Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Succube, ma douce Succube!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Succube, ma douce Succube! Empty
MessageSujet: Succube, ma douce Succube!   Succube, ma douce Succube! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 1:37

Parce que je l\'aime, et compte m\'en séparer. Une copie pour moi, l\'original, lui, partira.
Une photographie au rendu plus que médiocre, pour ne pas dire horrible, mais que je voulais partager, qu\'importe le résultat donné. Je scannerai bientôt, au complet, mais pour l\'heure, un bref aperçu.

Edit: Non, ce n\'est pas son sein, qu\'elle tient dans sa main.

Spoiler:


Dernière édition par Manah le Sam 26 Déc 2009 - 1:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dyrm
Dragon de l'ancien temps
Dyrm


Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : Petit royaume de Belgique
Date d'inscription : 25/02/2007

Succube, ma douce Succube! Empty
MessageSujet: Re: Succube, ma douce Succube!   Succube, ma douce Succube! Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 1:42

Pourtant, j'aime bien le rendu, un espèce de voile de flou comme ca... C'est pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
http://yurididion.wordpress.com
Splitworlds
Vieux dragon
Splitworlds


Nombre de messages : 957
Age : 33
Localisation : au bout du trou et au fond du rouleau
Date d'inscription : 03/01/2007

Succube, ma douce Succube! Empty
MessageSujet: Re: Succube, ma douce Succube!   Succube, ma douce Succube! Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 17:35

j'aime, j'aime beaucoup. Il n'y a pas grand chose a critiquer a part qu'il faut t'aacheter un meilleur appareil photo et que je t'en veux de ne pas nous avoir montré sa avant et surtout qu'il ne soit pas en entier. je vert de colère ( et non pas rouge de peur) ^^
GG you win the game. NEXT MAP ---->
Revenir en haut Aller en bas
https://www.deviantart.com/1amwa1
Contenu sponsorisé





Succube, ma douce Succube! Empty
MessageSujet: Re: Succube, ma douce Succube!   Succube, ma douce Succube! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Succube, ma douce Succube!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Succube
» Les ecrits à l'encre rose du roi démon et de l'ange succube

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: L'auberge du dragon vert étincelant. :: A l'Elfe Dessinateur.-
Sauter vers: