Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 FAQ ou problèmes divers...

Aller en bas 
+3
Kunimitsu
Mephid
Ëmmelinä
7 participants
AuteurMessage
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

FAQ ou problèmes divers... Empty
MessageSujet: FAQ ou problèmes divers...   FAQ ou problèmes divers... Icon_minitimeLun 1 Mai 2006 - 12:26

Posez ici toute les question ou soumettez les problèmes que vous rencontrez qui ne peuvent pas être résolus par MP.

Bon RP,
Ëmmelinä.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Mephid
Oeuf de dragon
Mephid


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/09/2006

FAQ ou problèmes divers... Empty
MessageSujet: Re: FAQ ou problèmes divers...   FAQ ou problèmes divers... Icon_minitimeMer 13 Sep 2006 - 20:00

comment on rejoint une partie ?

est-ce qu'il y a un maitre de jeu pour chaque partie ?
Revenir en haut Aller en bas
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

FAQ ou problèmes divers... Empty
MessageSujet: Re: FAQ ou problèmes divers...   FAQ ou problèmes divers... Icon_minitimeSam 16 Sep 2006 - 13:54

Je ne sais pas si on t'as déjà répondu en MP, mais j'en rajoute une couche (désolée ^^")
Lorsque tu veux intégrer un RP, ou bien tu demandes au créateur du RP, ou bien tu ne demandes pas, ça se fait aussi parfois et ça dépend de l'avancement de l'histoire et de ton jugement, évidemment, mais je pense te considérer comme suffisamment clairvoyant pour ne pas te soûler avec toutes ces bêtises. Il te suffit de présenter ton futur avatar dans la section "fiche de personnage" ...

Voilà Bon RP ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gaara
Dragonnet
Gaara


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : Lille
Date d'inscription : 31/10/2006

FAQ ou problèmes divers... Empty
MessageSujet: Re: FAQ ou problèmes divers...   FAQ ou problèmes divers... Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 0:14

moi aussi j aimerai commencer ce RP donc je vais créer mon personnage et je pense qu il est plus poli de demander l avis du createur du sujet , non ? même si on est sur qu il accepte, le demander ne coute rien donc c est ce que je vais faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nathalian Deus
Dragon nouveau-né
Nathalian Deus


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Toujours auprès des filles faut pas me chercher bien loin
Date d'inscription : 05/11/2006

FAQ ou problèmes divers... Empty
MessageSujet: Re: FAQ ou problèmes divers...   FAQ ou problèmes divers... Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:28

y a-t-il de la magie du genre on repousse les balles et tout ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

FAQ ou problèmes divers... Empty
MessageSujet: Re: FAQ ou problèmes divers...   FAQ ou problèmes divers... Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:30

Désolé si c'est pas le cas, mais pour moi vampire a toujours sonné avec magie.
Si ce n'est pas le cas dans cette histoire, je changerais ça immédiatement.

Encore une fois désolée pour mes abus apparents, mais rassurez vous mes personages ont toujours une faille (je préfère préciser)
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Cassiel
Dragonnet
Cassiel


Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

FAQ ou problèmes divers... Empty
MessageSujet: Re: FAQ ou problèmes divers...   FAQ ou problèmes divers... Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 22:18

Je connais pas mascarade mais bon... Pour moi vampire c'est Anne Rice... Et magie... Hum disons que j'ai été surpris de te lire Blaze...

C'est vous qui gèrez...
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

FAQ ou problèmes divers... Empty
MessageSujet: Re: FAQ ou problèmes divers...   FAQ ou problèmes divers... Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 22:34

A vous de décider ce qu'il convient de faire.... Moi j'adapterais.
Mais une vieille femme comme lady helen a plus d'un tour dans son sac (de crocodile naturellement)^^ je saurais rebondir.
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Cassiel
Dragonnet
Cassiel


Nombre de messages : 83
Localisation : Limbes humaine
Date d'inscription : 11/11/2006

FAQ ou problèmes divers... Empty
MessageSujet: Re: FAQ ou problèmes divers...   FAQ ou problèmes divers... Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 22:38

Sur le fait de retourner les balles c'est pas vraiment logique.

Si tu as de la magie je verrais plus des choses dans le domaine du :
divination
esprit etc... tout ce qui est surnaturel genre occupation, possession.
faire bouger des fourchette et un peu plus gros...

Rien d'aussi bourrin.

Nath ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

FAQ ou problèmes divers... Empty
MessageSujet: Re: FAQ ou problèmes divers...   FAQ ou problèmes divers... Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 11:50

Je vais expliquer comment j'ais définit les armes, possessions et puissances de personages.

J'utilise comme références les légendes existantes, et les règles de Donjon et Dragon qui est une très bonne référence en jeu de rôle, que ce soit futuriste, contemporain ou passé.
Donc je classe les personages selon leur histoire sur une échelle de 1 a20.
Tous les personages créés jusqu'ici sont des personages puissants, donc tous au dela de 10
Cassiel et Lady Helen sont de très ancients vampires. Lady Helen manie certe mieux la magie que Cassiel, qui compense cette faiblesse par le fait qu'il est bien plus vigoureux qu'elle.
Je les placerais en tant qu'ancient vampire a niveau 17 ou 18. cependant, toujours en tant qu'ancient vampire, leur évolution est peu probable, ils ne risquent plus de progresser.
Nathalian est un vampire très doué, mais inexpérimenté. aussi, je lui ais attribué un niveau 13. Cependant, il est encore jeune et plein d'espoir, il va donc surement évoluer très vite afin d'atteindre les niveaux supérieurs, et surement au dela de nos deux vieux vampires.

Maintenant pour les armes et la magie. Lady helen possède ce qu'on appelle une "arme dansante". C'est a dire que l'arme ou ses projectiles s'animent d'eux même pour se battre contre l'ennemis.
Ceci est un révolver, ce sont donc les projectiles qui sont animés. Des projectiles dansants sont souvent possédés par des personages de niveau 15 ou plus.
Ce n'est pas comme si Nathalian s'était trouvé dans la même situation que moi dans Donjon et dragon, c'est a dire face a une vingatine d'épée a deux main +4 loi dansante.

J'ajoutetrais que Cassiel a beaucoup plus de "pouvoir" que lady helen, du fait qu'il possède de nombreuses connaissances et serviteurs.

Voila voila. Je sais pas ce que vous pensez de ce résonnement.
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Nathalian Deus
Dragon nouveau-né
Nathalian Deus


Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : Toujours auprès des filles faut pas me chercher bien loin
Date d'inscription : 05/11/2006

FAQ ou problèmes divers... Empty
MessageSujet: Re: FAQ ou problèmes divers...   FAQ ou problèmes divers... Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 12:01

voilà mon opinion c'était un eu extrème sur le début mais après avoir réfléchi ya un moyen pour te battre et te faire ravaler ton arrogance :p ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blaze
Dragon
Blaze


Nombre de messages : 130
Age : 32
Date d'inscription : 04/11/2006

FAQ ou problèmes divers... Empty
MessageSujet: Re: FAQ ou problèmes divers...   FAQ ou problèmes divers... Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 13:49

Lol t'inquiete pas, au début ce serais dommage que tu batte lady Helen. mais heureuse d'avoir put te faire galérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://evilgenius-rp.easyforumpro.com/portal.forum
Contenu sponsorisé





FAQ ou problèmes divers... Empty
MessageSujet: Re: FAQ ou problèmes divers...   FAQ ou problèmes divers... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
FAQ ou problèmes divers...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAQ ou problèmes divers...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Contemporains-
Sauter vers: