Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 The World of War (WOW)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

The World of War (WOW) Empty
MessageSujet: The World of War (WOW)   The World of War (WOW) Icon_minitimeMer 20 Sep 2006 - 19:38

Dans le monde des anges contres les démons, une guerre fessait rage depuis des millions de siècles, un pactes avait été fait par les deux races pour une "paix" car en fait il coupèrent le monde en deux et chaque un sa part les démons semèrent le chaos dans leur partie et les anges par contre avais purifier le sol et de jolie petit flefleures poussait partout et les oiseaux chantaient...

Un siècle après le pacte les deux chef qui avait fait le pacte ne fut plus de leur monde car il étais déga trop vieux (+ de 10000 ans et quelques années)alors leur descendant prirent la relève mais Zangdar se contrefichait du pacte sacré et alla semé le chaos dans le monde des Anges, se qui entra a nouveaux le monde dans la guerre totale.





La balance entre les deux camps était plus ou moins stable.

Les démons créèrent un Super démons mais étant trop puissant, ils prirent un jeune ange qui n'avait pas encore été purifier pour être un Ange alors il n'avait rien de particulier, ils mirent dans une machine le super Démon nommé Amon et dans l'autre un humain banale qui aurait du être un Ange.

La fusion ne se passa pas très bien, L'ange n'avait servi que d'enveloppe corporelle et le démon avait détruis tout se qui restait de l'humain la puissance de Amon détruisit la laboratoire...

Amon était en l'air, la city des démons était terrifiante le sol était noir, pas de nuage mais un beaux ciel noir, l'explosion du laboratoire fit une énorme masse de fumer en dessous d'Amon.

Il libéra tout sa puissance et badaboum un cratères géant était en dessous de lui a présent.

Zangdar chef des Démons arriva aussi tôt.

-Que se passe t'il ici!!!!

-- Pas grandes choses dit Amon avec un sourire démoniaque.

-Qui est tu?

-- je suis l'expérience des scientifiques qui se trouvaient ici! et je suis le nouveaux super démon!!! mhouahahaha.

-C...CC...comment???

Il n'eut pas le temps de finir sa phrase que Amon le transperça de sont poing nu.

Dans la charte du royaume de démon si le démons na pas de descendance c'est celui qui la vaincu qui devint le ROI.



Il regarda ses main blanche, il ressemblait a un humain mais dans ses avant bras de la peaux noir très dur était sorti, un peut comme un ailerons de requin mais plus petit
et il remarqua qu'il avait sas des deux coté.
Il se souvenu aussi que sa peau s'étais déchirer ou moment du cratères quand il avait libéré sa force...

A se moment la un Ange arriva derrière lui.

-j'étais tout prêt et je t'ai entendu... "le nouveaux roi super démon" ainsi ne serrait tu pas un peut prétentieux?

-Stupide Anges croit-tu m'impressionner?

-Non Mais Je suis le roi des ange et quand le roi adverse meurt je le sait et comme tu est le nouveaux je te propose de refaire le pactes de ...

Après une petit explication il refusa la proposition de l'ange qui parti aussi tôt avec le serment de se combattre dans d'autre circonstance.


(LA maintenent je ne joue AUNCUN role dans se RP SEULEMENT DANS LE PROCHAIN)


Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

The World of War (WOW) Empty
MessageSujet: Re: The World of War (WOW)   The World of War (WOW) Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 13:53

Non loin de là méditait une jeune fille en lévitation,aucune ailes,
aucune aura,rien que son corp mince et gracieux voletant dans une
position assise et ses cheveux blanc dans le vent.
Ses yeux étaient fermés,elle réfléchissait,elle avait même envie de rire.
Sa voix douces s'exclama.


_ Roi des anges ? roi super démon ?Seigneur vous qui êtes au ciel
entendez-vous ces gamineries ?

Elles détendit ses jambes en s'étirant longuement et enfin toucha sol.
Elle portait une tendu de valkyrie d'une couleur bleu,une sorte de belle
armure divine. Son casque arborait 4 plumes de chaques côtés,
indiquant le nombre d'ailes.
Son pas leger ne faisait aucun bruit,elle ne semblait pas vraiment toucher
la terre,l'air la portait,on avait l"impression que la jeune femme ne
blessait ni la terre de ses pas,ni l'air de sa présence.

Elle regarda les deux interlocuteurs se prétendant Dieu des enfers et du ciel.
Dans ses mains apparu un livre ancien, les pages se tournèrent dans un vent
violent.


_Voyons jeunes démons et jeune anges,vous vous proclamez déjà roi ?
Vous deux jeunes enfants de vos Dieux allez les trahir ?
Tss Tss notre monde est déjà à la dérive et voila que les démons et anges mineurs
commence à se relevez contre bien plus grand qu'eux.

Elle soupira,une tel attitude l'exaspèrait mais cela ne l'étonnait pas.
Les anges sont corrumpus,ils comèttent tous le péché originel depuis
la nuits des temps et cela ils ne le savent pas.
La demoiselle se remémora comment il était dur de tout savoir,de savoir
la vérité...
Alexiel l'ange organique rèvait d'un monde sans dieu ni diable,avait-elle reussi ?
Cela elle ne le savait pas,trop longtemps elle avait dormi et son pouvoir divisé
elle ne pouvait ce contenter de guider et de regarder les autres faires.
Pourtant elle désirait tant combattre au côté d'Alexiel,elle le désirait tellement.


_Jeune gens,dans ce livre est ecrit l'histoire du ciel et de la terre,
il y est ecrit la votre la mienne et la leur.
Plus le temps passe puis le livre grandit,il s'épaissit de nos actes,ne venez pas souillé
notre histoire de vos balivernes !
En tant que Seraphin,soeur d'Adam Kadamon et enfant du seigneur vous le demande.

https://2img.net/h/i3.photobucket.com/albums/y91/sinning_is_human3479/VP/lenneth.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

The World of War (WOW) Empty
MessageSujet: Re: The World of War (WOW)   The World of War (WOW) Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 15:36

La planète allait-elle retomber dans la guerre ?
Pour le moment aucune différences l’hémisphère nord dans l’ombre et l’hémisphère sud dans la lumière…

A des centaines de millions de KM de la, l’univers ou avait été condamné Neo-amon (l’ancien expérience scientifique qui fut un échec, avait été condamné par ses semblables démons.
La porte scellée depuis des siècle se ré ouvra donnant une porte temporelle pour retourner dans son monde si une autre expérience scientifique semblable a lui s'etait fait.

Neo-Amon : la porte c’est rouvert je doit m’y rendre pour mettre fin a tout !

Il passa la porte et se retrouva non loin de cratère géant.
Il regarda le ciel noir et voyait Amon !!!

Il se tranforma en apparence humain et march tranquillement a travers les décombre a la recherche de quelqu'un qui pourrait lui donné des infos sur se qu'il c'est passé.
Il s'approcha d'un ange asser mystérieux (Eve)

Neo-Amon: Salut qui est-vous? pouvez-vosu me dire se qu'il se passe ici?...


[HRP] me voici plus ou moins en apparence démon et en apparence humain (je sais me changer)

Démon:The World of War (WOW) Dmon9av
humain:The World of War (WOW) 24519_Lnéo amon de resemble un peut ok!![/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

The World of War (WOW) Empty
MessageSujet: Re: The World of War (WOW)   The World of War (WOW) Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:09

L'ange sorti de son armure une cigarette et l'alluma,elle
en tira quelque bouffé.


Seigneur vive les gamineries ... et ça se proclame déjà roi
ah vraiment Alexiel viens faire le ménage je t'en supplie.

Elle se tourna enfin vers son interlocuteur.

bah tiens quelqu'un d'autres encore.
Je m'appelle Eve et si tu ne me connais pas c'est bien normal.

Elle eut un sourire,d'elle se dégageait pureté et en même
temps elle semblait malsaine.


Mon existence n'est pas reconnu par la religion,dailleur
ils ont même donné mon nom à une pècheresse !
Mais avouons le tout les anges sont des pèchés par leur simple création.

Elle désigna du doigt le démon.

Lui il se prend pour le roi des démons et l'autres pour le roi des anges !
Vraiment le jour ou l'un deux sera mon roi je leur donnerais une correction
même sans avoir retrouvé mes pouvoirs divisés !
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

The World of War (WOW) Empty
MessageSujet: Re: The World of War (WOW)   The World of War (WOW) Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:31

Neo-Amon se posa sur un débris tout prêt de Eve.

-Moi c’est Neo-Amon tu ne me connais certainement pas, je suis un démon mais sans camp les démons mon renies et les ange en on rien a faire d’un démon corrompu…T’aurais pas une cigarettes pour moi ?

Il regarda celle de Eve se rappelant qua son époque il est distribuait pendant les guerres et que aujourd’hui sa doit coûter une fortune sur un ans, Il regardait aussi les habitations, les débris etc…tout avait changer en plusieurs centaine de siècle c’est normale et il n’y avait que le ciel qui était rester t’elle quelle.

-Alors Zengdar est mort pour qu’il y ait un nouveaux roi des démon…foutaise cette histoire de hiérarchie une personnes en vaut une autre…
Finalement les temps n’ont pas tellement changer…

Soudain en regardant bien Amon, il lui ressemblait beaucoup, c’est pourtant étonnant ,ca veut qu’il non pas beaucoup changer le mode de création…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

The World of War (WOW) Empty
MessageSujet: Re: The World of War (WOW)   The World of War (WOW) Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:47

Eve eut envie d'eclater de rire, elle fila une cigarette au
démon.


Tu sais il ne durera pas longtemps.Il n'y a pas de roi Démon,ceux
qui se prétendent roi des démons ne sont que des usurpateurs car
c'est Lucifer qui règne sur l'enfer,aussi dit Baphomet et également
satan,666 le chiffre de la bète.

La séraphin écrasa sa cigarette et retira son casque.
Elle avait les cheveux long,d'une couleur blanc gris attaché en fin.


Tant que Lucifer s'amuse de les voir balivèrner,tout ira bien pour lui,
il pourra se prétendre autant roi qu'il veut. Pour l'ange ça se complique,
le Seigneur c'est endormi,et sauf si quelqu'un décide de le tuer
il continuera, ce type d'ange craint pourtant le conseille des Anges Majeurs mais
en ce moment ce Conseil là s'occupe à autres choses.
Notre ami le "roi" des anges va être tranquille longtemps,et vu son arrogance
je ne doute pas qu'il soit avide également.
Donc tu vas devoir les tuer tout les deux.
Tu es venu pour ça n'ais-je pas raison ?

Elle porta son regard sur lui,les yeux vairons,le droit emeraude et l'autres ambre leger rouge.

Tu dois te demander pourquoi je te raconte tout ça,
à vrai dire il faut bien que je rapporte mes connaissances à quelqu'un !
après tout je vais bientot mourir,il serait dommage que je sois la seule
à tout savoir avec grand frère.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

The World of War (WOW) Empty
MessageSujet: Re: The World of War (WOW)   The World of War (WOW) Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 16:56

-Oui, fit une voix, en fait, cela explique surement ce que moi, je fais là.

Charon, ou du moins celui qui était son apparition, salua les deux personnage, regarda l'ange (Eve, si son registre disait vrai), la détailla, qu'elle semblait jeune, et surtout simple, peut être que son apparence était étrange pour les humains, mais lui s'en souciait bien peu.
Il fit une courbette et s'approcha du duo, l'air de rien, lui aussi devait attirer les regarsds, habillé d'une toge sombre, de chaussure enormes, et armé d'un faux tout aussi démusurée. Il prit place sur un débris, l'air de rien, refusa la cigarette que l'ange lui proposa. Etrange, pensa Djynn, elle semblait à peine surprit, encore que, en tant que pour un ange du niveau d'Adam Kadamon, il fallait pas s'en étonner.


-Ne vous inquiétez pas, je viens juste m'assurer que tu ne fuis pas. On tient vraiment à te récupérer en bas.Dit-il en montrant le sol.

Il réangea sa lance, puis regarda aux alentour, l'air de rien, comme si il avat tout simplement oublié la présence de ces deux étranges apparition, du moins, de la vue d'un ange parlant tranquillement à un humain...


Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
Dragon
Alucard


Nombre de messages : 100
Age : 32
Localisation : liege belgique
Date d'inscription : 07/03/2006

The World of War (WOW) Empty
MessageSujet: Re: The World of War (WOW)   The World of War (WOW) Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 17:25

Neo-Amon alluma sa cigarette et salua l’homme qui s’étais assis a leur coté.

-Bonjour, je suis Neo-Amon, Démon corrompu par sa race…mais je n’en air rien a faire et puis j’ai été crée « chimiquement » donc j’ai pas de problèmes sur les races, j’ai l’apparence d’un homme et d’un démon avec le savoir des deux race…mais vous qui êtes-vous ?

Neo-Amon se transforma sous sa forme réelle de démon.

Amon le « roi » de démon parti de son coter et le « roi » des anges de même.

Il se retourna vers Eve :

-Je suis la juste pour tuer Amon, l’autre je ne m’en occupe pas c’est déjà assez pénible, je vais devoir faire fasse a ceux qui mon banni…


Dernière édition par le Sam 30 Déc 2006 - 17:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

The World of War (WOW) Empty
MessageSujet: Re: The World of War (WOW)   The World of War (WOW) Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 17:29

Et beh dire que je dois former les anges et démons destiner
à faire la révolution avec Alexiel ! ça va être dur !

Ella passa sa main dans ses longs cheveux.
Elle avait beau avoir l'àge de Assiah la terre,elle n'avait jamais vieilli
ni perdu de sa beauté originel,même dechu Eve restait avec Alexiel les deux anges
les plus beau de l'Eden.


Charon tu me semble un peu trop en avance ... quoi que tu vas
également servir la révolte tu es ici bien tôt!ne serais-tu pas en train
de faire du zèle rien que pour me voir ?

Son sourire était moqueur.
Elle se leva et s'étira encore.


Vraiment l'air de l'enfer me rouille ! mmmh ...
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

The World of War (WOW) Empty
MessageSujet: Re: The World of War (WOW)   The World of War (WOW) Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 18:28

-N'exagérons rien, certes votre beauté est inégalable, je prefére de loin la glaciale Alexiel, fit-il joyeusement, mais oui, je compte participer à cette révolte, quoique que seulement en tant que comteur de point. Reprit-il en levant un doigt.

Il regarda l'humain se transformer en démon, il parla longuement des race, chose que Charon considerait comme ininterressant, Lui était unique alors les races, lui importait peu. Il haussa des épaules. Regarda à nouveau les environs, silencieusement, les démons étaient comme des damnés, il sourit tranquillement.

-Une armé pour se révolter contre Dieu ? Ou contre les anges qui tentent de le remplacer ? Fit-il malicieusement.
Il montra les environs, agitat sa Faux, et mumura quelques mots, comme pour maudir ou les saluer.

Le silence qui régnait permis a Djynn de réflechir, il avait assuré qu'il préferait Alexiel, c'était surtout parce qu'elle est inaxessible, mais Charon n'était pas vraiment le genre de personne à aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The World of War (WOW) Empty
MessageSujet: Re: The World of War (WOW)   The World of War (WOW) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The World of War (WOW)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parallel World
» The Fantastic World
» nouveau rp (fait avec world emmilia )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: