Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Je me permet une petite demande...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Je me permet une petite demande... Empty
MessageSujet: Je me permet une petite demande...   Je me permet une petite demande... Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:06

Vu qu'il y a quelques desinateurs ici, je me demandais si s'était possible d'avoir une map pour mon prochain rp...
En effet, je viens de l'achever, j'ai juste fait un truc sous paint pourri que je vais vous joindre et il faudrait que vous fassiez une petite map qui correspondrait... bon, je ne veux obliger personne et un refus sera tout a fait bien vu ne vous inquiétez pas...

Je me permet une petite demande... Sanstitre7xv

Donc vous voyez, c'est moche, Donc si vos pouvez m'arranger sa, je serais bien heureux, en attendant je post les règles et tout avec cette map la.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Je me permet une petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Je me permet une petite demande...   Je me permet une petite demande... Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:21

Je peu toujours esseyer de te faire un truc si tu veux, ensuite ça sera à toi de voir si ça te correspond ou non...
Par contre il faudrais que tu me donne quelques indications.

C'est un exemple de carte que j'ai fait pour une de mes histoires

Je me permet une petite demande... Carte3qf.th


Dernière édition par le Mar 2 Mai 2006 - 20:46, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Je me permet une petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Je me permet une petite demande...   Je me permet une petite demande... Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:32

no problème, je compte poster le rp tel quel, je remplacerais la carte si quelqu'un veut bien m'en faire une.
Et merci bien sur... love

Pardon...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

Je me permet une petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Je me permet une petite demande...   Je me permet une petite demande... Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:40

Je m'y collerai peu etre demain, ou le week end prochain =P

Edit : très joli la Miss =D

Juste une questions, tu préfère une carte faite mains ?
Parce que sinon, je peux la raccrocher sur la un parchemin clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Je me permet une petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Je me permet une petite demande...   Je me permet une petite demande... Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 20:54

ah... je n'avais même pas vu la carte sa ne s'était pas affiché... bref très joli, j'appuierais plus sur les noms pour la lisibilitée mais vraiment très fin beau et tout et tout... si sa ne vous derange pas je suis preuneur d'une cart parce que mon pauvre modèle sous paint fait peur... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Je me permet une petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Je me permet une petite demande...   Je me permet une petite demande... Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 21:08

Il suffit que tu me donne quelque informations et je te la fait ^^ (par exemple qu'entens-tu par grand plateau? se sont des hauts fonds? et les genre de tunnels où il y a deux traits noirs, enfin je sais pas trop ce que c'est, si tu m'excuse ^^)

(autrement pour la lisibilité, c'est normal parcequ'à la base, c'était juste une carte faite pour moi et pas faite pour le scan ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Je me permet une petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Je me permet une petite demande...   Je me permet une petite demande... Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 22:01

Un grand plateau s'est un éspèce d'endroit ou la terre est surelevée un peu, d'une centaine de mètre pas plus... et s'est ainsi du trait rouge jusqu'au fond de la map (mais toujours immergée bien sur).

Les tunels comme tu dit sont des failles mais il faut le rajouter dans la légende. donc une faille s'est des éspèces de canyon en gros.

Et je te demanderais une faveur supplémentaire qui serait de rajouter une faille a l'envers, une dorsale en gros, tu vois comment sont les dorsales ? tu l'apelleras la Dorsale.
Voilou, merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Je me permet une petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Je me permet une petite demande...   Je me permet une petite demande... Icon_minitimeMar 2 Mai 2006 - 23:29

Bon, voila ce que ça donne pour le moment, si tu veux une amélioration, tu me la dis, autrement, tu fais la légende ou je la fait? (j'avais plus de place pour la faire).
Bon, un peu de gentillesse dans la crotique, je l'ai faite le soir avec un mal de crane ^^
(tit conseil : si l'écriture ne te plais pas, vire la avec photoshop et met celle que tu veux ^^)

Je me permet une petite demande... Cossylions16qs.th
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Je me permet une petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Je me permet une petite demande...   Je me permet une petite demande... Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 0:20

Sa me va parfaitement, merci beaucoup. love
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

Je me permet une petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Je me permet une petite demande...   Je me permet une petite demande... Icon_minitimeMer 3 Mai 2006 - 8:36

Mais de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aphrayael
Dragonnet
Aphrayael


Nombre de messages : 52
Localisation : Zahivàl
Date d'inscription : 08/12/2005

Je me permet une petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Je me permet une petite demande...   Je me permet une petite demande... Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 23:25

A mon tour de tenter ma chance...

Je me permet une petite demande... Autres0220zj

Ce n'est pas le top, mais je ne suis pas très à l'aise pour les fonds marins....
Revenir en haut Aller en bas
http://aphrayael.c0wb0ys.org
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

Je me permet une petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Je me permet une petite demande...   Je me permet une petite demande... Icon_minitimeLun 15 Mai 2006 - 0:34

S'est très aimable a toi, il ne fallait pas se donner tout ce mal, mais puisque tu l'as faite, je la mettrais avec l'autre map. Comme ça, tu ne l'auras pas faite pour rien ^^
Merci beauocup a toute les deux en tout cas... love Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Contenu sponsorisé





Je me permet une petite demande... Empty
MessageSujet: Re: Je me permet une petite demande...   Je me permet une petite demande... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me permet une petite demande...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alone In The Darkness [Sur demande]
» Nouvelle catégorie de rp (juste une demande comme ça...)
» Petite règle...
» Role Play régulièremment créés (verrouillé)
» Petite enquète sur le RP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: