Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Dés Sont Jetés

Aller en bas 
+6
Warmiles
angel
Darweel
Hyvrax
Djynn
Splitworlds
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Dés Sont Jetés Empty
MessageSujet: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 15:37

tout commence a une region non-surveillé de Puissantélä.
Silfer edjonovah et son brave phoenix installaient leurs bivouac pour la nuit.
Silfer avait pris pour projet de devenir mercenaire pour gagner de l'argent.
il avait decidé de rester ici pour passer inapercus quelque temps et se fondre dans la nature.

il regarda son grand phoenix et lui dit:

-tu as faim?

-non, merci.
je tiens pas a devenir malade.

-hinhin, comme tu veut.
il faudra qu'on reste ici quelques temps, donc si tu veut vagaondé demande et pourchasser aussi, on aura besoin de nourriture...

-prend moi pour un gamin, je dirais rien.

-j'ai jamais dit sa mais....
chut!
j'ai entendu quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Les Dés Sont Jetés Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 16:08

Le feulement de Karbu n'était pas passé inaperçu, le duo qui était en train de s"installer s'était figé en entendant apparemment Djynn et son dragon.
Le Boernide hésita quelques secondes, puis bon, ils n'allaient pas l'attaquer non ? Si ? Il haussa des épaules, et sortit donc des fourée, si Karbu répliqua mentalement qu'il pouvait aller se faire tuer en toute tranquilité et qu'il ne leverais pas une écaille pour lui porter secour, un petit sourire furtive éclaira un instant le visage de Djynn.


-Bien le bonsoir, je suis perdu, je le craint pourriez vous m'indiquer ou se trouve la ville la plus proche ? Fit-il en grattant le derrière de sa tête, lorgnant presque sans s'en rendre compte qu'il regardait fixement la nourriture qui était accorché sur le barbecue improviser.

*Garde en pour moi* Fit Karbu.

*Chut* Répliqua Djynn.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Dés Sont Jetés Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 16:25

la voix de Silfer s'éleva: menacante.

-tu ferais mieux de ne plus bouger j'ai ta tête en pleine ligne de mire de ma fleche.
rejoins ton dragon et ensuite tu feras ce que je dis.
fais gaffe a ce que tu fais surtout mon phoenix me couvre, beornid.


la situation était tendu dans les 2 camps...

[hrp] dsl jme suis embrouillé tout seul ^^ [/hrp]


Dernière édition par le Mar 6 Mar 2007 - 18:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Les Dés Sont Jetés Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés Icon_minitimeMar 6 Mar 2007 - 18:41

Le sang, la violence, la mort était les choses que voyait Slim autour de lui. Une partie du village était en feu et les derniers survivants se battaient avec l'energie du désespoire. Le chef homme lezard avait rassemblé autour de lui ces derniers guerriers et s'aprètaient de faire une dernière charge sur les paladins cavagons. Sur le dos de son dragon, Srams, Slim chargea en hurlant, suivit de ces compagnons d'armes. Le combat fut bref mais sanglant. En quelques secondes plusieurs vies furent perdut dans les deux camps. Slim etait au centre de la méllée, faisant tournoyé sa hache, il l'abatit sur un paladin en armure complet. Le coup traversa les plaque de métal et vint mordre la chaire de l'humain. Celui-ci hurla puis tomba de son dragon d'argent. Srams acheva l'homme à terre puis le duo attaqua un autre cavagon. Quand le combat fut finit Slim était seul au milieu des cadavres.

Tout ces souvenir remontèrent à la mémoire de l'ancien chef, quand il vit les ruines de son village, cela faisait 10 ans qu'il n'était pas venu ici. Il allait repartir quand un bruit attira son attention.
-Resste là Srams, je vaiss voir.
-Faiss ententssion, je sssens dess dragons.

Slim avait toujour vécus dans cette jungle, il n'eu donc aucun problème pour aller à la source du bruit. Celle-ci était dut à un drow et un Béornid. Il n'avait jamais porté dans son coeur les elfes noirs, ni les Béornids. Le reprèsentant de ces derniers était maintenu en jou par le drow.
Entre ses dents Slim de dit:
-Il y a asait de sang qui a coulé ici, la terre ne pourra pas suporter un autre meurtre gratuit.

Quand il eu finit sa phrase il fit un pas en avant, dégaina sa hache noir et cria.
-Je ne peus vouss laisssez vouss battre. Vouss étes sssur une terre ssacrée !

Sa ne fut que quand il eu finit qu'il vit le phoenix.
En pensée il appela son dragon.
-J'ai besoin de toi. Vient vite.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Dés Sont Jetés Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés Icon_minitimeJeu 8 Mar 2007 - 19:36

Silfer fut surpris de voir un homme-lezard, il souria tout en maintenant l'hommme qui était apparu le premier

-ne t'inquiète en rien, homme-lezard.
je n'ai point l'intention de le tué, mais il m'a surpris et je ne tient pas a me faire repéré sur ces terres pour des raisons que tu n'as pas besoin de savoir.
une terre sacrée?
voyant te hache et le sang sur tes pieds, tu dois être dans le meme cas que moi.
allez si tu vien me parler tranquillement je ne le tue pas, et il pourra aussi venir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Darweel
Oeuf de dragon
Darweel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2007

Les Dés Sont Jetés Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 16:04

Une ombre masqua un instant l'éclat de la lune, un vent froid accompagnant la fulgurante pénombre, puis tout redevint normal et la conversation des trois êtres continua de plus belle.

moins de deux seconde plus tard cependant, elle fut à nouveau perturbée...

**Prends le par la gauche. On aura plus de chance de l'attraper en étaux!
-Très drole. J'ai pas quatre pattes moi!
-Vous pouvez pas faire moins de bruit tous les deux. On entend votre course à une quinzaine...
-Fais gaffe à la decente.
-Quelle décen...**


Sentant la dénivellation avant de la voir, Darweel perdit l'équilibre et se mit à dégringoler sans guère de prises pour freiner sa chute. Seule le contacte soudain d'une peau écaillée l'arréta. Dans un fatra de bras et de jambes, elle se dégagea. La scène qui se déroulait sous ses yeux était des plus ahurissante.
Dans sa chute, elle avait fauché un béornide et un home lezard qui se relevaient précipitamment. De son côté, le loup blanc avait fauché un drow, pour ne pas déparailler la compagnie. Les armes avaient volé non loin de leurs propriétaires respectifs.
La jeune fille senti 'Rok se poser non loin. A son côté, Zoltack regardait la scène, visiblement contrarié.

**bah, fais pas cette tête. de toute façon ce cerf nous aurait échappé. Nous nous contenterons des deux lièvres.**

Elle se leva, un sourire aux lèvres.

**Voilà une bien étrange compagnie...**
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Les Dés Sont Jetés Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés Icon_minitimeSam 10 Mar 2007 - 21:22

-*Je t'avais pourtant dit qu'on te voyais... *Fit mentalement un Djynn agacer.

Mais avant d'avoir pu plaider sa cause, un homme lézard entra dans la danse, une hache à la mains, et du sangs ruisselant sur ses écailles, il hurla un avertissement, il ne voulait plus que le sang coule, Djynn songea à répliquer que le seul sang qui coulait c'était celui de son estomac...
Laissant les deux zigoto parler, il voulu tout de même plaider sa cause, mais encore une fois, isl fuent inerrompu, un hurlement muet de son dragon lui annonça l'arrivé dun Cavagon en chasse et l'instant d'aprés le monde fut plongé dans le noir...
Cela ne duras qu'une seconde, mais cela suffit au Beornid qu'était Djynn, d'un mouvement souple, il plia ses jambes, et effectua un saut en arrière, disparaissant des les branches drue, vérifiant qu'on ne pouvait pas le voir de haut, il repéra le "phoénix" de l'elfe noir.
Djynn n'aimait pas vraiment les elfe, ces derniers étaient trop arrogant, mais ils les respectaient pour les capacité de combat.


-Je crois qu'on va devoir attendre que notre proie soit moins attentif. Fit-il en émergeant des branches attérissant sur les épaules de son dragon.

Celui-ci grogna sous le choc, contracta ses membres inférieur, et bondit, sortant dans un fracas assourdissant de cette forêt. Il jeta un regard derrière lui, vérifiant que l'oiseau de feu le prenne pas de chasse, et demanda à son dragon de se préparer à cracher de son feu si glacial. Pendant que celui-ci ruminait qu'il n'avait pas prévu un combat aérien, Djynnn chercha du regard la personne qui avait permis de s'enfuir, histoire de la remercier...


Dernière édition par le Lun 12 Mar 2007 - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Les Dés Sont Jetés Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 18:51

[HRP] Juste un truc, mon personnage n'est pas plein de sang, et le village que j'ai énoncé au début était un souvenir. Cela fait 10 ans que le village a brulé. [HRP]

La situation avait vite dégénérée, avec l'arrivé du demi elfe, le beornid avait pris la fuite, Slim était au sol et l'elfe noir se tenait près à tirer.
Pendant qu'il se relevait son dragon lui parla.
-Je suis là, le dragon d'argent s'apprète a attaquer. Qu'est que l'on fait ?
-Reste où tu es et atted.
-Pas de problème.

La tension était a son comble quand soudain le sol trembla.
La jungle de Puissantélä abrité les plus férosse créatures et à se moment l'une d'elle arriva, un carnosaure. Haut de 6 metre pour 12 de long, se reptile geant était le roi de la jungle. Seul les dragon pouvait le combattre mais avec beaucoup mais le gagnant était toujour incertain. Le monstre arriva au centre du groupe, hurla sa faim. Dans le ciel le pheonix et le dragon d'argent nausaient bouger l'un pensant que l'autre allait l'attaquer. Le reptil geant se tourna vers le demi elfe totalemnt perdut. Alors qu'il allait de faire gober son dragon noir s'interposa. Un combat titanesque commença entre les 2 géants. Sans réflèchir Slim récupèra sa hache et fonça vers le carnosaure.
-Vien a moi Srams. Hurla-t-il en pensée.
Pendant qu'il courait le drow tirait flèche sur flèche, mais malgret le fait qu'elle touchait toujours entre 2 écaille le monstre ne semblait rien sentir.
Slim avait déjà combatuut de ces monstres, utilisant sa force d'homme lezard il se jeta sur le dos du reptil et commença à le lui labourait avec son antique hache. Le n'avait de tout évidence pas l'espèrience pour combattre un tel monstre et dut reculer pour éviter les cros du carnosaure. C'est a se moment que le dragon a plume de Slim apparru, son plumage était rouge sang, avec une vitesse écroyable il attaqua le coup de l'autre reptil.
Le combat se poursuiva encore quelque seconde, aidé du dragon noir et du drow, Srams réussit à abattre le carnosaure. Quand la bête s'écroula son plumage devint bleu vert et il alla près de son maitre. Celui si déssendit du dos du reptil et parla au reste de groupe.
-Arret-on de nous disssputer et mangeons. Que chaqu'un raconte pour il est là, comme je vouss l'ai dit il y a assait de sang qui a coulé isssi.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Dés Sont Jetés Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:25

Silfer souria a l'homme lezard et se tourna vers son phoenix et lui adressa un regard méchant et lui dit aussi:

-tu aurais pu t'y mettre aussi feigneant
-vous aviez la situation bien en main non?
-hinhin, c'est vrai que j'ai toujours été plus fort que toi...
-répété un peu, drow de mes deux!!!
-sa va sa va...

ils éclatèrent de rire mais le regard de Silfer se fikt serieux et il regarda l'homme-lezard,

-oui je crois que nous devons parlez.
j'ai a boire et a manger pour tout le monde.
commence ton histoire homme-lezard...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Les Dés Sont Jetés Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 19:28

[hrp] Oups j'éditerais apprés ce post... Par contre, relis toi >< y a plein de fautes[/hrp]

Djynn tourna sa tête en pensant avoir entendu un rugissement, il demanda mentalement si son dragon l'avait entendu, et cuil-ci répliqua qu'il n'en avait rien à faire. Il avait faim, isl allait trouver un bon bestiaux bien gras et le réduire ne miette, enfin en tas d'os.
Pourtant Karbu fit demi tour, et passa à porté d'oreille, le rugissement de Carnosaure en furie se faisant entendre à plus d'un kilomètre, et le béornid hésita un cours instant pour aller les aidés. Mais avant qu'il n'est pu se décidé le râme de mort du carnivore sse fit entendre, suivit d'une secousse que Djynn et Karbu pu apercevoir malgré la distance, les arbre et autre plantes de cette forêt vibrèrent à l'impact du Carnosaure
.

*On les rejoins ? * Fit un Karbu impatient, *J'ai faim...*

Djynn aquiesça de mauvaise grace, et le duo descendit au moment ou l'homme-lézard demanda une cessation des combats, disant que cela avait suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Darweel
Oeuf de dragon
Darweel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2007

Les Dés Sont Jetés Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés Icon_minitimeLun 12 Mar 2007 - 23:00

[HRP: juste pour rappel mon personnage est une fille Rolling Eyes ...]

Très rapidement, les choses s'étaient compliquées, notamment avec la disparition de l'un des personnages et l'attaque subite du carnosaure. darweel eut tout juste le temps de se reculer derrière l'une des puissantes pattes de 'Rok avant que le dragon noir ne passe à l'attaquen rapidement aider d'autre créatures.

La joute finit, l'un des combattant invita le groupe à se rasembler autours d'un repas.
Darweel regarda la carcasse du carnosaure. Puis s'approcha de l'homme lezard et du drow.

**Sur qu'il y a de la viande à foison maintenant.**

La jeune fille s'assit à même le sol, reportant son attention sur le drow, l'homme lezard, et le béornid venu les rejoindre. Zoltack se coucha tout contre elle, le regard plongé dans les flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Les Dés Sont Jetés Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés Icon_minitimeMar 13 Mar 2007 - 14:34

Très vite, un feu fut allumé, la viande fut coupé et les langue se délièrent. Après avoir déposé son casque et son arme sur le dos du son dragon, Slims pris la parole, comme l'avait demandé le drow.

-Je me nomme SSlimsss, dernier chef de la tribue du sserpent géant. Celle-ci fut détruite par less paladins de l'ordre des Purificateurs, en quelques minutes ils ont tué tout mon village. Je ssuis le sseul survivant. Ccela fais maintenant 10 ans que j'ère et que je fais mon deuil. Mais maintenant l'heure n'est plus aux deuil, des demain je partirais traquer cces fanatiques pour venger less miens.

Pour appuiller ses paroles il arracha à un os un grand cartier de viande. Il rèfléchit un moment puis ajouta.

-Je ssais qu'on ne se connait pas depuis longtemps, mais je vois que vous étes de puissant guerrier ... Pourriez vouss m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Les Dés Sont Jetés Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 0:45

Personne ne parla, un silence troublant c'était instalé. Finalement Slim repris la parole.
-Je m'esscusse ssi j'ai possé la cette question trop vite.Pour plus de détailles que l'ordre des Purrificateurs est une menace pour tous les non humains et mêmepour les humain. Pour eux tous cseux qui ne crois pas en leur dieux sont des hérétiques à tuer.
Slim rèflèchit un moment et ajouta.
-Ssachez que ma tribu avait de nombreux trèsor. Maintenant qu'il sont tous mort je pourrais vous payez avec une partie de celui-ci. Ssachez ausssi que je vous aiderais en contre partie si vous le désirait.
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Dés Sont Jetés Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 1:19

Silfer souria a l'homme-lezard...
-je suis Silfer Edjonovah, je suis un mercenaire de niveau d'un patrarch.
je ne prend que les missions dures et lucratives.
mon passé vous n'avez pas a le savoir.
je n'ai que mon Phoenix comme famille...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Les Dés Sont Jetés Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 12:55

Slim lui rendit son sourir, cela fit découvrir au autre une dentition des plus fournit.
-Parfait .... Tu ne saras pas déçu alors.
Il fouilla dans une petite bource, et lancé un petit objet au drow.
-Attraque ! C'est un Diamant noir, un Scryf. Dans ma langue cela veux dire Oeil de Drack, il est dit que ces pierres possèdent un grand pouvoir.
Il fit une pose, regardant attentivement chaque personne ici prèsente.
-Il y en aura une pour chaqu'un de vous si vous me suivez. Et bien plus quand les Purificateurs ne serons plus.
Revenir en haut Aller en bas
Darweel
Oeuf de dragon
Darweel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2007

Les Dés Sont Jetés Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés Icon_minitimeSam 17 Mar 2007 - 14:28

La jeune femme plongea elle aussi son regard dans les flammes tandis que la discussion ne semblait guère prendre.
Lorsque l'homme lezard sorti une pierre noire, Darweel leva la tête et scruta l'objet.

"Qu'elle genre de menace cette confrérie fait elle planer sur les autres races? Et penses tu vraiment qu'au mieux à quatre, nous puissions les exterminer?
Tu me semble bien optimise l'ami."
Revenir en haut Aller en bas
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Les Dés Sont Jetés Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés Icon_minitimeMar 20 Mar 2007 - 15:00

Slim arracha un grand morceau de viande puis l'avala sans prendre le temps de la macher. Ensuite il regarda la demi-elfe droit dans les yeux.
-Les Purificateur son un danger car ils sont fou, lors de mon errance j'ai vu les ravage qu'ils ont put faire. Aucune race n'est à l'abris, il s'attaque aussi bien aux drows qu'au elfes et ils tuent les hommes comme les enfants. La seul chose qu'ils les freinent est leurs faible nombre. D'après moi il ne sont pas beaucoup plus qu'une 30ene de cavagons, mais ils ont de nombreuse troupe au sol.
Il fit une petit pose le temps de reprendre un morceau de viande puis il repris la parole.
-je pense qu'a nous quarte ont peu faire quelque chose. Le talon d'Achille de cette organisation est leur chef, Klax. sans lui les purificateurs se disperserons. Nous n'avons qu'a le tuer. Cela sera serte difficile mais le bien n'en sera que plus grand. Une pose. Et puis comme je l'ai entendu dans vos contrée "à cœur vaillant rien n'est impossible." Maintenant assez parlé de moi ou de ma vengeance. Si vous n'avez rien à ajouter, dormons. Demain sera une longue journée pour ceux qui me suivrons
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Les Dés Sont Jetés Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 0:56

Le béornid avait garder le silence, écoutant ce que l'homme lézard avait à leur proposer, n'ayant rien à faire, il pourrait donc s'occuper de ces "Purificateurs", mais avant qu'il n'est se proposer pour cette petite équipe, le lézard proposa de dormir, ce qui en fin de compte laissait à Djynn -ainsi qu'a Karbu- le temps de réfléchir à sa proposition.
L'or et les diamand n'avait pas de valeur pour le Béornid, mais l'aventure elle en avait, et une quête pour sauver les espèce de ce fléau intéressait Djynn au plus haut point.
Revenir en haut Aller en bas
Darweel
Oeuf de dragon
Darweel


Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 04/03/2007

Les Dés Sont Jetés Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 23:34

"Alors le plan, si je comprend bien, c'est d'enlever leur cerveau à ces troupes? Comme quoi, on en revient toujours aux bonnes vieilles techniques!"

Darweel se leva et s'écarta légèrement du camp. 'Rok s'était posé un peu plus loin et la jeune s'affala contre le corps du dragon. Zoltack vint bientôt se pelotonner à son tour pret d'elle et ne tarda pas à s'endormir.

**Que penses tu de cette quête 'Rok?
- Une bonne partie de chasse en perspective. Pour une fois que le gibier sera autre chose que du lapin, ça change.**
Revenir en haut Aller en bas
angel
Dragonnet
angel


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

Les Dés Sont Jetés Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 15:28

Angel s’approcha du camp endormi .
Sebir , ne bouge pas , tu va faire du bruis ! tu veut vraiment qu’ils fasse feu sur nous ?
Ben , non !
Alors arête de bouger . bon, cette fois , j’utilise la magie !
Une liane sortit de la foret et se clissa ver le camp de fortune , une vague de terre étouffa le feu . la liane chercha un peu partout dans les affaires , mais ne trouva rien .
Fouille l’homme lézard mais , fait vite !
La plante se dressa et se dirigea ver l’homme lézard qui dormais d’un sommeille pas très profond . la liane pris la bourse mais l’homme lézard bougea et semblât se réveiller .
Vite , il faut se cacher . la , dans les buissons ! vite !! mais , baisse toi , on va se faire repérais ! Sebir t’est trop grand ! plaque toi contre le sol !mince ma liane .
La liane disparut dans un petit ’’clic’’ .
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Les Dés Sont Jetés Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés Icon_minitimeDim 25 Mar 2007 - 19:17

-Salut, fit la voix endormi du Beornid, alors on se fait une petite pêche nocturne ?

Les bruissements quoique étonnament faibles, avaient rêveiller le Béornid, et par la même son dragon, le cavagon avait reçu une confirmation de la présence d'un autre chevalier dragon qui était vaguement planquer, mais leur position restaient desespérement inconnue, enfin jusqu'à que les murmures fasse tendre l'oreille à Djynn.
Il s'était donc approché d'un pas un peu hésitant, dague en main, mais il s'avéra que le visiteur nocturne n'était qu'un petit voleur...
Revenir en haut Aller en bas
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

Les Dés Sont Jetés Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 13:54

Slim et son dragon se réveillèrent au moment où le Beornid parla. Le pellage de Srams commença à devenir orange quand il vit la nouvelle venut.
En langue homme lézard Slim demanda à son dragon de se calmer puis il avança vers la jeune fille. Pendant se temps les autres commencèrent à se reveiller.
-SSalut à toi étrangère, que fais-tu à cette heure, si près de notre camp ?
Par de réponce ... De toute évidence elle n'était pas près de parler. Slim regarda le ciel, bientôt il fairait jour, il réfléchit le temps que les autres se lèvent quand tout le monde fut debout, l'homme lèzard parla d'un voie haute et claire.
-C'est aujourd'hui que je pars pour venger les miens, je partirais quand les premiers rayons de soleils aparètrons. Que ceux qui veulent me suivre soit près à temps.
Slim se tourna et commença à rassembler ses affaires, pendant se temps le Beornid expliqué à la nouvelle l'histoire de l'homme lèzard.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Dragonnet
angel


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

Les Dés Sont Jetés Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 21:20

angel se levat et dit
vous partée où ?
c'est malin , ta curiositer te perdra angel , dit t'elle dans c'est pensée !
je , peut vous acompagner , pour me fair pardonner d'avoir aissiez de vous volé ?
elle n'attendit pas de réponse positive mais ,bon , l'espoir fait vivre !
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Les Dés Sont Jetés Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 13:48

Silfer qui était couché sur son phoenix ne dormait pas, il dormait meme jamais.
il avait entendu toute la convertation et se mit en route vers ceux ci sur le dos de son phoenix.


-ca ne sera pas une promenade de santé dit le phoenix

-il a raison, mais je pense que tu pourrais venir avec nous.
je m'appel Silfer edjonovah et lui c'est Silfurion.
ravie de te connaitre!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
angel
Dragonnet
angel


Nombre de messages : 50
Age : 30
Date d'inscription : 20/03/2007

Les Dés Sont Jetés Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 18:04

Angel dit énerver :
J’ai connu la guerre a l’age de 6 ans , contrairement au autre fille qui sont naît dans des roses et qui sont pour la plus par pacifique , moi , je suis naît dans les ronces , rare sont les fille de mon espèce , qui sont naît dans les ronces !
Elle s’énerver de plus en plus , et des secousses , de plus en plut fort , commença a se faire sentire .
Depuis l’age de 8 ans , je commence à collectionne des instruments magiques , j’ai , la conque de la mer , produit un raz de marée ou des tsunamis , le violon du feu , fait brûler se que vous voulait en quelque secondes , la flûte des vents de puissante tornades ravage l’endroit voulu , la harpe de la terre , secousse terrible et énorme volcans sorte des entrailles des enfer et vous , vous me prenait pour une gamine qui fait joujou avec les fleurs ! mais , vous ne remarque pas , que vous avait en face de vous le pire de vos cauchemars ( petite phrase qui fait en général peur mais qui sert a rien , parce que c’est pas vrai ^^’ )
Puis elle se calmât et les secousses diminua .


Dernière édition par le Mer 28 Mar 2007 - 14:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Dés Sont Jetés Empty
MessageSujet: Re: Les Dés Sont Jetés   Les Dés Sont Jetés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Dés Sont Jetés
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: