Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Sale Boulot

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sale Boulot Empty
MessageSujet: Sale Boulot   Sale Boulot Icon_minitimeJeu 10 Aoû 2006 - 10:42

Kyooki était positionné sur l'un des perchoirs des fier gargouilles
de l'église d'HyvraxCity. On ne pouvait la voir, non parce qu'elle
utilisait son pouvoir, mais juste parce que la nuit et l'obscurité l'engloutissait
la rendant "ombre".
Son prochain contrat se tenait en bas ...
nom : Pédro Montègro
age : 40 ans
metier : Archevèque
Acusé : trafique de drogue,corruption
C'étais un autre de membre de cette fichu Eglise qui lui avait passé
commande. "tuez-le sans bavure je veux pas qu'on sache que c'est moi".
Et bien l'autre serait servi. Kyooki se laissa glisser doucement le long de la roche
pour arriver tète en bas , suspendue grace à sa queue, derrrière l'évèque.


A vous l'Eglise et tous vos propos ... vous avez eu raison seulement en une chose...

Un poignard en dessous la gorge elle s'apprèta à la lui trancher.

C'est bien moi le diable ....Akuma ...

[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Sale Boulot Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 17:53

-Salut. fit Oteur en passant à coté de deux personnes, il dit cela sans réellement preter attention, juste par reflexe. Quand l'homme dit en hurlant moitié.

-Aidez moi, elle veut me tuer ! Pitié je... je suis un homme saint, un homme d'église, je sert Dieu c'est tout !

Djynn lui accorda une regard et soupira pronfondement.

-"désolé je suis absent pour le moment, laisse un message apres le bip" recita-t-il, il aimait bien cette phrase, qu'il avait entendu un jour.

puuis il s'assit tranquilement sur un mur de l'église.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sale Boulot Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 17:59

Kyooki en resta de marbre et finissa son travail rapidement.
Le sang s'étala sur le sol et le cadavre de l'évèque inerte gisait par terre.
Elle observa le type, enfin le gamin car il ressemblait plus à l'un de
ces ados qu'elle voyait s'amusé à longueur de temps.
Silencieuse elle le dévisagea entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Sale Boulot Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 18:06

Oteur resta un long moment sans reaction, puis legerment agacer il se tourna vers la femme.

-Oui ? Quoi ? Un probleme ? demanda-t-il d'une voix lente

il se leva, (personne au monde ne sera que cet acte été venant de Oteur, quasi-miraculeux qu'il bouge, pour addrsser la parole), puis se mit en face de la personne qui venait de tuer l'homme d'église, elle était grande, plus que lui, et alors ? il n'allait pas la manger de toute maniere, seulement lui demander aimablement la raison pour laquelle, elle le regardait.

puis, la flemme aidant, il s'assit en face d'elle et attendit sa reaction.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sale Boulot Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 18:08

_ vous ...

Elle reflechissa un moment puis repondit.

_ vous n'êtes pas humain. Vous n'avez pas la même réaction qu'eux
devant ma mort.

Elle leva son poignard.

_ vous avez vu que je l'ais tuer , j'hesite à vous tuez.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Sale Boulot Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 18:24

-ah ? se contenta de repondre Oteur, il haussa des épaules, l'air de rien, qu'un humain meurent lui fesait ni chaud ni froid, peut imporatait, du moment qu'on laissait tranquil.

il se leva une nouvel fois cette fois-çi regarda même l'incconue dans les yeux et dit froidement, haussa un sourcil, jamais son visage ne serais aussi expressif qu'a cet instant..

-Vous allez me tuer ?

il toucha la kame du doigt; une perle de sang tomba au sol. du sang noir. puis regarda son propre doigt une autre goutte de sang apparaissait deja sur son index.


-tres impressionant. dit-il platement
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sale Boulot Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 18:27

_ humm vous ne venez décidément pas d'ici...

Elle le regarda une nouvelle fois et lui tapotta la tète.

_ vous tuez ne me sert finalement à rien ... vous semblez bien trop
fégneant pour faire quoi que se soit de bien. Et puis à qu'est-ce ça peut me
faire que vous le disiez ... encore un témoin de plus ... encore des recherches.
Je n'aurais qu'à me cachez et puis basta.

Elle se dirigea dans la direction opposé d'ou il était, s'éloignant de lui.

_ bye-by M. Tète en L'air
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Sale Boulot Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 19:39

-... Oteur haussa des épaule, lui aussi était poursuivit, surtout aprés le vol de son sabre. Ils sorti celui-ci pensif.
Vous pensez vraiment que je suis tête en l'air ? demanda-t-il intrigue magré lui.

il pointat son sabre vers l'incconue.

-Alors voyons, vérifions voulez vous ? ft-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sale Boulot Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 19:45

Les deux grand sabre se déplièrent poignets de Kyooki.

_ hummm ... tu veux vraiment te battre ? vu la tronche que tu
te tapes mon pauvre ou tu as l'air étourdie. Allez l'ados rentre chez toi.
Encore un qui lis pas les journaux ...

Et elle continua son chemin pourtant, même si elle était sur ses gardes.
On ne sait jamais ce que un "non-humain" pouvait faire.
Jusqu'à lors elle n'avait tué que des êtres humains venant de cette terre,
elle ne se considérait pas comme n'etant que création artificiel.
Akuma s'en alla donc un oeil derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Sale Boulot Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 19:57

-... , Oteur soupira, puis suivit la jeune femme, il pourrait l'attaquer, voir même la tuer sans probleme,
mais la flemme lui disait d'attendre l'attaque de l'inconnue. malgré cela la lame du vieux sabre se recouvra d'un fine pélicule de glace,
lui rendant le tranchant qu'il devait probablement avoir.

Sa marche lente; et ses pas dont le seul bruit se limitait a des "top top", pouvait devenir agaçant
mais la jeune fille ne semblait pas le moins du monde perturber.
Le pire serait d'être répéré par des policie ou des humains.


Oteur poussa un autre soupir; fixant le dos de la jeune femme, il attendit tranquilement. continuant a la suivre dans une poursuite digne d'un film humouristque.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Sale Boulot Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 20:13

Pendant ce temps là...

-Allez ma belle viens voir ici un peu... Tu pourrais te faire un tas de de tunes avec les fesses que tu te tapes! Rugit un homme sa bière à la main, fixant de ses yeux injectés de sang la jeune fille assise à quelque mètres de lui. Hey je te cause! Renchérit l'ivrogne, la face rougit par l'alcool. La mystérieuse fille tourna la tête vers l'homme:
-Quoi?! Demanda t-elle d'un ton sec. L'ivrogne était incapable de formuler une réponse cohérente, il s'abandonna à sa bière. La fille finit par s'en aller, se promenant dans les rues sombres, quand elle entendit un cliquetis métallique, aussitot elle fit volte face, deux hommes se tenaient devant elle, l'un avait une grosse chaîne dans sa main gauche. La jeune fille reconnut le deuxième, c'était l'ivrogne du bar.
-On est venu jouer ma petite. L'adolescente sourit interieurement, mais ne dit rien. Les deux hommes s'avancèrent mais la fille ne bougea pas. Croyant qu'elle était tétanisée pas la peur, les deux pervers ricanèrent, se jetant un regard complice. Quand ils eurent saisi les poignés de la mysterieuse adolescente celle-ci ne debattit pas. Parcontre quand ils voulurent l'entrainer ailleurs, la jeune fille, d'un mouvement divinement rapide, deplaça l'épaule de l'ivrogne tandit que l'autre avait le poigné brisé. Leurs hurlements transperçèrent le silence de la nuit, puis plus rien... Juste le craquement de leur cou...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sale Boulot Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 20:47

_mmh ....

Akuma était aggacée par cette "poursuite" et fini par se retourner.

_ tu vas continuer à me suivre ? ce n'est pas digne d'un flemmard.
Si tu continues je vais me sentir obligés de te semer.

Et elle continua a avancer. Ses dagues déplier luisaient doucement,
elle tourna dans une ruelle ou elle tomba nez a nez avec une demoiselle
au cheveux dorée. Deux cadavres d'hommes trainaient au sol, Akuma les enjamba
et passa son chemin en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Sale Boulot Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 20:52

Oteur, qui suivait toujours la jeune femme, tourna aussi a la ruelle, il salua l'adolescente d'un signe de tête,
enjamba les corps sans même y preter attention.


-Je suis assez feneant pour pas vous attaquez, fit-il calmement.

il continua à marcher tranquilement, si elle voulait le semer, qu'elle le fasse. Il s'en moquait royalement, il plus qu'a faire marche arriere,
se poser, muis dormir tranquilement.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Sale Boulot Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 20:56

La jeune fille ne put s'empêcher de sourire face à cette situation plus que comique. Ces deux individus qui déambulaient dans ces rues, devaient être des personnes hors du commun, l'dolescente le sentait. Elle fixa un instant les cadavres, poussant un soupir puis s'en alla, disparaissant dans les ténèbres, seule. La fille tarda un peu cette nuit là, ne pensant pas réellement au lendemain, jusqu'a ce que la fatigue lui picota les yeux. Elle se trouva en face d'un immense bulding, la mysterieuse y entra en silence, emprunta l'ascenseur jusqu'au vingtième étage, puis parcurut le long couloir pour arriver à son appartement. Un appartement luxueux, il fallait mieu ignorait la provenance de l'argent qui servait à payer chaque mois. Bien qu'elle soit qu'une adolescente, elle paraissait plus agée, ce qui lui procurait beaucoup d'avantages, d'ailleurs tout ses faux papiers lui donnaient la preuve d'être majeur. Elle enleva ses vêtements, enfila une chemise de nuit puis se votra dans son lit, se aissant bercer par des songes.


Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sale Boulot Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 21:04

Là Akuma deploya ses ailes franchement aggacés pour s'envoler dans
la pénombre, devenant invisible.
Elle se posa sur le toit d'un immeuble luxueux en silence.
Là un homme l'attendait.


_ le contrat est rempli, la cible est morte.
_tenez votre argent Mademoiselle.

Elle recompta la lourde sommes avant de descendre dans l'immeuble
pour rentrer dans sa chambres.
Une bonne dizaine de félin en tous genre l'attendaient ainsi que d'autres animaux.
Ils vinrent lui faire la fète avant de vaquer à leur occupation dans le vaste étage
qu'elle possèdait au 50eme.


Dernière édition par le Ven 11 Aoû 2006 - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Sale Boulot Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot Icon_minitimeVen 11 Aoû 2006 - 21:05

Voyant la jeune femme disparaitre Oteur s'arreta net de marcher:

-Partie fit-il platement, il s'assit pres du mur, et attendit tranquilement que le sommeil vienne de lui même.
ce qui apparement allait prendre du temps, entre fénéant on se comprend, Oteur était patient, il attendit donc encore.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sale Boulot Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 15:28

Kyooki se laissa tomber sur son canape en soupirant.

_ encore une victime mes petits ... demain sa fera la une des journeaux.

Elle caressa la tète d'un chat qui semblait l'ecouter attentivement
rouler en boule sur ses genous.
Le plus impressionant ici c'est que ces animaux vivant en comunion sans
s'attaquer , le tigre ne touchais pas au perroquet tandis que le chien ne touchais pas
au chat, une grande famille. Ils semblaient discuter entre eux , se nourire dans leur écuelle ,
aucune bagarre. On sentait une paix infini dans cette endroit , et Kyooki
aimait cette endroit. Elle se considérait comme eux, un animal , n'etant pas humain même
si elle y ressemblait vaguement.


_ aah ... je vais rester avec vous quelque jours pas plus ...après un nouveaux
contrat m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Sale Boulot Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 16:48

Le lendemain, l'adolescente tarda à se lever, elle avait l'habitude de rester au lit toute la matinée. La jeune fille se redressa, quittant la chaleur de ses couvertures puis partit à la salle de bain, elle fit sa toilette et s'habilla. Cette fius-ci elle portait un corset blanc en coton et un pantalon en jean. La fille jeta un coup d'oeil à la fenêtre, du vingtième étage elle pouvait voir une circulation abondante, le ciel était bleu, une belle journée s'annonçait. Soudain le bruit d'une explosion raisonna, cela semblait faire trembler tout l'immeuble, de la fumée jaillit du bulding d'en face. La mystérieuse jeune fille soupira, elle ne voulait pas s'impliquer. Elle alla s'assoir sur le fauteuil puis alluma la télé, après quelques minutes de zaping, un flash spécial inerrompu le programme, l'adolescente reconnu aussitot les lieux: le bulding d'en face. A la télé elle pouvait voir deux enfants aux fenêtres de ce bulding, ils tentaient de respirer mais la fumée noire était un vrai poison. La jeune fille au cheveux d'or se précipita à la fenêtre pour voir de ses propres yeux les enfants en detresse, sa vision confirma. La fille déglutit, elle ne supportait pas de voir des enfants en danger. Elle reconsidera son idée de ne pas s'impliquer... Cette fois ci, l'adolescente courut vers sa porte d'entrée puis monta tout les étages de son immeuble d'une vitesse inconsidérée, enfin celle-ci arriva sur le toit. Le vent était encore froid, l'air sentait le brulé. La mysterieuse jeune fille se recroquevilla sur elle même, puis s'en suivit un bruit de déchirure, du sang jaillit du dos de la belle, et quatre ailes blanches ensenglantées firent leur apparition. L'adolescente mit quelques minutes a se remettre de cet exploit plus que douloureux.. Ensuite elle s'élança, en un eclair, vers le bulding en feux. Les cameras des journalistes et amateurs purent en une seconde a peine, distinguer une jeune fille ailée. Celle-ci se precipita vers les deux enfants, elle les saisit puis s'envola avec, l'ange les deposa alors sur le toit de l'autre bulding...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sale Boulot Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot Icon_minitimeSam 12 Aoû 2006 - 18:57

Adossé à la fenètre Kyooki regardait le building en feu.
Encore la rose noir et ses mefait.Ne s'arrèteraient-ils pas un jour ?
eux et leur revendication ?Elle soupira intérieurement quand elle vit
l'ange passé. Elle reconnue tous de suite la jeune fille de la veille.
Ils se posèrent d'après elle sur le toit de l'immeuble ou elle avait domicile ,
elle il lui semblait qu'elle était même parti d'ici.


_mmmh...

Elle s'aventura sur le toit pour voir les deux enfants et la jeune
fille au cheveux dorée.
Akuma laissait ses cornes à l'air libre, sans les cacher mais repliait ses ailes dans
son dos, trop encombrante.
sa queue dépassait de son jean noir en cuir et son débardeur rouge laissait
voir des formes plus que féminine.
Elle dévisagea tous le monde avant de murmurer et de s'en aller.


_ tu ferais mieu d'être plus discrète, tous vas être envahi d'ici 15 minutes.

(voici le visage d'Akuma : http://img68.imageshack.us/my.php?image=akuma2zp9.jpg )
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Sale Boulot Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 13:54

L'adolescente considéra la nouvelle venue, c'était celle qu'elle avait vu la nuit précédente. La jeune fille aquiesça de la tête les conseils de celle-ci puis, un enfant fit une petite pression sur sa main. L'ange le regarda avec bienveillance, le petit garçon avait les joues toutes roses, ses yeux, remplis de larmes et de reconnaissance, touchèrent profondément la fille.


-Co... Comment tu t'appelles? Bredouilla t'-il.
-Nagaara. Se contenta t-elle de répondre. Soudain elle entendit des bruits de pas qui raisonnaient derrière la porte qui menait au toit, aussitot Nagaara s'envola ses cheveux dorées se refletant à la lumière du soleil, ne laissant qu'aux caméras l'illusion d'un éclair d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sale Boulot Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 14:01

Akuma regarda la police profondément ennuyée.

_"Main en l'air ! "
_ mouais mouais cause toujours tu m'intéresses...

Elle poussa les deux enfants vers la police en prenant soin de ne
pas les bléssés.


_ allez rejoindre votre monde ... les gens comme moi ne devrait vous approchez ...
_ vous êtes qui madame ?

L'expression de son visage passa au triste.

_ j'ai un nom ... mais personne ne m'appelle avec ... ici bas on m'apelle ...

Un sourire carnarcier s'afficha.

_ Akuma ....Diable !

Et elle se retrouna pour courir et se jeter dans le vide. Les caméras étaient braquées sur elle mais elles ne purent saisir que quelque seconde de chute ... car elle disparu dans le vide.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Sale Boulot Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 18:38

size=18]
Flash Spécial
[/size]

"Entre 11h00 et 12h00, quelque chose d'extraordinaire s'est produit. Dans HyvraxCity, un attentat a eu lieu dans le bulding palace, nous soupçonnons les terroristes de "la rose noire", nos caméras ont réussit à capturer des images époustouflantes d'un sauvetage hors du commun. Deux enfants ont était sauvé par une étrange créature humanoïde ailée (diffusion des images). C'est tout bonnement incroyable! Les enfants sont retrouvés saints et saufs sur le toit du bulding d'en face, "Gold Angel", l'ange doré , c'est ainsi que nous le nommerons, s'est volatilisé. Mais nous avons fait une autre rencontre aussi extraordinaire, une beauté féminine a fait son apparition. D'après les témoins, cette femme, avait dans les yeux quelque chose de diabolique, "fiendish Beauty", la beauté démoniaque, c'est ainsi que les témoins l'on appelé (diffusions des images)elle s'est aussi nommé Akuma, le diable, celle-ci s'est élancée du haut du toit et a disparu. Chers téléspectateurs, ces êtres extraordinaires sont parmis nous, peut être est ce votre voisin, votre patron ou votre employé. Mais alors seront ils nos justiciers ou nos dictateurs?
Doit on s'en méfier? Des questions pour l'instant sans réponse..."

[hrp] Si ta une meilleure idée pour le surnom que les humains t'on donné signale le moi ^^[hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sale Boulot Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot Icon_minitimeDim 13 Aoû 2006 - 19:30

hrp : Akuma est déjà le surnom de mon perso ^^
car son vrai nom est Kyooki. mais le 2eme surnom est pas mal non plus ^o^
car elle est peut être belle mais ses cornes et sa queue la fon ressembler au diable.

Kyooki zappa la chaine avec la télécommande.

_ pff ...

Et finissa d'une traite sa bière. Un nouvelle apartement, moin luxueux il faut dire.
Mais suffisant pour elle. Les animaux avait été réquiesitionné et enfermé dans des zoos,
la diablesse avait pu par contre prendre ses habits et quelques autres affaires ainsi que son argent.
Elle posa ses pieds croisé sur la petite table et bailla. Une sale soirée l'attendait autant sortir un peu vu qu'il n'y a personne dans les rues.
Akuma enfila une veste noir en cuir, elle portait les même vètements que le soir, puis posa un boy cap sur sa tète cachant ainsi ses cornes.
Pour la queue elle la recroquevilla dans son pantalon.
Dehors Kyooki marchait tranquillement, cigarette dans la bouche, mains dans les poches.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Sale Boulot Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 19:00

toute cette action reveilla Djynn (qui se trouvait tout de même a l'autre boute de la ville.)
il se leva avec sa flegme habituelle,
s'etira puis hurla soudainement:


-LE CRIME NE DORT-IL DONC JAMAIS ??!! puis a un volmue sonore normal, Pff allez go...

Djynn commença courir, non pas pour aller vers le lieu de tout ce bruit, mais pour s'en éloigner le plus possible de la zone,
mais son sens d'oreitation étant tres mauvais, il se retrouva donc en plein mileu des blesser et autres secouriste, presse etc...


Dans un elan de flegme il s'asseya tranquilement pres de l'entrer de l'immeuble d'en face.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Sale Boulot Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot Icon_minitimeLun 14 Aoû 2006 - 20:14

(djynn à la traine tu es, c'est déjà les infos du soir.)

Elle entra dans un bar, toute la populass se retourna avant de vaquer à leur occupation
malgré encore quelque petits yeux indiscret qui la suivait.
Kyooki s'installa sur une chaise du comptoir et commenda une bouteille de tékila qu'on lui servi sans ronchonné.
Elle commença alors à boire toute seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sale Boulot Empty
MessageSujet: Re: Sale Boulot   Sale Boulot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sale Boulot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: