Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Règles

Aller en bas 
AuteurMessage
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Règles Empty
MessageSujet: Règles   Règles Icon_minitimeLun 5 Juin 2006 - 22:20

En sachant que c'est un survival horror, il faudra assurer niveau frisson.
Il y aura la création d'un topic exprès sur les visions que vous aurez du passé. personne ne devra poster dans ce topic. Ces visions seront des pistes qui pourront resoudre l'enigme. Ceux qui pensent avoir trouver faudra me MP, je vous le dirais si c'est ça. Sinon c'est assez libre, comme c'est une ville, on peut par exemple inventer un scénario a part ou vous êtes coincés dans un manoir ou dans les mines (carte en construction). Chaque personnage, en plus des vision pourra se faire attribuer un don. Attention il ne s'agit pas de supers pouvoirs ( force surhumaine, cracheur de feu... non admis), quelque chose de profond, à vous de trouver. N'oubliez pas que les monstres sont plus fort que vous... alors restez cohérents. La fuite est votre alliée.

Une chose très importante encore.
Au sujet des armes, pas de lances missiles ni de grenades... le stricte minimum.
N'oubliez pas les munitions sont precieuses.

Pour eviter les situations de post postés en même temps, vous pouvez, avant de vous investir dans un texte, poster "Je poste" puis ensuite vous editez et ecrivez votre texte.
Revenir en haut Aller en bas
NaGaara
Dragon mûr
NaGaara


Nombre de messages : 450
Date d'inscription : 26/03/2006

Règles Empty
MessageSujet: Re: Règles   Règles Icon_minitimeLun 12 Juin 2006 - 18:05

suite a une grande lecture de vos posts, je met les choses au point.
Etant donné que c'est un survival horror, il faut qu'il y ai un minimum de cohérence. Deja l'utilisation des armes, la plupart d'entre vous sont des jeunes et donc ne savent pas les utilisé. N'oubliez pas que c'est une petite ville, et que les armes a feu ne sont pas nombreuses. parcontre il y a de jolies tronçonneuses...^^
Voir des monstres doivent provoquer la peur, on direz que vous en avez tué toute votre vie... Je suis d'accord pour une evolution de la peur à l'instinct de survie... mais là, ça derape un peu.

Ps: N'oubliez pas de suivre les visions.
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles
» Régles
» Les règles
» Règles du forum.
» Règles du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: