Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Dés Sont Jetés

Aller en bas 
+6
Warmiles
angel
Darweel
Hyvrax
Djynn
Splitworlds
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Dés Sont Jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:32

[hrp] aie aie aie, revois ton aurtographe ou utilise Word.
j'avou que je ne suis pas blanc comme neige moi aussi, mais bon...[/hrp]

Silfer et son phoenix se regardèrent silencieusement puis eclatèrent de rire.

-ne soit pas orgueuilleuse.
tu ne nous connais pas, je parle pour moi et mes compagnons.
tu est bien jeune et hardie pour te flamancer comme cela.
crois moi, tu as face a toi aussi puissant qu'une armée...
j'ai avec moi, des armes a une puissance dévastatrice:
l'épée des cendres: une lame qui pèse une montagne et ne peut être utilisé que par son élu comme le dragon.
elle tue les dragons.
j'ai aussi un arc des cieux chaotiques: sui fait toujours mouche et transperse ce qu'elle veut.
ne prend pas la grosse tête, meme les plus puissant ont de grandes faiblesses...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Les Dés Sont Jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 14:26

-Moi j'ai une dague. Fit platement Djynn, et ça me suffira largement pour mettre fin à la vie de mes adversaire, c'est pas un arc chaotique ou une harpe de Gaïa qui va fair ela loi Reprit-il froidement. Oh je me suis même pas présenté. Il fit une longue et basse courbette, Je me nomme Djynn Bé, et voici mon Dragon; Omega Weapon.

Il montra les autres qui se réveillait par la conversation légèrement animé ainsi que les rire tornutruand du duo Silfer et Silfurion.
Revenir en haut Aller en bas
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Les Dés Sont Jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:32

Slim préparer ces affaires pendant que le reste du groupe jouait à qui a la plus grande. Quand il eu finit, l'homme lézard s'avança vers le groupe et la nouvelle.
-Les premiers rayons de soleils son apparus, je part donc pour le grand continant. Qui me suit ?
Un silence ...
-Je te suit homme lézard. Dit Silfer
Les autres membres du groupes repondirent aussi par une réponce positive, quand tout le monde eu donné sa réponce, Slim repris la parole.
-Parfait. Merci à vous tous, partons maintenant je vous expliquerais la suite en cours de route.

Il accrocha ses affaires, monta sur son dragon et décolla. LE ciel était bleu et la brise douce. Malgrés ses écailles Slim apprécia ce vent frai. Le reste de ses compagnons le suivez en silence. Les prochains jours seront de toute évidence très pénibles.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Dés Sont Jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 17:47

Silfer était couché sur le dos de son phoenx qui l'interpella

-Silfer?
-mmmmmmh?
-j'mennui
-occupe-toi
-une partie de si tu tombe, j'ai gagné?
-mouais, si tu veut.

[i]Silfer se mit en position du lotus sur la tête de Silfurion et et s'accrocha aux plume de celui-ci.
puis le phoenix accomplit mille acrobaties pour tenter de desarconné silfer.
il semblait que ce soit les 2 seules a s'amuser tout en avancans...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Les Dés Sont Jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 12:10

Ils continuèrent de voler pendant le reste de la journée. Traversa les jungles de Puissantélä puis le bras de mer qui séparé l'ile du continent. Quand ils virent les premières côte Slim de tourna vers et sit à ses compagnons.
-Nous arrivont à Zarkän, la naton des drows. Les purificateur se trouve en Karmine, dans la forteresse Blanche à 3 jour de vole d'ici. La plupart du temps ils sont dispersés à travers le continent et leur chef sort rarement du donjon. Il faut savoir qu'une grande partie des cavagon paladin maitrise la magie. Au sol aussi on peu rencontré des magicien à pieds mais leur puissance est moindre. Maintenant reponsons nous, le soleil va se coucher et demain un long vole nous attend. Un camp fit rapidement monté et la viande cuite. Pendant qu'ils mangaient Angel détendit l'atmosphère en jouand de la flûte. C'était une musique douce qui apaisa le coeur de tout le monde. Quand la jeune fille eu fini Slim se leva et entama un chant homme lézard. Malgré les siflements propre à sa langue maternel, la chanson fut appraisié. La soiré contina comme ça quelque instant, chacun racontant ou chanta quelque chose puis tout le monde alla se coucher.

Dans un autre lieu, plus sombre que la nuit un homme en armure marche rapidement. Il arrive rapidement devant une porte faite de bronze et d'or. Celle-ci souvre avant même qu'il ne s'arrète. Le paladin entre dans une immense pièce, les murs sont noirs comme l'ébenne et l'air y est lourd. Au centre se trouve un trône immence qui rend ridicule tout homme à côté, celui-i est noir avec des veines blanches, provenent de mine oublié cette pierre semble vivante.
Assis desuus, une silouhette blanche regarde tranquilement le nouveau venu de ces yeux bleux, deux grandes ailes blanches lui sorte du dos.
L'homme en armure avance devant le trône puis met un pied à terre, le choc de sa genouaire en métal sur le sol de pierre lisse produt un bruit mat qui résonne longtemps.
-Je vous salut. Oh ange de renouveau. Votre serviteur Ulric à des nouvelles pour vous.
L'homme au ailes sur le trône le regarde puis parle d'une voie forte et claire.
-Parle je t'écoute serviteur Ulric.
Ulric a déjà entendu cette voie mais à chaque fois une sueur froide lui parcour le dos.
-Des hérétiques cavagon vole vers nous, dans l'intention de vous tuer seigneur. Ils sont en Zarkän et arrivenrons dans 3 jour.
L'ange réflèchit un moment, tout en carrèssant le pomeau de son épée.
-Envoie un message à Vreption. Demande à lui est à sa troupe de les arrêter.
-Bien maitre. Votre serviteur Ulric se retire maintenant.

L'homme en armure quitte la pièce. Quand les portes se ferme derrière lui un pousse un soupir puis repart pour porter le mesage.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Dragonnet
angel


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

Les Dés Sont Jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 19:00

[ hrp] désolé , je suis dyslexique ! [hrp]
Au petit matin , Angel se leva , alors que tout le monde dormaient profondément .
Je pense que je peut allais me l’avais ? c’est bon , il dorme tous !
quelque minute plus tard elle trouva un petit lac a moitié assécher .
bon , je pense pouvoir jouer de la flûte sans les réveiller !
Elle pris sa flûte et jouât un air très doux , après une attende interminable de 1 seconde , une pluie torrentielle s’abatis sur le petit lac . Elle puis elle se lavas .
après quelque minute , le temps de trouver des plantes médicinal et des plantes comestibles ( et oui , je suis végétarienne ! ^^’ ) elle retourna au campement de fortune .
Revenir en haut Aller en bas
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Les Dés Sont Jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 14:10

Slim était réveillé et commençait à faire du feu quand Angel arriva au camp. Petit à petit les autres cavagons se réveillèrent en silence, chaqu'un mangea et donna à manger à son dragon. Tout ça se fit en silence, les seuls bruits prèsents étai celui des oiseaux et des insectes, qui chantaient l'arrivé du soleil.
Ils allaient repartir quand le dragon de Slim l'interpella par la pensée.

-Un cavagon arrive. Une pose. Il est suivit par plusieurs autres.

L'ancien chef regarda le reste de la troupe, de tout evidence ils avaient tous été avertit par leur dragon. D'un mouvement commun il montèrent en selle et partir dans les airs.

Un cavagon arrivait effectivement vers eux, c'était un dragon rouge de taille moyenne, sur son dos le cavagon drow qu'il portait semblé blessé. Quand celui-ci arriva au niveau de la petite troupe Sliver s'avança vers lui.
-Qu'est-ce qu'il t'est arrivait ?
-Les ... les ... paladin, nous ont .... attaqué par surprise.
Une quinte de tou.
La voie de Silver monta d'un cran.
-Vous ?! Où sont les autres, où son les paladins ?
-Mort ... tous mort. Les humains sont .... derrière moi.At...Attention au chef.

Ces dernières paroles prononcées le Drow murut. Derrière lui des ombres apparurent.


Dernière édition par le Jeu 5 Avr 2007 - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

Les Dés Sont Jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Avr 2007 - 19:04

En regardant vers l'est nous pouvions voir une énorme ombre s'approcher. Elle arrivait a une vitesse fulgurante. Lorsquelle arriva a porté nous pouvions voir un Grand Dracossir. Les dragons les plus grand les plus vieux et les plus puissants. Il se mit en travers du chemin des humains. Un homme le chevauchais. Mais était-ce bien un homme. Il bougeait avec une trop grande aisance et une facilité déconcertante sur son dragon. Il se leva sur son dragon et marcha jusque sur sa tête.
Les humains arrettèrent leur course en voyant tout ca. Il se passa quelque chose mais personne ne put dire koi. Un humain tenta une charge mais l'homme debout sur la tête de son dragon décocha une flĉhe tellement vite, qu'on aurait dit qu'il n'avait pas bougé, si ce n'était du fait qu'il tenait maintenant un arc dans ces mains. L'humain tomba à bas de sa monture mais son dragon le rattrapa dans ca chute. La flèche avait percé l'épaule. Les humains partir mais ce n'était que partit remise. Ils reviendraient, et surement avec des renforts.
L'homme et le grand dracossir se retournèrent et vinrent rejoindre les autres. Il parla a un homme debout a côté du corps d'un drow.
- Je suis Warmiles. Je pourrais peut être vous être utile. dit-il simplement.
Il attendit alors la réponse de la troupe, et de l'homme devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
angel
Dragonnet
angel


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

Les Dés Sont Jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Avr 2007 - 15:16

ben , je sais pas , je viens juste d'arriver moi ! mais , je pense que oui .Merci , mais , on aurait pus se défendre . un bon golem et on en parle plus .mais , il est vieux ton dragon , comment la tu amadouer ?a moi , que tu sois un elfe ?un humain ne peut pas faire sa !
elle tourna autour du dragon .
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

Les Dés Sont Jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 16:06

Warmiles était tout de même étonné. Une si jeune personne devinant tout de suite qu'il n'était pas tout a fait humain. Caerwinn releva la tête, renifla l'air, et partit en volant.
- Caerwinn n'est pas mon dragon. Il n'est a personne sauf a lui même. Il me permet seulement de le monté puisque notre but est sensiblement le même. Et, e lui dit pas que je te l'ai dit, mais il a plus de 1200 ans. Ce n'est pas tout jeune. Juste un instant je te pris.
Warmiles s'approcha du jeune Drow mort. Il s'agenouilla a ses côter et fit une petite prière pour son ame. Ainsi était-il, chevalier de Torm. Dieu du devoir.
- Excuse moi petite, mais je craint qu'on n'est pas été présenter. Je suis Warmiles, Chevalier de Torm, maître de l'arc. Et toi, qui est-tu? Et quelle age a-tu? Tu me semble très jeune.
Sur ses mots il se tut et attendit la réponse de la jeune dame.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
angel
Dragonnet
angel


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

Les Dés Sont Jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 23:27

moi , je suis , comme qui vous dites , un nymphe, je controlle la terre , et j'ai 15-16 ans . et c'est facil a deviner que tu n'est pas humain , tu est trop rapide !
comment a tu fais pour avois un aussi grand et beau dragon ?
* bon , je lui dit que je suis pas une gaminne , non , je laisse couler .*
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

Les Dés Sont Jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Avr 2007 - 6:44

Warmiles était étonner. Une nymphe. De 15 ans qui plus est.
- Et bien je suis enchanter mademoiselle. Je suis ravi de me retrouver en votre si charmante compagnie. Pour répondre a votre quesiton. Concernant le Caerwinn. Nos chemin ce sont croisé alors que nous chassions tout les deux. Nous avons discuté et nous nous sommes découvert un point commun l'un l'autre. Nous voulons tout deux retrouver et tuer mon père. C'est un mage noir qui a abandonné ma mère a ma naissance, nous laissant sans le sous. Et j'ai appris en parlant avec Caerwinn, que mon père avait tué la mère de Caerwinn. Il m'a donc proposer de faire chemin ensemble. Et depuis. Nous sommes ensemble. Il est imposant, mais il n'est pas méchant. C'est un vrai nounours. Mais sa non plus ne lui dites pas, il tient a garder sa réputation. Oh, et le temps que j'y pense, Je ne suis pas humain. Je suis un demi-elfe demi-mage noir. Je suis maître dans le maniement de l'arc, et je n'ai que 18 ans. Et vous charmante petite personne. Qu'elle est votre histoire?
il attendit la réponse de la magnifique jeune nymphe.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
angel
Dragonnet
angel


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

Les Dés Sont Jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:09

juste une jeune fille au passer qui n'est pas interréssant !
puis elle attendit , une réaction des autres qui n'avaient pas réagis.
[ s'il vous plait , POSTER ! je me sens un pêut seul ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Groshmar. R
Dragonnet
Groshmar. R


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Dés Sont Jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 16:34

Tomli survollait la région quand il aprçut cette attroupement de dragons.
Aussi, il décida d'y aller, à ses risques et périls. Il atterit. Bien entendu, les dragons l'avaient sentis bien avant qu'il soit bien visible. Toutes les tête étaient tournées vers lui. il déscendit de son dragon, caher, et se dirigea vers les cavagon.


-Bonjour mes amis, je me présente, je suis Tomli Grish'gar. Je sais que vous ne me connaissait pas, mais si vous êtes tous ici, c'est qu'il doit y avoir une raison. Aussi, puis-je vous aidez?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
angel
Dragonnet
angel


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

Les Dés Sont Jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 19:48

]{hors rpg][enfin ! ][ hors rpg ][

ben, je pense que oui ! mais les autre semble ... commendir, muet ? il n'ont pas boujet depuis a peu prés 30 minute . mais qui est tu ? d'ou vien tu ? désoler j'ai oublier de me présenter angel, nymphe dont le passé est long et ennyeu !
Revenir en haut Aller en bas
Groshmar. R
Dragonnet
Groshmar. R


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Dés Sont Jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 20:05

[hrp]Oui, j'ai vus, presque un mois qui y avait plus rien ^^[/hrp]


-Je m'appelle Tomli Grish'gar, je viens des hautes montagnes de la nation neutre. Mon dragon se nomme caher. Nous vous avons vus alors que nous passions au dessus. En voyant ce grand rassemblement de cavagons, nous sommes venues vous proposer notre aide, si vous en avez besoin.
Il est vrai que vos amis ne sont pas trés causant.


fit-il en faisant signe de la main à quelques cavagons qui le regardaient.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
angel
Dragonnet
angel


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

Les Dés Sont Jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Juil 2007 - 21:09

on ferais mieux de partire, car il faudrait peut être qu'ils se réveillent un peut !
Angel monta sur son dragon, lui aussi , un peut endormie.
bon, allais, je pense qu'il faut y allais .pour allais ou ? c'est a l'homme lézard de nous le dir e !

][ hors rpg][ les autres répondez !!!! ][ hors rpg][
Revenir en haut Aller en bas
HochikA
Oeuf de dragon
HochikA


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/07/2007

Les Dés Sont Jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 0:52

Pendant ce temps un homme ou plutot quelque chose les regardés a hautes altitude ...

-Ne t en fait pas Hyoro , ton maitre Ryoko va te trouvé de quoi de sustenté un bon moment "umumum* . Un nain ?! Sa ne m intéresse pas , par contre la fille ... On dirai une humaine , "mmmmm" la par contre c' est toute autre chose !

-Hyoro! Tu t occupera du nain tantdis que moi je me charge de la fille ! Les autres ne nous causeront pas de problèmes , ils non pas l air d etre si corirasse "hihihi"

-Nous les attaquerons des qu ils seront en vol , prépare toi Hyoro !



(Je suis nouveau et je m incruste un peu j espère que cela ne derange personne ^^ , biensur je ne peut pas tué un personnage de l histoire il faudrait que quelqu un se réveille pour les défendres lors de mon assault pour qu il me pote le cul ^^ merci d etre indulgant sur les fautes d orthographe merci !)
Revenir en haut Aller en bas
angel
Dragonnet
angel


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

Les Dés Sont Jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 14:55

Angel monta sur son dragon en amazone, puis s'envola avec les autres dragons.
On prend heu... tout droit on verra ou sa nous mène !
Angel n'était pas rassurer à l'idée d'allais tout droit.
( Oui tu peux t'incruster ! )
Revenir en haut Aller en bas
Groshmar. R
Dragonnet
Groshmar. R


Nombre de messages : 65
Age : 30
Date d'inscription : 12/07/2007

Les Dés Sont Jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Juil 2007 - 19:10

Tomli suivit Angel. Il aperçu au loin un autre dragon, assez imposant.

-Un ami? demandat 'il à Angel

[hrp]désolé, je peux pas faire plus long, j'ai pas le temps ^^[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tribalwars.fr
angel
Dragonnet
angel


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

Les Dés Sont Jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 10:38

heu, non, je ne le reconner pas, et en plus, je le voit très mal ! donc, voila, mais je pense que personne le connait, on ferrais mieu de filler et vite. car j'aimerais bien voir ou le chemin que j'ai dit ( tout droit ) nous mène bien quelque pard.
[hrp] désoler, je peut pas soigner mon orthogrphe je suis hors tard ! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
HochikA
Oeuf de dragon
HochikA


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/07/2007

Les Dés Sont Jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Juil 2007 - 22:38

-Ils sont décolés ! Je vais pourvoir invoqué mais diablotins !

Ryoko ce mit a invoqué 9 diablotins à la suite , ces diablotins avaient des courtes ailes qui batté a toute allure , un queue pointue et des petites griffes voleuses ,Ryoko ce mit a dire

-Aller y et ramené la fille vivante ! vous pouvez tuer le garcon ...

Ces diablotins se mit a foncé vers les deux cavagons qui avaient à peine decolé . Ryoko un peu trop sur de lui vu que ces diablotins a force de céloigné et a rétrésires a vu d oeil étaient un peu médiocres ... Les deux cavagons se retournères et vit les diablotins approchés


[hrp] dsl la prochaine histoire que je ferais je serai pas aussi Twisted Evil lol [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Warmiles
Dragon adulte
Warmiles


Nombre de messages : 202
Age : 35
Localisation : Toujours a quelque metre de l'anus du monde. (sa sent la merde ici)
Date d'inscription : 05/04/2007

Les Dés Sont Jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 0:59

Warmiles avait regarder la scène se dérouler sous ses yeux. Il n'avait pas réagis comme saisi dans un état catatonique. Il réussis a reprendre controle de son corps, mais pas les autres.

- Caerwinn!
- Oui.
- J'ai besoin de toi. Les jeunes ont besoin d'aide.
- J'arrive.

Warmiles regardais la jeune fille et le nain faire face au neuf diablotins. Puis un sifflement se fit entendre et Caerwinn arriva derrière lui. Il monta sur son dos et décolla. La masse du grand dracossir prit rapidement de l'altitude.

- FONCE CAERWINN!!

Le dragon d'or fonca à tout allure. Warmiles se leva et marcha jusque sur sa tête. Il prit son arc, encocha une flèche et décocha dans un seul mouvement fluide et rapide. La flèche perça la tête d'un diablotin. Caerwinn rugit allors et brula un autre petit démon. Trois autres flèches partir a une vitesse faramineuse et atteignirent un autre diablotin en pleine poitrine. Jugeant que trois mini démon était un nombre résonable d'adversaire pour des jeune gens, il partis vers l'ombre qui flottaient dans les airs. Arriver a porter de tir il arrêta Caerwinn.

- Rappelez vos démons ou je vais devoir vous attaquer. Rappelez vos démons et nous discuterons.
Revenir en haut Aller en bas
http://endforcer.skyblog.com
HochikA
Oeuf de dragon
HochikA


Nombre de messages : 11
Age : 31
Localisation : Nord
Date d'inscription : 16/07/2007

Les Dés Sont Jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 14:23

Ryoko surprit par l’ orgueil du jeune cavagon répondit sans hésitation

-Pour qui te prend tu ! Je ne cherche que a nourir mon dragon qui meur de faim ... Je vais étre simpathique ,si tu part sans discuté je pourrais peut-étre de laissé en vie ! Sinon je ferais si qu il faura pour passer !

Ryoko lanca une boule noir juste avec une main . La boule n ‘ était pas très grosse mais très terrifiante , le cavagon voyez la mort dans cette boule qui approché a une vitesse fulgurante ! Le jeune cavagon reprit ces esprits alors que la boule n ‘ était plus qu a quel que métres de lui !

-Tu me fait pitié ! Tu ai fini !
Revenir en haut Aller en bas
angel
Dragonnet
angel


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

Les Dés Sont Jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Juil 2007 - 15:51

Angel réalisa que Warmiles allais mourir, elle déracina un arbre puis le jeta sur la boule d'ombre, l'arbre mourra en quelque seconde
* comment on peut un truck aussi mortelle dans une petite balle ! *
elle resta un peu bête devant l'effet du sort de l'étrange personne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dés Sont Jetés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dés Sont Jetés
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: