Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La confrérie des nains inventeurs!

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Skaïmet
Dragon nouveau-né
Skaïmet


Nombre de messages : 42
Localisation : Liège en Belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

La confrérie des nains inventeurs! Empty
MessageSujet: La confrérie des nains inventeurs!   La confrérie des nains inventeurs! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 17:36

Garic se matin là avait terminé son travail, son projet, son ambicion... Il avait trouvé le moyen de rentrer dans les rêve des personnes grace à une machine complètement hors du commun. Décidant de vouloir faire part de son inventions, il décida de créer quelque chose qui permettrait à tout les inventeurs nains, de venir braver les prouesses de leurs intelligences.

Il venait de louer une petit salle où il afficha à l'entrée:

"Inventeurs nain de tout le Royaume, venez montrer votre dernière créationet vous faire acclamer devant une bonne bière et en bonne compagnie.

Bonne journée Garci!"

Fièr de sa pancarte décorée de mille et une couleurs, il ouvrit le batiment où il installa directement la cause de la confrérie des nains.... Il l'installa dans un un coin et mit comme pancarte:

-"Cette machine permet de rentrer dans les rêves des gens... J'offre une prime à celui qui me trouve un dragon pour la tester..."

Et oui... Il voulait connaître les rêves des dragons et pour ça, il était prêt à tout... Même à donner sa fortune pour voir de quoi rêvait un dragon...
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

La confrérie des nains inventeurs! Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des nains inventeurs!   La confrérie des nains inventeurs! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 19:25

Je m'approchait de la grande pancarte qui disait:
"Inventeurs nain de tout le Royaume, venez montrer votre dernière créationet vous faire acclamer devant une bonne bière et en bonne compagnie.

Bonne journée Garci!"
Je décidait d'aller voir de ce qu'il en retournait. J'entrais dans la salle et je découvrais une grosse machine avec un écriteau où était inscrit:
-"Cette machine permet de rentrer dans les rêves des gens... J'offre une prime à celui qui me trouve un dragon pour la tester..."
Voilà une bonne façon de prouver que mon invention, la machine à détecter des dragons, était utile.
Je me dirigeai vers le nain qui devait être Garci et j'engageai la conversation :
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Skaïmet
Dragon nouveau-né
Skaïmet


Nombre de messages : 42
Localisation : Liège en Belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

La confrérie des nains inventeurs! Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des nains inventeurs!   La confrérie des nains inventeurs! Icon_minitimeDim 12 Fév 2006 - 19:45

-"bojours et bienvenu dans la confrérie des nains inventeurs... Puis-je savoir votre nom?

Garic était tout content et complètement sonné de voir son premier membre après si peu de temps. C'était pas souvent qu'on ouvrait une confrérie donc voir un de ses condisciple arrivé si vite, le rendait joyeux.

On pouvait voir dans le dos légèrement trops petit du nain, une machine qui rtainait... Intèrréssé et sans poser de questions, il l'arrache et regarda le tout d'un aire ébaït. C'était la 2ième invention sur laquel il travaillait mais qu'il n'avait jamais terminé.... Le trouveur de dragon...

-Quel cristaux utilisez vous pour le faire fonctionner? Parce que j'ai échoué lors de l'essais avec du Skirande... Habituellement sa fonctionne avec un tel cristal mais lors de mon essais, sa ma peté dans les mains!

Tout jouyeux, Garic se disait que c'était certainement la plus belle journée de sa vie!
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

La confrérie des nains inventeurs! Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des nains inventeurs!   La confrérie des nains inventeurs! Icon_minitimeLun 20 Fév 2006 - 13:17

_Tout simplement des cristaux de lune!!! Mélanger à du jaune d'oeuf de dragon cela donne un très bon carburant!Répondis-je simplement. Tout en gardant secret l'ingrédient principale. Il ne manquait plus que ce nain me pique mon invention!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Skaïmet
Dragon nouveau-né
Skaïmet


Nombre de messages : 42
Localisation : Liège en Belgique
Date d'inscription : 11/02/2006

La confrérie des nains inventeurs! Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des nains inventeurs!   La confrérie des nains inventeurs! Icon_minitimeMar 14 Mar 2006 - 23:02

Faciné par cette nouvelle découverte en oubliat sa propre invention mais lorsqu'il se retourna, 2-3 nains notaient leur nom sur l'affichage pour l'adhésion à la confrérie...

Garic se retourna vers le nouveau venu et lui montra un grand sourrir:

-Chèrs amis... Puis-je vous demander de rejoindre ma confrérire et partager vos inventions avec nous... Sachez qu'il y a bière à volonter et sur demande, on peut faire un petit plus que l'alcool... Vous voyez? Mais surtout bonne ambiance!

Il eu un petit rire et il fixais toute les secondes, les nains se trouvant devant lui pour savoir sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

La confrérie des nains inventeurs! Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des nains inventeurs!   La confrérie des nains inventeurs! Icon_minitimeMer 15 Mar 2006 - 16:17

Je souris aux nouveaux venus. Puis je me retournait vers Garic.
_Si nous parlions un peu de votre projet. Votre invention marche-t'elle? Parce que moi je ne l'ai jamais tester ma machine! Et j'ai vraiment hate de m'en servir!
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Kyhria
Dragonnet
Kyhria


Nombre de messages : 98
Localisation : Dans le silence amical d'une lune complice
Date d'inscription : 06/03/2006

La confrérie des nains inventeurs! Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des nains inventeurs!   La confrérie des nains inventeurs! Icon_minitimeMar 4 Avr 2006 - 0:07

Naer qui passait a pas de nain dans la rue s'arreta sur une affiche qu'il n'avait encore jamais vu la lu et decida d'entré deux personnes etaient deja presentes et discutaient. Il pensa que l'un d'eux etait surement Garic mais prefera demander:
Si l'un de vous est Garic est ce qu'il pourrait me permettre de me laissez une place ôur mes inventions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.leslarmesduchaos.fr
ewins
Dragon nouveau-né
ewins


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2006

La confrérie des nains inventeurs! Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des nains inventeurs!   La confrérie des nains inventeurs! Icon_minitimeMer 10 Mai 2006 - 21:04

Cshnur se baladait peno dans la rue, fumant sa pipe et réflechissant a une machine pour accélerer la vitesse de pousse du oublon et ameliorer sa qualité. Quan il vit une pancarte étrangere a son quotidient, intéressait il rentrat chez lui pris deux ou trois invention et se rendit en ses lieux

-Bonjour où pourais-je exposer mais inventions Dit-il d'une voix raucque et bourrut de nain
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

La confrérie des nains inventeurs! Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des nains inventeurs!   La confrérie des nains inventeurs! Icon_minitimeVen 12 Mai 2006 - 19:07

hrp-Alors comme c'est Skaïmet qui dirige un peu ce RP et qu'il ne peut pas venir sur le forum pendant un certain temps je vais prendre sa place-hrp
Garic se tourna vers les deux nouveaux venus et déclara :
_Bien sûr qu'il y a de la place. Vous pouvez les mettrent là si vous voulez. fit il en désignant la seconde petite salle qui se trouvait derrière la première.
Puis il se tourna vers Masaéris et lui répondit :
_Et bien je ne l'ai moi non plus jamais essayé. Votre invention sera la bienvenue pour mon projet. Vous m'escusez je voudrais voir s'il y a d'autres inventions interressantes.
Il se dirigea vers le nain qui était entré le dernier dans la boutique.
_Comment vous appelez-vous?
Il n'attendis pas la réponse et commença à examiner l'invention.
_Fascinant! Pouvez-vous m'expliquer comment ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
ewins
Dragon nouveau-né
ewins


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2006

La confrérie des nains inventeurs! Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des nains inventeurs!   La confrérie des nains inventeurs! Icon_minitimeSam 13 Mai 2006 - 17:18

Garic le responsable lui avait demandé son nom et le fonctionnement de sa machine

"Je me nome Chsnur inventeur de mon état et grand festoieur de mon temps libre, je pense que vous comprendrait si je n'explique pas tout sur ma machine, enfait j'utilise deux pistons qui permette aux ailes de battrent, ses derniere étant en cuir de basilique noté le, j'utilise pour cela un combustible assez rare et casiment introuvable de nos jours la pierre de dragon, une pierre sur laquelle un dragon a craché du feu posséde en effet des capacité thermique fort surprenante, malheuresement cette pierre est trop puissante et la chaleure est telle que au bout d'un certain temps de vol se déclenche un petit .... désagrement dirons nous qui a tendence a nuir aux capacités physique du porteurs des ailes"
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

La confrérie des nains inventeurs! Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des nains inventeurs!   La confrérie des nains inventeurs! Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 1:23

_Très très interressant! Cela pourrait m'être très utile pour mon projet, répondis Garric. Cela vous interesserait-il de vous joindre à moi?
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
ewins
Dragon nouveau-né
ewins


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2006

La confrérie des nains inventeurs! Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des nains inventeurs!   La confrérie des nains inventeurs! Icon_minitimeDim 14 Mai 2006 - 10:51

Cshnur résté sceptic, les nains sont plutôt méfiant de nature

"Sa dépent entierement de la nature de vos progés, si vous voulez utilisé mon invention a des fins illégal vous pouvez toujours réver."
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

La confrérie des nains inventeurs! Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des nains inventeurs!   La confrérie des nains inventeurs! Icon_minitimeMer 17 Mai 2006 - 15:36

_Et bien je ne sais pas vraiment si c'est illégal, mais en tout cas cela risque d'être assez dangereux! répondit Garic. Je vous explique : J'ai inventé une machine qui permet de se rendre dans les rêves des autres! Et je voudrais la tester sur un dragon. Alors?
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
ewins
Dragon nouveau-né
ewins


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2006

La confrérie des nains inventeurs! Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des nains inventeurs!   La confrérie des nains inventeurs! Icon_minitimeJeu 18 Mai 2006 - 18:09

Cshnur sursauta

"Un dragon, alors c'est dacord !!! Cela fait des mois que je cherche des dragons, cela me permettra de possédé une résére i-l-l-i-m-i-t-é de carburant.
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

La confrérie des nains inventeurs! Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des nains inventeurs!   La confrérie des nains inventeurs! Icon_minitimeSam 20 Mai 2006 - 14:23

Garric sourit et continua.
_Je vous présente Coura, qui devrait aussi nous aider.
Je m'avançais et lui serrait la main.
_J'ai inventé une machine qui détecte les dragons et vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
ewins
Dragon nouveau-né
ewins


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2006

La confrérie des nains inventeurs! Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des nains inventeurs!   La confrérie des nains inventeurs! Icon_minitimeDim 28 Mai 2006 - 21:10

[euh j'ai pas suivit la ^^' c'est qui cora et je t'ai deja dit l'utilité de ma machine]
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

La confrérie des nains inventeurs! Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des nains inventeurs!   La confrérie des nains inventeurs! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 19:08

hrp- Je t'explique : Cora c'est mon perso, à l'origine Garic c'était Skaïmet mais comme il ne peut pas venir sur le forum, j'ai pris sa place. Du coup maintenant j'ai deux persos : Cora et Garic. T'as compris?-hrp
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
ewins
Dragon nouveau-né
ewins


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2006

La confrérie des nains inventeurs! Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des nains inventeurs!   La confrérie des nains inventeurs! Icon_minitimeLun 29 Mai 2006 - 21:02

[ah ok j'ai pigé]

Cshnur saluat le nouveau venu et lui repondit

"Personellement ma machine pérmet de volé malgré un petit défaut d'échauffement qui provoquent une onde de puissance de nature instable parfois définit comme un explosion"
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

La confrérie des nains inventeurs! Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des nains inventeurs!   La confrérie des nains inventeurs! Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 18:48

_Ah c'est embêtant ça. Et quel pourcentage avez vous de réussites? S'il est supérieur à 10% je veux bien l'essayer, répondis je.
Garic ajouta :
_Mais avant vous devez me donner les plans de votre machine car si vous explosez. Ce serait génant. Vous voyez ce que je veux dire?
_Bien sûr mais vous devez me permettre d'opposer quand même un bémol. Je voudrais que mon invention ne serve pas à n'importe quoi.
_Et à quoi voulez vous qu'elle serve? demanda Garic un peu inquiet.
_Uniquement à votre projet, je ne veux pas que cela serve à autre chose.
Garic fronça les sourcils et dit :
_Je pensais que c'était évident.
_Je préfère le préciser. Très bien maintenant que tout est réglé, quand votre machine sera t'elle prête? demandais-je à Cshnur.
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
ewins
Dragon nouveau-né
ewins


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2006

La confrérie des nains inventeurs! Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des nains inventeurs!   La confrérie des nains inventeurs! Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 19:15

Cshnur commençat a ressentir la poussé d'adrealinne abituelle, qu'il ressentait au debut de chaque experience

"Le taux de réussite est de 48%, et je pense pouvoir faire décoller ma machine dans moins d'une demi-heure"

Fit-il les yeux brillant
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

La confrérie des nains inventeurs! Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des nains inventeurs!   La confrérie des nains inventeurs! Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 19:30

_Génial! Euh alors tu veux de l'aide ou est ce que je te laisse seul?
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
ewins
Dragon nouveau-né
ewins


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/05/2006

La confrérie des nains inventeurs! Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des nains inventeurs!   La confrérie des nains inventeurs! Icon_minitimeVen 2 Juin 2006 - 21:00

Cshnur sourit

"Je me débrouillerais seul, rendez vous ici dans une demi heure"
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

La confrérie des nains inventeurs! Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des nains inventeurs!   La confrérie des nains inventeurs! Icon_minitimeDim 11 Juin 2006 - 15:48

Garic me rappela ma promesse de lui expliquer comment fonctionnait ma machine.
_Nous pourions mettre cette demie-heure à profit, proposais-je.
Il acquiessa. nous sortimes et je le menait chez moi où se trouvait ma petite invention.
Nous pénétrames dans ma cave, c'était une pièce très simple au mur circulaire et au centre se trouvait sur une table mon invention.
Je la couvais d'un regard amoureux. Cette invention c'était toute ma vie, j'y avais consacré mes 40 ans passé dans ce monde.
C'était une simple boite avec un maginfique diamant rouge fixé sur le couvercle. C'était la clé de mon invention, vingt ans de fouille dans toutes les mines du monde pour trouver le diamant rouge le plus pure qui soit.
Il vallait une fortune c'est pour cela que j'avais protégé cette pièce d'une quantité de piège. Un détecteur vocal en désactivait une partie puis un code à vingt chiffres que je changeais tous les jours. Il fallait ensuite marcher sur certaines dalles afin de ne pas déclencher une trappe.
_Marche exactement où je mets mes pied à moins que tu ne veuille te retrouver dans une cellule remplit de migale, de cobra, et de frelon.
Il observa mes pieds avec une intensité très forte à cette anonce.
Une fois arrivé à coté de la table, j'introduisit une clé dans une serrure invisible, et je soulevais avec précotion le dome de verre en effectuant une rotation de 50° précisément. J'appuyait ensuite sur une série de plaque afin de désactiver le gaz empoisonné qui se serait répandu dans la pièce au moment où j'aurais saisit mon invention.
Je ressortit ensuite par une porte caché de l'autre coté de la pièce, la porte que j'avais uttilisé pour pénétrer dans mon antre ne souvrant pas quand l'invention n'était pas en place.
Mon compagnon semblait impressionné par la complexité de mon système de sécurité. Je ressentit une touche de fierté, ainsi les cinq ans passé à sa mise au point avait été utile.
_J'espère que tu as mémorisé tout ce que j'ai fait, dis-je à Garic, parce que s'il m'arrive quelque chose il faudra que tu ailles récupérer toi même mon invention.
Je te donnerais le code et l'emplacement d'un coffre où je conserve la clé du dome de verre, et celui d'un autre où il y aurra le code d'entrée.
_Je pense que ça ira, répondit Garic.
Je l'entrainait alors dans mon salon.
_Tu vois cette clé sert à aussi à ouvrir la boite, ensuite tu enclenche ces deux loquets, puis tu mets au contact ces deux fils. Tu referme la boite tu tourne le diamant de 30°. Et ça y est elle est oppérationnel. Quand le diamant brille c'est qu'un dragon est à moins de dix kilomètres, s'il siffle le dragon est à moins de un kilomètre. Tu vois cette petite encoche là. Elle indique dans quel direction se trouve le dragon. Pour recharger le batteries tu prend des cristaux de lune et tu les mélangent à du jaune d'oeuf de dragon, tu les trempes ensuite dans le souffre du volcan rouge.
Tu vois où il se situe?
Il acquiessa.
_Voilà maintenant tu sais tout. Tu m'escuses je vais aller remettre ce petit bijoux à sa place.
Dix minutes plus tard j'était de retour.
Nous retournâmes chez Garic, et je m'assit dans un fauteuil en attendant Cshnur, pendant que Garic s'occupait des autres nains qui étaient dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Kunimitsu
Dragon adulte
Kunimitsu


Nombre de messages : 266
Age : 34
Localisation : Tissant un rêve, sur un nuage
Date d'inscription : 17/04/2006

La confrérie des nains inventeurs! Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des nains inventeurs!   La confrérie des nains inventeurs! Icon_minitimeMar 13 Juin 2006 - 21:39

Essah volait déjà depuis plusieurs heures, et elle commençait à fatiguer quand elle aperçut de loin un village nain. Elle pensa qu'ils l'accueillerez très bien, comme elle l'était chez elle. Puis elle se souvint des paroles de ses maîtres dragons:
"Essah, tu dois être plus prudente. Nous sommes des dragons, des entités largement supérieures aux nains. Et tout être inférieur, lorsqu'il ne comprend pas quelque chose, cherche à le détruire... Comprends-tu? J'essaie de t'apprendre la prudence jeune dragonne. Tu as été élevée parmis eux, et d'ailleurs je ne m'explique pas leur attitude... Mais si jamais tu en rencontres d'autres, ou certains qui ne sont pas ceux qui t'ont élevé, ils t'utiliserons, t'avilirons... tu es un dragon beau et fort, tu dois rester indépendant..."

La dragonne avait été troublée par ce discours. Suivant ses mots à la lettre, elle pris la décision de passer au large de ce village. D'un coup de queue, elle changea de cap, avant d'être vaincue par son coeur. Elle ne savait plus qui suivre, son vol s'était ralenti mais elle se rapprochait doucement du village nain, malgré tout ce que Melnon avait essayé de lui apprendre. Elle n'avait plus qu'à espérer que son accueil serait des plus chaleureux...
Revenir en haut Aller en bas
crazy cow two
Dragon adulte
crazy cow two


Nombre de messages : 352
Age : 32
Localisation : Finistère, 29
Date d'inscription : 05/02/2006

La confrérie des nains inventeurs! Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des nains inventeurs!   La confrérie des nains inventeurs! Icon_minitimeSam 17 Juin 2006 - 19:42

J'observait le ciel depuis la fenêtre en me demandant comment ça ferait de regarder le village depuis la-haut. Je sentis l'exitation m'envahir. Quand tout à coup, je vis un grand oiseau s'approcher du village. Intrigué je sortit de ma rêverie pour l'examiner.
_Un dragon!!!! m'exclamais-je faisant sursoter tous les nains présents dans la salle.
La première surprise passé tout le monde se précipita dehors pour admirer le dragon qui se posa au milieu de la foule.
Revenir en haut Aller en bas
http://notusetobeunusual.blogspot.fr
Contenu sponsorisé





La confrérie des nains inventeurs! Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des nains inventeurs!   La confrérie des nains inventeurs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La confrérie des nains inventeurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nains Fous & Dragons Vénérables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: