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Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
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 Hautechope (aventure solitaire, passe temps...)

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XVIII
Dragon
XVIII


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Localisation : Cannes
Date d'inscription : 24/09/2005

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MessageSujet: Hautechope (aventure solitaire, passe temps...)   Hautechope (aventure solitaire, passe temps...) Icon_minitimeDim 6 Nov 2005 - 17:57

Ses sales gobelins allait voir ce qu'il allait voir ! foi de Hautechope !

Drun surgit de derrière un roc, les gobelins occupait à compter les gemmes de la petite bourses ne le virent pas tous de suite, lorsque le premier se prit une hache dans le dos, ils comprirent. Drun Hautechope cria de rage et se jeta sur eux......

Il s'étal sur un vieux lit qui craqua, dévoré par les termites


Par la barbes de mes ancêtres ! Où sont passé les verts ! Mais surtout qu'est ce que je fous là !

Drun se releva difficilement, peu de personnes comprenaient comment il fesait pour marcher avec autant de barda sur le dos... Il jeta un coup d'oeil au décors, il était dans un petit pièce d'environs 10 mètres carré. Une grande armoire et le lit étaient le seul mobilier . Il grogna de surprise et se dirigea vers la porte. Il l'ouvrit doucement, pret à frapper, la porte s'effondra dans un fracas sonore.Difficile d'être discret avec ses saloperies de termites !
Il se trouvait dans un couloirs d'une dizaine de mètres de longs. Une vingtaine de porte s'ouvrait dessus, la moitié environ était fermé. Drun soupira, cela ne s'annoncait pas bien... Il était dans la dernière salle du couloirs, à l'autre bout un escalier descendait dans le noir, sa vision nocturne s'arrêtait avant le bas. Il soupira une nouvelle fois et entra dans la salle en face de lui. Le même mobilier, mise à part que l'armoire était fracassé et des vêtement était étendu par terre. Le lit semblait avoir brulé, et dans le tas de cendre Hautechope crut discerner un os... Il fit toutes les salle de l'étages, toutes avait le même mobilier sauf une qui servait de latrines, dans certaines chambre il y avait des cadavres de nains....
Tonnerre de tonnerre je suis dans une crypte ou quoi ! espérons qu'il ne se releve pas !
Enfin il se retrouva devant l'escalier, en bas il y avait apparament un petit couloirs qui semblait donner sur une salle. La porte était fermé... Dans l'escalier gisait deux cadavres troué de flèches, l'étage dégagé une odeur macabre renforcait par la vision en noir et blanc de Drun. Avisant une torche sur un mur il l'alluma avec son briquet. La pale clarté mis du temps à éclairé les sombres recoin comme si le noir luttait contre la lumière...
Une puissante malédiction s'est abbatu ici ! Il me faut des renseignements... Apparament je suis dans un hotel ou une taverne, l'obscurité... Donc dans une grotte de plus je n'ai pas vu de cadavres autres que nain.... Les flèches sont cassantes et de mauvaise qualité, surement des gobelins ou des orc ! Comment une ville de mon peuple à pus tomber contres les peaux vertes ?

Drun descendit au rez de chaussé, Il ouvrit la porte toujours méfiant. Une grande salle.... Plusieurs tables apparament la salle à manger, un comptoir et un bar.... Drun parcouru rapidement la salle, évitant de marcher sur les nombreux cadavres étendu dans la salle. La lueur de sa torche projetait des ombres inquiétantes sur les murs.... Drun trouva dans un sourir une bouteille encore pleine, de la bière... En buvant sa chope il mit la main sur un vieux livre poussièreux...

Citation :
Journal de bord de Kaspar, aubergiste à l'auberge du vieux mineurs.

Drun parcourus rapidement les premières pages, beaucoup était rendu illisible par la vieillesse du papier ou des taches de sang... Il arriva à quelques pages de la fin.
Citation :
Les peaux vertes sont de plus en plus nombreuses, trois groupe de mineures ne sont pas revenu, nous organiserons des expeditions demain.
......(illisible du à une grande tache de sang)

Seul les quartier d'habitations et le palais résiste, tous les peuples malefiques semble s'être donner le mots pour nous envahir... Le palais flambent je le vois depuis les fenetre à l'étage... Nous sommes nombreux dans l'auberge et nous tiendrons le temps qu'il faut.....

Des gobelins ont investi l'étage on à barricadé toutes les entrés mais les coups de butoir des orques résonne déjà comme notre fin à tous.... Karto Sturra est perdu....

Le journal s'arrêtait là...
Drun essuya machinalement sa barbe pleine de mousse avec sa manche et posa respectuesement le livre dans son sac. Il y avait au milieu des pages un vieux plan déchiré. Il indiquait juste les environs. Il allait se diriger vers l'armurerie, Il trouverait peut être quelques richesse, ou d'autres information. Il faudrai ensuite aller au palais ou les indication se trouverait surement....


Eh bien allons y ! Quelle veine.... si au moins je n'étais pas seul !
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XVIII
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MessageSujet: Re: Hautechope (aventure solitaire, passe temps...)   Hautechope (aventure solitaire, passe temps...) Icon_minitimeLun 7 Nov 2005 - 19:58

Il sortit dans la rue, la porte de l'auberge était arraché et pendait lamentablement sur ses gonds. La rue était déserte et vide. Une rue courte qui débouchait sur une grande avenue ou circulait une voie ferré, les combats avait du être rude, des centaines de cadavres nain de tous âge remplissait des parties entière de la rue. Les rails étaient encore en état. Drun avait à sa disposition un chariot, il connaissait le mécanisme pour le faire avancer et il ne semblait pas bloquer. Il monta à bord du wagonnet et mis en marche le mécanisme. Le wagonnet roula doucement en prenant un peu de vitesse... Il fit à peine 1 kilomètres quand il aperçu que la voie s'arrêtait, bloquer par un grand nombre de chariot renversé. Là aussi des nains étaient mort...

Le nain repris sa route s'arrêtant dans les maison qui paraissaient en bonne état, il trouva un autre journal encore plus abimé qui contenait juste un fragment de la dernière bataille.


Citation :
Arak est parti défendre la palais avec d'autres guerrier du quartier, père à prefére rester pour garder le magasin. J'ai peur... Les cris de notre peuple résonne dans la grottes.
Le reste était illisible, l'écriture ayant été effacé en partie par de grosse goutes d'eau et de fine éclabousure de sang. Le cadavre qui tenait le livre était jeune et avait la tête tranché. L'état de décomposition était plus ou moins avancé mais la puanteur et la vermine n'était pas trop forte. Drun soupira.
Karto Sturra... Sa ne me dit vraiment rien... Où suis je !

Drun erra encore dans quelques maisons toute aussi désertes, dans l'une d'elle Drun trouva une belle armure ouvragé, C'était la seule arme encore en état qu'il voyait, Son porteur était un nain qui avait encore une grande barbe rousse. Le sang avait séché sur une partie de son visage, l'autre avait été devoré... Sur l'armure une main orc à moitié calciné. Drun reconnu quelques rune de feu. Il pris dans sa bourse trois précieux rubis. Désactiver une rune naine est vraiment simple pourquoi personne en comprend jamais... Il posa les gemmes dans la main du nain et les runes clignotèrent. Hautechope enleva l'armure du nain sans problème et il la fourra dans son sac...
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