Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Un nain solitaire au milieu de hordes de creatures du donjon

Aller en bas 
AuteurMessage
hemoglobine
Oeuf de dragon
hemoglobine


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2006

Un nain solitaire au milieu de hordes de creatures du donjon Empty
MessageSujet: Un nain solitaire au milieu de hordes de creatures du donjon   Un nain solitaire au milieu de hordes de creatures du donjon Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 23:29

Je me levais tout en continuant d'eviter cette surface sombre qu'etais le lac. Je m'eloignais tranquilement puis du escalader quelques rochers en m'aggripant a des branches qui depassaient du sol. Apres avoir fini d'escalader ces rochers j'apercus un petit village eclairer par seulement trois torches et la soudain je vis l'un de mes compatriotes ou plus ou moins sa tete plantée sur un pieu et je criais en sanglot. Mais emballer par ma terrible tristesse je recu un violent coup derriere la tete. Decidement c'est vraiment mon jour des coups par derriere. je repris enfin consciance mais malheureusement accrocher par terre par des cordes tressée je me dis alors que je devais etre dans la maison de mon agresseur. J'examinais les environds et j'apercus un troll en train de lire ou plutot d'examiner des illustrations d'un livre untitulé "Toute les recettes de nain farcis a la troll". Puis je le vis s'arreter sur une certaine page alors je me disais qu'il avait du trouver ac quelle sauce et comment j'allais etre cuit. Ainsi il se leva pour aller atiser le feu puis il commenca a a planter des quelques pommes sur une enorme broche (asser grande pour empaler un nain ou encore un elf). Il s'approcha de moi et me detachais avec la delicatesse habituelle d'un troll ils veux m'arracher les poignet avant de me faire cuir ou quoi??? Je profitais d'un moment d'inatention de sa pars pour lui jeter une fiole de pousse barbe rapide dans la figure pour l'aveugler le temps que je puisse m'en aller tranquilement le pauvre il avait plus de barbe que tous les nains reunis. (suite dans le prochain episode)
Revenir en haut Aller en bas
hemoglobine
Oeuf de dragon
hemoglobine


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/08/2006

Un nain solitaire au milieu de hordes de creatures du donjon Empty
MessageSujet: Suite   Un nain solitaire au milieu de hordes de creatures du donjon Icon_minitimeJeu 7 Sep 2006 - 20:48

Je courais aussi vite que mes jambes le pouvaient et au bout d'une trentaine de minutes après lesquels j'avais depasser mon seuil de douleur acceptable je m'arretais enfin. Je repris mon souffle, recoiffa ma barbe qui s'etait complètement emmélée et enfin je me rendis compte que j'etais en face d'une grande et large porte sur laquelle je pouvais lire distinctement LABYRINTHE. Je rentrais dans le Labyrinthe qui pestais l'odeur de mort, je marchais sur les quelques cadavres d'elfes d'orcs et de gobelins qui jonchais l'entrée et commenca enfin mon avancée dans ce mysterieu labyrinthe. Je sortis ma hache runique au cas ou j'aurais eu la malchance de tomber nez à nez avec un enemi. Je continuais a m'aventurer au fin fond de ce trou perdu. Et apres quelques heures de marche je me demandais si je ne devriais pas me reposer quelques temps, alors je me posai tranquilement sur le sol en tordant ma barbe afin de m'en servir d'oreiller. Je me reveillais et enfin je me retrouvais en plein milieu d'une foret. Quel malheur des arbres partouts Et un elfe s'approcha de moi ohh NON!!! je n'ai pas mes chiantos. Je me leva et vu l'elfe m'ecraser par ces vannes sans avoir aucune reponse a lui envoyer, les mots ne me venaient pas a la bouche. Puis je me rendis vite compte que ce qui ce passait n'etais pas réèlement la realité, mais qu'il s'agissait d'un simple reve et je me reveillais enfin dans le labyrinthe ou je m'etais endormi. Je me dis quand meme que la foi d'apres je ne sortirerais plus jamais sans ma bourse de chiantos.
j'ouvris un fiole assouplissante, fis couler un peu de liquide sur ma barbe puis la coiffai avant de reprendre mon chemin parmis ces murs etroits. Apres quelques jours de marche je tribucha sur un cadavre d'homme, je me dis que peut etre allais-je trouver de l'or dans sa bourse et ma curiosité me récompensa, de plus je trouvais une carte du donjon nommé Karto Stura qui etait imprégnée de magie, elle montrais en permanence ou l'on ce trouvais sur le planje me dis que enfin je pourrais trouver la sortie de ce labyrinthe pui celle du donjon, ou peut etre aussi d'un tresor caché. Malheureusement je me rendis rapidement compte que la carte n'affichais aucun tresor ni mème de sortie a ce donjon. Je suivais alors le chemin pour sortir de ce labyrinthe, la sortie etais encore a quelques heures de l'endroit ou je me trouvais. je marchais, marchais et continuais a marcher sans avoir l'impression d'avancer sur le plant, au bout de deux heures, je me retrouvais au milieu d'une salle qui n'etais pas affichée sur le plan. Alors je scrutais bien les environd pour voir si par le plus grand des bonheur je ne trouverais pas un tresor mais malheureusement sans succès. Soudain j'entendis des bruits sourd frapper contre le sol suivis de tremblements, je restais sans bouger et vis un gigantesque balrog. Je m'enfuyais en me disant que je n'etais pas encore asser entrainer pour m'attaquer a se genre de demon, mais je tomba rapidement sur un cul de sac, alors je priais une derniere foi Odin avant de me faire embraser par son fouet. Le Balrog ce mit a rire du maniere demoniaque et me dis "rien ne sers de prier ton dieu quand tu a affaire a un demon tel que moi mouhahahahahaha et tu perira pour avoir meme pu penser m'echaper petite vermine. je profita de son momment d'inatention pour lui enfourguer ma hache runique dans sa tete volumineuse puis je sautai et couru entre ces jambes pour lui envoyer ma sacoche remplie de fiole de pousse rapide pour barbe puis je recu un coup de fouet en pleine jambe. Je sentais le sang couler a flot le long de ma jambe mais je surpassa la douleur pour lui faire subir un deuxieme coup de hache runique dans sa tete. Je pris en suite me ciseaux et lui planta dans les globes qui lui faisaient office d'yeux et fini enfin par le mettre a terre apres une bonne dixaine de coups de hache. Je me demandais alors si ce n'etais pas a cause de ce balrog que tous ces guerriers etaient mort, peut etre aussi le fait qu'ils n'aient pas trouver leur chemin dans ce lieu ou encore d'autre enemis.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nain solitaire au milieu de hordes de creatures du donjon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: Role Play Médievaux-
Sauter vers: