Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 A propo du Rp!

Aller en bas 
+6
crazy cow two
Wazarnaud
Hyvrax
Safana
Henharma
Skaïmet
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Je suis pour :
Piloter les personages d'un autre et le retrait de la fiche personage.
A propo du Rp! - Page 2 Vote_lcap9%A propo du Rp! - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Piloter les personages d'un autre et la conservation d'une fiche personage.
A propo du Rp! - Page 2 Vote_lcap45%A propo du Rp! - Page 2 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Ne pas piloter les personages des autres et conserver la fiche personage.
A propo du Rp! - Page 2 Vote_lcap18%A propo du Rp! - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Ne pas piloter les personages des autres et le retrait de la fiche personage.
A propo du Rp! - Page 2 Vote_lcap27%A propo du Rp! - Page 2 Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

A propo du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 14:32

mouais... chacun fait comme il veut, je préfère avoir a modifier legerement un message parce que j'ai ecrché un caractère plutôt que de devoir faire des messages qui comprennent une phrase... on s'organise comme on veut, mais pour ma part je ne compte pas faire ce genre de RP...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Skaïmet
Dragon nouveau-né
Skaïmet


Nombre de messages : 42
Localisation : Liège en Belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

A propo du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 22:58

Je reviend sur un nouveau sujet: les fiches des personnages... Car sa gache un peu le plaisir de découvrir les personnage à travers les rp... Ca rajouterais peut être une ou 2 mignes au petit rp avec juste des paroles... Enfin, j'ai facil a pousser des coups de gueule... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

A propo du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 0:10

si tu pouvais exprimer plus clairement et en plus développé ce que tu veux dire, je n'ai pas saisi. et je ne sais pas ce qu'est une migne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Skaïmet
Dragon nouveau-né
Skaïmet


Nombre de messages : 42
Localisation : Liège en Belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

A propo du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 23:42

migne= ligne... faute de frappe...

En faites se que je trouve de génial dans le rp, c'est de pouvoir découvrir ses camarades suivant leur action et tous ça... Donc on forge le caractère de nos perso en fonction de l'histoire... Alors que quand on doit mettre la fiche de notre personnage, sa gache le plaisir de découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

A propo du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 0:08

Et comment découvrent-on le personage dans ces cas la ? Je ne vois pas l'intérêt de supprimer la fiche personage, tout les RP ont toujours fonctionné comme cela et personne ne s'en ai jamais plein... et je ne comprend pas ta méthode que je pourrais qualifier comme étant un peu "révolutionnaire" ou inconnue en tout cas...

Explique la en détail (précisémment et tout...) et on la mettra au vote !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

A propo du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 14:01

Je viens d'un site ou on garde le meme perso pour tout les rps
en fait le site en lui meme est un giga rp Very Happy
(www.leslarmesduchaos.fr)
et donc sans fiche de perso cause on construit nous meme avec le temps et part nos reponses la personnalité de notre personnage.
Sur ce site, Kyhria est une jeune zombie qui combat une guilde a laquelle elle appartenait etc etc mais apresque cette "quete" soit terminé, le rp continue et ceux qui veulent peuvent se joindre a nous comme il le souhaite et dans le "can" qu'ils veulent.
Enfin va voir tu comprendra
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Skaïmet
Dragon nouveau-né
Skaïmet


Nombre de messages : 42
Localisation : Liège en Belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

A propo du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 21:44

Bon en gros,je vais faire un rp de démo pour vous montrer... Se que je met en paranthèse c'est pour montrer se que je veux prouver:

-Un jeune homme (l'age) rentra dans un bar! Attiré par le noir de cette porte ( aime les chose à risque ou a suspens)... Il s'était déjà aventuré dans un bar sombre et obscur et en était ressortit avec les 2 bras cassés... Il abaissa la tête pour passer dans la porte ( grande taille)...

Voilà en gros sa devrait exprimer le tout: Donc on fait découvrir les qualités de nos perso et autres à travers nos rp et non mettre sur une fiche: personnalité,...

Enfin dans la fiche perso, se que je trouve bien c'est l'équipement de base... Donc à la place de tout mettre se serait juste:

Nom, prénom, équipement et à la limite physique... enfin... C'est que mon point de vue et j'aime mettre des petits truc qui font réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

A propo du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 22:39

Ce que tu propose marcherait si chacun faisait évoluer que son personnage, mais comme dans la pluspart des RP on joue aussi avec les perso des autres... Ils y aurait sans doute quelques problèmes... Enfin, ça n'est toujours que mon avis, ensuite on en fait ce que l'on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

A propo du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 22:46

+1 pour l'avis d'Henharma Wink enfin si tu veux éviter les malentendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Skaïmet
Dragon nouveau-né
Skaïmet


Nombre de messages : 42
Localisation : Liège en Belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

A propo du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 22:50

Merde, j'avais oublié pour les perso des autres! Ouai sa change tout... J'ai rien dit... Merci au réponse constructive et au autre aussi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

A propo du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Mar 2006 - 22:54

Mais de rien ^^ Je suis toujours là pour aider les gens^^ (comment ça, j'éxagère ??? ange )
Revenir en haut Aller en bas
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

A propo du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 15:07

Le truc c'ets queje vois pas a quoi ça sert de se servir des perso desn autres, ok on reste pas bloqué sur place pendant des jours, mais en meme temps on peut tres bien le faire suivre les perso sans le faire intervenir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

A propo du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 19:32

Moi je suis d'accord avec Skaïmet! D'abord je préfère, de loin, les rp où l'on n'uttilise pas les personnages des autres car ça évite cetains malentendus. De plus les fiches persos ne servent pas à grand chose. Personnellement je trouve fastidieux de consulter toutes les fiches persos avant de s'intégrer dans l'histoire! (D'ailleurs je ne le fais jamais). Et en plus on retient mieux le caractère des persos quand il est intégrer au fur et mesure de l'histoire que quand il est résumé en quelques lignes dans une fiche.
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

A propo du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 21:26

En même temps, c'est chacun son truc...
On peut continuer à faire les fiches perso, même si certains ne les consultent pas.
Pour les perso, c'est celui qui créé le topic qui choist, comme ça, pas de distute, non? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

A propo du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 22:13

oè...en temps j'ai lu en diagonalesles votres avant de commencer le rp, les inf principale (race et alignement)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

A propo du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Mar 2006 - 23:38

Dis moi la chtite nouvelle tu voudrais pas écrire normalement, comme tout le monde ? Bon hum hum... Sinon je suis toujours campé sur mes positions : je préfére ne pas utiliser les persos des autres. Cela dit si vous vous accordez sur quelque chose dés le début d'un RP, vous faites comme vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

A propo du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 12:26

En toute honnêtetée, je pense que je n'arriverais plus a RP "normalement" si je n'ai plus cette libertée... Le fait est que j'aime bien faire "évoluer l'histoire, et non m'attarder sur une description... enfin parfois j'aime bien mais.. bref.
J'ai peur que voyant l'action stagner je sois dégouté du RP...

J'avais dit que je mettrais sa au vote, j'ouvre donc un sondage, et vous avez donc mon point de vue...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Guilloux
Grosse Toutoune
Guilloux


Nombre de messages : 695
Age : 35
Localisation : Utopie
Date d'inscription : 19/02/2005

A propo du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Mar 2006 - 12:46

Citation :
Piloter les personages d'un autre et la conservation d'une fiche personage.

J'ai voté pour celui la car je trouve qu'il a fait ses preuves et puis si chacun reste sur son propre personnage, je ne vois pas ou est le fun, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilloux-website.fr/
Contenu sponsorisé





A propo du Rp! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propo du Rp!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: