Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bar RP

Aller en bas 
+87
Spectros Ledmon
vieuxrenard
Lapinoux
Dark Light
Erdnael
T.inky
humanchaos
Enju
Nertalis
Elvanshalee
Lanrill Kuro
Morgoth
Aiedail
Archeas
shagrath
Plume Glacée
Moulmo
cabusar
Waznard
Soleil nocturne
zerdalight
Sideswipe
Ambar Shar
Lanko
orodreth
Jimmart
Guivenec
Iorek Alebard
Tolotomo
Roryk
Kobal
Rita
Kikidmakak
Ult Baskt
Raviel
Sanada
reveurduciel
Lyn
Therichter
Conan
Elerion
Joey Cartoon
Círdan - Séregon
Mathanael
kaelis ra
maelya
Ezequiel
Kaoziun
Dart
Dyrm
Lucius
Space@guerriers-nomades.c
Zephon
Dragon de glace
Thranduil
Yuclesia
Occorax
Campyc
Haseo
Aniki
Moriar
Kheldar
Butterfly
Rémellion
Darweel
Genesis
Splitworlds
Krill le nain bo
D.C.A
Torak
Blaze
Guilloux
Ëmmelinä
Korri
Gaara
Alixene
Djynn
bugrazaf
Manah
Harlendar
Dante
Laurée
crazy cow two
Henharma
Kiara
-Etho-
Wazarnaud
91 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
-Etho-
Dragon adulte
-Etho-


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : In my minds
Date d'inscription : 17/09/2006

Bar RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 15:26

Les hommes tiennent l'alcool am chère mais lorsqu'il decide de boir il ne savent pas s'arretais...sa doit etre les genes...

Il se releva le cul nue et mit les mains sur ses hanches.

Ah on est mieux a l'air libre dit il en sourient.

Puis il remontat son pantalon un légère aura blanche envelopais ses mains ,son pantalon etait a présent réparé.

Il affichat un sourire des plsu étrange et mit un coup de ciyde violent dans l'estomac de Kiara qui se tordait de douleur,pour lui sussurer a l'oreille.

Vous etes d'une grande aide...mais ne croyez pas pouvoir fair se que vous voulez ici c'est chez moi,c'est moi dicte les loi,ici c'est moi dieu le père.

Pui il se remit a essuyer sa vaisselle.

(hrp:Ed la fenetre et réparé me semble-t-il...)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Bar RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 15:31

Kiara esquisa un sourire en s'essuyant le ventre, un
sacré coup du droit se type, intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Bar RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 15:36

Edward choqué par le coup voulut sauter sur Bjarn mais se retint, il devait rester ici encore un peu, le temps de trouver quelque chose d'interessant pour lui partir. Malgrè le fait qu'il se retint, il laissa montrer sa colère envers le tavernier sans gène.

Frapper les femmes, c'est carément lache, s'attaquer aux "plus faibles" ... marmonna-t-il.

Il recommanda un verre mais garda un oeil fixé sur le tavernier.
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Dragonnet
Gaara


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2006

Bar RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 15:37

Gaara avait suivis la reaction de Bjarm et en fut outré bien qu elle puisse etre justifiée mais il n en montra rien, ce n etait pas ses affaires ni son bar et il venait d arriver, il ne voulait pas deja s attirer des ennuis et se faire renvoyer de la taverne. D ailleurs Kiara s en remettrai, il n y avait pas eu mort d homme.
Il se retourna vers Harlendar qui ne lui avat toujours pas répondu, il éclata de rire quand il s aperçut que celui s etait endormi sur le bar, il avait le tein pâle, vraiment, il ne supportait pas l alcool.
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Bar RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 15:53

Interrompant la petite dispute entre les hommes pour apparament s'aproprier la servante, qui avait quant à elle l'air de s'amuser comme une petite folle, Cilla chuchota à l'oreille de l'homme qui avait commandé une tisane :
_J'aimerais vous entretenir d'une affaire. Pourrions-nous parler en privée?

Elle espérait qu'il accepterait, ainsi elle saurait de quoi il en retournait, sans avoir à jouer les espionnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Bar RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 15:53

Kiara ne sentait déjà plus la douleur, le Maître
lui avait appris à ne rien laisser transparaitre, ni sentiment,
ni douleur.
Elle s'enfila juste le reste de l'eau de vie en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Bar RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 15:58

(petite donnée suplémentaire sur mon perso : son épée est démoniaque et contient donc l'âme d'un démon, ne vous inquiétez donc pas trop si il parle avec.)

Edward fut étonné de ne voir un seul signe de l'énervement de la serveuse, cette fille l'étonnait toujour décidemment.

Calme toi "rebellion", je ne crois pas que sa soit le moment d'avoir un mort sur les bras ...
Revenir en haut Aller en bas
-Etho-
Dragon adulte
-Etho-


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : In my minds
Date d'inscription : 17/09/2006

Bar RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 16:10

ll regardat Ed.

Messire nabot,la leçon n'as pas été assé claire?
Si l'endroit ne vous convient pas vous et tre artefact pouvez prendre la porte dès maintenant...

Il regardait toute la salle...

Toute artefact dans la salle m'est signalé d'une fasson ou d'une autre...ne croyez pas pouvoir me surprendre...

Ce soir c'est ours a la bière,m'en reste un...
Pi fau bien finir les reste de bière de la Moriat pas vrais dit il a l'egard de Kiara.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Bar RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 16:13

Edward fut très énervé par cette insulte mais n'en laissa paraître le moins possible. Il laissa son esprit aller et prit donc un verre de whisky qu'il faillit lancer sur le tavernier mais il se retint.

(hrp : Etho, mon perso est grand (1m75) alors arrête avec le nabot ! et apprend un peu à écrire sans faute parce que ton message c'est un cimetière pour l'écriture !)


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Bar RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 16:45

Kiara servi un wisky.
Relax Edward j'ai connu bien pire avant
Son sourire cachait quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Bar RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 16:47

Edward essaya de prêter attention à la phrase mais ne put s'empêcher de laisser echappre une petite insulte, bien sur il ne parla pas fort pour ne pas s'attirer plus d'ennuis avec le patron.

Sa va aller m'dame, je sais me calmer tout seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Dragonnet
Gaara


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2006

Bar RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 17:36

Gaara sursauta losrque Cilla lui chuchauta à l oreille.
Il se retourna vers elle et lui sourit


-Oui, bien sûr. Allons sur une table libre au fond de la salle. Ce matin , personne n est réveillé ou ne fera attention a notre conversation, à moins que vous ne préfériez aller dans ma chambre ?
Revenir en haut Aller en bas
-Etho-
Dragon adulte
-Etho-


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : In my minds
Date d'inscription : 17/09/2006

Bar RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 21:34

"Une fois la nuit tombé bjarn semblait étrange,il fit partir tous les occupent de la taverne,il se passait quelque chose d'étrange car il avait laisser son ton bourru et flegmatique de coter pour fair parraitre une impession d'angoisse et d'inquiétude.

Il devais retourné chez lui,il sentait que quelque chose ce passait mal labas,sa femme oubien un menbre de sa famille était mourent.


Il fit donc ses baguage et sortit de la taverne...
Il la regardat durant de longue minute avant de réentré dan sla taverne pour y prendre l'artefact qui lui appartenais.


Le bar avais totalement changer,il avait prit sa réel apparence,un endroit insalubre et délabré qui était entretenu par une puissante illusion.

C'est ainsi qu'il partit en direction de la sortit de la ville laissent le bar a son premier propriétaire qui ne devait actuellement pas tardé,son retour était prévu pour dans quelques jours,esperons qu'il n'auras pas de probleme..."
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Bar RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 23:14

J'aperçus des gens dehors, ils avaient l'air déconcertés. La Taverne délabrée qui me faisait face semblait être leur centre d'intérêt. Je rentrais dans le bar en voletant par une fenêtre cassé et m'aperçus que l'endroit était désert. Connaissant les règles de ce comté, je savais que n'importe quel bâtiment désafecté appartient a la première personne posant les pieds dedans, hors, celui ci l'est. Je me dis que je pourrais en faire une merveilleuse taverne et
commençais de suite a faire du rangement, mes pouvoirs étaient épuisés pour le
moment, je dus donc tout faire a la main.

Deux heures plus tard, mes pouvoirs étaient revenus, j'avais déjà tout ranger a la bonne place, comblé les trous au plafond et fais deux ou trois autre choses utiles. Mais maintenant que j'avais quelques pouvoirs, je décidais de personaliser cette nouvelle taverne. Je me concentrais et de l'énergie pure sortit de mes mains. Je créais une image dans ma tête et celle ci pris forme dans la taverne. Une fois le sort achevé, je regardais mon oeuvre.


La salle était grande, les murs avaient été abattu, mais l'étage était encore présent. Les murs étaient recouvert de lierre, le sol s'était recouvert de pelouse, et des arbres avaient poussés ici et la. Des poussières de mana voletaient un peu partout dans la taverne, l'illuminant. Entre les arbres se tenaient les tables en bois et les tabourets. Le bar était fait de pierre grise, quelques choppe reposant dessus. Les bouteilles étaient recouverte de poussière et reposaient sur les étagères. Il n'y a que moi qui pourrait reconnaitre les divers breuvages. Le plafond de pierre grise tombait parfois en stalagtite vers le sol. Au fond de la salle, une fontaine traversait le premier étage. Une flore intense s'était développé dans toute la taverne, des fleurs aux couleurs éclatantes, des champignons et diverses plantes plus ou moins grande. Les murs et le plafond regorgaient de joyaux. Sans devenir une jungle, la taverne était devenu le paradi pour les nains les elfes et diverses autre créatures.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Gaara
Dragonnet
Gaara


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2006

Bar RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 12 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 23:57

Gaara avait été comme les autres, forcé à sortir de la taverne ce qui l avait quelque peu énervé, mais après avoir appris la raison de cela, il n en voulut pas au tavernier et attendit patiemment l arrivée du nouveau propriétaire. Quelques heures plus tard, il crût appercevoir des flash de lumière et une puissant magie à l oeuvre.

-Evildolls, va voir de quoi il s agit. commandat-il à son compagnon.

- J'y vais de ce pas, maître.

Quelques minutes après, la poupée était de retour.


-Alors, de quoi s'agit-il ?

-Une fée, Maître !!! elle refait totalement la taverne !!!

-Alors le nouveau propriétaire est arrivé dit-il avec un sourire amusé

Car il savait de quoi était capable les fées et les clients risquaient d'être étonnés .

-Que nous a concocté celle ci ?

Lorsque il rentra dans la taverne le premier, le résultat était à la hauteur de ses éspérances. Des arbres, des plantes, des fleurs, de l'herbe, une fontaine, toutes ces choses avait remplacé l'atmosphère banale de la taverne.celle ci ressemblait plus à un compte de fée évidemment qu'à autre chose. Il rit en silence en imaginant la réaction des autres clients.
Revenir en haut Aller en bas
Harlendar
Dragon
Harlendar


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Royan
Date d'inscription : 21/08/2006

Bar RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 0:31

Harl rentra lui aussi dans la taverne. Elle avait bien changée, mais il s'en foutait un peu. Il alla revoir Gaara et déclara :

- Désolé pour tout à l'heure. J'ai besoin de récupérer à cause de ce que tu sais. Mais j'espère que tu as pris l'initiative d'inviter des aventuriers, non?
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Dragonnet
Gaara


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2006

Bar RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 1:05

Gaara se tourna vers Harlendar.

-on va dire que je n ai pas trop réussi mais ce n est pas faute d avoir essayer. D'abord Manah , mais elle a disparue et apres cette personne qui voulait me parler mais c est à ce moment que l'ancien propriétaire a fermé l auberge. Remettons nous à chercher mais avant je te paye un verre !

et il entraîna son compagnon vers le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Harlendar
Dragon
Harlendar


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Royan
Date d'inscription : 21/08/2006

Bar RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 1:07

- D'accord. Mais qui est la fée? Tu as des infos?
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Bar RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 1:33

"C'est la Fée-Lhassion !
Oui je sais, j'ai un humour des plus fins et des plus intellectuel, je me présente : Guigui, nouveau videur d'élite, 14 ans de métier, rien que ça, pour vous servir !
Bon je vous laisse, je vais chercher des tonneaux de boissons..."
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Bar RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 3:02

L'humour des humains laisse vraiment a désirer
J'avais penser cela suite a la remarque de guigui, le videur autoproclamé. Ma fois, il avait l'air agréable a vivre, la preuve, il partait chercher les boissons. En parlant de ça, l'arrière boutique était étrangement délabrée, en effet, cette pièce n'avait pas été touché par le sort. La porte avait arrêté ce dernier et... d'ailleurs, un magnifique orchidée venait d'éclore dessus.
Voyant Gaara et Harlandar se diriger vers le comptoir... ou, ce qui restait du comptoir et qui n'était ps envahi de fougère, je demandais:


Que puis-je vous servir messieurs ?

Entre temps, Guilloux revint avec les tonneaux d'un air intérrogé. J'estimais rapidemment quel pouvait être la question et lui répondit:

Poses les derrière le comptoire s'il te plait. Et sert toi une choppe, tu as l'air tout pâlot...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Harlendar
Dragon
Harlendar


Nombre de messages : 109
Age : 31
Localisation : Royan
Date d'inscription : 21/08/2006

Bar RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 13:24

- Je prendrais une bière s'il vous plaît. Pareil pour mon compagnon, je pense.

Il se retourna vers lui :

- C'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Bar RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 14:36

Je servis la première bière en jetant des sorts ici et la, ce n'était pas chose facile pour une fée de porter des choppes aussi grosse qu'elle. Aussi je les faisait voler jusqu'a leur destinataire. Mais celle ci n'était pas encore fraiche, embêtée de servir un mauvais produit, je marmonnais quelques paroles.

Un filet bleu ciel fonça de ma petite main a la choppe de bière. Celle ci se couvrit de givre instantanément. Soufflant dessus un air chaud pour faire fondre la couche qui recouvrait la boisson, je la posait sur le comptoir juste devant le concerné.
Celui ci parut étrangement surpris de voir sa choppe blanche et en équilibre sur des stalagtites. Je me tournais vers Gaara et attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Gaara
Dragonnet
Gaara


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2006

Bar RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 14:51

Gaara sourit lorsqu il vit la fée lancée ses sorts mais n en fut pas étonné, son sourire s'élargit et il se mit à pouffer de rire lorsque il vit la mine déconfite de Harlendar.

-La même chose, oui. Merci réussit-il à articuler entre deux éclats de rire et se tournant vers la fée, il lui lança un clin d'oeil.

Il ne savait pas pourquoi mais cette nouvelle ambiance le rendait euphorique, extrémement détendu et pas le moins du monde inquiet ou méfiant comme il était à son arrivée.

-Allons nous installer à une table proposa-t-il à Harl.
Revenir en haut Aller en bas
Dante
Dragon mûr
Dante


Nombre de messages : 424
Age : 31
Localisation : My blood is on the ground.
Date d'inscription : 05/09/2006

Bar RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 15:03

Edward "entra" dans le bar qui n'était plus que verdure et ... verdure. Il alla au comptoir.

- Bonjour à vous, madame la patronne, pourais-je savoir ce que tant de verdure vient faire dans ce "bar" ? au et puis non, un whisky s'il vous plaît, je crois que le lieu est trop spécial pour moi donc je ne chercherais pas à en savoir plus, ce lieu est avant tout fait pour ce détendre et boire.

Il sortit des pièce qu'il posa sur le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Bar RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 12 Icon_minitimeDim 5 Nov 2006 - 15:12

Intérrogée, je me demandais pourquoi ce client avait l'air si déçu. Ce lieu que j'avais découvert délabré était devenu un véritable jardin d'Eden, chacun y trouvait son plaisir, de l'or et des joyaux ornait parfois la pierre, des arbres aux feuilles éclatantes, argentées, trouvaient leur place ici et la sans toutefois gêner le déplacement, des fleurs multicolores ornaient parfois le sol et repoussaient a chaque fois qu'elles étaient écrasées, tout avait été fait pour que ce décor semble paradisiaque. Je lui servis son whisky et lui demandais:

- Excusez moi cher monsieur, je ne saisis pas l'origine de votre inconfort. Peut être pourriez vous éclairer ma lanterne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Contenu sponsorisé





Bar RP - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Bar RP   Bar RP - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bar RP
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Le Comptoir Décisionnel.-
Sauter vers: