Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Paris] Jeu de rôles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wazarnaud
Wazadragon
Wazarnaud


Nombre de messages : 2099
Age : 35
Date d'inscription : 06/05/2005

[Paris] Jeu de rôles Empty
MessageSujet: [Paris] Jeu de rôles   [Paris] Jeu de rôles Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 0:51

Hello les gens !

Ce topic s'adresse plus particulièrement aux parisiens/franciliens et à la limite à ceux qui peuvent être amenés à passer dans le coin.
Ainsi que chacun sait, une grande partie d'entre nous est adepte de jeu de rôles, moi en particulier, et comme je masterise sur Shadowrun, je me disais, peut être que...
Donc voilà si l'expérience vous tente, faites moi signe Wink

PS : Je préviens quand même, ma politique, c'est pas "premier arrivé, premier servi", les places sont pour les gens qui me paraissent les plus motivés/intéressants/etc... Désolé si ça détruit vos illusions sur moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/timelapsemusic
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

[Paris] Jeu de rôles Empty
MessageSujet: Re: [Paris] Jeu de rôles   [Paris] Jeu de rôles Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 19:47

j'avais pas vu ton topic avant, bah moi je trouverai sa cool. J'ai jamais jouer à Shadowrun, mais vu les bons vents qui m'ont été soufflés sur sa sa me botte vachement.
Bah je te préviens si un jour je passe à Paris, quand mon patron me laissera quelques vacances.

D'ailleur moi je peux vous maitriser vampire requiem ou mascarade, si sa vous ou te dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
 
[Paris] Jeu de rôles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux de rôles
» Professions, classes et rôles
» L'affrontement à Paris ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: Organisation IRL-
Sauter vers: