Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sale Boulot

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Sale Boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 14:50

Quelques parts entre Doocky street et les docks, Nagaara déambulait dans les rue, le pas chancelant, cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas sorti ses quatre ailes, elle avait presque oublié la douleur que l'on ressentait à chaque fois que celle-ci se décidait à les matérialiser. Peut être que la jeune fille s'était ramolie, dans tout les cas, elle eut la nausée en sentant l'odeur du sang séché resté dans son dos et dans les plumes. Le pire était qu'elle n'avait plus la force ne cacher ses ailes... heureusement l'ange semblait seul dans cette rue. Enfin c'est ce qu'elle croyait car un bruit sourd se fit entendre derrière Nagaara...
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Sale Boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Aoû 2006 - 21:05

(Groumph)

*boum boum* Djynn courait, ou du moins essayait, on l'avait retrouver, mauv asi signe ça, ses enciens "amis", l'avait pas oublier, pour preuve, son appartement loué avait pris feu, (par chance Djynnle peut d'etude qu'il avait memoriser, avait sauver ses affaires qu'il au prealable mis dans un lieu sur pas loin de son lieu de vie.

-Hey poussez vous Dit-il en passant en trombe devant un jeune fille, sans faire attention, il lui semblait l'avoir deja vu, mais cela été le dernier de ses soucis, il dégaina son sabre et s'arreta net dans la ruelle, il remarqua la paleur de la jeune file mais en fit outre, pret a en decoudre dans un lieu desert (ou presque) ses ennems s'amenaient deja:

-Traitre, tu as fui, aujourd'hui c'est l'heure de rendre des comptes !! dit l'un deux.

-... fut la seule reponse que Djynn leur offra, dans un geste souple du poignet il invita ses ennemis a venir.

apres une courte bataille la glace qui avait reecouvert la ruelle et fait trebucher, glisser et autre acrobatie sur glace. deux de ses poursuivant furent emplaé dans un glissade, l'un d'eux se brisa la nuque. le dernier eu le droit à un bon crochet du droit, (pourquoi salir son sabre quand on peut vous casser le nez a coups de coude ?), le tout dans un joli bazard.

-La prochaine fois vous reflechirez. dit-il en repartant, la galce perdant de sa soliditée, elel se ramolli et fini par devenir de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sale Boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Aoû 2006 - 16:02

Kyooki sorta du bar avec deux bouteilles de tekila en main quand
elle retomba à nez avec le nabot de la dernière fois.
Elle l'ignora quand elle tomba sur la jeune ange qu'elle ignora également pour rentré chez elle avec ses deux bouteilles d'alcool.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Sale Boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 17:48

-Hey Nagaara! Ou devrais je dire Gold Angel... Dit une voix d'un ton sarcastique. Dans la pénombre, une silhouette grande et mince se dessina. Le clair de lune, éclaira le visage du nouveau venu, c'était un jeune homme aux yeux clairs et aux cheveux blancs, il était habillé d'un costume noir, un gentleman en apparence...
-Ergo... Chuchota l'ange, affaibli.
-ça faisait un bail... dis moi, tu as mauvaise mine on dirait, on ne s'est pas vu depuis Venise de l'année 1989, tu n'as pas changé. Il fit un pas vers la jeune fille, celle-ci recula.
-Ne t'approche pas de moi! Dit Nagaara d'une voix sèche.
-C'est étrange...tu n'es pas encore totalement "éveillée." La fille ne répondit pas, elle fit mine de s'en allait, mais en une fraction de seconde, Ergo lui saisit le poigné. A ce contact, un noeud dans l'estomac de l'ange se forma, une haine profonde envers cette personne resurgissait.
-Lache moi... Soufla Nagaara. L'homme n'obéit pas et ressera son étreinte. Le sang de la jeune fille bouillonait comme un torrent de lave, elle commençait à avoir mal à la tête.
-Tu la sent n'est ce pas, cette rage qui devore ton coeur?! Nagaara d'un mouvement brutale, envoya valser Ergo quelques mêtres plus loin, il atterrit avec un grand fracas dans un tas de caisse en bois humides. Le jeune homme esquissa un sourire satisfait puis disparut. La fille, extenuée, s'évanouit...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sale Boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 18:25

Un morceau de la caisse de brisa et vint frapper l'épaule de Kyooki.
Une légère entaille se fit voir et on pu s'apercevoir que sa bouteille de tekila venait de se briser.


_ ma ...bouteille ....d'alcool ...

Elle leur jeta un regard assassin avant de se retourner vers eux.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Sale Boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Aoû 2006 - 21:50

-...

Djynn repartit tranquilement, les anges n'était pas son affaires, les bouteilles d'alcool brisées et autres blessure par caisse de bois.
Il n'essaya même pas de savoir qui était ce gamin, mais il s'en moquait eperduement, on l'avait retrouvé,
il fallait qu'il fasse encore le ménage, le genre d'activité qu'une personne comme lui n'aimait pas...


-Bon. fit-il pour lui même, pou ou on commence...

Puis il revint en ce rappelant un details:

-Et vous ! La jeune femme là, vous m'aviez insulté hier soir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sale Boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Aoû 2006 - 11:10

_ tiens le jeune de l'autres fois ! désolé mais c'est vraiment pas le moment franchement.

Akuma dégaina ses deux sabres sur les poignets et les pointa vers l'homme.

_ dabord vous ...

Sa casquette tombit, laissant décrouvrir ses cornes et sa queue se délogea de son pantalon.
Elle se balançait de droite à gauche prète à frapper qui que ce soit voulant la surprendre par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Sale Boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Aoû 2006 - 15:40

Ergo qui n'en avait pas encore fini avec Nagaara se sentit menacé. Il detourna son regard de la beauté angélique évanouie puis posa les yeux sur la mystérieuse femme a l'allure démoniaque. Il passa sa main dans ses longs cheveux blancs, puis la fixa de son regard clair et tranchant.

-Toi aussi tu es vouée a une grande destinée, il voulut s'approcher mais quelque chose en lui le retint, il se mefiait de cette femme. Je m'appelle Ergo. Il fit une humble révérence. Je vois que tu as décidés de te defouler sur ma personne, mais je crains que cela causera ta perte... soit. Il degaina son katana, mais ce n'était pas un sabre ordinaire semblait il. Bien que les deux adversaires soient a une distance qui ne permettait pas un corps à corps, l'homme réussit a couper une fine mèche de cheveux de la jeune femme.

[hrp: j'ai voulu inventer un personnage charismatique pour donner du rebondissement, vous avez le loisir de le controler si vous le voulez a moins que vouspréferiez que je le fasse évoluer moi même,/
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sale Boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2006 - 15:18

hrp : à ta guise ^^

_ tu viens de briser mon petit remontant de la soirée je ne peux que répliquer

Elle fut étonné de voir sa mèche de cheveux rouge sang tombé sur son épaule
mais eu un sourire tous bonnement sadique. Le combat ne serait que plus appétissant !


_ ma grande destinée sera certaine de te mettre en pièce au marchée noir

Et Akuma s'effaça peu à peu dans la pénombre.
L'homme n'eut le temps de sentir qu'un coup de vent que déjà le dos de sa veste était tranché horyzontalement.


_ désolé d'abimé un si joli tailleur , je n'ais pas resisté.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Sale Boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 15:38

-Voila qui est interressant. Dit Ergo d'une voix doucereuse, celui-ci répliqua par un coup de sabre mais il rata sa cible. Je n'en attendais pas moins de toi! Continua l'homme. Il en profita pour se débarrasser de sa veste, maintenant apparaissait une chemise noire déboutonnée au niveau du col. Il para les attaques rapides d'Akuma, tout en gardant un oeil sur Nagaara, toujours inconsciente. Au départ il était venu pour elle mais maintenant, ses plans avaient changé. Ergo ne put empêcher un petit rictus, un sourire malsain se dessina sur son visage, et ses pupilles se dilatèrent pendant qu'il combattait. Il fut légèrement blessée à la main droite, le gentleman passa sa langue sur sa blessure, puis chargea la jeune femme, les armes s'entrechoquèrent, sans qu'aucun ne prennent le dessus. Nagaara reprenait doucement ses esprits, reveillée par les bruits de lutte. Elle ouvrit les yeux et vit Ergo, katana à la main, combattre la mysterieuse femme à l'aspect démoniaque.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sale Boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Aoû 2006 - 15:50

_ tu defend bien pour un emplumé.

Akuma ne reuissa pas à exquiver une attaque et le katana lui frolla la joue.
Du sang noir de jaie sorti de la plaie.
Elle s'en empreigna les doigts avant de les lecher jusqu'à l'encolure dans une sensualité
qui percevable.


_ le sang .. un gout cuivré et métallic , presque une chanson ....mmh ...

Elle profita de l'intermède pour assener un coup de queue à l'homme pour le faire vaciller et attrapa la jeune ange par la main pour s'envoler avec elle.
Quand Kyooki sortait ses ailes ça ne lui faisait pas vraiment mal , elle s'y était accomoder parfaitement depuis sa naissance. Mais elle le ressentait comme une libération , une sensation qui envahissait son corp .
La démone se deposa sur le toit du maison à 2 km du lieu ou elles étaient parti.


_ je ne te demanderais que de me rembourser ma bouteille.
Après tous ce combat ma assez bien amusé mais aujourd'hui je n'ais pas le temps
de me battre toute la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Sale Boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 15:52

Ergo sourit puis s'approcha de la femme, il lui saisit la main et lui donna un billet. Tout cela fait d'une vitesse incroyable.
-Garde la monnaie. Dit-il d'une voix doucereuse. L'homme jeta un coup d'oeil sur Nagaara qui commençait à se redresser. On se reverra belle ange. Renchérit Ergo, puis il disparut dans l'ombre. Nagaara ne compris pas les parole de d'Ergo, le mal de tête l'empêcher de réfléchir, elle se mis debout difficilement, un vertige la fit tituber. Quand elle remarqua la présence de Kyooki, elle fit l'effort de se tenir droite, cachant son état de faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sale Boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Sep 2006 - 17:23

Akuma regarda l'ange se redresser.

_ pas besoin de faire tous un cirque devant moi

Elle compta l'argent donné.

_ chouette j'ai même droit à un pour-boire. Super .... rah fais chié ce type.

Regarde sa bouteille de tékila posé sur une caisse.

_ peuh ... je vais te demande qui était ce type et si il a l'intention de revenir me voir.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Sale Boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 16:10

En entendant les paroles d'Akuma, Nagaara se laissa tomber disgracieusement sur le sol. Puis elle échangea un long regard avec celle-ci. Enfin l'ange se decida à parler.


-Il m'a recueilli, il y a deux ans, quand j'ai attéri à Venise, complètement perdue et épuisée. Il s'est occupé de moi et m'a surement sauvé la vie... Je ne voyez en lui qu'une personne sage et bonne, mais ce n'étais qu'une illusion. Il s'est aperçu très vite qu'il m'arrivait parfois de "changer", et il a fini par vouloir provoquer ces "changements" lui même. Il parlait tout le temps de mon "éveil", que c'est ça qui me permettra de soigner mon amnésie. J'ai fini par le quitter quand j'ai découvert que c'était en fait une personne malsaine et cruelle... Ergo est un monstre. Après cette longue tirade, Nagaara en eut le souffle coupé, les larmes qu'elle tentait de retenir se mirent à couler et brillèrent au clair de lune. Pour ce qu'il veut de toi je l'ignore, mais, tu le reverras à coup sur...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sale Boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 16:21

mmmh je vois ... dons j'aurais de nouveau à faire à lui ....

Akuma s'agenouilla près de la jeune femme.

j'hesite à te tuer maintenant pour que nos chemins ne se croisent plus
ou à t'aider à te relever ... mmh grand doute en moi.

Elle se leva, ses épées luisaient sous la lune.
La démon tendit la main .... et mis l'ange sur son épaule comme un vulgaire sac.


je ne vais pas te tuer, dit moi ou tu habites, tu es trop faible pour sortir tes ailes et moi non.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Sale Boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 19:02

Nagaara fut mal à l'aise d'être aussi dépendante et faible. Elle lui indiqua la route jusqu'au vingtième étage du grand bulding, l'ange ne remarqua pas la surprise surement parfaitement dissimulée par Akuma, qui survolait, l'air absent, la ville lumineuse. Le ciel commençait à être peint de rouge et de rose, l'aube se levait. Une douce brise carressa la longue chevelure dorée de Nagaara. La tête de l'ange était remplit de pensées en désordre qui allaient tous vers Ergo, l'homme qu'elle avait autrefois aimé...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sale Boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 19:18

Akuma se deposa sur le toits et rentra ses ailes dans un craquement macrabre.
Les teintes roses du ciel donnait à ses cheveux l'impression de brulé et à sa peau l'impression de chaleur.


_ nous y voila.

La démon posa délicatement la demoiselle sur le sol. Elle s'aperçu n'être pas vraiment plus grande que l'ange ce qui ne la gena pas pour la fixer du regard.

_ dailleur tu m'étonnes de ne pas avoir changer d'appartement ! je pensais que les CRS avaient tous mis à sacs mais je vois qu'ils n'y pas touché à ma résidensia*

Residensia : Akuma prend un acces italien ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sale Boulot - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale Boulot
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: