Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Projet Génèse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Projet Génèse Empty
MessageSujet: Projet Génèse   Projet Génèse Icon_minitimeJeu 9 Nov 2006 - 20:07

L'écran s'illumina, eclairant le visage enfantin de Nahiko, elle respirait si fort, qu'elle cragnait qu'on puisse l'entendre à l'autre bout de la base, les rapports s'affichèrent par ordres chrononlogique, elle comença donc logiquement par le plus vieux

Code:
[b]Rapport N°012[/b]

[u]Sujet[/u] : Renaissance:
[u]Auteur [/u]: Jacob Nesri
[u]Race[/u] : Humain

Aujourd'hui nous avons abattu l'un des specimen du projet, mais bon, vu la tête de la bestiole c'était un cadeau de mettre fin à sa vie. Deux trois semaine, on va pouvoir faire sortir notre deuxieme essaie, au vue des programmes d'evolutions, elle devrait ressembler un peu Fuury, du moins dans les grandes lignes, en esperant qu'elle soit aggrésive. mais bon, je me fait peut être des idées, mais j'esperer vraiment qu'elle seras moins chiante que cette créature qui ne que l'image d'un être vivant. les teste d'intellignece nous appris qu'une seule chose... Tout ce qui bouge finit en charpie, deux des ces crétins qui ce prétendent soldats on fini en bouilli, Bien fait j'aimerais dire, de toute manière ces crétins avait été prévénus, "mefiez vous de son apparence !" ils ont rigolé avant d'entrer dans la piece... On à même pas réussi a récuperer leur bras...
Au moins on sait pourquoi elle est devenue aggressive, les enregistrment des vidéos nous on prouver que des soldats avait tenté d'en abuser, c'est écoeurant, je suis même étonné de sa réaction en voyant ses deux imbécile gogenard arrvié vers elle.
Bon allez c'est pas tout, il faut que j'aille voir notre petit bébé ^_^, je me demande comment on va l'appelée...

Daté du 16 Janvier 21XX

Elle ferma les yeux, etrangement soulagé que ce rapport ne semblait pas faire mention de son existence, respira un bout coups, puis se figea, quelqu'un venait d'entrer dans la salle, apparement lui (ou elle) même soucieux de rester le plus silencieux possible... Quelques bruits, comme si quelqu'un fouillait dans les casiers qui parsemaient la piece,puis un cri étouffé, un cri de joie qui fit frémir Nahiko, puis les bruits de pas s'éloignèrent.
Nahiko poussa un long soupir de soulagement, et regarda une nouvel fois son PDA. elle passa plusieur rapport qui semblaient obscure, dont les noms étaient eux même semblaient trop complexe: Etude de la génotérapie, evolution des gênes dans le temps, principe du sang. Elle ariva enfin à un Rapports qui semblait parler de lui même: Descendance.


Code:
[b]Rapport N°051[/b]

[u]Sujet[/u] Descendance
[u]Auteur[/u]: Jacob Nesri
[u]Race[/u]: Humain

Elle est née, ça y est ! Endin d'accord, elle est encore dans un bocale, mais au moins elle est arrivé au stade de foetus, il était temps ! Les cinq autres modèles sont morts avant d'avoir pu finir les divisions célulaire, qu'elle dommage, enfin, un seul c'ets toujours mieux que rien du tout, Apparement elle sera de sexe féménin, encore... Mais bon elle ne seras pas comme Fuury, je faisait tout pour ça ! Les autres trouve que j'en fait un peu trop, mais e me sent trop coupable, c'est moi qui est parmis aux soldats d'aller leur donner de la nourriture, j'aurais jamais pu penser que ces brutes epaisses allait en profiter, j'ai demander qu'on la tue, pour abreger cette errance mentale qu'elle subi en permanence, mais ces crétin du Haut Conseil ont dit "qu'elle correspondait au termes du contrat initial", leur en fouterais moi des "contrats initials" !! Désolé je m'emporte, j'ai été tout de même la voir, espérant secretement qu'elle me tue, mais contre attente, elle semblait clame, je l'ia aidé à manger, difficle quand on est attaché, j'ai presque eu envie de la sortir de là... Mon Dieu pardonnez votre enfant d'avoir pêché en prenant votre place et trichant avec la science, puissiez vous dans  Votre sagesse infinie m'accorder une seconde chance avec cette deuxieme version, je faisait tout permettre sa délivrance...

Daté du 25 mars 21XX

Nahiko tremblait, cet homme qui lui avait sembler si aimable était rongée par la honte et le désarroi, quelque soit l'endroit ou se trouvais cette "furry", elle l'a trouverais et la libererait, c'était le moins qu'elle puisse faire en sa mémoire...
Elle continua sa lecture sur ce qui semblait être un tutorial des armes créer par le scientifique.


Code:
Rapport sur la Meca-entropie.

[u]Sujets:[/u] Cestus entropiques
[u]Auteur:[/u] Jacob Nesri
[u]Race:[/u] Humain

Bon voilà un truc qui me plait, j'avouerais que je les ai fait pour Fuury, histoire qu'elle puisse s'en sortir lorsque qu'on l'auras fait sortit du trou sombre qu'ils osent appelés chambre, ces salauds de l'armée la juge trop dangereuse pour être dans une piece normal, ils même peur d'allumer la lumière ces crétins, encore heureux que nous soyons là, Normèss et Heron m'ont demander de participer à leur tentative d'évasion, frnahcement j'y croit pas trop, mais si leur plan se déroule comme prévu, Furry pourras rejoindre un endroit un peu plus propice à son caractère, j'espere vraiment que leur calcul sont bon... Enfin, je me perd completement...
Ces gants sont facile à utiliser, mais comme je l'ai déjà expliquer, ces gants sont fait pour une morphologie radiclement plus petite que celle d'un humain, encore moins pour un venusien, quoique peut être utilisable par un habitant de la lune, mais ils sont pacifique ceux là, et franchement je commence a comprendre pourquoi...
Bref: Une fois mis, de fine aiguille se plante dans l'épiderme de son utilisateur crant un lein physique avec ce dernier, lors d'un combat, une simple impulsion nerveuse peut se transformer en onde de choc presque aussi solide qu'un mur, ils est dommage que ce type de gants soit difficile à enlever après qu'il soit mis, mais de tout évidence, plus les cestus reste longtemps mis, plus les liens qui joignent l'utilisateur et les gants eux-même devienne profond, franchement, je ne sait pas jusqu'ou cela peut aller, mais bon, j'espère que cela ne devienne pas trop grave pour l'utilisateur...

Datée du 15 Avril 21XX

Nahiko regardait la pairs de gants qui était le sujet de ce rapport, étrangement, elle n'avait pas vraiment envie de les mettre, non parce qu'ils étaient peut êre dangereux, mais surtout du fait qu'ils étaient à l'origine pour quelqu'un d'autre. Elle lu encore quelqes rapports mais l'ordre chronologique semblait se perdre, le dernier rapport datait d'à peine moins de 24h.

Code:
Rapport N°0510

[u]Sujets:[/u]: Fuite et déstruction
[u]Auteur:[/u]: Jacob Nesri
[u]Race:[/u]: Humain

C'est le chaos, au moment ou j'écrit ces lignes, Simon est mort, son corps est en trainn de pourrir à coté de moi, j'ose même pas fouillé ses vetements, de tout évidence, une espece de rébellion à eu lieu, les prissioner on prit la fuite, les sujets d'exopeirience de toute sorte aussi, ça craint, on se croirait dans l'antichambre de l'enfer. J'ai faie sortir Fuury de sa cage, mais apparement quelqu'un est pasé avant moi, un habitant de la lun,e si seulement cet imbécile n'avait pas voler de tenue militaitre, peut être que ces membres trainerais pas dans la piece qui avait été la prison de la pauvre petite....
Je ne sais vraiment pas quoi faire, sije tombe sur ces fous qui se prétendent soldats, ils font me fussiler ne croyant avoir affaire à un prisionnier, Mon Dieu, Vous qui me proteger par votre Sagesse Infinie, sortez moi de là, au moins, une chance une toute petite... Nahiko ! Elle doit être encore dans sa chambre, je dois au moins la faire sortitr, la libéré de cet endroit ou rode la folie des vivants... Que Dieu puise me pardonner...

Cette dernière éait déjà apparu, mais Nahiko se demandait bien qui pouvais être ce Dieu... Secouant la tête, elle lu encore quelques rapports, l'un deux parlait d'une salle sécurisée, un des scientifique était la bas, peut être l'aiderait-elle.
Elle se leva, veillant aux bruits hypotétique qui pourraient se faire entendre... Aucun mouvemens, ni rien, tant mieux. Elle sortie discretement de la salle d'armement, et se dirigea vers ce qu'elle esperait être une sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalian Deus
Dragon nouveau-né
Nathalian Deus


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Toujours auprès des filles faut pas me chercher bien loin
Date d'inscription : 05/11/2006

Projet Génèse Empty
MessageSujet: Re: Projet Génèse   Projet Génèse Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 0:26

Desu errait à son habitude tenant son desert eagle dans une main et son 357 magnum dans l'autre lorsqu'il entendit des bruit dans une salle. Il s'en approcha doucement. Un bruit de ventilateur parvient à ses oreilles il semblait qu'un ordinateur s'allume dans cette salle. Au bout d'un long moment des bruit de pas se firent entendre. Lorsqu'ils se rapprochèrent suffisament de la porte Deus appuya sur l'interrupteur et pointa ses armes sur la créture se trouvant derrière la porte. Le regard de la créature le surprit elle ne resemblait à rien de ce qui était censé se trouver dans la station et surtout pas à un humain. Se rendant compte de sa supériorité face à la créature maigrelette il ne tira pas. Ils souhaitait d'abord discuter mais attendait la réaction de la créture.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Projet Génèse Empty
MessageSujet: Re: Projet Génèse   Projet Génèse Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 0:57

Nahiko s'arreta net, devant elle se dressait un géant, deux metres voit plus, celui-ci armer de ce qui aurait pu passer pour une arme feu de l'Ancien Temps, la regardait froidement, comme si il attendait quelque chose. Mais Nahiko ne souhaitait pas vraiment attendre que je le géant réagisse, elle voulu passer sur le cotés, ais le regard froid de ce personnage silencieux la pétrifiait sur place.
Hésitante, elle finit par demander bêtement


-Escusez-moi, je voudrais passer...

Elle serrait encore le petit ordinateur portable du scientifique, de crainte que l'homme tente de le lui voler.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalian Deus
Dragon nouveau-né
Nathalian Deus


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Toujours auprès des filles faut pas me chercher bien loin
Date d'inscription : 05/11/2006

Projet Génèse Empty
MessageSujet: Re: Projet Génèse   Projet Génèse Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 1:11

"Dis moi petite qui est-tu pour t'aventurer ici. Tu ressemble à une enfant mais le fait que tu tiennes dans ta main cet ordinateur scientifique et que tu ne sois pas parti en courant laisse penser le contraire. Dit Deus sur un ton paternel"

Il se demandait bien qui était cette créature au teint pâle et maigrelette ce qui le poussait à rester ici ou à la suivre plus tard. Cette situation l'intriguait que faisait-elle ici dans quel but avait-elle cet ordinateur scientifique pourquoi voulait-elle partie, que signifiait tout ça?
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Projet Génèse Empty
MessageSujet: Re: Projet Génèse   Projet Génèse Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 1:20

Le ton du géant était innatendue, surtout dans ce lieu ou regnait le chaos, elle serra encore plus le petit PDA, puis finit par décidé de jouer franc jeu, l'apparence de l'homme semblait n'être qu'une facade, et sn visage froid mais sans méchanceté.

-On m'as donné le nom de Nahiko... Et vous ? Vous êtes qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathalian Deus
Dragon nouveau-né
Nathalian Deus


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Toujours auprès des filles faut pas me chercher bien loin
Date d'inscription : 05/11/2006

Projet Génèse Empty
MessageSujet: Re: Projet Génèse   Projet Génèse Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 1:27

Enfin l'enfant enfin l'être présent en face de lui réagissait comme attendait que quelqu'un réagisse depuis si longtemps dans ce lieu chaotique. Il rangea ses armes sans toutes fois que ses mains ne s'en éloignent trop. Puis s'accroupit pour se mettre au niveau de la petite créature avant de dire:

"Mon nom je l'ai perdu dans ma mémoire Nahiko. Si je me souviens bien je me prénommais Nathalian mais je ne me souviens pas de mon nom. Tout le monde m'appelle Deus à cause de ma force et de ma créativité. bref à cause de mes qualités. Mais personne ne voit mes défauts sinon mon nom ne serai pas Deus mais Infernus, essaye maladroitement d'ironiser le géant, dis moi, d'où viens-tu Nahiko que fais tu ici."
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Projet Génèse Empty
MessageSujet: Re: Projet Génèse   Projet Génèse Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 20:31

Le phrasé du géant étonnement fluide, sans rudesse ce qui était surprenant venant d'une personne aussi bien bati. Elle rougit un peu, intimidé par l'étrange personnage, l'apparence étant en total opposition avec son caractère apparent

-Nahiko est née ici monsieur Deus, Nahiko ne connait rien d'autre que cette "cité". Elle prononca le mots qu'elle semblait le plus appoprier, comme pour prouver qu'elle connaissait tout de même le monde exterieur, ce qui n'était pas vraiment le cas en réalité. Nahiko va voir quelqu'un, elle montra le PDA, il y a des informations dedans, il faudrait reunir les autres PDA des autres scientifiques... Peut être pourrions nous sortir d'ici, Nahiko a peur des gens qui rôde dans les couloirs...

Elle recommença serrer le petit ordinateur, comme ci celui-ci pouvait la protegée...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalian Deus
Dragon nouveau-né
Nathalian Deus


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Toujours auprès des filles faut pas me chercher bien loin
Date d'inscription : 05/11/2006

Projet Génèse Empty
MessageSujet: Re: Projet Génèse   Projet Génèse Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 23:47

Deus se sentit heureux lorsque Nahiko lui expliqua ce qu'elle voulait faire ici. Lorsque celle-ci lui demanda de l'accompagner il sourit vaguement, gest qu'il avait rarement fait durant son emprisonnement. Après ce qu'il avait fait sur Terre il se devait bien d'aidait cette pauvre créature perdue dans l'immense station qu'elle considérait comme une cité. Deus décoiffa ses cheveux et répondit à nahiko en se relevant et en recoiffant sa queue de cheval.

"Nahiko je serais très content de t'accompagner ne t'inquiète pas, les créatures la dehors ont plus peur de moi que je n'ai peur d'elles, il esquissa n large sourire, mais tu sais Nahiko ne te fis jamais totalement au gens. Allez viens. Dit-il en lui tendant la main."
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Projet Génèse Empty
MessageSujet: Re: Projet Génèse   Projet Génèse Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 16:11

génée par le géant, elle recula, lui faisant comprendre que osn conseil valait aussi pour lui. Même si l'envie d eli prendre sa main était forte. la chaleur d'un corps lui rappelerait la gentillesse des personne qui l'entouraient il y a quelques heures à peine.
Elle montra la direction des laboratoire, expliquant que l'un des scientifique s'y était rendua d'aprés un rapport contenu dans le PDA qu'elle tenait.
Puis le poids des gants qu'elle portait lui rappela le rapport sur ces dernier, vivre était-il plus important que les souvenirs qu'un objet apportaient... aprés un moment d'hésitation, elle finit par les mettre, ils étaient imposant, surtout sur les petites mains de Nahiko; il était étonnént de penser qu'ils étaient faient pour quelques de son gabarit, mais contre toute anntentes il ne génait aucunement ses doigts, lui permetant d'utiliser le PDA. Celui-ci avait une carte de la base, ainsi qu'une petite liste du materiel qui était entrposer dans les laboratoires.
La petite promenade les amenèrent à un labo, celui-ci comme toutes les zones non-habitées, était deserte, à la seule difference, qu'un cadavre plié d'un manière assez étrange comme si ce dernier avait été brisé en deux, pluis replié dans l'autre sens. les deux errants réagir à peine, mais Nahiko se faisait violence pour ne pas éclater en sanglots, elle conaissait le scientifique disloquer. elle s'agenouilla à cotés de lui, son petit ordinateur personnel trainant juste à cotés du mort.
Elle le prit presque respectueusement, et le montra à Deus, qui hocha de la tête, ils prirent tout les deux place sur un bureau le débarrassant de ce qui trainent d'un large mouvement du brtas, il posèrent le PDA dessus; à plat, et tendirent le visage au dessus, l'écran s'illumina, leur affichant un rapport, le dernier du scientifique.

(HRP: Vas-y fait le rapport :p)
Revenir en haut Aller en bas
Nathalian Deus
Dragon nouveau-né
Nathalian Deus


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Toujours auprès des filles faut pas me chercher bien loin
Date d'inscription : 05/11/2006

Projet Génèse Empty
MessageSujet: Re: Projet Génèse   Projet Génèse Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:20

(HRP: t'es méchant l'histoire c'est ton idée ho ^^mais t'inquiète je le fait)

Code:
[b]Rapport N°067[/b]

[u]Sujet[/u] Génèse
[u]Auteur[/u]: Simon Torhe
[u]Race[/u]: Humain
C'est incroyable, la projet marche à merveille même si Jacob semble beaucoup trop préoccupé du devenir du projet et des résultat. Il ne devrait pas s'attacher comme ça à un projet il traite Fuury comme si elle n'avait rien fait. Bref. Le prochain résultat s'annonce sous un meilleur point de vue. Apparemment lui aussi grandit très vite mais moins que Fuury. J'ose donc éspérer qu'il ne sera pas un échec. Le fait que cet embryon aussi soit féminin gène notre étude car nous ne pourrons pas savoir si il peuvent se reproduire. Reste le poblème du stockage des produits. Il n'y a plus assez de place lorsque ce nouveau produit arrivera nous devrons surement abattre Fuury c'est inévitable. C'est notre plus gros échec encore en vie. Cela me rend triste de le dire mais après tout c'est qu'une étude cette créature.

Daté du 19 Avril 21XX

Deus était tétanisé, comment pouvait on parler ainsi d'un être vivant. Même si lui n'avait pas toujours était juste envers els autres à cause de sa passion pour les armes il n'avait jamais considéré un être vivant ainsi, de plus un enfant, une jeune créature.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Projet Génèse Empty
MessageSujet: Re: Projet Génèse   Projet Génèse Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 15:57

[hrp: c'est juste que j'aurais pas réussi à donner un autre caractère, je craignait que Simon et Jacob se essemble trop :/)

Nahiko réagis à peine, par chance, ce rapport ne parlait pas d'elle, du moins, son nom n'y était pas mentionnner, pour une raison étrange, elle espérait que l'homme ne sache rien sur ce qu'elle était. Quand elle le regarda, elle fut étonnée de voir l'air ahuri de ce dernier, le rapport sur la probable élimination de sa "soeur" semblait l'avoir secoué, hésitante, elle sortit l'ordinateur de poche et lui fit lre les rapports qu'elle avait lu en premier.
Puis récupera celui du scientifique, étrangement, elle n'arrivait pas à se dire, que la marrionnete désaxée qu'était ce corps, pouvait être il y a encore peu de temps, un humain qu'il appréciait.
Aprés que le géant eu fini de lire les quelques mince rapports de l'humain Nesri, ils se mirent devant le PDA et l'allumèrent, regardant l'historique des rapport. la pluparts d'entre eux, comme ceux de Nesri, parlaient surtout d'armes ou de resultat de test.
Puis un rapports sembla irrestiblement attiré le regards des deux internautes: " Vision d'apocalypse" drole de titre pour un rapport, si il en est...
D'un geste vif, Nahiko lança le visionnage:


Code:
Rapport N°035

Sujet Vision d'apocalypse
Auteur : Simon Torhe
Race Humain

Ce soir, je ne trouverais probablement pas le sommeil, ce que j'ai vu aujourd'hui, j'en frémis encore... Nous étions réunis à la emande du Jupiterien, Seyron, ce type, je dos bien l'avouer est un génis pour ce qui est de la génétique, mais pour la subtilité, il devras repasser. Bref, nous étions réunis dans le labo 223, Seyron affichait un sourire, du style, "regardez ce que j'ai fait !" puis nous montras un ordinateur,  je me rappelle encore du Lunien plaisanter sur le fait d'utiliser les Ordis pour aller sur des sites non conventionnnel, j'ai bien, les autres aussi d'ailleurs, mais contrairement à d'habitude, le Jupiterien éait de trop bonne humeur pour raler. il montra un nouveau programme, celui-ci, du moins selon lui, pouvait montrer l'évolution génétique en partant d'un simple échantillons d'ADN. Evidement, personne ne l'a cru, mais le Seyron, pris un bout de la peau de ce pauvre Lunien, Karyi, et le mis dans un petit microscope, puis l'ecran afficha quelques donée, apparement l'annalyse de l'ADN de notre collegue, et devant nos regards ébahi, on vi le Lunien, tel qu'il dévait être à la naissance, quelques remarques moqueuse fusèrent, que l'image de synthèse grandit on pu voir l'aparence général du lunien, puis l'image veillit, et finit par mourir.
Lorsqu'il ne restait plus qu'un pale ecran blancs, Seyron, à sortit un autre échantillon, au debut j'ai cru que c'était une autre démonstration, mais non quand l'écran, aprés avoir fait les annalyses, montra le foetus que nous connaissions bien... Celui de la petite Nahiko surement, ou était-ce furry, personnelement je penche plus vers le premier choix, mais bo, elles partent tout les deux de la même souche. Enfin bref, le foetus grandit jusqu'a atteindre la taille que nous connaissons aujourd'hui, les cheveux était blancs, donc c'etait bien Nahiko, mais contre attente, on pensait que son évolution était terminé, quand la forme de Nahiko changea, Le silence avait remplacé les quelque murmurent, devant nous se dressait ce que deviendrais Nahiko, et cela dans un avenir plus que proche, c'est là que j'ai eu... peur ? Non, c'était autre chose, nous retîmes tous notre souffle, la forme changeait encore, encore et encore... Sept, sept stade d'évolutions, le bon vieux Simon en faisait une tête quand nous sommes sortit du laboratoire, est-ce que je faisait la même expression ahuri, presque folle, franchement je pense que oui, mais bon. Le plsu étrange, c'est que Fuury elle était plus vieille que Nahiko, et n'avait pourtant pas encore changez de forme, peut être était-ce dû à la clé ?
En tout cas, si cet ordinateur de malheur à raison, nous avons creer une créature des plus étranges...
Enfin ecrire ce raport m'a alleger l'esprit, demain on referas des annalyses, et pourquoi pas une bonne nouvelle, encore qe Nahiko n'est qu'un simple nourrisson, et si ça trouve, elle ne vivra peut être pas assez pour atteindre ces "évolutions". Allez au dodo, demain, une dure journée s'annonce.

Datées du 15 fevrier 21XX

Le silence régnait dans le petit laboratoire, aucun reards ne fut échangé. mais le silence, lui, était éloquent. nahiko frémissait, le géant savait ce qu'elle était, et si cela se trouve, il l'abatrait comme un monstre.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalian Deus
Dragon nouveau-né
Nathalian Deus


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Toujours auprès des filles faut pas me chercher bien loin
Date d'inscription : 05/11/2006

Projet Génèse Empty
MessageSujet: Re: Projet Génèse   Projet Génèse Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 21:25

Deus comtemplait le rapport. Il savait enfin ce que Nahiko faisait ici perdu dans cette station en guerre ou chaque couloir est le passage le plus sur vers la mort.Il restait fixé sur ce rapport... Sept formes d'évolution. Mais quelle serait-elle que deviendrait Nahiko ? Qu'était son avenir ? Il sentit venir des larmes et les retint. Des hommes, des luniens, des jupitériens, peut importe qui. Personne n'avait le droit de faire des choses pareille, personne n'avait le droit de créer des créatures dans aucuns but pour qu'elles vivents toute leur vie dans un mensonge et qu'elles soient condamnées à n'être que des sujets d'études toute leur existence. Tout ça pour finalement les tuer lorsqu'elles ne servent plus à rien, lorsqu'elles ne font plus rien de nouveau. Deus regarda Nahiko quelques instants puis instinctivement se baissa et la prit dans ses bras, faisant attention à ne pas la blesser. Il pleurait sur l'épaule de la petite créature se promettant intérieurement qu'il la protègerai de toout et qu'elle devait vivre pour, au moins une fois briser se cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Projet Génèse Empty
MessageSujet: Re: Projet Génèse   Projet Génèse Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:12

(Dsl pour le retard)

La réaction du géant surpris Nahiko, s'éforcçant de ne pas succomber au pleurs. tremblotant presque sous le coups de l'émotion, elle repoussa doucement le géant, non par froifeur, mais plutôt mais retourner à une réalité beaucoups moins émouvante, et surtout netement plus dangereuse.
Ils lirent silencieusement un autre rapport, de tout évidence les scientifiques c'était réunis peu de tempsa avant la rébellion, et ils avaient chacun préparer un moyen different de sortir. celui du scientifique qui gisait encore sur le mur était une corvette legère qui trainait dans le Hangar Sud. D'un hochemen de tête, Nahiko, soupira, ils devraient traverser toute la base, ce qui augmentait les chances de rencontre hostile. Ils devaient bien se préparer à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Nathalian Deus
Dragon nouveau-né
Nathalian Deus


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Toujours auprès des filles faut pas me chercher bien loin
Date d'inscription : 05/11/2006

Projet Génèse Empty
MessageSujet: Re: Projet Génèse   Projet Génèse Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:51

(pas grave mais ce qui est plus grave c'est que je vios pas quoi dire Very Happy)

Deus lit quelques autres rapport avec Nahiko et tous les deux décidèrent d'aller prendre la corvette légère que le scientifique mort devait prendre pour quitter l'enfer. Deus décida de passer devant, ils marchèrent durant une heure puis décidèrent de faire une pause durant laquelle Deus nettoya ses armes, sa passion. Alors il repensa à tous ce qu'il avait fat pour les obtenir, à tous ce qui l'avait poussé à arriver ici et à quel point il avait changé. Puis ils repartirent, il partirent en direction de cet espoir semblant si vain. ils passèrent à côté d'un laboratoire dans lequel Nahiko voulut rentrer pour voir si Fuury ne s'y trouvait pas. Mais c'était une mauvaise prise et les créatures qu'ils découvrirent n'était pas vraiment accueillante. Les fixant de leurs yeux rouges et en bavant, dévoilant leurs crocs acérés. Deus passa devant nahiko et pointa les monstres de son Jackhammer, se préparant à tirer.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Projet Génèse Empty
MessageSujet: Re: Projet Génèse   Projet Génèse Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:32

(Lool pas grave un peu d'action est le bien venue ^^, mais je cracherais pas sur un autre joueur, un méchant :p)

Les créatures fixait avidement le duo, Deus etonnement vif, avait déjà sorti l'une de ces armes. pret à abattre les créatures malavisées.
Nahoki, sentit l'énergie des ses muscles vibrer, celle-ci parcourait ses membres et finissèrent dans ses armes, les Cestus.
Deus tourna legerement de la tête, signe qu'il avait "sentit" le changement de pression dans l'air, il fait un simple hochement de tête, et comme un signal, les créatures entourèrent le duo. ceux-ci se mirent dos à dos. le premier assaut ennemis fut briser en un temps records, les points de Nahiko et les tirs de Deus firent comprendre qu'ils non seulement pas comestibles, mais qu'ils mourraient tous avant d'avoir pu les touchés.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Projet Génèse Empty
MessageSujet: Re: Projet Génèse   Projet Génèse Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 14:12

Soudain, les créatures cessèrent de bouger, la tête vers le ciel, elles semblaient sentir quelque chose. Au loin, on entendit brusquement les pas d'une patrouille. Et d'après leur voix, il s'agissait de Jupitériens.
les créatures oublièrent instantanément les deux fugitifs, et partirent en courant par la porte vers ces gardes, retournant toute leur haine et leur faim contre eux.

"Attention!"
Des bruits de blasters se firent entendre, ainsi que le cris de créatures agonisantes. Parfois, on entendait comme un déchirement, et un Jupitérien se retrouvait déchiqueté. Puis, au bout de quelques minutes, le silence revint.
"Des expériences.... Hmm, elles devraient être enfermées. Les prisons ont été toutes désactivés. Attention, il y en as peut être d'autre. Détecteurs de chaleurs."
Un bruit d'activation se fit entendre. Soudain, l'un des gardes poussat un cri
"Deux formes de vie a l'intérieur du labo."
Le bruit des gardes se raprochant se faisait de plus en plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Projet Génèse Empty
MessageSujet: Re: Projet Génèse   Projet Génèse Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:30

Le mur explosa soudainement, un coups de poings, dont la puissance était largement augmenter par les gants qu'elle portit avait réduit en morceau le mur qui les séparaient des soldats. Nahiko sortit du labo, suivit de prés par Deus. Ils ne cherchèrent as à savoir ce que voulait les soldats, leur seul but était de mettre le plus de distance entre eux, l'armement des deux fuyard était de loin inferrieur à la fois en technologie qu'en nombre, les affrontés relevait du suicide.
Ils prirent trés vite de la distance entre les soldats éberlué devant le mur en ruine et les deux inconnus, mais la base avait beau être grande, maintenant que cette troupe connaissait leur présence, ils allaient devoir se faire discret.

Ils entrèrent dans une autre salle, celle d'un autre laboratoire, mais celui-ci était, semblait-il créer pour la pratique des experience plutot que pour les études théorique.
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Projet Génèse Empty
MessageSujet: Re: Projet Génèse   Projet Génèse Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:17

Les gardes furent surpris de cette intervention violente. Aussitot, ils prirent le contact avec le QG
"Attention, on en a repéré deux pres du labo des Qgrant. Ils semblent assez bien équipé. Continuons les recherches, mais nous risquons d'avoir besoin de renforts.
-Bien compris Tetra3, on va voir ce qu'on peut faire. Fin de communication"
Aussitot, la petite patrouille, constituée de 4 membres désormais se remit en marche. Leurs armes a énergies émétaient un léger bruit, et leurs pas résonnaient contre le métal dur de la prison. Ils cherchaient partout, comme si leur vie en dépendais. Apparement, ils ne désiraient pas trop rentrer bredouille. Cependant, ils faisaient preuves d'une rigueur sans faille. Leurs dialogues étaient brefs, éfficaces et discrets. Avec des ennemis dans les parages, ils prenaient leurs précautions.
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Projet Génèse Empty
MessageSujet: Re: Projet Génèse   Projet Génèse Icon_minitimeVen 12 Jan 2007 - 19:23

Le labo fut vite visiter, aucun PDA, ni rien qui pourrait servir au duo, même le corps criblé de balle ne possédait rien succeptible de les aider.
Nahiko, suivit de près par Deus, il entrèrent dans un autre labo, une surprise les attendaient, si le laboratoire qu'il venait de visiter était plus ou moins en ordre, si 'lon passait les trae de sang séchés sur les murs. Celui dans lequel ils étaient entrer avait dû subir le passage d'une tornade, la porte elle-même gisait par terre, comme frapper par quelqu'un qui se serait acharner, même aprés que la porte soit tombé, mais cela n'était rien en comparaison de ce que l'intérieur réservait, les ordinateur était en miettes, l'unité centrale de l'un d'entre eux gisait en morceau, plusieurs plaquettes trainaient à même le sol, broyé, pilés, écraser avec une furie destructrice, les écran étaient réduits percer quand ils n'était pas complétement détruits, les appareils médicaux, qui avaient du coûter une fortune, et renverser, briser, écraser. Tous les appareils avaient subi le même sort, mais le pire restait à venir.
Ce qui avait été un jour un scientifique gisait au sol, les membres avaient été tout bonnement arracher, le sang avait gicler jusque jusqu'au plafond. les murs était redécorer avec l'émoglobine encore légèrement humide. les tête ressembler à un balon dégonfler, la cervelle et le cerveau trainait en plein mileu, vraissemblebement ejecter après un coups hyper violent sur la tête. Le corps semblait avait été vidée de ses organes, une ouverture dévoilait les côte sailantes anormalement écartées, une bouillie informe fermentait à l'interrieur. c'était horrible, mais l'odeur rendait cela insoutenable. Nahiko verdatre, sortit en courant de la salle, un instant plus tard suivit par Deus qui ouvrit la bouche seulement pour ressortir ce qui avait été son dernier repas.


-Et maintenant ? Fit Nahiko, elle tenait un PDA qui avait miraculeusement survécue à cette furie.

Quelques secondes s'écoulèrent, comme pour laisser le temps à l'esprit et l'estomac de reprendre des bases plus solides, et surtout écarté la visions morbide qui gisait encore à quelques métres à peine d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Génèse Empty
MessageSujet: Re: Projet Génèse   Projet Génèse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Génèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La génèse par la haine, chapitre 2.
» La génèse par la haine, chapitre 3.
» La génèse par la haine, chapitre 4.
» La génèse par la haine : chapitre 5.
» La génèse par la haine, chapitre 6.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Futuristes-
Sauter vers: