Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
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 Les Fiches Personnages :

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Ëmmelinä
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MessageSujet: Les Fiches Personnages :   Mar 15 Fév 2005 - 2:51

Voila comment se presentera une fiche personnage :

Nom : Mäeris (un nom RP svp)

Prénom : Ärladëmia (idem)

Âge : 152 ans (selon la race)

Race : Elfe (au choix bien entendu Wink )

Statut : Archère (idem)

Caractère : Sociable, aguicheuse, joviale... (essayez d'inover !)

Phisique : Grande (2m12), fine (65kg), les yeux bleus et verts, les oreilles en pointe, bien entendu, petit nez aquilin, grosse moustache (oups ; genre de truc a pas faire) et les cheveux jaune pâle, limite blancs.
Vous pouvez mettre une image si vous préférez.

Alignement : vous pouvez être tout sauf chaotiques : Bon (il n'y a pas de Loyal ou autres, sa se limite a Neutre, Bon, ou Mauvais).

Histoire : Avant la teleportation (bien entendu) : J'était dans cet arbre gigantesque en train d'élaborrer un nouveau style de flèche perforante lorsque j'eu un vertige, puis, je réaparu dans la caverne de Karto Sturra.

Lieu de départ : La rivière souterraine (il est interdit de commencer dans le portail Wink )

Equipement de départ : Celui que vous aviez lors du moment ou vous vous êtes fait téléporter (c'est possible que vous vous fassiez téléporter a poil si vous étiez dans votre bain par exemple... Shocked lol! : Arc long elfique, vêtements elfiques.


Dernière édition par le Jeu 6 Oct 2005 - 14:27, édité 1 fois
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Wazarnaud
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MessageSujet: Mon personnage   Ven 6 Mai 2005 - 20:34

Nom : Mortelame

Prénom : Torga

Âge : 26

Race : Humain

Statut : Guerrier/Barbare

Caractère : Assez taciturne pourvu que personne n'aille le chercher, téméraire.

Physique :
- Taille : 1m80
- Poids : 55 kgs
- Yeux : Bleus
- Cheveux : Noirs
- Peau : Rose pâle
- Musclé, surtout qu'il se ballade torse nu, de beauté moyenne.

Alignement : Bon

Histoire : Un jeune homme engagé dans nu groupe que l'on appele les Fanatiques (Pour ceux qui connaissent l'extension de Age of Mythology), appelé très tôt à devenir un héros, en frôlant bêtement la mort dans un combat contre un sanglier où il s'était jeté dessus sans connaitre le danger. Assis sur tous les principes que l'on pourrait lui dicter, il suit son intuition, qui peut s'avérer parfois bonne. Disparu lors d'un voyage de routine, où il escortait une caravane marchande.

Lieu de départ : La rivière souterraine

Equipement de départ : Des brailles, un casque ailé qui souligne son poste de Fanatique, deux épées longues, quelques piécettes.
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Darth Cloud Dragon
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MessageSujet: Re: Les Fiches Personnages :   Mar 10 Mai 2005 - 15:37

J'me lance ! Very Happy

.Nom : Lerïn Ironteeth

.Âge : 86 ans (ce qui est jeune pour un nain...).

.Race : Nain

.Statut : Guerrier

.Caractère : Bourin chieur de base pour qui ne compte que l'Or et la Bierre...

.Physique :
- Taille : 1m05
- Poids : 122kg
- Yeux : Marrons
- Cheveux : Roux
- Peau : Sombre et Burinée
- Conditon physique : Balaise mais un peu tassé (bah c'est un nain...)

Alignement : Neutre/Bon (du moment que y'a dl'Or...)

Histoire : Lerïn est né dans les Monts de ses ailleux. Dès son plus jeune âge il apprend à manier les armes pour se destiner à devenir un Guerrier... Depuis peu il arpente les royaumes oublié à la recherche d'aventures mais surout d'Or !!! C'est en rentrant de sont dernier periple qu'il se retrouve dans cette caverne oubliée...

Lieu de départ : La forêt souterraine

Equipement de départ : Une côte de maille usée, quelques protections de cuir, un casque en fer, une torche et une petite hache...
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Krill
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MessageSujet: Re: Les Fiches Personnages :   Lun 13 Juin 2005 - 17:09

Nom : "il ne sait pas" (amnésique)


Prénom : krill

Âge : 86 ans (jeune pour un nain)

Race : nain

Statut : guerrier

Caractère : grincheux, insociable (sauf avec une naine), bagarreur, grande gueule...(un nain quoi Wink )

Phisique : comme sur l'image, tres petit :
.

Alignement : plutot neutre (petit penchant pour le bien)

Histoire : Avant la teleportation : krill ne se rappelle pas comment il est arriver, parfois il a des brides de souvenirs, comme une fête, ou un lieu....

Lieu de départ : le bar, puis dans les grottes en chantier (a cause du bijou)

Equipement de départ : rien, sauf son casque et son armure, son arme est restée au bar (c'est vraiment con comment il va faire maintenant!!)
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Silverthorn
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MessageSujet: Re: Les Fiches Personnages :   Mar 14 Juin 2005 - 14:29

Nom : Nul ne le sait

Prénom : Silverthorn

Age : 126 ans

Race : elfe noir

Statut : Assasin magicien

Caractère : mystérieux, susceptible

Physique : 1m86, 75 kg, peau bleutée, yeux noirs

Histoire : Assassin depuis sa plus tendre enfance, Silverthorn est à la recherche de son amante : Reira.

Lieu de départ : le bar, puis dans les grottes en chantier (a cause du bijou)

Equipement de départ : Une grande cape noire, ses poisons dissimulés sur lui, une dague dans sa manche et une étrange boule rougeoyante dans sa poche.
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Reira
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MessageSujet: Re: Les Fiches Personnages :   Mer 15 Juin 2005 - 11:53

Prenom: Reira

Age: 124 ans

race : elfe noire

statut : pretresse

Caractère : assez sociable, calme

Physique :
-taille: 1m75
-poids : 45kg
-yeux: verts
-peau: bleutée
-cheveux : jaune tres pâle

histoire : Pretresse et amante de Silverthorn. Par le biais d'un collier,Reira se retrouva possedée par l'esprit d'une nécrommancienne du nom d'Isabella.


Lieu de depart : le bar, puis dans le chateau du sorcier

Equipement de depart : tunique noire, le pendentif.
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seifer_assa
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MessageSujet: Re: Les Fiches Personnages :   Ven 1 Juil 2005 - 20:34

Prenom: Seifer

Nom : Il est le seul à le connaitre

Age: 172 ans

Race : Elfe noir

Statut : Maitre lame

Caractère : Assez associable avec les inconnus, mais, une fois qu il connait la personne, il fera tout pour la sauver même si il doit y laisser la vie, déteste les elfes et les hauts elfes, aime les femmes et l'alcool.

Alignement : Mauvais.

Physique :
-Taille: 1m78
-Poids : 70 kgs
-Carrure musclée
-Yeux : Noirs
-Peau: Bleutée
-Cheveux : Blancs
-Particularité : Balafre partant de l'oeil allant jusqu'à la joue sur le côté droit.

Histoire : Il s'entrainait au maniement de deux épées courtes (Une dans chaque main) quand il s'est évanoui brusquement et s'est réveillé dans le donjon.


Lieu de départ : La riviére souterraine

Equipement de départ : Blastron de fer usé, chemise et pantalon, deux épées courtes, bottes, deux épaulieres de cristal usées, mais d'une grande valeur pour lui.
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Eighir
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MessageSujet: Re: Les Fiches Personnages :   Dim 21 Aoû 2005 - 18:22

Nom : Aradèle

Prénom : Eighir

Âge : 20 ans

Race : humaine

Statut : fine lame

Caractère : Eighir a un tempérament fougueux, impétueux et imprévisible. Elle est néanmoins serviable et gentille, souriante, et assez sociable lorsqu'elle prend confiance. Elle est observatrice et aime réfléchir.

Phisique : Elle est petite (1m50), et toute mince (50kg), sa peau est hâlée, ses cheveux sont noires, longs et bouclés. Ses yeux sont étonnants: ils sont argentés, comme la lune. Son corps musclé est tous le temps tendu et près au combat.

Alignement : vous pouvez être tout sauf chaotiques : Bon .

Histoire : Je faisais un concours de combat dans une arène. J'étais en train de gagner, ayant terrassé un adversaire plus grand et plus lourd que moi, lorsque qu'un grand vide s'est créé, m'assomant violemment. Sur le coup, j'ai cru que mon conccurent s'était relevé... Et je me suis retrouvée là...

Lieu de départ :la crypte...

Equipement de départ: vêtemnts tupes gladiatrice: plastron de cuir par-dessus un juste au corps blanc en coton, jupe de gladiateur et sandales. Epée longe et fine.
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Wazarnaud
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MessageSujet: Re: Les Fiches Personnages :   Lun 22 Aoû 2005 - 11:54

Pour la fiche d'Artanis, veuillez voir sur http://wazabeuh.over-blog.com (Eh oui un blog créé uniquement pour mettre deux fiches de personnages ça existe ^^) Merci, ça m'évitera bien des ennuis.
Il est arrivé ici après avoir rempli son contrat, si vous voyez ce que je veux dire. Sa vision s'est brusquement troublée et il s'est retrouvé dans la crypte, où il pourra gentiment faire du RP avec Eighir...

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Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
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MessageSujet: Re: Les Fiches Personnages :   Lun 22 Aoû 2005 - 14:18

Nom : Arkas

Prénom : Darksilmar

Race : Humains

Age : 48 ans

Statut : Nécromancien

Caractère : Obscure, mystérieux mais ouvert, chose rare pour quelqu'un de ce statut.

Physique : Atirant, mais pas forcément beau. 1m 72, 59kg, les cheveux noirs et long, raides. Les yeux noirs avec une lueur limite maléfique au fond de la pupille, sourcils broussailleux et souvent plissés, comme si il réfléchissait tout le temps.

Alignement, neutre mauvais, mais juste pour son adoration de la mort.

Histoire : La mort rodait dans ce cimetière, comme d'habitude. Je m'amusais a excercer mon art sur des tombes encore trop respectée... Je profannais et je profannais encore et encore... Mais aujourd'hui, les paysans m'avaient vu et il y avait un mage parmis eux. J'envoyais tout les squelettes que j'avais relevé, certains étant encore pleins de terre, mais le mage déclara soudainement : "Kaaaaartooo Stuuuuraaaaa !!!" Et je disparu dans un éclair de lumière pour me retrouver dans une noirceur encore plus profonde que la nuit que je venais de quitter.

Lieu de départ : la crypte.

Equipement de départ : haillons tachés de terre et une petite baguette nécromancienne surmontée d'une tête de mort. Aucun de mes fidèle squelette ne m'avait suivi.

Particularitée : rarement sale pour un necromancien.

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Ëmmelinä
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MessageSujet: Re: Les Fiches Personnages :   Lun 29 Aoû 2005 - 22:19

Nom : Arilm

Prénom : Glistine

Race : fée

Age : 1548 ans

Statut : bénévolat permanent, guérisseuse, une fée quoi...

Caractère : Joyeuse, aimable, coquine sur les bords...

Physique : petit, de la taille d'une main, deux paires d'aile de chaque côté du corp, des petits yeux rieurs et une tenue svelte.

Alignement : Bon (très)

Histoire : J'était en train de soigner une personne âgée, d'une maladie grave, comme d'habitude. Lorsque quelque chose me frapa dans le dos. Je savais que s'était un sort, j'y était habituer. Mais ce sort la était imparable. Et je m'évanouis sur le champ en pensant :"Mais qui peut en vouloir a une fée..."

Equipement de départ : Une tenue "très" légère de fée, limite transparente, et une toute petite dague empennée de poison, en permanence.

Particularité : Sorts de soin, un peu co-conne...

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ceynt
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MessageSujet: Re: Les Fiches Personnages :   Mer 31 Aoû 2005 - 0:15

Nom : Seyna

Prénom : Ceynt

Âge : 18 ans

Race : Sylvain

Statut : Archer

Caractère : Lunatiques, peut être très agréable, ou peut être un gros salop Very Happy

Physique : 1m80, 75kg, cheveux long et blanc, yeux rouges, une boucle d'oreille sur l'oreille droite

Alignement : Neutre, mais ne combat pas pour l'argent

Histoire : Ma soeur a été tué, cela remonte az seuleument quelques semaines. Quand j'ai réussi a coincé le tueur, un halo de lumière apparu tout autours de moi et je réaparu dans la caverne de Karto Sturra. Que me veut-on?

Lieu de départ : Les égouts primitifs

Equipement de départ :carquois, flèches, arc, une photo de ma soeur, des habits elfes, et quelques mis de pain
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XVIII
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MessageSujet: Re: Les Fiches Personnages :   Sam 24 Sep 2005 - 22:56

je me lance dans l'aventure, si il y a des problèmes prévenez moi !
Prenom: Ewan

Nom : Mc Mara

Age: 55 ans

Race : humain

Statut : flibustier et brigand de tous poil

Caractère : bourru, autoritaire et râleur
Alignement : neutre

Physique :
-Taille: 1m85 (un peu courbé sous le poid des ans.
-Poids : 90 kgs
-Carrure : sec mais musclé
-Yeux : bleu comme l'océan
-Peau: burrinée par les vents et les embruns
-Cheveux : grissonnant
-Particularité : jambe gauche en bois et l'annulaire en moins à la main gauche

Histoire : Vieux capitaine du Prince Noir il était en train d'aborder un vaisseau de la flotte impériale avec son équipage quand il c'est téléporté.

Lieu de départ : La rivière souterraine.

Equipement de départ : veste pourpre usée par les embruns, pantalon de toile et grande bottes sur sa jambe entière. deux pistolets et des munitions en petit nombre, un sabre d'abordage et son tricorne.

MORT


Dernière édition par le Sam 5 Nov 2005 - 16:57, édité 1 fois
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Josef Bugman
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MessageSujet: Josef Bugman   Dim 25 Sep 2005 - 17:48

Nom : Bugman

Prénom : Josef

Âge : 178 ans

Race : Nain

Statut : Guerrier (Bugman était en fait un brasseur de bière avant de pénétrer dans le donjon. Comme tout les nains il a acquis de grandes compétences en matière de fracassage de tête lors de beuverie et s'avère excelentissime en découpage de gobelin à la hache.)

Caractère : Bugman est un nain. Comme tout bon nain il est têtu, se méfie des elfes avec véhémence et voue une haine farouche aux gobelins. En plus de ça, Bugman est un buveur de bière invétéré, adepte des blagues grivoise du plus mauvais goûts et des jolies filles.

Physique : Court sur patte (1m47), obèse (93kg, énorme pour un nain), Bugman arbore une magnifique barbe rousse qui lui tombe sur la poitrine en un épais amas disgracieux (note : Bugman pense que sa barbe à pour vocation ultime de servir aussi de serviette)

Histoire : Josef Bugman est un célèbre brasseur nain. Sa légendaire Bugman XXX est vendu dans le monde entier et de nombreuse personne se rendent en personne dans l'échoppe de Karak-A-Karak là ou Josef assure lui même le service. Un jour, alors que la veille Bugman avait encore essuyé nombre bagarre d'ivrogne dans sa taverne et qu'il c'était endormis (comme à son habitude) ivre mort à même le sol de son auberge, il s'éveilla dans un donjon noir et malfaisant. Sans trop comprendre ce qui lui arrivait, le nain c'était retrouvé à Karto Sturra.

Photo tiré des archives naine de Karak-A-Karak :



Edit Wazabeuh : Eh c'est pas une réference au célèbre Bugman's bar de white dwarf ?
Edit Bugman : Si, ça vient de là. Mais tu noteras que l'histoire de mon personnages est nettement moins tragique celle du petiot de White Dwarf et que son caractère est un tantinet différent. Wink


Dernière édition par le Dim 2 Oct 2005 - 17:50, édité 1 fois
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Van
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MessageSujet: Re: Les Fiches Personnages :   Dim 2 Oct 2005 - 16:52

Nom : Inconnu

Prénom : Van

Surnom : TrancheGorge

Âge : 22 ans

Race : Humain Nordique

Statut : Guerrier maniant la hache de bataille.

Caractère : Bourru, colèrique quand on le contredit, un semblant misogyne, mais il a bon coeur.

Physique : Grand (2m 15), massif (95kg), les yeux bleus, petit nez aquilin, imberbe, et les cheveux blonds tombant en catogan sur ses épaules larges.

Alignement : Neutre

Histoire : Combattant d'une tribu nordique, il été en train de piller joyeusement un village en famille, quand il a été téléporter dans la rivière souterraine.

Lieu de départ : La rivière souterraine

Equipement de départ : Pagne, hache de bataille, bouclier rond.
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Meroyn
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MessageSujet: Re: Les Fiches Personnages :   Dim 2 Oct 2005 - 17:27

Nom : Jalis

Prénom : Meroyn

Âge : 27 ans

Race : Humaine

Statut : Guerrière

Caractère : De nature très méfiante, surtout envers les autres races (et tout particulièrement les nains... mais on le comprend), Meroyn a une nature solitaire et préfère opérer en solo. Ce qui ne l'empêche pas de voler au secours de toutes personne en difficulté, au péril de sa vie, et à plus forte raison si cette personne est l'une de ses rares amis, envers lesquels elle est d'une loyauté sans faille, elle peut facilement dans ce cas manquer à la plus élémentaire prudence. Cependant ses dernières amitiés l'ont beaucoup déçues, accroissant encore sa prudence (mais elle est pas parano... ne poussons pas quand même). Meroyn aime les choses simples et nettement posées, et se fie avant tout à son instinct (qui ne l'a encore jamais trompé). Très franche, elle hait par dessus tout l'hypocrisie. En colère, elle devient incontrôlable et a une fâcheuse tendance à se défouler sur tout ce qu'elle voit (et de préférence sur les nains ^^) .Très terre à terre et donc méfiante (eh oui encore) envers toute les formes de surnaturel (et de magie donc), qui la dépassent un peu. Petite note importante : Meroyn ne supporte absolument pas les serpents...

Physique : Belle et mince (forcément...), brune. Elle a appris à se fondre dans la nature pour échapper aux regards des autres. Agile, endurante et vive mais plutôt petite.

Alignement : Bon.

Histoire : Lors de ses 12 ans et suite à la trahison d'un habitant de sa ville, celle ci fut détruite par un groupe d'orques.. Pendant l'incendie qui suivit la mise à sac de la ville, son père fut tué et sa sœur disparut. D'abord recueillie par un berger (grâce auquel elle apprit à se battre contre les brigands et les animaux sauvages), elle se retrouva seule à la mort de ce dernier. Peu après elle rencontra le traître qui avait causé la perte de sa ville mais qui lui échappa. Depuis, elle le poursuit pour se venger, et est devenue mercenaire pour survivre.
Alors qu'elle participait à l'attaque d'une antre de gobelins, un coup sur la tête lui fit perdre connaissance. Et elle se réveilla à Karto Sturra...

Équipement de départ : un arc (et des flèches), une épée, et des habits de voyage.
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Celahir Eledhwen
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MessageSujet: Re: Les Fiches Personnages :   Dim 2 Oct 2005 - 17:27

Nom : Eledhwen

Prénom : Celahir


Age : 22 ans



Race: Elfe



Statut: Magicien.


Caractère: De nature à première vue très solitaire,celahir est néanmoins un joyeux compagnon lorsque quelqu’un parvient à briser la glace. Pas souvent très bavard,il a le regard constamment perdu dans le ciel ou les étoiles qu’il ne se lasse jamais d’admirer. Il est tellement plongé dans ses pensées que c’est un miracle de l’avoir cinq minutes les pieds sur terre. Apparemment indifférent au monde qui l’entoure, celahir ne cesse en réalité de se questionner sur ce qu’il voit et est toujours prêt à échanger ses idées quand il s’agit de parler de la planète et de l’homme. Il paraît généralement inoffensif mais cache en réalité un extraordinaire pouvoir capable de refaire surface à n’importe quel moment,ce qui arrive bien souvent puisque celahir est de nature plutôt susceptible.


Physique : Plutôt petit pour un jeune homme de son âge,celahir porte constamment sur lui un ensemble bleu sombre. Les cheveux bruns,le regard constamment ailleurs,parfois un air triste voir mélancolique,il n’attire pas forcement la sympathie des gens qui l’entourent qu’il le veuille ou non.

Alignement : Bon.



Histoire : Celahir Eledhwen est né dans un village pauvre alors que la guerre faisait rage aux frontières de Karto Sturra. Il aurait sans doute été un fermier comme les autres si un jour un mystérieux étranger de passage dans le village ne l’avait pas remarqué et demander à ce qu’on lui confie la charge de celahir. Celui ci apprit par la suite que l’étranger faisait partie d’un ordre appelé les flammes des anges. Les individus de cet ordre possédaient une particularité unique. En eux sommeillait un pouvoir particulièrement destructeur que l’ordre appelait le skarda. Le skarda était une puissance enfouie dans certaines personnes et que si l’on apprenait à maîtriser pouvait apparaître hors du corps humain sous un aspect de flammes, des flammes qui entouraient l’individu sans le blesser et repoussaient quiconque tentait de le toucher. Les flammes du skarda pouvaient transpercer n’importe quelle matière,repousser n’importe quelle attaque,à condition que le possesseur d’une telle puissance parvienne à la maîtriser. Ces individus étaient rares mais précieux et celahir en faisait partie. Sachant que la guerre menaçait son village, il fit ses adieux à sa famille et partit à l’âge de 10 ans avec cet étranger.
Pendant 7 ans,celahir apprit à maîtriser le skarda qui prenait la forme de flammes bleues et blanches qui s’enroulaient tout autour de celahir comme un océan de feu bleu. Celahir parvint à canaliser le skarda et à le concentrer pour qu’il protège certaines parties de son corps plus que d’autres. Il parvint ensuite à étendre son skarda au delà de son corps et le concentrer autour d’objets, les armes qu’il tenait entre ses mains par exemple qui avec la puissance du skarda devenaient indestructibles, ou même autour d’autres personnes pour les protéger ou les tuer. Et après de longues années d’efforts, il réussit à faire prendre à son skarda les formes qu’il voulait, pouvant créer des êtres dont le corps était fait des flammes bleues de son skarda, ou des boules de skarda qu’il pouvait envoyer sur ces opposants. Les flammes du skarda avaient conféré à l’ordre son nom:les flammes des anges qui était une organisation indépendante de tout autre royaume et faisant régner l’ordre à sa manière sans rendre de compte à personne.


Mais bien sûr, cet ordre s’averra rapidement un problème pour de nombreux rois dont les projets malveillants étaient sans cesse mis en déroute par cet ordre et en un jour maudit, 7 ans après que celahir ait suivi l’étranger, l’ordre fut attaqué en pleine nuit par une force armée impressionnantes. Les flammes des anges résistèrent vaillamment à l’attaque mais succombèrent sous le nombre en infligeant toutefois des pertes terribles à l’ennemi. Celahir ainsi que certains autres apprentis de l’ordre purent s’échapper grâce au sacrifice de leurs maîtres qui repoussèrent les mystérieux agresseurs le temps de permettre aux apprentis de fuir. Par la suite celahir et ses compagnons durent se disperser pour mettre en déroute leurs poursuiveurs.
Celahir se retrouva seul ne sachant pas si ses amis avaient survécu, peut être était t-il même le dernier membre de l’ordre ? Il partit dans la seule maison qui lui restait : son village qu’il n’avait pas vu depuis 7 ans. Et il ne trouva que des ruines. La guerre était passée par là et ce depuis apparemment un certain temps . Celahir ne perdit pas courage,et comprit qu’il devait désormais apprendre à survivre seul. Il alla en direction de la capitale du royaume le plus proche où, après s’être assuré(du moins autant qu’il le pouvait)que ce n’était ce royaume qui avait lancé l’attaque contre l’ordre, il montra ses dons à la cour et proposa ses services. Le royaume n’était guère prospère aussi l’arrivée d’un jeune homme doué de pouvoirs extraordinaires et proposant son aide fut accueillie avec joie. Il reçut le titre de magicien bien qu’il n’en était pas vraiment un. Il ne pouvait en aucun cas guérir les blessures, changer le temps du ciel, transformer l’eau en glace. Les seules choses qu’il pouvait faire étaient détruire ou protéger, et il les faisait incroyablement bien, ce qui fut suffisant pour le seigneur du royaume. En échange de la promesse que celahir était désormais lié au royaume et devrait par conséquent le défendre au cas d’attaque, l’ancien membre des flammes des anges fut nourri et loger dans le royaume où il ne tarda pas à faire connaissance avec la population et à se sentir chez lui.



Mais il ne pouvait rester éternellement là, en tant que membre des flammes des anges, son devoir était de savoir si ces camarades et amis avaient survécu eux aussi à l’assaut et si c’était le cas de les retrouver. Dans tous les cas, celahir fit le serment que le responsable de l’attaque allait payer au centuple son acte. Se faisant forger une épée incrustée d’étoiles bleues qu’il baptisa ondurila, et avec en poche l’argent fourni par le royaume, celahir partit explorer Karto Sturra en quête d’autres membres des flammes des anges, et de vengeance.
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Idril Alcarin
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MessageSujet: Re: Les Fiches Personnages :   Dim 2 Oct 2005 - 19:36

Nom : Alcarin

Prénom : Idril

Âge : 426 ans

Race : Elfe

Statut : Clerc

Caractère : Elfe de référence dans sa communauté, elle est une pionnière dans de nombreux domaines, essentiellement le féminisme (pourquoi rester à la maison alors que, c’est bien connu, les femmes elfes sont tellement plus douées au maniement des armes que leurs confrères ?). Agée et expérimentée, elle a appris à se fier à son instinct. De nature pacifiste et conciliatrice, elle est connue pour ses dons de diplomatie et peut même supporter la présence des nains sans trop faire voir son exaspération (ce qui est preuve, même dans son peuple, d’une tolérance rare). Enjouée et de caractère égal avec ses amis, elle devient extrêmement féroce si on touche à la nature (les prémices de l’écologie ?), notamment aux arbres avec qui elle partage bon nombre de ses secrets et qui comptent parmi ses amis les plus dévoués. A la suite d’on ne sait quelle expérience malchanceuse, Idril s’est retrouvée avec une double personnalité. Gare à vous si vous tenez à vous approcher d’elle pendant une de ses crises… Se rendant compte que celles-ci se déclenchaient à chaque fois qu’elle stressait, ce qui n’était pas rare vu les personnes qu’elle était amenée à côtoyer, elle se décida à mettre un terme à sa carrière… Désespérée, elle se lança dans une nouvelle carrière moins dangereuse pour les autres et devint clerc. A prouvé à maintes reprises son talent pour les sortilèges de protection (qu’elle applique la plupart du temps sur la forêt dont elle a la garde). Pour finir, il est à signaler qu’Idril maîtrise depuis peu son stress, donc par conséquent ses crises qui ne se produisent plus que dans de rares occasions (mais toujours régulièrement quand même…).

Physique : Idril arbore la plupart du temps un sourire énigmatique. D’une beauté ordinaire pour les elfes, elle est grande et élancée. Ses nombreuses aventures lui ont appris à toujours sortir armée. Nul ne sait à quoi elle ressemble au cours d’une de ses fameuses crises, aucun adversaire ou passant malheureux n’ayant survécu pour témoigner.

Alignement : Bon.

Histoire : Appelée à l’aide par un chef de clan, elle partit l’aider en compagnie de ses amies, des elfes qui tout comme elle ne se souciaient plus d’attendre que leurs confrères masculins se bougent. Après trois ans de lutte acharnée, elle parvint à faire peser le combat en leur faveur grâce à sa connaissance sans faille des peuples appris durant sa carrière de diplomate. Idril rentrait paisiblement chez elle, le cœur enjoué de revoir enfin sa chère forêt et par l’espoir d’un repos bien mérité quand elle se sentit disparaître… Lorsqu’elle reprit connaissance, la première chose qu’elle se dit et que le chemin du retour risquait d’être un peu plus long que prévu et se prépara instantanément à de nouvelles aventures… Elle ne savait pas qu’elle venait de pénétrer dans Karto Sturra….
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lucifer
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MessageSujet: Re: Les Fiches Personnages :   Dim 2 Oct 2005 - 19:38

Nom : SihLöl

Prénom : Lucifer

Âge : 462 slotzark(17 ans age humain)
Race : demi- demon

Statut : bretteur

Caractère : assez imprevisible, pretencieux, ego surdimensionné, serviable
Physique : Grand (1m86), fine (65kg), les yeux noirs blancs, des ailes qu'ils peut rentrer a sa guise pointe, sa rapiere est un membre de son corps cheveux blancs

Alignement : vous pouvez être tout sauf chaotiques : Neutre

Histoire : Il faisait sombre dans les abimes la reunion des bretteurs avaient toujours lieu là bas...
Alors que je rentrais doucement pour gagner mon trone le messagé des dieux vint en me donna un message... Aussitot je bondis de ma chaise et sorti...
Le carnage que je vis me fit trembler: des carcasses d'anges partout des golems en furies ... je compris alexiel était de retour ...
Apres je ne me rappele plus de rien je fus prit dans un vortex
et un jeune garcon me retrouva grogit derriere l'armurerie de cette ville ... etrange

Lieu de départ : le village des pêcheurs
Equipement de départ : lance de chevaucheur des cieux... et armure des limbes


Dernière édition par le Mer 9 Nov 2005 - 18:31, édité 1 fois
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XVIII
Dragon
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Localisation : Cannes
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MessageSujet: Re: Les Fiches Personnages :   Dim 6 Nov 2005 - 17:21

Nom : Hautechope

Prénom : Drun

Âge : 308 ans

Race : nain

Statut : guerrier, mineur à ses heures...

Caractère : droit et fier, il à tendance à bougonner tous seul du soir au matin...

Physique : 1m35 pour 80 kg. Un crâne rasé, une grande barbe blonde qui fait sa fierté. la peau halé et parcheminén par les annés à passez, de nombreuses cicatrices sur le corps. Un tatouage representant une pièce de monnait frappé d'une hache sur tous le dos.

Alignement : bon

Histoire :
- Guerrier talentueux et dévoué, il apprend le metier des armes en parrallèle avec celui de mineurs. Il n'a pas son pareil pour déniché les filons de mithril ou de pierres. (c'est la vie générale après c'est juste avant la teleportation.)
-Je m'apprêtais à punir quelques gob de leurs vole d'une des mes gemmes les plus précieuses quand soudain je me suis retrouvé dans un autre grotte, apparament bien plus riche... mais aussi bien plus terrible

Lieu de départ : Les quartier d'habitations : vieille taverne en ruine

Equipement de départ :
-protection : armure de cuir travaillé et "enrichi" de mailles sur le torse et le haut des jambes. Un casque carré. une vieille targes accroché à son sac.
-armes : un grande hache à deux mains, un petit piolet accroché au coté. Il possède aussi une courte arquebuse avec quelques munitions.
-objet : sac à dos avec : vivres pour une semaines, ustensiles de cuisine, corde (15 mètres) 3 bourse de gemmes et deux d'or.
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Oraeste Homersson
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MessageSujet: Re: Les Fiches Personnages :   Mer 9 Nov 2005 - 1:44

Nom : Homersson

Prénom : Oraeste

Age : 26 ans

Race : Humaine

Statut : fermier/archer

Caractère : Du fait de son passé très lourd, Oraeste a un comportement très complexe. En effet dans sa jeunesse Oraeste était quelqu'un de très violent, de très sanglant, il vivait pour faire le mal. Il était du côté des méchants, et n'hésitait pas à torturer, saigner ,bruler, tous ce qui se trouvait sur son passage. Mais après sa prise de conscience, Oraeste a beaucoup changé. Il est devenu quelq'un de très calme, de très posé. Il a arrêté de se servir de ses armes (sauf pour la chasse) et c'est consacré à sa famille. Oraeste est quelqu'un de très attentioné avec sa famille. Cette famille qu'il aime plus que tout et pour laquelle il est prêt à faire toutes les concesions, même à reprendre les armes. C'est d'ailleurs dans ce cadre là que la violence d'Oraeste peut réapparaitre, pour défendre sa famille, il est pret à recommencer les activitès qu'il a déjà délaisse depuis des années.

Physique : Disons le Oraeste est quelqu'un de très joli. Lorsqu'il vivait encore dans la société hupé, il était réguliérement abordé par des femmes en quête d'amour. Oraeste n'est pas quelqu'un d'extrément musclé, mais il est loin d'être maigre, il n'a simplement aucune trace de graisses. Au niveau vestimentaire, même si il vit reclus du monde, il est toujours bien habillé, avec des vêtements très svelte, aucune armure, aucune chose qui l'encombrerait dans ses journées de travail. Oraeste se bat essentiellement avec une épée assez fine, et un arc. Il est aussi protégé par une petite bête magique appelé Ishk.

Alignement : Bon

Histoire : Tout comme son caractère, l'histoire d'Oraeste est très complexe. Oraeste est né dans une baronnie, son père étant le baron Homère. Celui si lui a appris durant toute son enfance l'art de la guerre. Il a été formé au maniement de toutes sortes d'armes, mais celle à laquelle il s'est le plus attachée et l'arc. Il est devenu un maître en la matière, pouvant rivaliser avec n'importe quel elfe. Pendant ce temps, sa mère lui a appris toutes les sciences et la littérature. Au fil des années, Oraeste est devenu quelqu'un de très cultivé, et sachant manier un nombre incalculable d'armes.
A 16 ans, son père a considéré qu'il était devenu un homme, il décida alors de l'envoyer afin qu'ils mènent des campagnes en son nom sur les populations voisines. A cette époque, Oraeste était cruel, accompagné d'une centaine d'hommes de confiance et de centaines d'orques, il tuait, torturait, pillait, toutes les populatiosn qu'il croisait. Il n'avait peu de personnes, il s'attaquait aux elfes, aux nains, et aux hommes des régions voisines. Tuer était son petit plaisir. Il ne laissait aucun survivant, tuant même femmes et enfants.
Un jour, à 19 ans , alors qu'il menait un raide contre un village humain, Oraeste fut atteint par une flèche. Il s'écroula et fut laissé pour morts par ses compagnons. Quand il reprit ses ésprits, il était dans un cabane en bois dans une clairière. Une femme l'observait. C'était une jeune femme magnifique aux longs cheveux blonds. Celle-ci ne paraissait pas du tout éffrayé. Comme c'était elle qui l'avait soigné, il ne la tua pas (de toute façon il n'aurai pas pu bouger). Au fil des jours où elle s'occupa de lui, les silences furent de plus en plus court. Au bout d'un mois, quand Oraeste fut enfin sur pied, il ne voulut plus repartir pour le chateau de son père. Il avait enfin trouvé quelqu'un qui l'appréciait à sa juste valeur, pas comme quelqu'un de sanginaire et de cruel. Peut-être ne savait elle pas qui il était vraiment, peut-être se cachait-elle la verité? Toujours est-il que Lahina (c'etait son prénom), l'invita a resté auprès d'elle. Oraeste accepta. Pendant 5 ans ils vécurent heureux. Oraeste avait changé, il était heureux (enfin!) dans sa nouvelle vie. Il menait une existence paisible, cultivant la terre de son terrain avec Lahina, revendant ses récoltes dans les villages alentours, commercant avec toutes sortes d'éspèces. Il avait même eu une fille, la petite Via, à l'âge de 21 ans. Ils vivaient heureux tous les droits, jamais embeté par personne, respecté par tout le monde. Mais Oraeste n'avait pu oublier l'art de la guerre. Tous les soirs, il sortait sans faire de bruit et allait faire courir son cheval. Ensuite il passait de longues minutes à manier l'épée, puis pendant une heures, il s'entrainait à l'arc. Ces soirées étaient son seul lien avec son passé qu'il avait complétement oublié pour son plus grand plaisir.
Malheuresment un jour, à l'aube, alors qu'il avait 25 ans, un groupe de cavaliers accompagnés d'orques arrivèrerent devant la maison. Oraeste sortit très rapidement, prêt à défendre sa famille. Il reconnu alors l'homme qui menait la troupe, c'était un de ces vieux amis qu'il s'était juré d'oublier. Ils étaient venus pour le ramener à son père. Comment avait-il su qu'il n''était pas mort? Mystère. Quoi qu'il en soit, afin d'éviter tout effusion de sang devant sa famille, Oraeste se laissa enmener. La petite Via agée de 4 ans, s'approcha alors de lui et lui donna un jouet qu'il lui avait sculpté pour ses trois ans. Oraeste le mit dans sa poche et partit avec les hommes et les orques. Une fois arrivé au chateau de son père, Oraeste rencontra celui-ci. Son père tojours aussi cruel le fit torturer, pour ne pas être revenu. Puis il lui proposa de revenir régner à ses côtés. Oraeste refusa. Homère rentra alors dans une énorme colère. Un combat s'engaga alors entre les deux hommes. Le plus jeune l'emporta, laissant le corps d'Homère au milieu du chateau. Oraeste tenta alors de s'échapper. Et c'est là que se produisit quelquechose à laquelle il ne s'attendait pas. Le jouet de sa fille se transforma en une petite bête (qu'il nomma Ishk plus tard). Celle-ci avait une grande puissance magique. Bien qu'il n'eut jamais était fan de magie, il approuva grandement cette forme de magie. En effet la bête le protega des flèches qui grelaient autours de lui. Qui plus est, Oraeste apèrs avoir trouvait un cheval pu s'échapper facilement. Alors qu'il se retournait pour voir si il était suivit, il s'apperçu que Ishk jetait des milliers de rayons de couleurs en direction du chateau. Celui s'effondra, et les cavaliers qui les suivaient tombèrent dans un gouffre. Grâce à cette petite bête né de l'amour de sa fille et pas plus grosse qu'un oignon, Oraeste avit la vie sauve. Il reprit alors la direction de sa maison accompagné de Ishk, confortablement installé sur son épaule.
Les retrouvailles avec sa femme et sa fille furent particulièrement intenses. Mais depuis ce jour rien n'était plus comme avant. les populations alentours avaient appris qu'il était le fils du baron Homère, et tous les jours Oraeste devait défendre sa famille des menaces. Au bout d'un moment, Oraeste décida de quitter leur maison accompagné de sa famille et de Ishk. Ils allaient chrecher un coin plus paisible, éloigné des misères du monde. C'est au cours de se voyage, que dans une auberge Oraeste reçu un violent coup à la tête. Il s'évanouit sous les yeux apeurés de sa famille. Il se réveilla au bout d'un certain temps (il avait totalement perdu la notion du temps), en compagnie du Ishk, dans une salle très sombre. Il se leva et se dirigea vers une inscription gravée sur un mur. Celle-ci disait : "on ne sort pas de Karto Sturra"...
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Darkhunter
Oeuf de dragon
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MessageSujet: Re: Les Fiches Personnages :   Jeu 5 Jan 2006 - 23:34

.Nom : Masashi Yukimoto
.Âge : 36 ans
.Race : humain

.Statut : archer d'élite

.Caractère : Tête dans le brouillard, grand stratège, grand viseur.

.Physique :
- Taille : 1m85
- Poids : 73kg
- Yeux : Marrons
- Cheveux : noirs
- Peau : pâle
- Conditon physique : Très endurant, il peu courrir très longtemps et vise assez vite et bien
Alignement : Neutre

Histoire : Masashi est né a Tokyo.Sa mère mourrut en lui donnant naissance. Il avait subit un entraînement de guerrier auprès de son père, même si il aimait mieux attaque a distance, un domaine ou il était beaucoup plus sur de lui. Lorsque son père mourrut, Masashi devait avoir 25ans. Il décida alors de prendre son arc et ses flèches et partit pour devenir un grand héros et gagner beaucoup d'argent, car il était dans le besoin. Il dût donc vivre à ses dépends, devenant, au fur et a mesure, sans s'en rendre compte, chasseur de primes. Il tuait tout, tant que cela lui apportait de l'argent. Plus tard il s'en rendit compte et se calma un peu. Il devint alors un héros connu, tuant ce qu'on lui demandait de tuer. Il trouva un village, ou il décida de s'installer. Il vécu longtemps là-bas, mais un jour, alors qu'il faisait un tour de garde -Masashi n'as jamais eu confiance aux gardes- , il se senti disparaitre et s'évanouit. Lorsqu'il se réveilla, il était dans une gigantesque foret. Il regarda au dessus de lui, il vit de la terre. Il comprit alors qu'il devait faire vite pour sortir, au cas ou quelque chose n'arriverait.

Lieu de départ : La forêt souterraine

Equipement de départ : Une tunique, son arc et son carquois.
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Wazarnaud
Wazadragon
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Age : 28
Date d'inscription : 06/05/2005

MessageSujet: Re: Les Fiches Personnages :   Dim 8 Jan 2006 - 19:26

Nom : Charles Edouard de Sainte Gertrude.

Âge : 21.

Race : Humain.

Statut : Mage (Noble).

Caractère : Haut perché, égocentrique et excentrique, plutôt calme et réfléchi.

Physique : Cheveux blonds courts, yeux bleus, 1m78, 52 kgs. Carrure faiblarde, peau pâle.

Alignement : Bon.

Histoire : De noble naissance, Charles Edouard se voit offir de son plus jeune âge des cours de magie, qu'il apprécie sans trop en comprendre la complexité. Loin d'être un prodige en la matiére, il acquiert cependant le parfait profil du mage excentrique et dominateur alors qu'il passe dans l'adolescence. Il n'est pas aventurier dans l'âme non plus, et il préfére lire et étudier plutôt que sortir dehors. Or, un beau jour, il y est brusquement précipité... Un sort inconnu le transporte à travers une noirceur infinie, jusqu'à une forêt sous terre, dont il essaie de se sortir depuis.

Lieu de départ : La forêt souterraine.

Equipement de départ : Son livre de sorts, sa robe de mage, un bâton aux pouvoirs inconnus...

_________________
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Nöly
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Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 05/01/2006

MessageSujet: Re: Les Fiches Personnages :   Mer 25 Jan 2006 - 13:12

--------------------------------------------------------------------------------



Nom : Dielmond
Prénom : Nöly
Âge : 20 ans
Race : Humaine
Statut : Charmeuse de serpents(tueuse a gages a ses heures perdues)
Caractère : Solitaire,un brin mégalo,et surtout très,très rancuniére.
Phisique : 1m72, fine ,élancée,les yeux bleus , et les cheveux blonds dorés.


Alignement : Neutre.
Histoire : Nöly avait tué beaucoup de gens durant sa vie...C'est pourquoi,au fil de ces assasinats,elle avait accumulé une immense fortune.Mais la haine aussi s'était accumulée,contre elle,la haine des amis de tous ceux et celle qu'elle avait tués...Ces gens formèrent une coalition contre elle,et Nöly dut faire face a des menaces.Pour que ses ennemis de la retrouvent pas,elle utilisa un nom d'emprunt,Lysa Moor.C'est sous ce nom qu'elle faillit se marier.Mais ses ennemis la trouvèrent juste avant,alors qu'elle se trouvait dans l'église.
Alors Lysa Moor redevint Nöly Dielmond,et se prépara a affronter ceux et celles qui voulaient la voir morte,grace a un petit cimeterre qui ne la quittait jamais.Un éclair noir,et Nöly se retrouve au coeur de Karto Sturra.
Lieu de départ : Le village de pêcheurs.
Equipement de départ :Une robe de mariée,un voile nuptial,un cimeterre.
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Lisyë
Oeuf de dragon
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Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/02/2006

MessageSujet: Re: Les Fiches Personnages :   Mer 15 Fév 2006 - 14:49

Nom : Aucun

Prénom : Lisyë

Âge : 20 ans humains

Race : Demie Démone

Statut : Mercenaire

Caractère : Calme mais mauvais caractère, reste souvent en retrait, douce et mystérieuse

Physique : 1m76, yeux noirs, longs cheveux fins et roux, taint pâle

Alignement : Neutre

Histoire : J'avais pour mission de tuer une femme qui s'attirait quelque peu trop le regards des hommes. J'étais moyennement payée, comme à mon habitude, et je me préparais à l'abbatre. Elle était allée se promener avec une petite foule de courtisans mais aucun n'avaient remarqué que je les suivais : ils n'avaient d'yeux que pour elle, comment auraient ils put m'appercevoir ? Quoiqu'il en soit, c'était le moment rêvé pour l'anéantire. Ce ne fut pas bien difficile, ses hommes n'étaient que des larves et ils périrent rapidement, transpercés par ma lame et la vie les abandonnant avant qu'ils ne puissent se rendre compte de quoi que ce soit.

"Toi !?"
"Moi ..."
"Que fais-tu ici ? Tu veux me tuer ? Te venger de tout ce que je t'ai fais quand nous étions jeunes ?"
"Hum, c'est une bonne idée mais ce n'est pas pour cela que je suis réélement venue te tuer ..."
"Ne ments pas ... Tu as toujours été folle de jalousie envers moi !"
"Certes ... mais j'ai une meilleure raison : un contrat !"
"Un contrat ?"
"Tu comprendras quand tu arriveras en Enfers !"

Et je m'étais lancée sur elle toutes armes dehors quand ... une lumière puis ... plus rien. Je me relevai et regardai autour de moi : une grotte, j'étais dans une grotte !

Lieu de départ : Crevasse au fin fond de la forêt grise

Equipement de départ : Une longue épée et des dagues runiques, ses habits habituels de travail ...
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