Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Que pensez-vous du forum ?

Aller en bas 
+9
Gaara
Ëmmelinä
Guilloux
Safana
bugrazaf
Uriel
Manah
damien1
Wazarnaud
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez-vous du forum ?
Il est génial ne changez rien !
Que pensez-vous du forum ? Vote_lcap46%Que pensez-vous du forum ? Vote_rcap
 46% [ 11 ]
Il est bien mais quelques petits trucs à changer... Attendez je poste ce que je veux dire...
Que pensez-vous du forum ? Vote_lcap13%Que pensez-vous du forum ? Vote_rcap
 13% [ 3 ]
Moyen moyen... Dans le post que je vais vous faire je vais vous dire pourquoi.
Que pensez-vous du forum ? Vote_lcap0%Que pensez-vous du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Trés bof. En fait voici ce que vous devriez faire (Je poste)
Que pensez-vous du forum ? Vote_lcap0%Que pensez-vous du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Nul à chier. Changez tout, moi, je vous propose quelques trucs regardez...
Que pensez-vous du forum ? Vote_lcap0%Que pensez-vous du forum ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Obi-Wan Kenobi.
Que pensez-vous du forum ? Vote_lcap41%Que pensez-vous du forum ? Vote_rcap
 41% [ 10 ]
Total des votes : 24
 

AuteurMessage
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 21:39

Voilà, tout est dans le titre, car en bon admin je me dois de m'interroger sur l'avis de mes membres (Non pas ceux là >_<) quant au forum.
Vous pouvez tout critiquer, de la forme au fond. Les couleurs ne vous plaisent pas ? Proposez un autre théme. Une section vous rebute ? Dites le ! La seule chose inaltérable c'est moi (Eh oui Korri je t'ai grillé sur ce coup là ^^) ainsi que quelques autres, tels que Silmar. Evitez de critiquer trop les membres, parlez nous en d'abord, on est là pour ça.
Sur ce, have fun !


Dernière édition par le Ven 22 Sep 2006 - 17:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
damien1
Dragonnet
damien1


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 21/08/2006

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 21:40

il est bien mais il faudrait rajoutait d'autre section comme les loup garou rt autre encore mais je passe mes sinon il est geniale 10
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 21:46

Rien à redire pour ma part...ou alors Hmmm non moi ça me convient parfaitement. love
Revenir en haut Aller en bas
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 21:54

Il est parfait !
Revenir en haut Aller en bas
bugrazaf
Dragon adulte
bugrazaf


Nombre de messages : 375
Age : 38
Localisation : au beau milleu de nul part
Date d'inscription : 09/06/2006

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:10

Je ne sait pas si c'est a ça place ici mais est-ce qu'il pourait y avoir un RP se déroulant dans l'univer de la série des Seiken Densentsu (Sword of mana, secret of mana,Seiken Densentsu (jeux sorti sur super nes uniquement au japon),Legende of mana,Children of Mana et The World of Mana)
Je pourais poster ce qui consernet les magies (il y a 8 espris (eau,feu,aire,terre,lumière,ombre,lune et bois) et une carte (prise sur internet)

si non je trouve ce site superb, il n'y a rien a changer dans ses formes (couleur et bannières)
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 22:11

J'aime le voir comme je l'ai vu au premier jour =)
Mais les boutons en haut deraient plus jolis mis en image.

Rien a dire sur le forum en lui-même, par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 23:17

J'ai voulu voter : Onbiwan Kenobi mais bon...

Citation :
J'aime le voir comme je l'ai vu au premier jour =)
+1

Un peu nostalgique, mais sinon je le trouve toujours "aussi" bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 11:38

J'ai voté Obi Wan =P

Cafais couillon, mais bien moins que la nature de certains ..

*fuis en courant*
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? Icon_minitimeMer 23 Aoû 2006 - 19:00

Eh... On arrête pas le progrés. Moi j'ai mis la seconde soltuion (J'ai hésité pour Obi-Wan Kenobi...) simplement parce que je trouve que la section philo, sans que je sois contre, bah... Elle a pas vraiment sa place ici, à part pour faire une possibilité de plus. Le théme, bien que bien cherché, n'est plus trop d'actualité : quand je suis arrivé, le forum était vraiment axé sur les dragons et tout ça (D'où les grades, en fait...) mais même si moi je m'attache à cet excentrisme, ce n'est plus trop d'actualité. Toutefois, comme je n'ai aucune solution à proposer, je préfére garder tout ça =)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006 - 23:07

Wazarnaud: La section philo n'en est pas réellement une, c'est plus une section de débat mélangé a de la philosophie et du sondage enfin, le tout dans un post quoi, mais ce n'est pas une mauvaise section, on peut y échanger simplement et surtout on peut en apprendre un peu les uns des autres ! Puis, seulement peu de personnes, pas même moi, ne suis en mesure de dire que je sais philosopher. Entre philosopher et réfléchir il n'y a qu'un pas. Puis tout le monde sait que c'est la poule qui fit les oeufs (philosophe... vous avez pas compris ? dragonflames Vous avez compris maintenant ? Twisted Evil )

Saf: Pour les boutons d'en haut, j'ai cru comprendre que Manah faisait du graphisme, si elle en fait, je les mettrais Smile tant qu'a faire sur le thème draconnique. Enfin, qu'elle me dise si cela l'intéresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 18:57

En attendant, c'est un forum de RP à la base, pas de philo, alors...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Uriel
Dragon
Uriel


Nombre de messages : 166
Age : 33
Localisation : Briançon, Hautes-Alpes. (05)
Date d'inscription : 21/02/2006

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 18:59

Alors tu veux la supprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 19:11

Pas du tout car j'ai cru remarquer que ça attirait du monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 19:16

T'enflammes pas Uriel, pourquoi ne l'as tu pas critiquer dès sa sortie cette section waza ? Et puis tu me lis des fois ? C'est juste le nom section philo, mais ça n'a pour la plupart du temps pas grand chose de philosophique, c'est juste réfléchir ensemble et s'enrichir culturellement qui est sympa dans cette section. Tu peux prétendre faire de la philo toi ? Pas moi, je m'excuse. Je ne m'apelle pas Freud ni Voltaire. Tu fais un peu chier si je peux me permettre. Si je vais dans ton sens, on suprime le t'chat la shootbox toute la section bar ou presque, les dessins, la philo, l'administration, les histoires, les poèmes, les jeux de rôles (qui est ta section je te rapelle).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 19:46

J'ai pas critiqué because engouement spécial pour cetet section. Pis j'ai bien lu ce que tu m'as dit mais en tous casc'est une section qui n'a rien à voir avec le RP. Sinon je sais que je fais chier mais bon c'est vrai là c'est ma période xD. Sinon je ne reléverai pas sur tous les forums que tu m'as cité ils ont tous une raison d'être (Les dessins sont généralement des trucs SF, de même que les histoires... Pis le JdR c'est aussi du RP, mais en plus chiant :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Gaara
Dragonnet
Gaara


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2006

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 17:13

excusez moi, c est peut etre un peu con puisque je viens d arriver etc mais est ce que quand vous mettez les regles, vous pourriez un peu aérer vos paragraphes. Par exemple pour les guildes, mettre un espace apres chaque description de guilde . Je pense que ce serait plus lisible et que ca inciterait plu les gens à lire car quand on voit n paragraphe de 20 ou 30 lignes , s il y a des gens qui n aime pas trop lire (je pense qu ils sont peu nombreux) c est tres dur. (ce n est pas un repprocher, juste un conseil ^^)

autrement ne changez rien, c est vraiment génial ^^ ( PS: je ne fait pas parti des gens qui n aiment pas lire si mon conseil a pu vous faire penser ca) 10
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 17:42

Généralement des gens qui se permettent de faire du RP sont des gens qui aiment lire. Même beaucoup, j'espére Wink, et qu'un petit paragraphe (On voit que t'as pas lu les grands philosophes...) ne repousse pas.
Mais enfin on va essayer d'abonder quand même dans ton sens :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 14:47

J'ai pas changé d'idée, toujours aussi nostalgique...
Des membres sympa, fun, cool, qui ne viennent plus ou pratiquement plus, une ambiance de joie et de bonne humeur (qui a était remplacé par une ambiance de .....)
Mais bon j'ai pas de recette miracle pour faire avancer le forum dans la bonne voie...


Dernière édition par le Ven 3 Nov 2006 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 16:00

Il est vrai que malgré nos deux excelents admins l'ambiance n'est plus aussi bonne que quand j'ai découvert le forum. Mais ça ne sert à rien d'être nostalgique, il faut tout faire pour que cette bonne ambiance revienne, quite à bannir certains fauteurs de troubles. Je pense aussi que le fait que la majorité des membres soit plus jeunes, moi y compris, à peut être aussi changé la mentalité du forum. Voilà mon, point de vue, mais je ne vois pas vraiment ce qu'il faut changer pour faire revenir des personnes qui donnaient au forum sa bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Bambou
Oeuf de dragon
Bambou


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/11/2006

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 3:54

Guilloux a écrit:
J'ai pas changé d'idée, toujours aussi nostalgique...
Des membres sympa, fun, cool, qui ne viennent plus ou pratiquement plus, une ambiance de joie et de bonne humeur (qui a était remplacé par une ambiance de .....)
Mais bon j'ai pas de recette miracle pour faire avancer le forum dans la bonne voie...

Hum .. Sans vouloir critiquer ... Un message comme celui ci à plutot tendance à faire peur aux nouveaux ^^'

Je suis ici depuis quelques jours certes, mais je pense pas qu'il soit nécéssaire d'être nostalgique. Ce que je veux dire par là, c'est que les choses evoluent. Comme le dit Guilloux, le forum avance. Peut être pas comme il le voudrait mais il avance tout de même et je doute que les nouveaux pensent que le forum soit bidon (sinon il ne serait pas aussi actif...). Et même si des anciens ne viennent plus ou sont moin présent et bin ... y'a les nouveaux pour combler le manque ^^

Bref pour mon opinion bah ... Je viens tout juste d'arriver donc difficile à dire. Cependant, j'ai eu l'envie de me joindre à vous apres avoir navigué sur quelques pages avant mon inscription. Deja, c'est un fait. Et pour finir, je n'ai pas encore fuit, ça c'en est un deuxieme^^
Revenir en haut Aller en bas
http://raccoon-city.over-blog.com
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 17:50

Oui enfin il est (très) bien, c'est pour ça que je reste...

Il n'est jamais bon d'être nostalgique, j'en conviens tout à fait, mais bon desfois ça prend comme ça. =)
Alors les "nouveaux" n'ayez pas peur !

Bon voilà j'ai finis mon post (trop cool non ?)

Alé o reuVoir
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 18:59

Voila, j'ais juste une toute petite remarque a faire: pourait on espacer un peu les Rp. enfin je veut dire, qu'il y ais un peu plus de place entre eux, par exemple en faisant une catégorie nouveaux et ancients.
Sinon, c'est très bien.
Peu être une mise a jour des Rp délaissés et ceux toujours en actif, (ce serais pratique pour les nouveaux, qu'ils se tapent pas une fiche de perso pour rien, ya les dates me direz vous, mais certaines personnes ne savent pas les lire désolé mais c'est vrais^^), en utilisant un code couleur par exemple.
Sinon, peu être quelques sous catégorie dans le bar (parceque c'est un peu le bordel quand même, au début j'ai un peu hésiter sur les endroits a poster, bon finalement j'ai posté partout mais bon^^)

Voila, sinon je suis entièrement satisfaite de ce forum, et heureusement pour vous, sinon j'aurais déja tanté de la craquer (mais nooon je plaisante, je fais ça seulement quand l'admin est un boulet^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Bambou
Oeuf de dragon
Bambou


Nombre de messages : 19
Age : 38
Localisation : Avignon
Date d'inscription : 19/11/2006

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 21:30

Je ne pense pas que séparer les actifs des non actifs soit une bonne idée. Certe, un nouveau ne se tapera pas une fiche perso pour rien, mais si c'est pour laisser un RP à l'abandon ... Autant le supprimer ! (je tiens à preciser que ce n'est en aucun cas une incitation à supprimer les RP inactifs !!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://raccoon-city.over-blog.com
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? Icon_minitimeJeu 23 Nov 2006 - 22:09

Eh bien, pour les RP, il faudra restructurer ça un jour, je suis d'accord, mais pour l'instant, je n'arrive pas a savoir ce qui ne va pas dans la structure. Ce que tu me dis Blaze, reviendrait a les mettre aux archives et j'agis sur le principe d'égalité en disant que les RP mis aux archives seront moins joués que les RP "actifs" (par conséquent, leurs auteur ne seront plus égaux). Sans compter qu'un RP inactif peut vite redevenir actif.
Quant a les supprimer, c'est hors de question, je suis contre la censure, même si dans les cas extrème je me sens obligé de l'adapter. Encore que, je devrais même éviter ça. Enfin, après, c'est un travaille sur moi même Rolling Eyes .
Quant aux sous catégories dans le bar, je compte faire ça demain soir, j'attend l'accord de Waza pour restructurer tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 16:06

Je suis totalement contre l'idée de Blaze. Il est hors de questions de séparer les nouveaux et les anciens RPs. D'abord, on sait trés bien lesquels sont nouveaux et lesquels sont vieux, et en plus ça nécessiterait un réarrangement qui, en plus d'être inutile, demanderait vraiment trop de reflexion...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Contenu sponsorisé





Que pensez-vous du forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez-vous du forum ?   Que pensez-vous du forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez-vous du forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que faites vous cette année.
» Rp? A vous de choisir
» Lamitié, c'est quoi pour vous ?
» la guilde des...(a vous de choisir ^^)
» Que lisez vous maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: