Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 L'univers infini ou limité?

Aller en bas 
+11
Myself
bugrazaf
Uriel
matextreme
Haradrim
Korri
Henharma
Wazarnaud
Kheldar
the pompgirl
crazy cow two
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

L'univers infini ou limité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers infini ou limité?   L'univers infini ou limité? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 18:33

On s'écarte un peu du sujet là non? Mais bon un admin y participe donc je prend cela comme une autorisation de continuer sur cette voie. ^^
Moi personnellement je pense qu'à chaque fois qu'un choix se présente à nous, il y a un autre nous qui fait un autre choix que nous, ce qui fait que sa ve sera différente. Il y a donc autant de monde sur lesquels il y de la vie que de choix. ce qui en fait une infinité. C'est dur à imaginer mais après tout il y a bien une infinité de chiffre alors pourquoi pas une infinté de mondes?
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

L'univers infini ou limité? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'univers infini ou limité?   L'univers infini ou limité? - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Oct 2006 - 19:40

Merci Crazy, c'est exactement ce que j'ai dit :p.
Bon c'était juste une parenthése en fait, comme je l'ai précisé, donc mainteant on la ferme (La parenthése bien sûr Wink)
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
 
L'univers infini ou limité?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: