Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Fiches Personnages

Aller en bas 
+45
Tanataka
Daerin
Sanada
Lyn
Korri
noloryn
Grahan
Círdan - Séregon
Eraziel
Artho
Eniril
Thranduil
Achille N.
Dyrm
Splitworlds
Sojiro
Suladan
Silas Meyblum
vlad
stupid4e
Mylénia Ilis
Kang
Senomar
WitchKing
Manah
Kunimitsu
Aphrayael
Tao
Naxios
Wazarnaud
crazy cow two
Orwinion
Eldarion
Uriel
Henharma
Krazor
lucifer
Parsyfal
squallrequin
Ellana
Ëmmelinä
Beowulf
Silverthorn
Gregorif
gilain
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Senomar
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/06/2006

Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Personnages   Fiches Personnages - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Juin 2006 - 18:43

Nom: Ne veux pas le dire

Prénom: Gurdil

Surnom: L'ancetre

Age: Voire le Surnom

Race: Nain

Carrière: Chercheur de mitril; grand buveur de bière; chanteur (Hé oui, les nains ne font pas que boire et creuser); connu pour crée des bagards dans les tavernes; déteste les élfe, l'eau, et tous ceux de la surface.

Armes et armures: Petit bouclier en bois, un casque en bronze, une vest avec une houplade (bleu) par dessu une cottes de mail, un cinturon a pouvoir inconue de tous sauf lui même avec une magnifique boucle en argent, une hache, et une bourse remplie de pièce d'or.

Description physique: environ 1 mètre 30, une longue barbe brunne et des yeux bruns.

Hobbies: Boire des pintes de bières, se bagarer et chanter.

Citations Favorites:
-Balance ton hache sure les élfs d'en face !
-On va s'les farcires !
Revenir en haut Aller en bas
Kang
Dragon nouveau-né
Kang


Nombre de messages : 30
Age : 32
Localisation : Gatineau
Date d'inscription : 26/06/2006

Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Personnages   Fiches Personnages - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Juin 2006 - 16:57

Nom: Akïo

Prénom: Zack

Surnom: Le jeune

Age: 17

Race: Humain

Carrière: Arnaqueur: Il passe de village en village et vend des truc merdiques au pauvre imbéciles qui croient que les objets en questions sont rares.

Armes et armures: Arme: deux dagues et une rapière. Armure: Un gros manteau avec une capuce cachant son visage.

Description physique: environ 2 mètre, Cheveux blond, yeux bleu et l'aparence d'un enfant de 13 ans (Il a l'air jeune pour son age c'est pour sa qu'on l'apelle le jeune)

Hobbies: Arnaquer les idiots.

Citations Favorites:
- Regardez cet objet, je l'ai trouver au milieu d'un dongeon! Il était guardé par le puissant dragon rouge, mais j'ai réussi a le prendre sans me faire toucher. Cet objet est très rare et je l'afectionne beaucoup... mais je vous le vend 3500 Pièce d'or. C'est un pri d'ami...

- Et si on allait visité la chambre au trésor...
Revenir en haut Aller en bas
http://thefinaldungeon.actifforum.com/index.forum
Mylénia Ilis
Oeuf de dragon
Mylénia Ilis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Personnages   Fiches Personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 5:07

Nom: Isil ( Mort en Elfique )

Prénom:Mylénia

Age:Vien juste d'avoir 1568 ans , ( 18-19 ans d'apparance )

Sexe: Feminin

Poids:Environ 55 kg .

Taille: Mylénia est assez petite , elle mesure environ 5"4 .

Nationalité: Elle n'en sait rien .

visage/ physique: A venir dans quelque secondes Smile

signe particulier: Aucun .

Race: Elfe

Statut: Elle est neutre mais pendant le cours du temps elle pourrait penché du côté démoniaque puisque sont père étais un Elfe déchus .

Arme(s):Arc et plusieur potions .

Classe : Guerrière

Technique: Elle peux communiquée avec les animaux et a le pouvoir du feu grace a son père

Technique ultime : Va le découvrir plus loin

Élément:Feu et l'eau

Histoires:Son père , Descendant d'une famille disfonctionelle est devenu un elfes déchues par sa propre volontée , Il rencontra l'âme soeur un peu plus jeunes qui suivi sont choix vers le mal par amour , se qui donna Mylénia . Elle a été élevé dans le mal , elle est née en enfer mais sa mère a décidé que c'étais mieux qu'elle ni retourne plus jamais c'est pour sa que ses parents l'abandonnèrent quand elle eu environ l'âge de parlé . Elle se souvenait de tous comme si c'étais hier mais une vieille sorcière venu lui confirmé se qu'elle pensée , Elle étais vouée au destin des déchus . Elle décida d'erré dans la vallée en attendant que les réponses tombent du ciel .

Animal: Si c'est pour les transformations il y en a pas mais elle s'entend bien avec tous les animaux

Autres:

Comment êtes-vous arrivez sur le forum? Autre forum , Dans une signature d'une fille sur Avatars en folie .
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Personnages   Fiches Personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 9:24

Tsk tsk, Isil ne veux pas dire mort en elfique, mais lune (du moins en quenya ^^)

(c'est la grande experte de l'Isil qui le dit, puisque ce n'est autre qu'une de mes psedos favoris (bon, en fait, il n'y en a que deux, de psedos favoris, mais bon...)

(Sinon bienvenue à toi ^^ (bon, ok, je ne suis pas au bon endroit pour les présentation.... -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Mylénia Ilis
Oeuf de dragon
Mylénia Ilis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Personnages   Fiches Personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 21:54

Je sait que sa veut pas dire sa Mince
C'est juste je parle pas courament le Quenya
J'ai inventé quoi ... Désolé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Personnages   Fiches Personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 22:01

Olàlà à peine on a une nouvelle déjà tu l'engueules c'est pas gentil :p.
Bienvneue à toi, puisque tu ne t'es point présentée au bar, je te le dis ici Wink.
Pour Isil, je pense pas que ce soit trop grave (Je me disais bien que j'avais déjà vu ce pseedo quelque part...) mais enfin si He ny tient vraiment ben... Change une lettre et on en parle plus (Lune et mort... N'est ce pas la même signification au fond ?)
Et puis aussi bravo pour ta fiche, trés recherchée, avec plein de trucs non demandés, mais si tu as des raisons de le faire te gêne pas xD.
Pis encore, si tu veux venir sur un RP déjà tout chaud je te propose de venir sur le nôtre (Celui qui marche encore) : Danse des Loups. Si Hen est d'accord bien sûr (Pour Crazy je suis sûr qu'elle sera d'accord :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Mylénia Ilis
Oeuf de dragon
Mylénia Ilis


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/10/2006

Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Personnages   Fiches Personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Oct 2006 - 23:44

Merci encore
Mais si sa te dit tu viendra posté dans celui que je vais posté
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Personnages   Fiches Personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:40

Hi hi hi ^^ Je n'engeulais personneuh >_< je disais juste ça, ça m'a juste fait bizarre de voir ça, c'est tout ^^ en fait, je ne suis pas très calée non plus en quenya, j'ai juste un petit dico ^^" donc pas la peine de le changer ^^

Autrement, ça ne me dérange pas du tout que tu viennes dans notre rp, comme la dit Waza ^^ au contraire.
Revenir en haut Aller en bas
stupid4e
Oeuf de dragon
stupid4e


Nombre de messages : 9
Age : 32
Localisation : Brownsburg
Date d'inscription : 20/11/2006

Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Gali   Fiches Personnages - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 1:55

Nom:Fils de Bohrok (mon pere n'avait pas de Nom)

Prenom:Gali

Race:Humain

Age:27

cariere:Guerrier dans l'armee du Gondor (surveillant du poste en Ithilien

Arme et armure: Epee batarde avec armure de tournoi

description physique:environ 6pi de poid moyen yeux noir et cheveuz brun.
hobbie: le lancer du javelot

Citation de mon personnage: Pour le Roi!
Revenir en haut Aller en bas
http://stupid4e.aceboard.fr
vlad
Dragon nouveau-né
vlad


Nombre de messages : 31
Age : 32
Localisation : entrain de massacré du gobelins
Date d'inscription : 30/11/2006

Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Personnages   Fiches Personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 30 Nov 2006 - 22:05

Nom : n'en a pas

Prénom :Nahalgarad

Surnom :

Race : humain

Age : 26ans

Carrière : rodeur du nord

Arme et Armure : armure matelassé épée a deux mains et arc court avec 30 fleches et long cape elfique

Description Phisyque : long cheveux noirs, yeux vert, 80kg, 1m95

Ce qui vous a motiver pour partir a l'aventure :la mort de ma famille assassiner part des orques

Hobbie : roder a cheval et boire dans les tavernes

Citation préférée de votrte personnage : le jour ou je mourirai se sera au milieu de centaines d'ennemis
Revenir en haut Aller en bas
Silas Meyblum
Oeuf de dragon
Silas Meyblum


Nombre de messages : 2
Age : 34
Date d'inscription : 18/12/2006

Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Personnages   Fiches Personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 19:05

Nom : Meyblum

Prénom :Silas

Surnom : (pas encore)

Race : Humain

Age : 28ans

Carrière : Rodeur

Arme et Armure : Sword of Light (épée a une main), Sword of Fire (épée a une main)

Description Phisyque : Fiches Personnages - Page 2 Kingdom-of-heaven-20050401031841016-001

Ce qui vous a motiver pour partir a l'aventure : Découvrir et protégez les terres du milieu

Hobbie : Tuer de l'Orc, boire

Citation préférée de votrte personnage : Vous creverez tous
Revenir en haut Aller en bas
Suladan
Oeuf de dragon
Suladan


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/12/2006

Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Personnages   Fiches Personnages - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Déc 2006 - 17:50

Nom : Aucun…

Prénom : Suladân

Race : Haradrim

Age : Inconnu…

Surnom :L’Assassin de la nuit

Description Physique : Une ombre…
Revenir en haut Aller en bas
Sojiro
Dragon nouveau-né
Sojiro


Nombre de messages : 39
Age : 37
Date d'inscription : 10/01/2007

Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Personnages   Fiches Personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:31

Nom : n'en as pas

Prénom : Déorwine (masculin)

Surnom : aucun

Race : Humain

Age : 20 ans

Carrière : Rohirrim errant

Arme et Armure : Epée rohirrim, hache de cavaliere, arc et 30 flèches, armure en mailles, casque et bouclier, cheval

Description Phisyque : Yeux bleus, cheveux blonds arrivant aux épaules

Ce qui vous a motiver pour partir a l'aventure : l'appel de l'inconnu

Hobbie : S'occuper de son cheval

Citation préférée de votrte personnage : Pour Eorl.


Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007 - 20:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Personnages   Fiches Personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 18:43

Nom : Edjonovah

Prénom : silfurion

Surnom : le rebel exilé

Race : mort

Age : 1777 ans

Carrière : il était un des grand champion de sauron mais après son debacle , il se retrouva a vagabondé et choisir le camp des gentils.

Arme et Armure : une armure du chaos, une épée cendre et un arc d'ombre.

Description Phisyque : 2m50, 250Kg, la peau d'ombre, les yeux rouge et les cheveux noirs

Ce qui vous a motiver pour partir a l'aventure : un homme peut changer , malgré son passé.

Hobbie : etre seul ou aneantir.

Citation préférée de votrte personnage : la mort sera ta benediction!


Dernière édition par le Jeu 1 Mar 2007 - 22:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Personnages   Fiches Personnages - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 17:16

Nom: Iridi
Prénom: Douyn Fernamaze
Surnom:
Race: sydjide (mi-sylphe/mi-djinn)
Sexe: féminin
Age: 913 ans
Carrière: Musicien/voleur
Armes et armures: une katana (sabre japonais) et une cape rouge très élimée... Un peu de magie quand je suis très très en forme.
Description physique: fantôme aérien, yeux bleus délavés(absents de ce monde...)
Motivation: l'amour de l'aventure et l'envie de gloire et de richesse
Hobbies: jouer de la musique dans les châteaux à dévaliser et dévaliser les châteaux où j'ai joué de la musique. Plus c'est dur plus ça m'amuse. Puis écumer les tavernes avec mon ami mi-elfe/mi-nain Selenes [et oui, lol, un elfe bourré et une naine ronde qui titube...]...
Citation: "Sol-do-mi... Laaaaa" et "Amis, buvons, et perdons-y notre raison"
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Achille N.
Dragonnet
Achille N.


Nombre de messages : 56
Age : 31
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 10/04/2007

Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Personnages   Fiches Personnages - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 22:17

Nom : Joegel

Prénom : Forseti

Surnom : Blanche Neige

Race : Homme du Sud

Sexe : 19 cm oups désolé : Sexe masculin >_<'

Carrière : Tireur d'Elite (capable de percer de 800 flèche une feuille de laurier à 500 mètres)

Age : 24 ans

Arme et armures : Arc long recourbé, poignard, dague de jet. Tenue double face : verte et marron / blanche.

Motivation : Se faire un nom et amasser suffisement d'argent pour s'établir quelque part, dans un coin qui lui plaît.

Description : peau foncée, taille moyenne, relativement musclé, yeux bruns, cheveux en raies (voir avatar)

Hobbie : Tirer à l'arc, chasser, lire, escalader, courir, pêcher, survivre.

Citation : Double ! Donne moi 50 de plus et je t'en fais un triple !
Revenir en haut Aller en bas
Thranduil
Oeuf de dragon
Thranduil


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : Fôret Noire
Date d'inscription : 28/04/2007

Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Personnages   Fiches Personnages - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Avr 2007 - 4:01

Nom: ?

Prénom: Thranduil

Surnom: ?

Âge: Indéfinie

Carrière: Roi des Elfes Sinda de la Fôret Noire, Résidant dans la Forteresse de Dol Guldur.

Armes et Armures: Armures en Mytrhil offerte par Gloïn seigneur Nain de la Moria. Angsil célèbre épée destinée au roi des Elfes. Ansi q'un arc et un carquoi de 30 flèches

Description physique: Plutôt d'âge mûr, assez grand et maigre.

Ce qui vous a motivé pour partir a l'aventure : Mon devoir de Roi envers mes sujets

Hobbies: Montrer aux autres peuples la grâce des Elfes (je suis quelque peux prétentieux =) )

Citation préférée de votre personnage : Nous somme la race la plus du monde car nous avons bien plus de manières raffinées de tuer que les autres peuples
Revenir en haut Aller en bas
Eniril
Dragon mûr
Eniril


Nombre de messages : 663
Age : 31
Localisation : Quelque part entre les ombres, ou tout simplement dans son lit .
Date d'inscription : 01/08/2007

Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Fiche perso.   Fiches Personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Aoû 2007 - 23:26

Nom : Nightshade

Prénom : Ulric

Surnom : Knight of shadows

Âge : 25 ans

Carrière : humain voleur , justicier , chevalier errant , pourfendeur de gnome nain .

Équipements : Hache équilibrée , épée d'acier noir , arc court + 6 flèches , cape grise à capuchon , bottes de cuir noir , vétements noirs , une dizaine de couteau de lancer et trois parchemin de sortilège du magicien Glandalf le marron dérrière et jaune devant qui permettent ; résurrection , mur de feu et brouillard.

Physique : Grand et mince .

Motivation : L'argent et la notoriété .^^

Hobby : La couture et le lancer de fléchettes .

Citation préférée : "Tu me vois ? Tu me vois plus !"
Revenir en haut Aller en bas
Artho
Dragonnet
Artho


Nombre de messages : 61
Age : 36
Localisation : Chevremont sur mer
Date d'inscription : 26/08/2006

Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Personnages   Fiches Personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 1:08

Nom : Grotmoche

Prénom : Biblot

Surnom : Atroisan katrevain

Race : Mi-Hobbit mi-balrog

Sexe : Les deux

Âge : 30 millions d'années

Carrière : cascadeur paysagiste reconvertis en éleveur de mouche à merde

Équipements : Une trottinette de feu, la légendaire Escalibur du roi Arthur, le bâton du pape, son tombeau de Pharaon portable, un bouclier de bois, une game boy et son bazooka télescopique.

Physique : Biblot Grotmoche en de taille un hobbit. Il ne mesure que 1m17 et ne dépasse même pas les plus grands des hobbits, les Grandobbits. Par contre sa chevelure de feu et ses cornes plongeant sur son visage joufflu et joyeux ne laissent aucun soupçon sur son ascendance balrog. Sa corpulence plutôt rondouillarde de bon vivant qu'il est ne cache cependant pas ses deux grandes ailes prenant racine derrière son dos. Ces ailes ne ressemblent en rien à celles des aigles de grandes lignées mais correspondent plus à l'extension de peau qu'ont les chauve souris. Quelques détails viennent renforcer cette silhouette marquant la double appartenance humanoïde-démon. Notamment les longues griffes prolongeant les doigts de Biblot et les jambes bâtardes de celui-ci, les cuisses grassouillardes viennent coller à des rotules mixant une apparence halfelinne et une peau draconienne, s'en suit des mollets et des pieds appartenant eux à la pure race des balrogs.

Histoire : Un jour Biblot marchait tranquillement dans la forêt, quand une balrog s'essaya sur lui. Celui-ci découvrit l'hospitalité de ce peuple par son côté obscure et profita de l'occasion pour naviguer à travers les contrées calcinées du pays. Il vécut heureux dans ce corps qui n'était pas le sien faute d'avoir trouvé une sortie. Cependant, à l'extérieur, Grossemoche la balrog commença à diminuer de taille et de poids, sa peau devenait de plus en plus douce (ceci dût également à son lait de peau "Dove Nivea Visage" qu'elle appliquait chaque matin) et son combat qu'elle menait pour garder la ligne tendais vers la défaite. En quelques décennies les deux corps avaient muté pour n'en faire plus qu'un mi hobbit mi balrog et mi-masculin mi feminin. Par contre, bien que l'âme de Grossemoche continue de dialoguer avec celle de Biblot, ce dernier a pris le contrôle total du corps et de la parole de notre joyeuse créature. Depuis la transformation il divague à droite à gauche, toujours prêt à aider les gens.

Motivation : Découvrir qui est vraiment Tom Bombadil.

Hobby : le gros oeuvre dans le bâtiment et la danse classique.

Citation préférée : "BBBBEEEEEEEEEEEEEEEEURRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG"
Revenir en haut Aller en bas
Eraziel
Oeuf de dragon
Eraziel


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 17/11/2007

Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Personnages   Fiches Personnages - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 1:11

nom: Derzil

prénom: Eraziel

surnom: Pour avoir un surnom, encore faut il avoir eu des compagnons de valeur pour te surnommer.

race: Elfe Noir

age: 150

origine: Inconnue

carriere: S'est reveillé un jour sans aucun souvenir. Depuis, il erre dans la terre du milieu, se cherchant une identité. Il a déja voyagé accompagné, mais l'homme l'accompagnant l'a dépouillé de toutes ses richesses, depuis, il ne fait plus confiance en personne.

arme et armure: Possede une epée longue, Eridan, qui est toujours accrochée a son dos. Il possede une cote de maille assez solide dissimulée sous sa longue cape noire. Il ne s'encombre pas de casque et de choses lourdes, préférant se fier a son agilité.

description physique: Grand et mince, il est de ces personnes dont la presence crée comme une aura de respect. Son regard froid et gris brille dans sa capuche toujours posée sur sa tête et dissimulant de longs cheveux blancs. Il a une cicatrice lui recouvrant tout le dos, mais lui meme ne saurait dire d'ou elle vient, n'ayant aucun souvenir de sa vie avant son reveil dans la foret noire.


Ce qui vous a motiver pour partir a l'aventure : Retrouver son identité et se venger de son ancien compagnon l'ayant volé.

hobbies: Ecrire de la poesie, seul autout d'un feu de camp.

Citation préférée de votrte personnage : " Je ne sais pas ce que je fais la, mais je sais que j'ai quelque chose a y faire. "
Revenir en haut Aller en bas
Círdan - Séregon
Dragon mûr
Círdan - Séregon


Nombre de messages : 513
Age : 31
Localisation : Inconnu à ce jour
Date d'inscription : 07/10/2007

Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Personnages   Fiches Personnages - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:51

Nom : ? ? ?

Prénom : Círdan

Surnom : Le Charpentier

Race : Elfe Peuple : Teleri, Falathrim

Age : On sait juste son age au départ de Aman : 3021 ( Troisième age ) aujourd’hui il est encore inconnue

Carrière : Un des plus puissants et des plus sages Elfes ayant vécu pendant les trois premiers Âges du Soleil en Terre du Milieu. Successivement seigneur des Falas, d'Eglarest et de Brithombar, seigneur de l'île de Balar, et enfin Gardien des Havres Gris.
Aujourd’hui : Le plus grand constructeur de bateaux elfiques.

Arme et Armure : Une simple toge verte elfique mais cet dernière cache une agilité et une expérience accrue pendant les ages, porte une ceinture ou pend une rapière elfiques.

Description Physique : Un vieil elfe avec une longue barbe grisonnante pas bien grand mais suffisamment pour dépasser les 1m 90

Fiches Personnages - Page 2 Cirdan

Fiches Personnages - Page 2 Cirdan10


Ce qui vous a motivé pour partir à l'aventure : Sauver le peuple elfique

Hobbies : Inventer toujours de nouveaux bateaux ce qui lui a laissé une grande capacité de réflexion

Citation préférée de votre personnage : « Il faut mettre un peu d’eau dans son vin »


Un peu de culture général

1 - Pendant l'Âge des Arbres
Círdan « Le Charpentier » était un Elfe Telerin. Apparenté à Elwë (Thingol) et Olwë, il suivit ces derniers lors du Grand Voyage, celui-là même qui avait pour objectif de mener les Eldar (les Vanyar, les Noldor, et les Teleri) au Royaume Bienheureux. Hélas, au cours de ce voyage, Elwë disparut mystérieusement et malgré les longues recherches qui furent mises en œuvre, il ne fut pas retrouvé.
Lorsque Círdan parvint à la Grande Mer, il était trop tard car Ulmo était déjà venu chercher les deux autres tribus qui avaient embarqué sur une île déracinée.
Alors que Elwë (Thingol) fondait le royaume de Doriath, Círdan demeurait sur le rivage de la Terre du Milieu. Le peuple qui resta auprès de lui le prit pour seigneur et ces Elfes prirent le nom de Falathrim, "les Elfes des Falas". Ils devinrent les premiers constructeurs de navires et les premiers marins, et ce grâce aux conseils du Maia Ossë. Ils bâtirent les ports d'Eglarest et de Brithombar.
Lorsque Elwë, renommé Elu Thingol, réapparut, Círdan lui prêta allégeance et ils furent de grands alliés.
Lorsque Morgoth fut de retour en Terre du Milieu, les Ports de Sirion comme le Royaume de Doriath furent attaqués par les Orques. Círdan et Thingol parvinrent à les repousser, ce fut la Première Bataille des Guerres de Beleriand.

2 - Au Premier Âge
Le Premier Âge du Soleil s'ouvrit annonçant la venue des Humains, mais aussi le retour des Noldor exilés d'Aman. Círdan se lia d'une grande amitié avec Finrod Felagund. Ensemble ils fortifièrent les ports de Sirion. Bien que Círdan eut la sagesse de ne jamais se mêler aux guerres entre les Noldor et Morgoth, ses ports furent maintes fois un havre et un refuge pour ceux qui furent victimes de ces conflits. Il recueillit Gil-galad envoyé par son père Fingon après Dagor Bragollach et lorsque la défaite des Elfes fut totale après Nirnaeth Arnoediad, Círdan fut attaqué par les armées de Morgoth et dut fuir sur l'île de Balar, y demeurant jusqu'à l'âge nouveau.

3 - Au Second Âge
Beleriand enseveli dans sa majeure partie et les ports avec lui, Círdan et Gil-galad, nouveau roi des Noldor, érigèrent les Havres Gris. Círdan construisit de nouveaux vaisseaux, et grâce à ceux-ci, les Edain menés par Elros purent rejoindre l'île de Númenor.
Le mal endormi fit bientôt sa réapparition en la personne de Sauron. Alors les Anneaux de Pouvoir furent forgés et Celebrimbor créa seul les Trois. Mais quand ce dernier perçut la trahison de Sauron par la création de l'Unique, il fit parvenir Nenya à Galadriel en Lórien et Vilya et Narya à Gil-galad en Lindon. Ce fut à cette même époque que Círdan reçut Narya des mains de Gil-galad et le garda en sûreté. Mais les plans de Sauron furent anéantis quand Isildur lui arracha l'Anneau du doigt. Ainsi prit fin le Second Âge.

4 - Au Troisième Âge
Lorsque mille ans se furent écoulés, Círdan accueillit les Istari en Terre du Milieu. Il fit la rencontre de Gandalf et lui remit Narya, Círdan fut l'un des Sages assistant aux Conseils Blancs et il fut représenté par Galdor lors du Conseil d'Elrond. Il n'est rien dit concernant sa participation lors de la Guerre de l'Anneau, mais aux Havres Gris, il reçut les Elfes qui quittaient la Terre du Milieu, et pour lui-même, il conçut un grand vaisseau blanc, le dernier des navires, sur lequel il embarqua vers l'Ouest avec les porteurs des Anneaux.
Ainsi se retira enfin Círdan, l'Elfe le plus âgé qui vécut en Terre du Milieu et avec son départ et celui de ceux qui l'accompagnaient, s'ouvrit le Quatrième Âge.
Revenir en haut Aller en bas
Grahan
Dragon nouveau-né
Grahan


Nombre de messages : 27
Age : 31
Date d'inscription : 03/11/2007

Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Personnages   Fiches Personnages - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 18:40

nom: Martelfer

prénom: Romarik

surnom: Aucun

race: Nain

age: 142 ans

origine: Les monts solitaires

carriere: Mineur pendant 70 ans , il quitta son passionnant metier pour ouvrir une auberge " A l'ogre saoul" . Il n'a pas beaucoup quittait les montagne pendant sa vie .
Mais il y a un debut a tout ....

arme et armure: Armure lourde de nain , deux haches de jets et une hache a deux main

description physique: Romarik est petit , 1 m 30 envrions , il est chauve mais posséde une longue barbe rousse ( Sa fiertée ) . Il pése environs 120 kilo .

Ce qui vous a motiver pour partir a l'aventure : Un bon matin il se reveilla et s'est dit , la vie est lassante je vais visiter un petit bout de pays .

hobbies: La biere naine , la prospection .

Citation préférée de votrte personnage : " Humm ... sa doit bien valoir trois ou quatre piéce d'or sa ! "
Revenir en haut Aller en bas
noloryn
Dragon nouveau-né
noloryn


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 30/04/2008

Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Personnages   Fiches Personnages - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Avr 2008 - 15:56

nom: Ludanyel

prénom: Norolyn

surnom: aucun pour le moment

race: Elfe de la Lorien

age: 142

carriere: Auncune de définie. Depuis sa naissance Norolyn cherche à voyager et combattre les forces ennemis afin de laisser le Royaume des hommes, des elfes et des nains, des lieux prospères et paisibles.

arme et armure: Armée d'un arc et de dagues seulement. Fabrique ses flèches en chemin. Côté armure, elle porte du mithril aussi léger qu'une plume et aussi dure que l'écaille d'un dragon, sur lequel repose un corset noir. Munie de bottines et de braie marron.

description physique: Les yeux bleus, le regard froid et pénétrant Norolyn n'a pas peur du danger. Les cheveux brun attachés en chignon désordonné laissent apparaître un visage pâle. Plutôt moyenne de taille, elle reste quelqu'un de fin et gracieux.

Ce qui vous a motiver pour partir a l'aventure : Donner une chance de prouver son honneur et de prouver qu'elle peut avoir un coeur.

hobbies: Ecrire des poèmes, méditer et prier.

Citation préférée de votre personnage : " Plutôt mourir que trahir. "

[HRP: je suis nouvelle dans ce jeu si quelqu'un pouvait me guider ... Embarassed /HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Korri
Dragon chieur
Korri


Nombre de messages : 682
Age : 34
Localisation : Nord
Date d'inscription : 31/03/2006

Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Personnages   Fiches Personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 0:20

Nom : Crockan'Clum

Prénom : Karck

Surnom : aucun pour le moment à part ceux que lui avaient donnés sa défunte mère mais ceux-là mieux vaux ne plus les prononcés devant lui ... risque de vie raccourcie brutalement ....

Race : Nain

Age : 94 ans

Carrière : Ancien garde de la Porte Nord des Monts de Fer, désormais guerrier anonyme parcourant la Terre du Milieu en quête de monstres à pourfendre et d'honneur à récolter !!!

Arme et Armure : Une armure tout ce qu'il y a de plus banale : c'est à dire une chemise de maille en acier, un peu passée niveau mode mais tout de même bien utile pour dévier un coup de couteau ou de dague ... Il porte également des bottes en cuir renforcées de fer aux pointes et des gants de mailles serrées. Il manie deux marteau de guerre des plus normaux si ce n'est leur aspect toujours brillants (un peu maniaque pour un nain).

Description Physique : 1m60, 80 kg, il est chauve mais possède toujours sa fière barbe auburn tressée et perlées. Les yeux gris, le nez épaté, il est assez passe partout ... parmi les nains. Il a un physique assez fin malgré la quantité prodigieuse de nourriture qu'il consomme.

Ce qui vous a motiver pour partir a l'aventure : La recherche d'aventure, de combats et aussi de nouveaux plats à déguster !!!

Hobbie : Lustrer ses marteaux de guerre et sa barbe, leur présenter des orcs frivoles, manger et aussi dans une même mesure boire.

Citation préférée de votre personnage : "Mieux vaux mourir le ventre plein et le sourire aux lèvres que de pourrir affamé l'estomac dans les talons !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Lyn
Dragon adulte
Lyn


Nombre de messages : 217
Age : 34
Localisation : Entre l'Océan et les Pyrénées
Date d'inscription : 06/03/2008

Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Personnages   Fiches Personnages - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Mai 2008 - 12:02

Nom : Daelfer

Prénom : Eokia

Surnom : Brise du Sud

Race : Humaine du Rohan

Âge : 25 ans

Carrière : Eokia est l'ancêtre du roi Théoden. Elle fait partie d'une troupe de cavaliers, les prédécesseurs des cavaliers du Rohan. Depuis sa plus tendre enfance, elle aime s’occuper des chevaux et monter à cheval. Elle possède ses propres chevaux. En ce moment, sa monture de prédilection est Fangorn, un tout jeune étalon noir dont elle s’occupe depuis qu’il est né. Elle l’a nommé Fangorn à cause de son tempérament imprévisible et ombrageux. Il est le cheval le plus rapide du Rohan. Sa cavalière est souvent utilisée pour porter des messages importants, pour des missions d’éclaireur…Eokia aime parcourir la Terre du Milieu, découvrir de nouvelles populations…Elle est loyale envers son peuple, et obéit à tous les ordres sans broncher.

Arme et Armure : Une épée longue mais assez légère, taillée dans un métal solide, qu’elle peut manier à une ou deux mains. Elle possède aussi deux épées courtes et un poignard. Elle porte une armure métallique légère, qui ne la protège pas entièrement mais qui permet une grande liberté de mouvement, et aussi un casque métallique typique des cavaliers du Rohan.

Description physique : Eokia mesure environ 1m70, elle plutôt fine et élancée. Ses cheveux roux ondulés sont souvent coiffés en une longue tresse. Ses yeux sont verts foncés, tirant sur le brun. Ses joues sont parsemées de quelques taches de rousseur.

Ce qui vous a motivé pour l’aventure : Accomplir des missions d’éclairage et d’espionnage pour son pays, et bien sûr le plaisir du voyage.

Hobbies : S’occuper de ses chevaux, faire la fête…

Citation préférée de votre personnage : « Vivre libre et mourir »


Dernière édition par Lyn le Dim 4 Mai 2008 - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiches Personnages - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiches Personnages   Fiches Personnages - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiches Personnages
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fiches des personnages
» Les Fiches Personnages :
» Fiches Personnages
» Fiches Personnages
» Fiches Personnages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'index des RPs. :: Roles Plays Médievaux. :: Le Seigneur des Anneaux-
Sauter vers: