Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Croisade sur les sept oceans

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Croisade sur les sept oceans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisade sur les sept oceans   Croisade sur les sept oceans - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 16:15

Djynn s'aretta devant les arbres et secoua la tête, toujours son arme en main, cette fille était inconsciente ou quoi ? Enfin que veut la reine, la reine a, disait le dicton.
Il fit volte face, il regarda Elenna froidement, decidement...


-Vous savez se qu'implique un anima à bord d'un navirre, les seuls bête accepter dans un bateau, c'est la viande qu'il y a au diner. Même apprivoiser, il semble être originaire d'ici, le bateau tangue en mer, qui sait comment il va reagir, puis voyant l'air déterminer, il soupira bruyament et abdiqua: vous pourrez pas dire que je ne vous ai pas prevenu...

Il se retourna à nouveau, et dit en reprenant son accent calme:

-Je vais prevenir la Capitaine Trémis que nous avons un nouveau membres d'équipage...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Croisade sur les sept oceans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisade sur les sept oceans   Croisade sur les sept oceans - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 16:18

vous me laisserez le faire , c'est mon père je saus mieu le manier que vous. Maintenant retourné vous deux minutes que je m'habille.

Je ramassais mes habits et commençait à m'habiller. Djynn avait déjà disparu , et bien quel rapide ! mais cela prouve que c'est un homme d'honneur, ne point reluquer les femmes.
Le cerf lui broutait tranquillement de l'herbe près de la source et Elros semblait dégusté
sa nouvelle trouvaille : un ragondin.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Croisade sur les sept oceans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisade sur les sept oceans   Croisade sur les sept oceans - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Sep 2006 - 17:31

Djynn, pendant son retour, eu de la chance, beaucoups de chance, car il pistat, sans vraiment beaucoups de conviction, qu'il abattit d'une balle, les deux autres bipede sauteru qui était avec la pauvre victime, s'enfuir à toutes jambes, Djynn prit l'animal, un petit sourire en coin et commença à se diriger vers la plage, puis vers le bateau en songeant a la reaction du capitaine:

-Tout de même, encore un petit animal ça irait, mais "ça", c'était enorme, si ça panique en pleine mer, on devras l'abattre...

Tout en se dirigeant vers le bateau, Djynn se rendit compte qu'il avait oublié quelque chose, mais n'arrivait pas a mettre le doigt sur la chose en question, puis il finit par hausse des épaules, si il s'en souvenait pas, c'est que ce n'était pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Croisade sur les sept oceans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisade sur les sept oceans   Croisade sur les sept oceans - Page 4 Icon_minitimeDim 10 Sep 2006 - 15:25

Une foi habillé le cerf s'agenouilla près de moi.
mh ? que me veux-tu ? que je monte ? et bien !
Prudament je chevauchais le cerf qui se redressa.
Je pouvais noté qu'il était aussi robuste qu'un cheval , d'une taille un peu inférieur et d'une finesse cachant sa force. Quand à son agilité je n'en doutais pas.
D'un pas tranquille il se dirigea vers la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Croisade sur les sept oceans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisade sur les sept oceans   Croisade sur les sept oceans - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 15:13

Djynn aperçu Elena sur le dos du cerf, à peine plus surprit que quand il l'avait vu dans l'eau, puis il montat tranquilement sur la ampe du bateau, il eu petit sourire et cria

-Capitaine ! Votre fille est rentrée !

Celui-ci déboula de sa cabien comme une tornade, et arriva sur la rampe, quand il vit le nouvel "ami" de sa fille, il restat quelques longues secondes silencieux, puis soupira, comme vaincu d'avance:

-Hum hum fit-il a l'adresse de Elena, puis-je savoir ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Croisade sur les sept oceans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisade sur les sept oceans   Croisade sur les sept oceans - Page 4 Icon_minitimeLun 11 Sep 2006 - 16:20

J'entamais une serie d'excuse valable en employant le terme " présent pour la reine".
Père du s'incliner devant ma requette.
Quand il fut reparti j'adressais un clin d'oeil à Messire Djynn.


je vous l'avais dit
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Croisade sur les sept oceans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisade sur les sept oceans   Croisade sur les sept oceans - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 17:11

Djynn fut peut être étonné, mais elle comprendrais lors de la traversée, pourquoi on embarquait pas les animaux en bateau, même ceux qui était dresser.

-hum hum fit-il simplement, puis allat dans sa cabine, arrasée, il passa vite fait dans les cuisines, pour leur offrir le resultat de sa chasse.

Les cuisinier, furent pas trés impressionner, mais cela, Djynn s'en moquait. il allat tranquilement se reposer dans sa cabine, attendant l'annonce du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Croisade sur les sept oceans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisade sur les sept oceans   Croisade sur les sept oceans - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 17:22

Je m'entrenais avec Père.

le chargement de sa nourriture est monté, il sera dans la calle.
mmh je vois ... Sire Djynn ne semble point d'accord
il ignore que ce n'est pas le seul animal que j'ai emporté dans ma vie !
j'ai bien ramener avec toi une bonne dizaine de trouvaille !

je sais je sais mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Croisade sur les sept oceans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisade sur les sept oceans   Croisade sur les sept oceans - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 21:59

Djynn était sur son lit, allongé, reflechissant son avenir, ou peut être à autre chose, en tout cas, une histoire lui revint, de son époque ou il n'était qu'un simple moussaillon, dans la piraterie, les moussaillons faisaient le sale boulot, nettoyaient le pont, servaient les anciens, bref était quasiment au même niveau que les esclaves,
Un jour le capitaine du navirre sur lequel Djynn "étudiait", et dont le nom lui échapait completement malgré le bon souvenir qu'il avait de lui, ce capitaine donc décicda de faire monter à bord un taureau, magnifique bête si il en ai, celui-ci était dresser, enfin c'est se que l'homme à qui on l'avait voler avait déclarer, durant le voyage, une tempête, un grain comme on disait, secoua le navirre, le taureau qui était dans la cale, paniquait completement, deux autre mousaillons ou voulu intervenir pour le calmer, mais le taureau les rua à mort, l'animal fu abattu, car quinconque tuait un mousaillon, le payait de sa vie.
La leçon avait été comprise, ce fut le seul et unique animal qui montat vivant à bord du navirre, on prit toujours bien soin d'abattre ceux qu'on emmenait pa la suite.

Djynn songeat à l'animal, qui pour le moment restait silencieux, il se trouvait probablement au même endroit, dans la cale, il n'y avait qu'a esperer qu'un "grain" ne vienne pas croisé la route du navirre.
Ses pensés furent interrompu par un "toc toc" de sa cabine, il s'assit plus tranquilement sur le lit et dit:


-Entrer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Croisade sur les sept oceans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisade sur les sept oceans   Croisade sur les sept oceans - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 22:14

C'était mon père qui frappait à la porte.

et bien Djynn ! nous boudons ?

Il souria et entra.

si c'est a propos du cerf ma fille sait ce qu'elle fait , ne vous en faite pas
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Croisade sur les sept oceans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisade sur les sept oceans   Croisade sur les sept oceans - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Sep 2006 - 23:11

Djynn releva la tête surpris que le capitaine vienne le voir, était-il en cause, apparement non, il se leva et proposa un tabouret au capitaine, qui s'y installa avec un geste de la main.
Puis Djynn le regarda, il soupçonnait très fortement un coups parentale, genre piston ou autre, haussa des épaule et demanda:


-Monsieur, je ne connais pas votre fille, mais les animaux, eux, je les connaient assez bien pour savoir qu'il supporte mal, voir pas du tout la mer, j'en ai moi même fait les frais.

Le capitaine hocha de la tête signe qu'il comprenait, puis commença à raconter, l'une des nombreuses fois où ils avaient tout les deux apporté d'étonnant creatures, plus dangereuse et plus sauvage qu'un simple cerf dressé.
Djynn secoua la tête, quelque soit ce que dirait le capitaine ou sa fille, la mort de deux moussaillon lui hurlait le contraire.


-Monsieur, les animaux, dressés ou pas, ne sont pas aussi doué que nous pour s'adapter ou changement, même nous avons du mal, alors imaginer un peu eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Croisade sur les sept oceans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisade sur les sept oceans   Croisade sur les sept oceans - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 14:07

Nous le savons ! et c'est pour ça que nous les endormons pendant le voyage. On leur donne un puissant smonifère. Ils dorment la plupart du temps le reste pour manger boire ou se degourdir les jambes.

Cette technnique avait porté ses fruit et si des problèmes survenaient la bètes était exécuté sur le champ.

ne douté pas de ma fille ! car elle et moi ne doutons pas encore de vous
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Croisade sur les sept oceans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisade sur les sept oceans   Croisade sur les sept oceans - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 15:33

-Monsieur, doutez de tout le monde fait partie de mon metier,
il faisait en réalité allusion à celui de pirate, non à celui de second, mais l'allusion sembla passer à plusieur mètres en dessus de la tête du capitaine.

-Peut être, mais n'oublier que vous petes sous mes ordres, alors obeissez !

La capitaine d'ordinaire calme, avait laissé la clère prendre le pas, ce qui étonna Djynn, que son supérieur fut sortit de la chambre, Djynn s'allongea sur son lit.

-Attention Capitaine, vous mélangez, famille et travaille, c'est mauvais, j'espere que vous savez ce que vous faites.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Croisade sur les sept oceans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisade sur les sept oceans   Croisade sur les sept oceans - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 15:51

Père sorti de la pièce, je pus le voir car je passais justement par là.
Mais lui ne me vis pas.
" mmh il est allez gronder notre cher Djynn ! le pauvre"
Je descendis dans la calle voir comment allait la bète.
Elle semblait s'habituer à son rythme à l'environnement.


belle bète
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Croisade sur les sept oceans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisade sur les sept oceans   Croisade sur les sept oceans - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 16:14

Le voyage reprit son cours, tranquilement, Djynn commença d'abord par une petite sieste, histoie de se calmer, puis quand il se réveilla il se rapella enfin de ce qu'il le précupait.

-Ba merde on oublié l'autre Hito =_=", il haussa des épaules, ça lui feras les pieds, et les bras dit-il en songeant au pauvre bougre.

Il sortit tranquilement de sacabine et allat tranquilement sur le pont. laissa la brise marine et les tanguage secoué le bateau.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Croisade sur les sept oceans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisade sur les sept oceans   Croisade sur les sept oceans - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 16:48

Le cerf endormi je pus monté sur le pont me rafraichir les idées.
Je ne vis pas Messire Djynn mais me dirigeait vers la rambarde.
Les tangages ne me dérangeaient pas , à force j'y étais habitué
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Croisade sur les sept oceans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisade sur les sept oceans   Croisade sur les sept oceans - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Sep 2006 - 18:27

Djynn se retourna en sentant un mouvement derrière lui, c'était Helenna, les tanguage du bateau ne semblait la gener, montrant qu'elle avait l'habitude de la mer, mais l'habitude ne replemcait pas l'experience.

-Qui y a-t-il ? vous semblez... contente ? demanda-t-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Croisade sur les sept oceans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisade sur les sept oceans   Croisade sur les sept oceans - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Sep 2006 - 22:12

Je fus surprise.
Sire Djynn ! vous m'avez fait peur ! je ne vous avais pas vu.
Je regardais l'étendu bleu.
Vous savez , on approche de la tombe de ma mère ... je pourrais même dire que nous sommes dessus ...
[i]sourire mélancolique
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

Croisade sur les sept oceans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisade sur les sept oceans   Croisade sur les sept oceans - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Nov 2006 - 20:33

-La tombe de votre mère ? En pleine océan ?

La surprise transperçait la voix de Djynn, réellement etonné d'une tel prouesse, le corps de la pauvre femme avait du être immergé, de tel pratique était reservé au amoureux de la mer.

-Votre mère avait dû être une grande voyageuse non ? Demanda-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

Croisade sur les sept oceans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisade sur les sept oceans   Croisade sur les sept oceans - Page 4 Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:03

Oh sa oui ! elle voyageait depuis ses 2 ans !
Elle avait appris à manier le rapier à la perfection,c'est une grande dame !


Son regard scrutait l'ocean.

Oui une grande dame, son dernier souhait fût d'être entèrré dans l'ocean à l'endroit même ou
elle est morte.
Elle était follement éprise de la mer,elle connaissait plus de 100 espèce de mammifère marin et on fit même qu'un jour elle nagea avec les dauphins.
Elle s'est éteinte bien jeune...


Helenna baisait ses jolies yeux sur ses mains.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croisade sur les sept oceans - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Croisade sur les sept oceans   Croisade sur les sept oceans - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croisade sur les sept oceans
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Croisade (ouvert à tous)
» Sept jours
» Les Sept Royaumes. (RP)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: