Forum Héroic-Fantasy RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce n'est pas la fin. Ce n'est même pas le commencement de la fin. Mais c'est peut-être la fin du commencement. A vous de continuer l'histoire...
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Projet de jeu qui recrute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willirenmter
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2009

Projet de jeu qui recrute Empty
MessageSujet: Projet de jeu qui recrute   Projet de jeu qui recrute Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 22:24

Bonjour !
Je ne suis ni RP (j'aime le RP pourtant), j'écris mal... bref, je suis ici comme un cheveu sur la soupe et je m'en excuse auprès des usagés de ce forum...

Je viens en paix (désolé je pouvais pas m'en empêcher).

Donc voici un message pas du tout RP concernant notre projet de jeu, nom de code "Pilori" :



Il s'agit d'un projet de MMORPG amateur
En gros, il s'agirait d'un monde ouvert, comme d'habitude avec son lot de quêtes et de PNJ, mais avec en premier plan une avancée RP (une vraie). Pour situer un peu l'idée, le joueur pourra évoluer dans le royaume et modifier la tournure et l'histoire de ce monde... devenir seigneur, propriétaire, marchand, bref, l'idée c'est ça... coupler le style MMORPG, avec une vue FPS (pour l'immersion) et une gestion RTS afin de donner des events provoqué par le joueur...
Ca c'est le coté technique, et on espère qu'on s'en sortira de ce coté... nous somme amateur et il s'agit donc d'un plein défi.

Notre projet est en réalité une refonte d'un ancien projet (qui a duré plusieurs années, la motivation de l'équipe présente n'est plus a prouver)
Cette refonte totale, notamment provoqué par l'absence de base écrite, avait pour objectif de recommencer le background et les médias (pitoyables) afin de trouver de bons gaillards, motivés et capable, voulant rejoindre le projet et faire partager leurs compétences.

-Type : MMORPG
-Orientation global du monde : entre l'univers de Morrowind et celui de Princess Mononoke/Nausicaa (pas stylé manga)
-Moteur choisie : kjAPI (pour ceux qui veulent savoir)
-État : tout début
-Équipe : 4 membres +- compétant dans leurs domaines



C'est ainsi que je viens sur votre forum, demander si il y a des gens motivés pour une telle folie ^^"
Je précise que l'investissement n'est pas de 8h par jour, il s'agit d'avancer tranquillement l'histoire du monde, des descriptions de lieux, bref, tout ce qui permettra aux quelques infographistes et modeleurs (amateurs également) de travailler (c'est amateur, bénévole, personne ne vous forcera a quoi que ce soit).

->Donc que les membres de ce forum de ne sentent pas menacés, on vient pas voler les RP-istes Smile
(Et si quelqu'un vient nous rejoindre, rien ne l'empêchera de faire sa promo sur notre forum de travail afin d'étendre les appuis du votre... m'enfin on est pas 50 ^^")


Actuellement on recherche 2 Backgrounder...
Le projet est en reprise, l'activité n'y est pas débordante, d'autant qu'on est pas mal focalisé sur la maitrise du moteur, des consignes a déployer et sur notre fin d'année d'étude...


Intéressé ? Curieux ? Je vous invite a vous rendre sur notre site (en reconstruction) afin d'y trouver quelques renseignement supplémentaire.
http://projet-pilori.servhome.org/

Vous pouvez également me contacter sur "willikus [at] gmail [point] com"

Ou ci-dessous si le post est toléré.


Encore une fois désolé si le post dérange, n'hésitez pas à me réprimander, supprimer le topic ou autre... en espérant ne pas faire trop tache ^^ (car je suis limite sur ce point la : - Pub sauvage interdite.)

Salutation !

W


Dernière édition par Willirenmter le Mer 29 Avr 2009 - 14:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manah
Vieux dragon
Manah


Nombre de messages : 1112
Age : 33
Localisation : R'lyeh
Date d'inscription : 13/05/2006

Projet de jeu qui recrute Empty
MessageSujet: Re: Projet de jeu qui recrute   Projet de jeu qui recrute Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 11:12

[Mode Modo On]

Ahem...
Tu as beau ne pas être doué pour écrire, comme tu le dis, mais cela ne t'empêches pas de faire un minimum de recherche. Si ?
Bref. Une section "Partenariats et publicités" a été faite tout spécialement pour ce genre de message afin d'éviter toutes pub's partout sur le forum.
( La section n'est peut-être pas suffisamment visible en elle-même... )

Edit: Dans ma grande bonté d'âme j'ai déplacé le topic dans le sujet approprié.
Attention à l'avenir.

[Mode Modo Off]
Revenir en haut Aller en bas
Willirenmter
Oeuf de dragon



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/04/2009

Projet de jeu qui recrute Empty
MessageSujet: Re: Projet de jeu qui recrute   Projet de jeu qui recrute Icon_minitimeMer 29 Avr 2009 - 12:12

J'en suis désolé, je n'avais pas vu ce forum.
Merci d'avoir déplacé le topic.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet de jeu qui recrute Empty
MessageSujet: Re: Projet de jeu qui recrute   Projet de jeu qui recrute Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet de jeu qui recrute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrute pour vampires
» Projet Noa
» Projet Génèse
» Histoire du projet Nemesis
» besoin de vos talent pour un projet!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Héroic-Fantasy RP :: Administration. :: Anciens Ecrits. :: L'Auberge du Dragon Vert Etincellant-
Sauter vers: