Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Bar RP

Aller en bas 
+87
Spectros Ledmon
vieuxrenard
Lapinoux
Dark Light
Erdnael
T.inky
humanchaos
Enju
Nertalis
Elvanshalee
Lanrill Kuro
Morgoth
Aiedail
Archeas
shagrath
Plume Glacée
Moulmo
cabusar
Waznard
Soleil nocturne
zerdalight
Sideswipe
Ambar Shar
Lanko
orodreth
Jimmart
Guivenec
Iorek Alebard
Tolotomo
Roryk
Kobal
Rita
Kikidmakak
Ult Baskt
Raviel
Sanada
reveurduciel
Lyn
Therichter
Conan
Elerion
Joey Cartoon
Círdan - Séregon
Mathanael
kaelis ra
maelya
Ezequiel
Kaoziun
Dart
Dyrm
Lucius
Space@guerriers-nomades.c
Zephon
Dragon de glace
Thranduil
Yuclesia
Occorax
Campyc
Haseo
Aniki
Moriar
Kheldar
Butterfly
Rémellion
Darweel
Genesis
Splitworlds
Krill le nain bo
D.C.A
Torak
Blaze
Guilloux
Ëmmelinä
Korri
Gaara
Alixene
Djynn
bugrazaf
Manah
Harlendar
Dante
Laurée
crazy cow two
Henharma
Kiara
-Etho-
Wazarnaud
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Swannee
Dragon
Swannee


Nombre de messages : 111
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2014

Bar RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 39 Icon_minitimeVen 21 Mar 2014 - 22:55

-Pour ma part je vais vous révéler un secret. Peu de gens connaissent mon identité, mais vous mon ami me semblais digne de confiance. Je me nomme Swannee, je n'ai pas de ville natale et je passe mon temps à nettoyer les régions sur lequel je passe - elle tourne nonchalamment le manche d'une de ses épées-, ça fait peut être dix jours que je vagabonde après mes vieux démons et je viens toujours me perdre en ces lieux pour y réfléchir mais je vous avoue que vous êtes la première curiosité qui me fait lever de mon siège -elle se met à rire de nostalgie-. Mais vous alors pourquoi dont "je m'appelais Björn Friegel", comment vous nomme-t-on désormais?
Revenir en haut Aller en bas
kronos
Dragon nouveau-né
kronos


Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : enfer
Date d'inscription : 15/03/2014

Bar RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 16:07

Ceux qui ont l'honneur de pouvoir m'appeler m'appelent Kronos-Le-Sans-Amour.... Si vous avez la réference, alors vous n'êtes pas loin du droit chemin ! Pas de ville natale ? Ais-je affaire à une déesse ? Les femmes ne se créent pas toute seule ! Mais la raison me dit plutôt une orpheline, ou quelqu'un qui préfererais l'être...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FKG4M1NGz
Swannee
Dragon
Swannee


Nombre de messages : 111
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2014

Bar RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 21:16

La rapidité avec laquelle ce "Kronos-Le-Sans-Amour" avait déduis sa situation lui fit l'effet d'une pression dans la poitrine. Elle essaya de sourire pour effacer son amertume mais cela ressembla plus à une grimace, elle décida finalement d'aller droit au but:
-Vous avez touché un point sensible mon ami: je suis les deux. Amnésique pour être précise. Je me souviens juste d'un soir d'hiver, il faisait grand froid et je me serrer au près du feu contre mon grand frère. Owen, il s'appelait Owen. Nos parents son arrivés en trombe et nous on enfermés dans une pièce. Suite à ça je me souviens de cris, d'hurlements surtout, et puis la porte c'est violemment ouverte. J'ai vue mon frère se parer devant moi avant de retomber aussi rapidement, le ventre traversé par une hache puis plus rien. J'ai perdu tout souvenir. Depuis j'erre à la recherche de réponse mais en vint, j'ai quelques bribes qui me reviennent par moment. Alors oui, on me qualifie d'orpheline mais j'aurais voulue ne rien me souvenir ou alors tout savoir.
Elle se retourna un moment pour refouler ses souvenirs: une pauvre enfant qui ne se souvenait de rien mis à parts qu'elle avait tout perdu, une petite qui ne savait même plus où elle vivait, qui elle était. Une fille qui dut renaître, par elle-même.
Elle reprit la parole, encore effacée:
-Vous piquer encore plus ma curiosité par votre "Kronos-Le-Sans-Amour" mais pourquoi donc ce nom ?
Revenir en haut Aller en bas
kronos
Dragon nouveau-né
kronos


Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : enfer
Date d'inscription : 15/03/2014

Bar RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 21:26

-Pourquoi ? C'est simple, je hais l'Amour. L'Amour à tué mes parents, à décimé ma patrie, mes amis.... Mais cela n'est que la face visible de l'iceberg.. Amnésique ? Je pensais que seule cette saloprie de bière pouvait faire sa. On dirait que nous avons un point commun, outre l'orphelinat.
L'homme sourit étrangement et l'expression des deux visages à sa ceinture devint insoutenable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FKG4M1NGz
Swannee
Dragon
Swannee


Nombre de messages : 111
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2014

Bar RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 21:36

-Je ne noie plus mon chagrin dans l'alcool, il y a longtemps que ces genres de sentiments m'ont quittée -elle se mit à rire- je trouve mon réconfort par d'autre moyens. C'est fou ce que vous me fascinais, alors est-ce que la face de l'iceberg que vous cachez en vous à un quelconque rapport avec ces têtes arborées à votre ceinture?
Revenir en haut Aller en bas
kronos
Dragon nouveau-né
kronos


Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : enfer
Date d'inscription : 15/03/2014

Bar RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 23:07

-Oh, il semblerait que je ne vous ai pas presentés Papa et Maman...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FKG4M1NGz
Swannee
Dragon
Swannee


Nombre de messages : 111
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2014

Bar RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 23:11

A ces mots la jeune femme fit un pas en arrière:
-Oh, je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
kronos
Dragon nouveau-né
kronos


Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : enfer
Date d'inscription : 15/03/2014

Bar RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 23:23

-Vous visiez juste, elles ont à voir avec l'iceberg... Pas de panique, elles ne mordent pas !
Après avoir prononcé ces mots, Björn tira un vieux papier de sa poche et expliqua :
-Je cite : "après l'ombre du désespoir, la haine te prendra, t'emportera, à moins que tu n'en fasse ton amie", et c'est cité Peter Friegel, mon père. Tout cela est une étrange histoire à peine croyable, et surtout fort longue. Si vous n'avez pas peur de la longueur et du contenu, je vous conseil de vous mettre à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FKG4M1NGz
Swannee
Dragon
Swannee


Nombre de messages : 111
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2014

Bar RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 39 Icon_minitimeSam 22 Mar 2014 - 23:27

Je vous l'ai dit mon ami: vous me fascinez.
Elle s'assit et s'appuya sur son coude, prête à l’écouter.
Revenir en haut Aller en bas
kronos
Dragon nouveau-né
kronos


Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : enfer
Date d'inscription : 15/03/2014

Bar RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 0:00

-La mort de mes parents est survenue lorsque j'avais 5 ans. Pas vieux n'est-ce pas ? à cette époque, mes parents faisaient partis d'une secte aux activités malsaines. Magie noire, machins bidules occultes ou je ne sais quoi, le fait est que ces gens ont réussi faire de moi une sorte de monstre : une nuit d'été, ciel dégagé, la fumée montait haut dans le ciel. Mes parents m'avaient invité à ce rite infame, où il fallait prouver son amour pour une divinité quelconque... C'était au tour de mon père. Il était soumis à une épreuve terrible : me sacrifier, plutôt gentil non ? Pas des enfants de coeur tout ces prêtres. Mon père dans sa passion aveuglante leva le couteau, et me trancha la gorge.. Enfin non, ma mère le supplia de ne pas le faire. Fou de rage et déçu, l'autel reçu le flot abondant du sang de ma mère, autel qui demandait le sang d'un être pur. Mon père, ivre de colère d'avoir trahi ses idoles, sauta de lui-même sur l'autel, et offrit son coeur. Trop tard, le mal était fait, les gens m'attrapèrent... Au bucher qu'on m'emmenait. La suite ? Aucune idée. Lorsque je me réveillais, le village n'était que cendre et sang, en dehors de moi. Sur chaques têtes, ces inscriptions "impie", chaques têtes remuaient comme celle-ci. Ils ne sont pas morts, ils ne peuvent pas mourir. La lâme qui les à "tués" est spéciale, elle maudit ceux qu'elle blesse, et son possesseur : moi. En elle vit une sorte de divinité, et pas sympa la bête ! Si je ne la nourrit pas de sang régulièrement, elle se sert. Pas en moi, oh non, la coquine, mais de ceux que j'aime. Voila pourquoi tous ceux que j'aimais sont morts. Cette lâme m'a choisi pour une raison qui m'échappe, je ne peux pas m'en défaire. J'ai donc décidé de me défaire de l'amour et de la nourrir, tout en cherchant comment lever la malédiction. Je me dirige actuellement vers le sud, et la route n'est pas facile, mais plus je m'en rapproche, plus le démon qu'elle renferme trépigne. Il s'excite, demande plus de sang.... Et moi plus de bière ! Je suis las de tout ce périple, mais je peux difficilement me reposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FKG4M1NGz
Swannee
Dragon
Swannee


Nombre de messages : 111
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2014

Bar RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 0:30

-Tout ceci n'est pas glorieux. Vous avez raison, nous avons des choses en commun. Vous vous dirigez vers le sud donc ? Ah le sud, ses villes et villages rythmés par les marchés, leurs ambiance trépidantes, les personnages qu'on l'y rencontre ou ses paysages isolés et sublimés par ses terres sauvages...
elle s’arrêta, comment se souvenait-elle de cela alors qu'elle n'avait jamais mis les pieds là-bas?
-Je devrait y faire un tour un de ces jours, finit-elle encore songeuse.
Elle trouverait peut-être ses réponses en ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
kronos
Dragon nouveau-né
kronos


Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : enfer
Date d'inscription : 15/03/2014

Bar RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 0:33

-Nous avons tous une route traçée par nos démons apparement...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FKG4M1NGz
Swannee
Dragon
Swannee


Nombre de messages : 111
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2014

Bar RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 0:49

-Cela va sans dire. Cependant je cois que la haine fait autant parti de votre périple que l'ignorance et la soif de savoir fait le mien.

Elle songeait encore plus désormais. Elle devrait vraiment aller voir par ses propres yeux. A chaque fois qu'un souvenir refaisait surface elle se dirigeait là où il se passait. Voilà pourquoi elle n'avait ni foyer, ni vie. Voilà pourquoi elle était ici et elle irait là-bas. C'était décidé elle devra s'y rendre.
Revenir en haut Aller en bas
kronos
Dragon nouveau-né
kronos


Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : enfer
Date d'inscription : 15/03/2014

Bar RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 0:51

-La haine n'est jamais seule, avec elle, la désolation, le désespoir, la mort, la souffrance. C'est notre lot à tous. Et vous n'etes pas la seule à chercher à savoir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FKG4M1NGz
Swannee
Dragon
Swannee


Nombre de messages : 111
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2014

Bar RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 1:00

-Croyez moi mon ami, je sais ce qu'est la haine. Ceux qui m'ont enlevé à ma vie et qui l'ont enlevée à ceux que je connaissais feront les frais de ce massacre sans réponse. Je ne pense pas savoir exactement ce que vous ressentez mais je crois, par moi-même, être proche de vos sentiments. J'aimerais sincèrement vous aidez

Peut être disait-elle cela sur un coup de tête, peut-être pensait-elle vraiment lui apporter des réponse ou alors peut-etre qu'elle pensait que lui, lui en donnerait. Après tout, c'était la seule personne avec laquelle elle avait eu une discussion plus longue de cinq seconde.
Revenir en haut Aller en bas
kronos
Dragon nouveau-né
kronos


Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : enfer
Date d'inscription : 15/03/2014

Bar RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 1:10

Il ressaisit son tonneau, et le vida, avant de dévisager la demoiselle, et d'ajouter, l'air soucieux, grave :
-Cela se pourrait...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FKG4M1NGz
Swannee
Dragon
Swannee


Nombre de messages : 111
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2014

Bar RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 1:15

Sa réponse la surpris tellement qu'elle lui fit glisser le coude, au point qu'elle chuta presque.
-Cela se pourrait? Si il y a même juste l'ombre d'un espoir, mon ami, je vous suis.
Revenir en haut Aller en bas
kronos
Dragon nouveau-né
kronos


Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : enfer
Date d'inscription : 15/03/2014

Bar RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 11:51

-Il n'y a aucun espoir pour les mortels.
Sur ces mots, il la fixa intensément, comme pour lire à travers elle comme dans un livre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FKG4M1NGz
Swannee
Dragon
Swannee


Nombre de messages : 111
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2014

Bar RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 14:41

Elle le vit la regarder fixement. Cela la gênait, que chercher-t-il en elle? Elle se renfrogna:
-Mortels ou non, ma décision est prise. Je n'ai pas mieux a trouver dans cette région alors autant essayer de vous aider.
Revenir en haut Aller en bas
kronos
Dragon nouveau-né
kronos


Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : enfer
Date d'inscription : 15/03/2014

Bar RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 15:08

Il avait lu en elle, et désormais il en était certain :
- Dans ce cas j'espère que vous êtes endurante.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FKG4M1NGz
Swannee
Dragon
Swannee


Nombre de messages : 111
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2014

Bar RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 15:12

-Mon ami, vous avez devant vous une femme qui porte je ne sais combien de kilos d'armes et qui marche sans cesse à travers les mondes. Je pense que l'endurance et le cadet de mes soucis.
Revenir en haut Aller en bas
kronos
Dragon nouveau-né
kronos


Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : enfer
Date d'inscription : 15/03/2014

Bar RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 15:22

-Je ne parlais pas d'endurance physique..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FKG4M1NGz
Swannee
Dragon
Swannee


Nombre de messages : 111
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2014

Bar RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 15:40

-Vous n'allez pas me dire que vous avez des doutes sur mes capacités? vous êtes à ce jour la seule personne qui en sache un minimum sur mon histoire, j'ai donc une entière confiance en vous et j'espère que c'est réciproque.
Revenir en haut Aller en bas
kronos
Dragon nouveau-né
kronos


Nombre de messages : 26
Age : 26
Localisation : enfer
Date d'inscription : 15/03/2014

Bar RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:46

- Ce dans quoi vous vous embarquez va au delà de la confiance.... Mais puisque vous en avez si envie.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/FKG4M1NGz
Swannee
Dragon
Swannee


Nombre de messages : 111
Age : 25
Date d'inscription : 20/02/2014

Bar RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 39 Icon_minitimeDim 23 Mar 2014 - 17:50

-Si vous avez peur de la compagnie d'une femme, mon ami il va falloir faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bar RP - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 39 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar RP
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Comptoir Décisionnel.-
Sauter vers: