Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 A propo du Rp!

Aller en bas 
+6
crazy cow two
Wazarnaud
Hyvrax
Safana
Henharma
Skaïmet
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Je suis pour :
Piloter les personages d'un autre et le retrait de la fiche personage.
A propo du Rp! Vote_lcap9%A propo du Rp! Vote_rcap
 9% [ 1 ]
Piloter les personages d'un autre et la conservation d'une fiche personage.
A propo du Rp! Vote_lcap45%A propo du Rp! Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Ne pas piloter les personages des autres et conserver la fiche personage.
A propo du Rp! Vote_lcap18%A propo du Rp! Vote_rcap
 18% [ 2 ]
Ne pas piloter les personages des autres et le retrait de la fiche personage.
A propo du Rp! Vote_lcap27%A propo du Rp! Vote_rcap
 27% [ 3 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Skaïmet
Dragon nouveau-né
Skaïmet


Nombre de messages : 42
Localisation : Liège en Belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

A propo du Rp! Empty
MessageSujet: A propo du Rp!   A propo du Rp! Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 23:46

Bon puis-je avoir un plan détaillé du rp sur se forum... Car habtiuellement, je ne suis pas censé utiliser les personnages des autres car chaque personnage est géré par UNE personne et c'est cette personne qui c'est se qu'il va lui arriver et qui connaît ses sentiments...

Mais naturellement, si je dis: Skaïtmet coupait du bois et que l'autre dit: Pendant que Skaïtmet coupait du bois, je.... c'est comprehensible....

Mais sinon pour les fiches perso.... Je trouve un peu bete de devoir mettre tout les détails comme ça... Le suspens n'est plus beaucoups de la partie... On devinne les actions des autres suivant leur capacité, leur comportement qui est noté dans les fiches perso;...

Enfin dernier point: se serait possible de faire une partie où l'on se trouve dans un village et où l'on a plusieurs forum style:

LE VILLAGE:
-Dans la rue déserte
-Sur le bords de la forêt
-Dans l'hotel de ville
-...
Et dans cette partie, on peut se trouver qu'a un endroit à la fois donc:
Skaïtmet était dans un bar depuis envirrons 2 heures... Il décida de sortirr pour aller dans la rue déserte....

dans la rue déserte:
-Skaïtmet qui venait du bar, était légèrement saoul. Il attendait quand même son informateur!

et ainsi de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Henharma
Dragon mûr
Henharma


Nombre de messages : 675
Localisation : Coincée entre la réalité et une utopie...
Date d'inscription : 11/02/2006

A propo du Rp! Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! Icon_minitimeMer 15 Fév 2006 - 23:53

A mon avis, si une personne ne peu pas faire agir les autres, l'histoire peu devenir vraiment lourde, si par exemple on doit attendre que tout le monde soit d'accord pour les faire aller quelque part....
Justement, le descriptif sert à ça, on nous donne une petite idée du caractère de la personne, comme sa, ça nous évite d'avoir des trucs du genre : "Il partit en souriant" alors que c'est une personne totalement ombrageuse qui ne sait pas sourire.
Si on fait un descriptif détaillé, il ne devrait pas y avoir trop de problème, et auquel cas, s'il y a vraiment un truc qui ne colle pas ou que la personne n'est pas contente, on réecrit le post avec le sourire et le tour est joué.
Ensuite, ce n'est que mon avis...
Revenir en haut Aller en bas
Safana
Dragon mûr
Safana


Nombre de messages : 600
Localisation : Dans un Songe
Date d'inscription : 05/02/2006

A propo du Rp! Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 0:02

Et si on faisait ainsi, cela ressemblerai aux autres forums de RP.

Le but n'est pas de copié ><'

Mais avec Wazarnaud, sur un topic nous jouons chacun notre personnage, ses actions etc

moi aussi ça m'embete, mais le forum est la depuis un bout déja, et c'est ces façons qui l'ont détruit, alors ne pas changer.

Il faut s'habituer c'est tout -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

A propo du Rp! Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 2:30

Moi je crois que c' est mieux de pouvoir jouer un peu les personnages des autres sans les mettre dans des situations trop dangereuse.Car sa permet d' avancé plus vite.
Les fiches de perso bien faite permettent de mettre un peu de relef au caractére du personnage.Je trouve que certain personnage son creux, qu' il n'on pas personnalité,et c'est tès dur de pouvoir ecrire une histoire avec des personnages sans ames (si j' ose dire).
Et ce la permet au autre narateur de pas faire de hors sujet comme la dit Henharma.

Et puis comme je dit toujour le joueur le sait mais pas le personnage...........
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

A propo du Rp! Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 13:04

Bon sachez que vous jouez comme vous voulez, je n'ai pas à vous imposer quoi que ce soit, personne ne peut vous imposer quelque chose. Simplement mettez vous d'accord sur comment vous allez jouer avant de commencer et puis c'est réglé.
Quant aux histoires de lieux... Au début le forum marchait comme ça mais c'était plutôt chiant de passer d'un forum à un autre pour lire toute une histoire alors Emmelinä a changé. Je garde cette organisation là.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Skaïmet
Dragon nouveau-né
Skaïmet


Nombre de messages : 42
Localisation : Liège en Belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

A propo du Rp! Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 20:17

Bin alors je fairais juste une petite demande: "Merci d'utuliser les perso que je crée... Car sa m'est déjà arrivé plusieurs fois (dans War Force) que l'on utilise mon perso mais aps si bien que ça...

Bon allait Bon RP à tous!
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

A propo du Rp! Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 20:40

Je suppose que c'est à moi que tu fais référence! Mais parfois c'est chiant de ne pas pouvoir uttiliser les personnages des autres, parce que souvent on est bloqué!
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

A propo du Rp! Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 20:45

Crazy cow two, je sais que quand tu viens tu t'ennuies, mais quand tu t'ennuies, je sais pas évite de faire des trucs que les autres voudraient pas que tu fasses, ce serait cool. Maintenant c'est une histoire entre Skaïmet et toi, moi je dis juste ce que j'en pense... Débrouillez vous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

A propo du Rp! Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 20:48

Quoi????? Pas tout compris là!
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

A propo du Rp! Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 20:51

Ben tu dis que ça traine quand les autres sont pa là pour faire avancer le RP. Donc tu utilise leut personnages pour pouvoir faire avancer le tout. Si tu fais ça, c'est donc parce que tu veux avancer, et ce aux dépends de ceux à qui tu prend les personnages, pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

A propo du Rp! Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 21:01

Abuse pas non plus, j'ai zieuté, elle le fait pas tout le temps (contrairement à moi...). Là, c'était justifié, elle a pas à se faire engueuler.
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

A propo du Rp! Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 21:02

OK m'sieur, j'ai rien dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Kheldar
Dragon mûr
Kheldar


Nombre de messages : 405
Age : 37
Localisation : Dans la brise sous un clair de lune...
Date d'inscription : 15/11/2005

A propo du Rp! Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 21:03

Merci... cool
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

A propo du Rp! Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 21:04

tu ne m'as pas comprise! ce que je veux dire c'est que si on ne peut pas uttiliser les personnages des autres on écrit des tous petits RP (j'espère que je ne me trompe pas dans le terme) et que même s'il ya plein de monde sur le forum je ne trouves pas ça génial! Mais quand Skaïmet m'as demandée d'arrêter, je lui ai obéi! Je suis une gentille petite fille sage moi tu sais!lol.Mais comme il y avait un topic la dessus je voulais un peu donner mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

A propo du Rp! Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 21:05

Bah tu sais c'est pas grave si les RP sont tout petits... Tu veux une preuve ? T'as qu'à aller voir le RP entre Safana et moi, sur Shiroi No Tsuki : les messages ils font trois lignes en moyenne ! Et alors ?
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Hyvrax
Dragon
Hyvrax


Nombre de messages : 159
Localisation : Ici
Date d'inscription : 11/11/2005

A propo du Rp! Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2006 - 21:52

PAS GRAVE !! Voila se qu' Ëmmelinä a mon 2eme poste.
"Hyrax... [...], fait des messages plus longs si possibles ..."
Et depuis j' essaies de faire des longs topics.

Mais bon faire des petit topic n' a jamais fait de mal a personne non .
Revenir en haut Aller en bas
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

A propo du Rp! Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 14:12

(Et à moi le milliéme message du bar ! hips Et mon 500eme message aussi !)
Oui mais quand Emmelinä a dit ça c'était dans le cadre de son systéme de RP. Maintenant, avec le second systéme, c'est plus dur d'en faire des longs...
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Skaïmet
Dragon nouveau-né
Skaïmet


Nombre de messages : 42
Localisation : Liège en Belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

A propo du Rp! Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 20:04

Moi je serais m'adapter facilement... D'aillieur regarder mes post ils sont relativement long... Smile Mais seulement je fais avancer l'histoire de mon personnage avant tout et un peu celle de tout le monde... En faite, dans chaqun de mes rp, mon héro cherche a trouver vraiment sa personnaliter, sa réelle histoire et autre chose dans le genre... C'est ça qui fait le charme de mes textes.... ( entre guimet le charme)
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

A propo du Rp! Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 22:45

dit donc t'as pas les chevilles qui gonflent!lol
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Skaïmet
Dragon nouveau-né
Skaïmet


Nombre de messages : 42
Localisation : Liège en Belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

A propo du Rp! Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 22:53

Bin c'est un des rares truc que je fais de bien... C'est le seul cours (Français) où je dépasse les 80% donc j'ai tendance à fort m'en venter... Wink mais vous vous y abiturez.....
(habituellement c'est aussi le coups qui enfle et pour ça j'ai un moyen éfficasse: guillotine )
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

A propo du Rp! Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 22:56

C'est pas un peu radical ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Skaïmet
Dragon nouveau-né
Skaïmet


Nombre de messages : 42
Localisation : Liège en Belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

A propo du Rp! Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 23:02

Si mais c'est le seul moyen de me faire taire... A vous de choisir: continuer sans moi ou se liberer du petit ventard qui vient de Belgique!
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

A propo du Rp! Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! Icon_minitimeVen 17 Fév 2006 - 23:14

Moi j'aimerais bien que tu restes,j'aime bien t'es histoires!
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Ëmmelinä
Dragon de la Génèse
Ëmmelinä


Nombre de messages : 1721
Localisation : a côté de Nîmes
Date d'inscription : 12/02/2005

A propo du Rp! Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! Icon_minitimeSam 18 Fév 2006 - 0:59

Tu te souviens waza lorsque tu es arrivé et que s'était une pure merde qu'on evait pas faire crever le perso des autre et que les autre devait pas faire mal, on a lutter pour trouver un juste milieu qui plairait a tout le monde, mais on y est arriver et j'avoue que je préfère cela au lieu des RP que j'ai pu lire ou il y avait marquer une page de description (ma foi, pourquoi pas ?) mais ou on avait l'impression de piétiner dans l'histoire parce que les RPistes ne pouvaient pas toucher aux personages des autres... Le tout est de ne pas abusé, si on y met de la bonne volontée, tout devrais bien se passer, surtout si on rentre bien dans la peau du personnage que l'on a en face de soi. D'ou l'intérêt de faire une bonne fiche perso pour éviter les petite incohérences...

Wazarnaud:
"Et à moi le milliéme message du bar ! hips Et mon 500eme message aussi !)
Oui mais quand Emmelinä a dit ça c'était dans le cadre de son systéme de RP. Maintenant, avec le second systéme, c'est plus dur d'en faire des longs..."

Je ne critique pas, je t'ai dis que je te laissais gérer ect... mais je pourrais savoir par pure curiositée en quoi consiste ce deuxième système avec précision ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planet-tekno.com
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

A propo du Rp! Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! Icon_minitimeMar 21 Fév 2006 - 13:17

Ben en fait à la place de pouvoir faire agir les autres joueurs, on ne peut faire agir que son personnage, ça donne des RP courts mais qui respectent plus les personnages des uns et des autres. C'est vraiment du tour par tour, sauf en cas de combat, où on peut légérement condenser en cas de besoin (Un message pour un estiflade, c'est pas drôle !) ou en cas de dialogue (Y'en aurait un qui ferme sa geule et l'autre qui cause...) Vala
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Contenu sponsorisé





A propo du Rp! Empty
MessageSujet: Re: A propo du Rp!   A propo du Rp! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propo du Rp!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: