Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
AuteurMessage
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Icon_minitimeSam 11 Nov 2006 - 23:13

(hrp: Le manoir pourquoi ?)
Revenir en haut Aller en bas
-Etho-
Dragon adulte
-Etho-


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : In my minds
Date d'inscription : 17/09/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 0:04

Irvin gisait sur le sol,
Les brulures était encor visible,ses vetement,en guenille.
C'était la premiere fois qu'il avait vu le soleil...c'etait du suicide...vouloir arcourir la ville a une heure pareil...

Il resta la a regardé dans le vide pendant des heures avant de se lever.

La nuit c'était lever...depuis quelque temps deja,il regardait la fenetre qu'il avait détruite avant de réalisé qu'Azirel n'était plus las.

Il fouillait la maison de fond en comble.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Icon_minitimeDim 12 Nov 2006 - 13:13

Je baissais la tète.
Est-ce qu'il fait ... encore jour ? ou je peux sortir ?
Je poussais la couverture sur le sol et essayait de me lever. Mes brulures
qui commençaient à guérir me faisaient encore atrocement mal.
Mes jambes vacillèrent et j'atteris sur le plancher.

aie...
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 16:24

-Ola ! Fit le vampire surpris par la faiblesse d'Azirel, la couverture glissa légremént laissan voir des traces encore rouge de brulures, celle-ci disparraissaient lentement mais la douleur du cotés avec l'astre solaire était voyant sur le visage de la vampire. Il la souleva avec mille précautions, et l'amena sur le lit, inquiet de son état.
Puis d'une voix douce, il dit calmement, en esperant être reconfortant:


-Le soleil brille de ses rayons meutrier, attendiez vous quelqu'un d'autre que moi, si c'est le cas, il posa silencieusement la flêche sur le sol, j'espère pour lui qu'il à trouver un abris sombre et protecteur, sinon... Il mourra.

Puis, se rappelant de son étrange rencontre avec la vampire, il la lui raconta, si l'acte étrange de la vampire l'avait un peu surprit, c'était bien le petit Deyonnu, qui l'inquiétait, pas qu'ils soit en danger, il soupçonnait cet Enfant d 'avoir un pouvoir des plus étrange, non, c'était ses actions qui semblaient. Les rumeurs qui trainaient sur l'Enfant étient des plus morbides, certaines étaient evidement exagérées, et le termes était faible. Le vampire était connu pour avoir chasser sans pitié, et détruit un certain nombre de vampire qu'on pensaient invicible, on disait qu'il avait rencontré Meketh, celui qu'on considérait comme étant l'origine des vampires, on prétendaient aussi qu'il était plus dangereux q'une tempête. et cela Djynn n'en doutait pas, derrière cette apparence enfantine se cachait un Chasseur des plus dangereux.
Soudain les pensés de Djynn furent brisé, un bruits de coups violent venait de se faire entendre, quelq'un avait défoncé la porte d'entrer. Il jeta un coups d'oeil sur Azirel, celle-ci semblait dormir profondement.
Revenir en haut Aller en bas
-Etho-
Dragon adulte
-Etho-


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : In my minds
Date d'inscription : 17/09/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Icon_minitimeLun 13 Nov 2006 - 22:36

Il ne restait que quelques pièces a présent...Irvin était déséspéré...soudain il crut entendre une voix masculine dans la pièce voisine.
Il déguainat son arbalete de poing et tira en direction de la voix (au niveaux de l'épaule) a travers la porte,et sans meme savoir si il avait touché sa cible il arma son arc long et visait a présent l'individu masculin présent dans la pièces en caressent sa fleche.

Je te conseillerais de ne pas vouloir me tester mes reflex oubien encor la puissance de Delioviel...


Dernière édition par le Mar 14 Nov 2006 - 21:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Icon_minitimeMar 14 Nov 2006 - 15:12

Djynn teanait la flêche qu'il avait attrapé de justesse, surpris par l'attaque, il l'a posa, juste à cotés de celle qu'il avait precedement reçu, puis regarda l'intru, il tenait un arbaléte, le genre d'arme qui tuait sans faire de bruit.

-Qui est Déliovel ? Non laissez tomber, vous entrez chez moi par effraction en me disant de ne pas jouer avec vous ? Hein ? Pathétique.

La seconde d'aprés, l'arquebuse de Djynn était sortit, mais non pointé vers le vampire uqi lui faisait face, de toute manière recevoir flêche ne le turait pas, mais un sphere d'argent pur dans le crane de son "visiteur", mettrait probablement fin à toute discution, et cela d emanière définitve

-Gamin, Qui Es Tu ? Articula-t-il doucement, comme parlant à un demeuré, Quelques soit les raisons de ta présence, ici, hors de ma vue, je n'aurais aucun remord a transformé ta jolie tête de beau gosse en passoir. Il braqua son arme vers le vampire qui failli tirer, les muscles c'étaient tendu, le moindre mouvement brusque transformerait cet affrontement inéxistant en bain de sang.
Djynn allait encore reprendre la parole, mais avant qu'il n'ai pas ouvrir la bouche ils entendirent une voix, celle parlait un français étrange, vieux, comme si il avait sauté ses trois cent dernières années:

-Ils sont là, les démons, ils faut les brulés !! Et la porte vola en éclat, révélant des hommes habillé en soldats... en soldats du XIIIéme siecle

-Et ça recommence, Dit simplement Djynn, mais les évenements qui se déroulait ne le concernaient pas cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
-Etho-
Dragon adulte
-Etho-


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : In my minds
Date d'inscription : 17/09/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 13:34

Irvin profitat du moment d'inatention pour décocher sa flehe.

Kuff kuff Je me battais contre les lupin qu tu bavais encor sur les mamelons de ta mere,sang impure!

D'un geste de la main en direction de la porte il envoyat les quelques soldat qui volèrent dans la pièce précedente,le choc avc le mur les avait tué.

Ne t'inquiete pas je ne suis pas ici pour toi petit.
Il regardait en direction d'Azirel.

Mon départ se feras sur votre décision...et je vous le promet sans retour ma chere...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 13:48

Le boucan m'avait reveillé. Plusieur odeur se mélangeaient dans l'air.
Je restais un moment là pour les diférencier et séparé.
Un parfum familier me revint, celui de mon sang mélanger à un autre,
de la sueur de cette nuit et de toute cette fougue.

Irvin !
Revenir en haut Aller en bas
-Etho-
Dragon adulte
-Etho-


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : In my minds
Date d'inscription : 17/09/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 13:57

Il la regardat étrangement et se dirigeat vers le lit.

Quel piteuse état...qu'avez vous donc fais ma chère?....

Il y eut un long silence.

Peu importe...son regard était perdu dan le vide,il se baissat pour metre sa tete au niveau d'Azirel.

Je suppose que si il est ici c'est celon votre envie...dite moi...maintenant qu'Il est ici...

"Il désignait Djynn du doigt"

Que désirez vous fair?
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:05

Je baissais les yeux.
Je ne sais plus ce qui c'est passé ... je me souviens de la morsure du soleil
et de m'être ecrouler au sol, la dernière vision que j'ai eu c'était cette astre.
Je vous attendais là ou vous m'aviez laissé.
Je relevais les yeux.
Je voulais quitté la ville avec vous ! partir au plus vite !
mais vous n'êtes pas venu , et je me suis reveillé ici.
Revenir en haut Aller en bas
-Etho-
Dragon adulte
-Etho-


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : In my minds
Date d'inscription : 17/09/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Icon_minitimeMer 15 Nov 2006 - 14:36

Lorsque je suis revnu il était trop tard...les morsures du soleil m'ont elles aussi affectés...

Il enleva son chapeau et regardait a présent par dessu ses lunettes,,il y avait encor quelques légères traces des morsure du soleil sur son visage.

Ne vous en faites âs Azirel...je serais toujours la si vous le souhaitez...

Il lui tendais la main...

Si cela est toujours votre souhait je vous accompagnerais jusq'au dehors de la ville,sinon...je respecterais votre chois quel qu'il soit.
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 12:55

Abby...elle ne sait plus où elle est...ni ce qui c'est passé.Tout est noir autour d'elle, tout est triste, aucun bruit...quoique, écoutez mieux... "plok plok plok" Qu'est ce que c'est?...comme de l'eau qui tombe goutte à goutte sur le sol. La vampire ouvre le yeux, mais tout est noir, comme dans ses rêves...comme dans sa tête, tout est sombre. Les voix de la raison la hantent...elle comprend ce qu'elles disent...elle s'assoie et attend...

-" Où suis-je...? Est-ce la fin d'Abygaël...? Ouais...possible..."
-" T'as fin est venue, tu es devenue folle Abby, tu as tuée tes propre parents..."
-" Nan...nan...c'est faux...jamais...je..."
-"Tu nous as tuée...tu es coupable Aby!"
-"Nan...naaaaaaaaan!!!!"

La vampire se crispa sur elle même, prise de convulsions violentes...Elle hurla de désespoir mais, c'était comme si personne ne pouvait la voir ou l'entendre...Une douleur au ventre lui arracha un autre hurlement. Elle ce courba et vomit du sang, celui de ses proie, et le siens...Comme si tout ce temps elle n'avait fait qu'empirer les choses...désormais elle ce vide de ce liquide qui, hier encore, lui redonnait des forces.Sa respiration ce fit plus rapide, et elle fut prise d'une toux atroce lui faisant cracher encore plus de sang...Elle posa les mains sur le sol, les pupilles dilatées, la bouche entrouverte et le regard horrifié.

-" Aaaaah..hmmm...hmmmmmm...Qu'avez vous fait de moi démons...hmmm...je meurt...je me videeee...hmmmmmmm..."
-"Tu as jouée avec le feu Abby...tu vas devoir payer le prix fort...coupable!"

Abby en entendant ces mots frissonna de nouveau...La douleur frappa de nouveau et plus forte que la minutes précédente! La vampire sur le sol secoua la tête dans toute les direction puis d'un geste ultime ce courba en arrière, la tête vers ce "plafond", le ciel noir de son esprit. Une larme de sang roula sur sa joue et tomba au sol...La vampire laissa un dernier souffle d'air sortir de ses poumons puis...elle tomba, sans vie, comme une feuille morte...Son corps étendu là, dans un bain de sang. Les voix dans sa tête ce turent...c'est finit pour elle, un sourire naquit...puis, sa tête tomba sur le côté, les yeux ouverts et la bouche entrouverte par laquelle sortait encore le flux vital de la femme...Dernière vision de cette vampire, elle est née dans ce qu'elle considérée être la souffrance étant enfant, elle est morte dans la souffrance qu'elle à créée...

[HRP]Terminée pour Abygaël[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Icon_minitimeJeu 16 Nov 2006 - 22:25

Deyonnu revenait tranquillement de sa ballade quand il découvrit les reste encore fumant de la vampire, d'un simple haussement d'épaule, il amena un balai et rammasa les cendres, puis les mis dans un pot, pot qu'il mis sur n étagèrent, et cette étagèrent craqua lorsque la vingt et unieme jarre fit poser. L'Enfant sourit, même si son sourire était loin d'être heureux, le nombre de vampire "dégénrés" qu'il croisait ses dernière cenaines d'années ne faisait que grandir, cela en était inquiètant
D'un geste de la main, il balaya ces statistiques inutiles et se retourna, son "ami" chasseur aurait fort à faire avec l'archer, il ramassa son épée qu'il avait déposé sur le lit et partit en direction du manoir...


(bon je réediterais,, :p)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 22:54

Allons-nous en ...
Ca avait été presque un murmure... presque inaudible.
Un souhait demander, espèrant qu'il soit exaucer.

S'il vous plait emmenez moi très loin d'ici ... aussi loin ... que possible ...
J'eclatais en sanglot.
Revenir en haut Aller en bas
-Etho-
Dragon adulte
-Etho-


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : In my minds
Date d'inscription : 17/09/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:24

Irvin remit son chapeau ainsi que ses lunettes en place puis,prit tendrement Azirel dans ses bras.

Il dit en regardent djynn:
J'est el regret de devoir prendre congé de vous et de votre demeure...

Il partit d'un pas lent vers la fenetre la plus proche avant de sauter a travers elle,afin d'eviter de d"ambuler des heures antière dans ce "labyrinte".

Il se dirigèrent alros vers la sortie de la ville,dans la demeure ou ils avait deja passer une nuit.

Cette nuit sera la derniere ici je vous le promet ma chere...des demain nous nous en irons de cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 23:34

Je me serrais contre lui, alors qu'il me transportait. Je me retournais comme si
je pouvais encore voir la demeure, et comme si je le voyais à la fenètre
disait aurevoir à Djynn de la tète.
Arriver à la demeure de Irvin, il me deposa sur le lit. Je reconnaissais son odeur,
elle hantait toute la pièce littéralement.

Merci irvin.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 0:08

Djynn se retrouvais donc à nouveau seul, étrangement, il n'en fu pas vraiment affecter. d'un haussement dépaule il songea qu'il aurait pu lui offrir un dernier cadeau d'adieu, une balle d'argent dans le genoux par exemple...
Djynn regarda par la fenetre, la nuit veanit de commencer, il pouvait encore s'amusé un peu, ou du moins chassé, Puis pourquoi ne pas aller voir cette vampire folle, histoire de savoir comment elle se portait, aprés avoir bien remis son arme dans son manteau, il sortit se dirigeant d'un pas étrange, mélangeant marche et doute...
Revenir en haut Aller en bas
-Etho-
Dragon adulte
-Etho-


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : In my minds
Date d'inscription : 17/09/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Icon_minitimeLun 18 Déc 2006 - 22:33

[Irvin déposât Kiara sur le lit en ne disent mots.
Il sentait que sa partenaire n'était pas franche avec lui (du moins c'est ce qu'il ressentais...)

Au son de la voix de sa belle il se retournât alors,s'approchât de la fenêtre et restât ainsi,muet pendant quelques secondes.

Sur un ton monocorde il lui balançât:


Vous etes encor éprise de lui avouez le...


(tt petit post afin de relancer l'histoire...(et un peu pour fair plaisir a kiarra :p)dsl mais on est aps ts des no life et certaisn on meme une vie irl...si si je vous jure!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 18:34

Il était mon Maitre, je ne pourrais jamais oublier cela.
Mais j'ai oublier les sentiments que j'avais pour lui,il ne reste
plus que mon respect.
Une boule se format au niveau de ma gorge. J'avais encore
beaucoup de mal à avoué mes sentiments. Malgré tout je m'armais
de courage et d'une un tremblande continuais.

Et...et je ne l'aime plus ! je ne suis ...plus amoureuse de lui.
Car ...car ...c'est vous que j'aime.
Revenir en haut Aller en bas
-Etho-
Dragon adulte
-Etho-


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : In my minds
Date d'inscription : 17/09/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 20:29

Irvin arborait alors un rictus qu'elle ne put voir( en même temps il est de dos lol)

Kuff kuff...oui du moins c'est ce que vous pensez ressentir....

Il se retournat afin d'admiré son regard

Et puis...qu'est-ce que l'amour sinon un désir ardent de possession et de désir charnel...meme moi je pense ne jamais avoir cette réponse hélas...surtt apreès ce qu'il lui est arrivé...

Je ne sais combien de temps a coulé depuis ce jour funeste et en réalité je préférerais sans doute l'oublier inconsciemment mais...vous etes pour moi comme une flamme qui peu a peu parvient a me guidé hors de mes propres ténèbres...

Il ce retournât et s'accroupit de façon a être a son niveau.
Il lui passât la main dans les cheveux.


Toutefois ne l'oublié jamais...vous comptez plus que quiconque a mes yeux…
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:33

J'eus un sourire génée.

Celle qui compte le plus... que feriez vous si vous amie revenait ?
vous me laisseriez tombé ?
Mais je crois que tant que vous êtes à mes côtés,je ne veux pas
me poser cette question ...

Deux petites larmes vinrent perler sur mes joues, je les essuyais vivement
en me forçant à garder mes yeux dans les yeux,à arrèter de trembler et de ne pas
cèder à la tentation de fuir.
Qu'il est dur de parler ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
-Etho-
Dragon adulte
-Etho-


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : In my minds
Date d'inscription : 17/09/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:45

*Long silence*


Si elle revenait... il semblait peiné par la répercutions de ces quelques paroles.

Elle...vous...il semblait gené elle ne peu et ne pourras revenir... *sourire triste* et quand bien meme elle reviendrait cela resterais impossible...
Au meilleur des cas je devrait peut etre la tuer de mes propres mains...

Ne voyez pas en cette personne une rivale...

Il essuyât les quelques larmes qui avait de nouveau perlé sur le coin de sa joue.

Vous etes le seul etre qui est aujourd’hui chère a mon coeur...


Il semblait contenir son envit de l'embrassé,visiblement ce n'était pas le moment propice a de tels choses...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 21:53

Merci...

Ces mots la rassuraient profondément.
C'était ceux qu'elle voulait entendre.
N'est-ce pas égoiste de vouloir ce vampire que pour elle ?
Mais n'etait-ce point ici de la jalousie ?
Elle déposa un tendre baiser sur les lèvres de son amant en souriant.


Je suis rassurée ...

[changement de mon type d'écriture]
Revenir en haut Aller en bas
-Etho-
Dragon adulte
-Etho-


Nombre de messages : 239
Age : 34
Localisation : In my minds
Date d'inscription : 17/09/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Icon_minitimeMar 19 Déc 2006 - 22:08

Irvin sentait alors l'ivresse de la passion monté en lui.
Il allongeât alors Azirel sur le lit avant de la mordre dans le cou,ces lèvres était empli de sang et ses pupilles était a présent dilaté et rougeoyante.

Dans un élan de réalisme il stoppât sa source du désir,attendent une répons de la part de sa partenaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Icon_minitimeMer 20 Déc 2006 - 17:09

Azirel,une lueur chaude dans les yeux répondit à sa morsure par une autre dans son
cou. Dans leur bouche leur sang s'entremellèrent comme tant d'autres fois,
leur mains se préssèrent les unes contres les autres et leur étreinte se fit
vorace comme si leur "vie" en dépendait.
Les yeux mi-clos la vampire laissaient l'enivrante odeur de sang de son partenaire
se meler à la sienne.


[Mode Manah modo On]

Suite à la demande de Djynn j'ai supprimé son dernier poste ainsi que le "HRP"...
Merci de règler vos ennuis via msn et/ou mp la prochaine fois je vous prie.

[Mode Manah modo Of]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse
Revenir en haut 
Page 13 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11, 12, 13
 Sujets similaires
-
» Perdu dans une ruelle sans nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: