés par de multiples pièges ingénieux aux fonctions mécanique et magiques. Il est dit que l'île serait une immense forteresse et que des remparts énorme étaient encore en place ici et là. Une ville d'or serait également présente dans les souterrains.

Revenons maintenant à nos futurs naufragés, ou devrais-je dire à nos personages ? En effet, vous incarnerez ces pauvres créatures (allant de l'elfe au hobbit en passant par l'humain ou le nain), en train de sombrer dans les récifs de corail entourant l'île Osbone.

Le bateau avait gratté le fond et une voie d'eau était apparue dans la câle. Cris et précipitation étaient de rigueur. Tout était mis en oeuvre pour sauver le navire. Edgard monta dans les cordage pour rétablir la gran voile mais une rafale la détacha, l'emportant au loin avec son propriétaire. La voie d'eau s'étendait maintenant aux deux ponts inférieurs et la plage était encore à plusieur kilomètres de là. Le bateau ralentit, freiné par l'eau ayant pénétrer dans le navire. La tempête semblait s'être calmée, après avoir abbatu sa proie.
C'est à ce moment la qu'un matelot eut une riche idée. Prendre les cannots et filer du navire. Mais il y avait trop d'équipage et pas assez de cannots. Une flèche fusa. Un matelot plongea contre sa volontée dans les eaux noires et fut engloutit par l'ombre de la nuit. Une furieuse bataille s'engagea, quelques sort furent lancés, mettant feu au navire, des coup de haches furent portés, d'autre flèches fusèrent... Puis le silence revint, laissant le bruit du feu rencontrant l'eau faire son effet. Ils étaient tous d'accord pour dire qu'il y avait désormais assez de place dans les cannots.
Les six cannots pleins d'une douzaine de personne chacun se dirigèrent vers la plage. La mer était redevenue calme et c'est sous les étoiles d'un ciel inconnu qu'ils débarquèrent sur Osbone: l'île perdue.


Vous déciderez néanmoins de prendre un peu de repos et l'aventure commencera au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
 
Background.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Background.
» Background
» Background.
» Background.
» background

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Boîte à souvenirs :: Role Play de Masse. :: Anciens RPM-
Sauter vers: