Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Ppoignard du temps

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
D.C.A
Dragonnet
D.C.A


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Quelque part au dessus d'une pile de cadavre
Date d'inscription : 08/12/2006

Le Ppoignard du temps Empty
MessageSujet: Le Ppoignard du temps   Le Ppoignard du temps Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:14

Je voulais juste savoir si ceux ayant participer jusque là au RP : "à l'aventure compagnon" dans "Le Poignard du Temps" souhaitait continer cette aventure ?

Voilà, ce sera tout.


PS : Merci à Emmelia d'avoir créé cette partie !
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Le Ppoignard du temps Empty
MessageSujet: Re: Le Ppoignard du temps   Le Ppoignard du temps Icon_minitimeJeu 15 Fév 2007 - 20:42

(Merci d'avoir utiliser cette section, ça prouve un minimum son utilité... Rolling Eyes )

Hyvrax et moi même avons continué mais nous avons eu un problème de post croisés, j'ai tout remis dans un seul sujet car "Complet" ne signifie pas "Terminé" et par conséquent, le topic "Et après..." n'avait pas a exister. Donc j'ai adapté nos deux récits pour qu'ils soient cohérents et puis j'ai posté, je te suggères de relire le dernier post.

Quant a Wazarnaud ou Hen, je ne sais pas, j'ai envoyé un MP a Waza mais je pense qu'il est en vacance. Hyvrax est chaud en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
D.C.A
Dragonnet
D.C.A


Nombre de messages : 81
Age : 30
Localisation : Quelque part au dessus d'une pile de cadavre
Date d'inscription : 08/12/2006

Le Ppoignard du temps Empty
MessageSujet: Re: Le Ppoignard du temps   Le Ppoignard du temps Icon_minitimeVen 16 Fév 2007 - 20:33

Quand j'avais posté mon message, le RP "À l'aventure compagnons" était verouillé, et c'est pour savoir si on le déverouillauit que j'avais posté. Mais comme il est de nouvau utilisable, nous pouvons dire que :

LE SUJET EST CLOS !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Ppoignard du temps Empty
MessageSujet: Re: Le Ppoignard du temps   Le Ppoignard du temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Ppoignard du temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ultime errance - Pré-recueil de Wazarnaud
» De l'éther du Temps...
» Les temps Obscurs
» Hautechope (aventure solitaire, passe temps...)
» Une histoire hors-du temps [ Pv Cirdan and Raviel ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: