Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 16:53

Je marchais tranquillement , les mains dans les poches ....
4 ans que toutes ma famille était morte avec moi comme seule survivante .....et 4 ans que je Le cherche. Ce vampire qui m'avait redonné la vie ....la vie , façon de parler.
Cétait un gangrel , son visage doux , des yeux aussi rouge que le sang.Dailleur en me mordant il m'avait transmi cette particularité.
Je me souviens bien de ses longs cheveux jusqu'au épaule blanc,coiffé en raie sur le milieu et attaché en queue de cheval par un ruban bleu.
Habillé d'une étrange tenu rouge , il m'avait secourue sans préavi.Juste ....comme ça .....

Perdu dans mes pensés je continuais à marcher , le cliquetie métalique de mes deux épée dans mon long manteau noir ressonant dans la ruelle.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 21:20

Comme à son habitude, Djynn errait dans les rues sombres, cela faisait plusieurs nuits qu'il n'avait eu personne à tuer ce qui était une bonne chose, aprés tout la rumeur d'un tueur de vampire avait petu être porter ses fruits...

il pensait desormais a autres chose, quand soudain il percuta quelqu'un, bruit de metal se fit entendre, son arquebuse venait de percuter un objet metalique, au debut il ne fut pas surpris le moitié, voir plus, des humains portaient des chaines ou des bracelets métaliques


-Escusez-moi dit-il tout bas en aidant la personne à se relevée, je ne vous est pas fait mal ?

quand il l'aidat il se rendit compte qu'il avait affaire à une vampire, son teint pale (mais pas autant que le sien) ne trompait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 21:26

Qu'elle idiote pensais-je ! à force de pensé tu percute les gens ....tant pis ...en tous cas j'aurais quelqu'un à manger !
Mais aussitôt que j'entrevue mon futur repas je ne pus qu'être choqué .
Il ressemblait ....à l'homme qui m'avait sauvé en me rendant vampire ! dailleur lui même l'était , on le voyait bien.
Je me jetta littéralement à son cou et l'embrassa.
Qu'arais-je pus faire d'autre ? dailleurs c'était bien pour lui déclaré ma flamme que je le cherchais ....
je n'avais cesser de pensé à lui ...depuis qu'il m'avait sauvé ....


_ je suis si heureuse de vous avoir retrouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 21:40

Djynn fut surpris par la reaction de la vampire:

-Hey ! il repoussa la vampire , doudcement toutefois, et regarda un peu mieux son visage maintenant qu'il y pensait. Et bien tu est bien entreprenante pour une fille qui semblait pedue la premiere que je t'ai vue...

il toucha se levres comme si... enfin... Djynn observa la vampire qui apparement se sentait mieux aprés s'être rassasié. Appamremnt elle avait pris de l'assurance, ce qui était normal vu que tout les vampire ( a part exeptiont) avait cette manie de se croire superieur...

-Alors on se balade dans les rue tu n'as donc pas entendue parler de ce tueur de vampire ? fit-il l'air faussement contrarié

il l'a ragarda encore et ramarqua les manches d'épées qui en sortait,

* et armée en plus qu'ai-je fais...? *
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 21:45

Je l'avais embrasser ...mais mon instinct bestiale fit qu'ensuite je me porta à son cou.

_ non je n'en n'ais pas entendue parler ...mais ....je vous cherchais depuis si longtemps !
vous êtes la seule raison de mon existence...

Je souris ...un sourire doux qui sembla éblouir mon visage pâle....
après tant d'année recherche ....mes peines ont portés ces fruits !
Des larmes de joies vinrent ruisseler sur mes joues.
qui aurais cru qu'un vampire puisse pleurer de bonheur ?
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 21:53

-la seule.... tu exagere y en a bien une autres... forcément

Djynn disait ç surtout par habitude, ilne voulait pas a avoir une quelque responsabilité dans les actes de cette vampire,
mais il est était responsable, c'est lui qui lui avait donné cette fausse imortalité, et a present il devait en accepter les consequences...
Djynn rougit ( même cela ne voyait pas), son petit sourirequi aurait surment tuer un vampire tout recent tellement il brillait,
et ses peties larmes, Djynn ne put retenir un petit sourire (mais alors un tout petit hein ?)


-Tu as un endroit ou t'abriter du jour commenca-t-il calmement mais sa voix se brisa...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 10:23

Le sourire au lèvres,je répondis d'une voix fluette.
_Non je n'ais nulle par ou allez ... je vis en vagabonde.Depuis que vous m'avez sauver j'ai quitter ce qu'il restait de ma maison.
Un elan de mélancolie parcoura mon visage.J'étais orpheline , ma famille était morte tué par ce fichu chasseur de primes ! et c'était ce vampire qui m'avait sauvé ....
_ je vous suis tellement reconnaissante !
Quelque chose en lui m'interpela,ses yeux était bleu,et mon sauveur les avait rouge.
Mais son parfum était le même qu'entemps.

_ Vos yeux ...ils ont changés ....
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 15:07

-mes yeux ? djynn portat sa main à son visage, oui ses yeux changer souvent de couleur en ce moment, ils étaient rouge il y a quelques années encore. Oui tu as raisons ils étaient rouges... mais desormais ils ont bleu...peut-être un peu trop...

Je lui tendit ma mains en signe d'invitation:

-Viens avec moi, je vait s te conduire dans un endroit sur...

Djynn decidait de la prendre en charge? il était responsable et devait agir en conséquence,
bientot il allait s'acheter un grand manoir pour une bouché de pain,
il pensait qu'il serait un peu trop grand pour lui... mais a eux deux le manoir serait correct... assez grand pour laissez d'espace en cas gueulante...


-Tu t'es nourri recement ? demanda-t-il inquiet, enfin avant moi bien sur mon sang et peut être nourrissant mais tu deivendrais dependante au bout d'un moment... Allons chercher quelque qui pourrait te nourrir...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 16:21

Je me laissa guider ....en total confiance. Confiance peut être trop aveugle me diriez vous ?
En effet son sang m'avait rassasié , son gout cuivré planait encore sur mes lèvres mais la faim reviendrais dans une semaine et je devrais de nouveau me nourir ....


_ merci ...de m'aider à nouveau ....

Connaissait-il vraiment les raisons de ma venu ? sachant que je ne mettais exprimée clairement. Une timidité de ma part.
Pourtant maintenant j'étais devenue grande , je n'étais plus aussi faible ....
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 16:32

-j'y suis bien obligé... repondit Djynn tout bas.

Il passa dans plusieurs ruelles, et soudain sentit une odeur de sang,
quelqu'un avait été tué ici recement.. une heure tout au plus.


* oh non maintenant *

Djynn rs'arreta aux aguets, puis fini par avancer dans une impase,
là d'ou venait l'odeur...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 16:36

Je devança le vampire et m'approcha du cadavre pâle ....

_ vider de son sang ....

Les marques saignaient encore légèrement ....ça faisait vien donc à peu près 10 minutes qu'elle avait été tuée.
La jeune femme était dénudé , les vètements arrachés , la peau écorché.
On pouvait facilement en conclure à un viol/meutre , même les trace blanche sur le sol le confirmait.


_qui aurait bien pu faire ça ?!!
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 16:48

-Je reconnais le style peu sociale d'un vampire... murmura Djynn.

* ainsi donc, il en ville... *

-Laisons cela au poilicier de cette ville... Nous somme pas en mesure de trouver qui c'est pour le moment, allons plutôt... visiter ma nouvel demeure improvisa Djynn maladroitement

Il fit signe a sa compagne de le suivre sortant de l'impasse et interpela un jonne homme,
prenant bien attention à que celui-ci ne remarque pas leur caractere particulier...


-Y a une femme qui est morte dans l'impasse va prevenir la flicaille dit Djynn au jeune homme,
il lui remit quelques pieces de momnnaie, le jeune homme aquieça et partit en courant.


-Miantenant dit-il se tournant vers la jeune vampire dont d'ailleur il ne connaisait toujours pas le nom de sa nouvelle protégée. Au fait comment t'appelle-tu ? Moi c'est Djynn, Djynn Bé...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 16:53

Alors il s'appelait donc Djynn ...

_ Azirel ....Azriel Tolhundour .

C'était mon ancien nom, avant que toutes ma famille ce fasse tué.
dailleur j'étais officiellement morte moi aussi .
mais ce n'était pas grave ....car je venais de retrouver l'homme
pour qui je vivais .


_ ou allons nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 17:21

-Dans ma futur demeure * enfin j'espere... *

Djynn continua donc sa route jusqu'a la sortie de la ville puis s'arreta tranquilement à une cabine téléphonique:

-Attend moi ici, je vais voir si le Propiétaire et reveiller * et si il ne l'est pas tanpis je vais le reveiller... *

Djynn entrat dans la cabine et decrocha il glissa quelques pieces dans la fente prevu a cet effet,
puis fit le numero du propriétaire du manoir qui se trouvait juste en face,
il attendit un moment, puis le propriétaire répondit enfin au bout de trois sonneries


-Moui dit-il d'une vois erroué par la fatigue

-Boujour ici, Monsieur Bé finalement je vais l'acheté

-Oh repondit la voix soudain éveillée, j'arrive *clic*

Djynn remit le combiné et sortit de la cabine en souriant:

-Bien il reste plus qu'à l'attendre... finti-il presque joyeusement
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 17:39

je m'approcha du vampire et passa mon index sur ses lèvres avant de l'embrasser une nouvelles fois ..

_ si longtemps ....depuis que vous m'avez sauver ....

Je continua de l'embrasser , le forçant même .
J'étais venu dans cette ville pour cette raison .
J'avais inlassablement continuer à le chercher pour cette raison .
Et je " vivais " encore pour cette raison.


_ je vous aimes Djynn .

Ma voix tremblait ainsi que moi même.
ca y est c'était dit.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 18:06

Djynn fut surpris par la reaction de Azirel, et resta silencieux pendant un instant,
en fait, il resta silencieux si longtemps, qu'il cru avoir perdu la voix de mannierre definitive


-Hum humfit une voix

-Oh bonsoir monsieur Delik, c'est le propriétaire du manoir dit-il en apparté à sa compagne,
vendez-vous toujours ce manoir fit Djynn en designant l'imposante demeure qui les surplombait

-Oui toujours fit le vendeur/propriétaire soupçouneux, puis il haussa des épaule comme pour dire: "c'est vos affaires..."

Djynn s'approcha du propriétaire et demanda:

-toujours au même prix ?

-Oui, touours au même prix confirma le propriétaire

-Alors nous la prenons ^^ Dit finalement Djynn tout souriant,
ce qui était impressionant pour un humain ses dents de la couleur de l'ivoir pur etet ses levres rouge de sang aurait alerté n'importe qui d'autres,
mais pas apparement le vendeur qui voyait en Djynn, un acheteur et seulement ça...

Au bout d'une bonne demi heure de discussion , Djynn obtint le droit d'en prendre possession le soir même, et qu'il parrait demain par un virement, vite fait bien fait affaire réglée.

-Allons visité notre nouvelle demeure dit-il en invitant Azirel a le suivre
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 19:13

j'observa toute l'opération d'un oeil songeur.
Une tels attitude de la part du vendeur ne m'étonnait guère,
pour lui peut importe !
Vampire , Lycan , ou autres , tant qu'il a l'argent ,
ça lui va.
Je suiva Djynn dans sa nouvelle demeure pour la visiter.
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 20:15

Djynn et Azirel entrèrent donc dans leur nouvelle demeure, il franhcirent le portail qui s'ouvrit en grinçant,
il avançèrent, dans le jardin et entrèrent dans le manoir en lui même, grand était l'adjectif qui le qualifiait,
avec deux grand escalier des deux cotés du hall, une grande horloge tronait au milieu.


-C'est marrant c'est encore plus grand que la derniere fois dit Djynn un peu surpris

il hesitat ou aller, la derniere fois qu'il y est entrer c'était avec le propiétaire...
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:05

Je m'élança dans les couloirs et visita les pièces avant de me cogner à une fausse
porte et de m'effondrer.


oucth !

Je frotta mon front et regard la porte , elle n'ouvrais nulle part ....

_ pourquoi avoir mis une tels portes ici ?

Je me releva et resta un moment pensive/
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:17

-Oh tu t'es pas fait mal ? Dit Djynn s'élancant vers Azirel et arriva devant la porte mysterieuse, pas de poignt pas de pas de battant,
étrange peut être en faisant le tour, mais il y avait autre chose...
Cette porte n'était pas là, la premiere fois qu'il y était entrer...


-tiens c'est etrange... , Bon allons voir le reste... Il aida son amie à se relevr et l'invita a le suivre,
si il se rappelait bien, om y avaot un salon dans une des ces pieces du hall...
il entra au hasard dans une salle et se retrouva dans un granbre avec un immense lit


-Oups !
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:23

Je regarda perplexement la chambre.

_ vous avez cette idée la en tète ?

Si il me prenait pour une fille facile c'est rater !
Au moin si il me voulait , il allait devoir patienter ,
une femme sait se faire désirer , je sortis de la chambre et tomba ....sur le hall de tous à l'heure .


_ah ...mais c'est bizarre ça .....

Je passa une autre porte , celle de tous à l'heure , et elle donnait sur une immense salle de bain avec une baignoire aussi grande qu'une piscine .

_ wwaaaouh !
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:32

* =_= chiotte, je passe pour pervers alors que je cherche un salon =_= *

Djynn suivit entra dans la " salle de bain " et regarda la " baignoire ",
Djynn regarda longuement la piece qui était senser etre la plus petite du manoir et eu trés peur...
il craignait que ce manoir soi encore plus grand qu'il le croyait au depard.


-Heu.. je vais visiter le reste, si je me perd, je hurlerait... dit-il le souffle coupé
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 21:34

Perdre ? perdre dit-il ?
ce manoir est-il donc un linbirynthe ?
Je sortis de la salle de bain et voulu suivre Djynn mais je le perdis
à l'intersection d'un couloir.
Je continua de marcher marcher , retombant souvent sur les même pièces
et sur d'autre .
Le plus éffrayant était les pièces pareils au autres à exeption près d'un petit détails.
Et à chaque passage , sa changeait.


_ Djyyn !!!! Djynnn !!!
Revenir en haut Aller en bas
Djynn
Dragon mûr
Djynn


Nombre de messages : 471
Localisation : Dans ma tête.
Date d'inscription : 10/06/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 22:17

* C'est trop bizare cette maison, songea Djynn on dirait, qu'elle a été construit de travers *,
toutes les pieces troublait ses sens pire ses sens hyper devvelopper de Vampire n'arrangerait rien,
soudain il entendit Azirel hurler, il revint en arriere, et au bout de quelques minutes,
il a trouva a genoux dans une piece:


-Qu'est-ce qui se passe ? demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Kiara
Emo-nyan de compagnie
Kiara


Nombre de messages : 2220
Age : 31
Date d'inscription : 10/06/2006

La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 22:23

Je désigna ...le cadavre d'un homme ....d'un homme que
je connaissais bien .


_ mon père !!!! que fait-il ici ???!!!! il est censé être mort depuis 4 ans !!

Des larmes au yeux , je fixais le cadavre inerte, presque pourri au sol.
Je n'osais pas le toucher ....de peur ....de peur qu'il reprenne vie ou
qu'il disparaisse .


_ qu'est-ce qui se passe ici ???!!! c'est quoi cette maison !!!??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Empty
MessageSujet: Re: La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse   La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ruelle de l'avenue Sainte Thérèse
Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Perdu dans une ruelle sans nom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: